AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Go-goldorak
WWF
WWF

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Dim 26 Juil 2015 - 20:51

Si les profs expliquaient comme toi, on aurait de meilleures moyennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Dim 26 Juil 2015 - 23:31

Ça, c'est gentil
J'ai toujours voulu être prof ; j'ai loupé ma vocation en ratant l'agrégation et en en la retentant pas...
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Dim 26 Juil 2015 - 23:33

Ah, ça s'est bien dommage Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Ven 18 Sep 2015 - 15:06

Nouvelles photos...la flèche sera présente !
Ça sent bon pour les mises en scène, tout ça Very Happy

Source : GoldSaintSanctuary
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Ven 18 Sep 2015 - 15:09

Comme je suis plus amateur pour mettre les armures sur leur socles, j'aime bien celui-ci. Je trouve qu'elle rend bien.
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Mer 23 Sep 2015 - 11:54

Source : SSF
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Mer 23 Sep 2015 - 19:21

Cette photo met particulièrement bien en valeur le personnage, je trouve. Il faudra voir la figurine en vrai, mais sur les photos, le rendu est vraiment beau. La teinte de l'armure est idéale.
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Dim 8 Nov 2015 - 16:22

Review de Distribuidora Animexico

Ce ne sera effectivement pas une EX mais une SCM comme le démontre cette photo

SSF
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Mar 23 Fév 2016 - 0:28

Petit UP pour le plaisir de reparler de Sagitta Ptolemi ^^
Je confirme qu'elle est très réussie, extrêmement fidèle au personnage de l'anime, et d'un très beau bleu.

C'est une cloth que Kurumada doit beaucoup aimer, ce qui a peut-être déterminé le choix de cette figurine parmi les nombreux personnages secondaires que compte Saint-Seiya. Il en reprend les lignes et les couleurs au moment de créer les personnages du film Eris et de dessiner un nouveau saint de la Flèche : Maya.

Le motif de ce crâne traversé d'une flèche est également repris de la série. On l'aperçoit tandis que Ptolemi vient de frapper Saori (pauvre Saori... ça doit faire très mal Sad  )

Bref, tout ça pour dire que Kurumada devait être satisfait de ce coup de crayon, et de l'armure qu'il venait de produire.

Côté figurine, le visuel de montage reprend le graphisme et la disposition du manga :

On apprend au passage - ou on le redécouvre, le manga ayant déjà fourni ces informations - que le silver Saint de la Flèche est libyen, qu'il a 16 ans, qu'il est né le 16 juin, qu'il mesure 1,80 mètre pour 73 kg...

Comme il ne s'agit pas d'une Myth Cloth EX, des différences conceptuelles sont visibles sur la figurine elle-même. C'est le cas de la jonction des bras à l'épaule, qui adopte un autre système :

Ce bleu est vraiment parfait drunken  La figurine n'est livrée qu'avec deux visages différents, l'un neutre, l'autre au sourire narquois. Six mains sont fournies : c'est moins que pour les EX.

La flèche d'or est bien présente ; par contre, pas le support transparent qui permet de la maintenir en l'air pour un effet diorama.

Petite photo de ma collection personnelle : Sagitta Ptolemi parmi les siens...

Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   Mar 23 Fév 2016 - 18:17

Merci du partage de ces photos ! cheers
Les personnes qui l'ont reçue ne sont pas déçues Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )   

Myth Cloth Trémy de la Flèche ( 24 Décembre 2015 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2