AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One Piece Online

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Go-goldorak
WWF
WWF

MessageSujet: Re: One Piece Online   Lun 15 Jan 2018 - 11:36

Salut Bluebear, content de te revoir ici!
Bluebear a écrit:
Et donc tu te lances dans le One piece !?
Je me lance, oui et non ^^ J'apprécie énormément One Piece, mais je ne cherche pas à tout avoir, seulement quelques persos (féminins, j'aime pas trop le rendu des persos masculins) par ci par là pour qui j'ai un coup de I love you (ça me rappelle un bon topic de Collect'All Very Happy ).
Bluebear a écrit:
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Étonnamment, je ne suis pas plus fan que cela de ces figurines... Chopper, Nami et Robin (pour pas changer) sont peut-être celles que je préfère avec éventuellement Sanji...
Je ne pense pas que sortir les figurines post-ellipse ait été un bon choix... j'aurai préféré que ce soient des figurines issues de personnages du premier tome comme Kobby, Lady Arbyda, l'équipage de Baggy, l'équipage de Shanks voire même Gol D Roger sur l’échafaud avec le visage assombri et un grand sourire aux lèvres...
Ou bien sortir des sortes de dioramas d'évènements marquants de la série, mais bon, c'est déjà fait par Banpresto avec leur gamme Dramatic Showcase...

Merci à toi d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCmDEXttnTYZaXxcehrh1pcQ
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: One Piece Online   Lun 15 Jan 2018 - 16:05

le manoir Scoobydoo est superbe !
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: One Piece Online   Mar 16 Jan 2018 - 18:38

Go-goldorak a écrit:
Salut Bluebear, content de te revoir ici!
Bluebear a écrit:
Et donc tu te lances dans le One piece !?
Je me lance, oui et non ^^ J'apprécie énormément One Piece, mais je ne cherche pas à tout avoir, seulement quelques persos (féminins, j'aime pas trop le rendu des persos masculins) par ci par là pour qui j'ai un coup de I love you (ça me rappelle un bon topic de Collect'All Very Happy ).
Bluebear a écrit:
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Étonnamment, je ne suis pas plus fan que cela de ces figurines... Chopper, Nami et Robin (pour pas changer) sont peut-être celles que je préfère avec éventuellement Sanji...
Je ne pense pas que sortir les figurines post-ellipse ait été un bon choix... j'aurai préféré que ce soient des figurines issues de personnages du premier tome comme Kobby, Lady Arbyda, l'équipage de Baggy, l'équipage de Shanks voire même Gol D Roger sur l’échafaud avec le visage assombri et un grand sourire aux lèvres...
Ou bien sortir des sortes de dioramas d'évènements marquants de la série, mais bon, c'est déjà fait par Banpresto avec leur gamme Dramatic Showcase...

Merci à toi d'être passé

C'est vrai que c'est souvent les mêmes persos qui sortent Rolling Eyes
Sympa les dramatiques showcase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece Online   

One Piece Online
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6