AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue dans le Kenzaki museum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Mar 27 Déc 2016 - 16:40

Le père Noël t'a pas loupé cette année !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Trakker64
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Mar 27 Déc 2016 - 17:20

Superbe collection de Sentai, superbe cadeaux sous le sapin, à Noel il fait pas semblant le pere Noel par chez toi lol!

Bien sympathique tout ça
genka
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Mar 27 Déc 2016 - 19:15

Superbes arrivages, un gros "plus" pour le bio turbo ranger

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Mar 27 Déc 2016 - 21:31

Soit tu as été super sage cette année soit le père Noël s'est planté de maison parce que là c'est 3 en 1 Very Happy
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Mer 28 Déc 2016 - 1:45

merci les gars pour vos commentaires .
En fait tout ce qu'il y a avec E.T. père Noël ce sont des toys que j'avais déjà et je voulais faire un sapin de noël en photo avec mes toys HL PRO goldorak albator ulysse31 .
Les 3 boites MASK .

Sinon c'est le père Noël de la CAF RSA qui m'a fait mes cadeaux de Noël cette année.
2017 sera ma renaissance ultime car je lancé un projet de financement participatif pour créer mon entreprise à hauteur de 700000€ et j'ai déjà 230000€ de dont en 2 semaines et j'ai mis une durée de 3 mois. donc c'est bien parti mais quoi qu'il en soit je suis très bon pour y arriver selon les responsables de mon crunch funding.

Donc je croise les doigts, car je compte faire fabriquer des jouets luxueux sur Ulysse 31 persos et vaisseaux qui seront intégrables dans des vaisseaux.

J'ai quasiment fini mon prototype de mon Motuc Castle Grayskull plus grand et plus détaillé que celui de Matty et avec tout l'intérieur comme la Map de Matty.

Vos encouragement me donnerons du baume au coeur  pour persévérer dans cette belle aventure. Ce projet est né de la frustration de ne pas avoir la chance d'avoir de belles collections de figurines sur Ulysse 31 à part ce que Popy et HL PRO nous as sorti, il n'y a quedal donc faut bien que quelqu'un s'y colle et j'ai décidé de relever ce défi sur 5 ans d'exploitations dans un premier temps. à savoir que les collectionneurs français seront les premiers privilégiés et les étrangers devront passer par mon site de vente que je suis en train de créer depuis un an pour avoir un habillage digne d'un passionner et avec un fonctionnement plus simple que Matty collector qui avait une vrai politique du traitement des clients très bordélique et ce depuis le début.

Je vendrais aucun pays étrangers pour permettre aux collectionneurs français d'agir en tant que clients et vendeurs particuliers pour ceux qui voudrons en revendre sur ebay, Amazon etc...

Voilà vous savez tout j'ai souvent parlé de mes projets à certains membres mais tout le forum est en droit de savoir car tout ce dessine dans le bon sens pour que ce grand projet voit le jour.

Bon réveillon de jour de l'an 2017 à vous tous malgrès les tristes disparitions de George Michael et Carrie Fisher. Mes larmes n'ont pas cessés de couler pour ma petite Princesse Leia depuis l'annonce officielle de sa mort ce soir à 60 ans . Pourquoi la faucheuse nous prend les plus gentils et nous laissent les pires abrutis comme beaucoup d'artistes Wesh-Land qui eux mériteraient que la faucheuse passe par chez eux.

Courage à tous et que la force soit avec toi Leia et repose en paix au paradis des héros. Elle rejoint La force ainsi Ben Kenobi, Yoda et Anakin son père.
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   Jeu 23 Fév 2017 - 2:53

Voici ma collection 12'' medicom, hottoys, phicen et customs + mes Statues 1/4 premium exclusive Sideshow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans le Kenzaki museum .   

Bienvenue dans le Kenzaki museum .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5