AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Minouche's Youpiland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Ven 21 Aoû 2015 - 10:42

Le Delta est en excellent état, pas d'oxydation, mais il n'est pas Uncut, je préfère désormais avoir en TBE avec éperons dégrappés pour pouvoir le monter et en profiter pleinement. Point présent bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Mar 25 Aoû 2015 - 23:23

Un jouet que j'adorais quand j'étais gosse et qui marque le début par la même occasion de recherches de cette série : Le Crimson Guard des Cobra. Neuf, version US
Je sais pas s'il est sorti en FR, je me souviens plus du tout de ce que j'avais, mais si c'est le cas, avis à la populace, je le cherche aussi ! Smile

kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Mer 26 Aoû 2015 - 9:00

Minouche a écrit:
Avec quand même la petite anecdote qui va bien pour le "Camion Transporteur" Micro Machines.
On me l'a offert à un Noël quand j'étais gosse, sauf que je l'avais pas commandé.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, et il y a 1 mois, je suis retombé sur la VHS filmée où on me voit, remplit de désespoir parce que le papa noyel avait manqué à son devoir et m'avait amené un truc que je voulais pas...

Sauf que c'était le premier cadeau qu'on m'offrait. Résultat, je n'ai presque jamais joué avec ce camion, et ce souvenir de déception est resté.. Et aujourd'hui c'est le sentiment inverse qui m'envahit, rien qu'à le voir, je suis tout ému

Argh, moi j'ai toujours espéré de recevoir Optimus Prime, et quelle déception de recevoir Metroplex geek geek Après j'adorais Metroplex, et j'ai du attendre encore presque 30ans avant qu'Optimus débarque chez moi I love you
genka
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Mer 26 Aoû 2015 - 21:58

Bien l'Albérich, c'était le chevalier d'Asgard que je préférais, faudra que je me le trouve aussi en boite Wink
Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Mer 26 Aoû 2015 - 22:32

Allez zop, une semaine sympa, avec ces deux nouvelles pièces Smile
La Batmobile de Batman Forever, en version euro, et neuve, elle est sublime. J'adorais plus jeune comment elle s'allumait !
Et un Mighty Max IDEAL de la première série : Arachnoid.
Pour info, je recherche tous les Mighty Max de cette première série neufs comme celui-ci, en version FR... simplement parce que je les avais tous Very Happy

Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Dim 27 Sep 2015 - 15:46

Quelques rentrées très intéressantes pour moi pour mes diverses collections Smile
Je partage !

Alors avec ce superbe arrivage (merci à "tu sais qui" ici présent), il ne me manque que 2 pièces Dino Riders Ideal pour la série 1, mais en fait, il ne m'en manque plus puisque j'ai choppé le Torosaure qui est passé sur ebay récemment et on vient de me vendre un Tricératops. Donc je switch sur la série 2, bien moins évidente apparemment. Je n'ai pour le moment que ces deux pièces ici présentées.
Pour information et les intéressés, j'offre désormais au bas mot minimum 150€ pour n'importe quel dino série 2 que je n'ai pas, et bien plus pour certaines très rares. Wink

Pour finir sur la série 1, voici le T-Rex version US passé récemment sur Ebay, neuf d'époque !!!
Je l'ai pris pour changer les pièces manquantes de ma version FR, identiques. Au moins là, mon T-Rex IDEAL est désormais NEUF hahaha :p

Mes premiers donc de la série 2 IDEAL !!!!!!! (info importante : ils sont tous sortis... Bonjour pour chopper le Brontosaure -_-

NEXT !
Une pièce absolument Magnifique : Un Dragon GOLD V1 jap mint, dédicacé par Shingo Araki 2 mois avant son décès... Magnifique.

On continue avec quelques pièces diverses que j'avais gamin, et des jeux que je voulais pour mes collec Famicom / GB
D'abord les deux derniers Hook qui me manquaient, du coup je les ai tous. Photo bientôt.

Ce bon vieux Bénédicte de Last Action Hero :p

Iceman de Marvel. Je l'adorais quand j'était môme.

Le Shériff de Nottingham, la dernière figurine qui me manquait, je les ai tous du coup, photo prochainement Smile

Deux petits trucs que j'ai kiffé en faisant des recherches...

Et donc quelques jeux vidéos rentrés récemment, enfin pas si vieux disons, ou photos de groupes pour rigoler.
Ya du lourd, donc un Chrono Trigger Crimson Echoes limité à 25ex avec le certificat des dév et la frozen flamme peinte au dos de la cartouche...

Des news sympas bientôt Smile
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Dim 27 Sep 2015 - 16:55

PUT$*N!!

T'y vas un peu fort là Minouche je trouve! lol!

Déjà, Bravo pour ton set Dino, boucler une wave ça fait toujours plaisir.

Ensuite, j'aime bien Alan Rickman, de fait j'approuve sa bouille de gros vilain sur un blister.

Re_ensuite, je suis aussi un gros fan de Chrono Trigger, et du coup je m'interroge sur ce Crimson Echoes, quoi t'est-ce au juste?

Et pour finir, comme je le soulignais en préambule... PUT$*N!!... D'où ça sort ce Andro signé par Araki?!
Est-ce que tu fais exprès de nous coller une photo toute moisie de floutage? C'est très mal!... Et au nom de tous les membres du forum je te somme de nous pondre un meilleur focus de ta trouvaille, nan mais des fois...!

... D'avance
Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Dim 27 Sep 2015 - 20:18

Salut Citizen Kane,
déjà merci.
Alors pour Chrono Trigger, une team s'est mis en tête il y a quelques de années de faire une suite directe à Chrono Trigger. Ils ont donc décompilé le jeu et on produit tout un nouveau scénario avec les mêmes sprites, décors etc.
Seulement Square leur a dit fuck off, et ils ont du abandonner le projet.
Avant de tout niker, ils ont proposé plusieurs choses.
Ils ont sorti cette édition à 25 exemplaires ("officiel" du studio donc), puis ont laissé la ROM à dispo sur internet, comme d'autres qui ont voulu faire un autre jeu ("Prophet" par exemple, qu'on peut retrouver sur le net, qui est un jeu où l'on joue uniquement Magus.

Là dans Crimson Echoes, en gros on retrouve tous nos persos, et le jeu commence parce que des mecs viennent se plaindre qu'on leur a volé le Rainbow shell il y a quelques temps (alors qu'ils nous l'ont bien sûr donné). Le ton est donné et la partie commence. Seul hic pour moi : Chrono parle (wtf ?).

Voilà, uniquement 25 exemplaires signés, et produits par le studio en support physique. Après, certains ont repris la ROM qui trainait sur le net et on fait du cartmod à moindre coût, mais c'est différent.
Pour ma part, c'est juste ma série préféré (je préfère d'ailleurs largement Chrono Cross perso). Je fullset tout ce qui concerne la série, et ma plus belle pièce est la music box ORPHEUS très limitée. J'en ai fait une vidéo d'ailleurs.

Pour le reste, le Dragon Gold dédicacé, je ferais une autre photo quand j'aurais accès à la pièce.
Minouche
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   Dim 6 Déc 2015 - 19:16

MAJ de mon tumblr

http://minouchelimited.tumblr.com/
(scroll infini)

Pour info, j'ai terminé la série 1 de Dino Riders IDEAL FR, j'ai entamé la série 2 (toujours en FR), mais pour le moment je n'en ai trouvé que 4. Il m'en manque 6 à priori tous sorti chez nous (par contre nous n'avons pas eu la suite) - je n'ai cependant pas d'info sur les sorties des figurines en DUO de la série 2 chez IDEAL.
hésitez pas si vous avez des choses à proposer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minouche's Youpiland   

Minouche's Youpiland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2