AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Macflan Museum part II: I AM ROBOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Sam 3 Juin 2017 - 21:46

corsaire a écrit:
c'est clair on jouaient tous avec ce qui tombait dans nos mains, même d'univers ou de gamme différentes
l'avantage de l'enfance c'est que tu te pose pas de questions, des chevaliers qui affrontes des indiens a bord d'une navette spatiale, c'est normal lol!

D'ailleurs quand je jouais à mes divers Playmobils ou Lego, je trouvais toujours une justification scénaristique au mélange des époques.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Dim 4 Juin 2017 - 0:25

Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Dim 4 Juin 2017 - 0:31

Moi, c'est mon copain Grégory qui possédait cette base spatiale, qu'il avait un jour amenée à l'école, en fin d'année scolaire : peu avant les grandes vacances, le programme de l'année étant achevé, les dernières journées étaient dévolues aux jeux, et on avait droit d'apporter des jouets... C'était le bon temps ! Je me souvenais que cette base était remarquablement équipée ; cette gamme reste une des plus belles développées par Playmobil.

C'est assez tardivement que je me suis mis à préférer Lego à Playmobil, le charme des minifigures aidant, et l'inspiration de Playmobil s'épuisant un peu à mon goût... Mais Playmobil aura marqué à jamais le monde du jouet !

L'ouverture de la boîte a dû être un grand moment ! Je ne sais pas si j'aurais osé...
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Jeu 8 Juin 2017 - 21:33

shubibiman a écrit:
Magnifique ! Une des navettes Playmospace a été mon premier Playmobil et j'en garde un souvenir impérissable tellement elle était classe. Je l'avais ensuite échangé contre la navette Elios de mon cousin.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment comparé les Lego et les Playmobils et j'ai vraiment aimé les deux gammes. L'un pour le fait de monter et de créer, l'autre pour l'aspect plus "réaliste" des objets.

La liste de Playmobil qui me faisait rêver est trait pur trait celle que tu as décrite, comme quoi ces jouets dégageaient quelque chose.

Par contre je suis abasourdi de voir que tu vas la monter ! Venant de l'univers JV, où c'est généralement très mal vu d'ouvrir un exemplaire neuf, je pensais qu'il en serait de même dans l'univers de la collection de jouets rétro. Je te rassure, je ne suis pas du tout contre, bien au contraire Smile

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes retours, avec les historiques et les descriptifs qui les accompagnent.
Merci pour ton com, Shubi  cheers Ça fait plaisir, ce genre de retour.

Une navette Playmo Space contre Elios? Tu avais le sens des affaires, dis-moi  lol!

Mais c'est vrai que toute la ligne est très classe, et je ne compte d'ailleurs pas en rester là.

Pour ce qui concerne l'ouverture de boîtes neuves, j'avoue ne pas voir l'intérêt de garder une boîte de ce type scellée. Un blister, ou une boite-fenêtre, c'est différent, car ils te permettent d'admirer ta trouvaille. De plus, une fois la bulle arrachée, pas de retour en arrière possible. Mais là, ce serait dommage. Si je voulais une boîte scellée, c'était pour avoir le plaisir d'être le premier à l'ouvrir et à la monter, en étant sûr que les plastiques blancs l'étaient encore, que les chromes n'étaient pas passés, et que tous les petits accessoires étaient bien présents..  Wink

corsaire a écrit:
retour en enfance dans la cave de mon voisin avec cette base, sérieux j'ai vu la photo j'ai rajeuni de 30 ans d'un coup
c'est génial ce truc , de quoi faire vivre des tas d'aventures a tes persos, on jouaient des heures avec cette base et d'autres playmobil

je voie absolument pas ce qu'il y'a de mal a vouloir la monter pour l'exposée, moi je suis plutôt du genre a pas aimer les boites mais le contenu et j'aurais fais pareil, tout sorti proprement et pris mon temps pour tout bien assembler , coller les stickers et faire une belle mise en scène

de mes souvenirs , je crois me rappeler qu'elle est assez énorme cette base, elle doit bien faire dans les 40 cm de diamètre, si c'est pas plus, en tout cas bien pensée pour jouer avec le toit amovible tu accède facilement a l'intérieur, pas mal de persos ( doit y'en avoir 5 , mais plus très sur) et d'accessoires  
Coucou Corsaire  pirat

Oui, elle est costaud, la base. Je ne l'ai pas mesurée, mais elle fait plutôt dans les 30cm de diamètre que 40.. Et il me semble qu'il y a 4 persos, et non pas 5, mais je peux me tromper. Énormément d'accessoires, en effet. J'y reviendrai plus en détails une fois que je l'aurai montée  Wink

Bluebear a écrit:
Purée ce blanc immaculé drunken

Tu as bien fait désceller !!!

Gros coup de Coeur pour l'illustration au dos de la boite!

Magnifique les échaffaudages de maintenance des 2 navettes, je dois encore avoir
le chariot élévateur
Merci Blue  Very Happy Oui, un blanc virginal, impossible à obtenir avec un exemplaire loose  Wink

Old Shatterhand a écrit:
Dans le style saladier en plastique, il est difficile de battre la soucoupe de Humbot dans la gamme galaxy serie Atlantic mais cette base Playmo peut faire un bon challenger...  Razz

Spoiler:

Plus sérieusement, la base spatiale est un bel objet, bien nostalgique, d’une des marques les plus essentielles du monde du jouet, j’ai nommé Playmobil. J’adore aussi !  Very Happy

Quant à l’opposition Playmobil et Lego c'est quand même un raisonnement qui me semble plutôt actuel. Certes pour les gamins, que nous étions alors, nous avions tous notre préférence pour une marque ou une autre mais de là à s’opposer à tout un univers ludique ? Je n’y crois pas...
Le jeu reste le jeu pour un enfant, et en plus à cette époque on jouait souvent avec ce qui nous tombait sous la main (que ce soit les jouets des copains, ceux du grand frère, des cousins ou les achats des parents qui n’étaient pas toujours conformes à nos attentes…). On pouvait aussi aimer Lego et jouer à Playmobil si quelque chose nous plaisait avec l’autre marque, et d’ailleurs tu nous le rappelle avec ta propre histoire sur cette base alors que tu étais fan de Lego (moi c’est l’inverse j’étais fan de Playmobil mais j’aimais bien des tas de sets que je voyais chez Lego).

Au final, et ça finit souvent comme ça dans ton topic... peu importe le comment du pourquoi, c’est juste une superbe acquisition de plus que tu viens de faire ! Bien joué donc.

Plus qu’à éteindre votre ordinateur les gars pour éviter l’attraction de l’objet présenté ici et la dépense qui va avec, mais attention au prochain flash d’info de l’ami Mac qui tentera une fois de plus de vous prendre au piège de ses filets hypnotico-temporels.

D'ailleurs, ne viendrait-il pas lui-même des étoiles ce gars-là ?  lol!  Wink
Héhé.. Tu me connais bien, Old: tu sais que ma seule vraie règle, c'est de ne pas en avoir  Wink

Je n'aime pas les chapelles, mais c'est vrai que les Lego auront toujours une place à part dans mon coeur, et pour cause: c'est surtout avec ça que j'ai joué étant gosse. Et il y a une raison à cela: la possibilité de monter, démonter, combiner les différents sets.. De quoi déchaîner ton imagination! Playmobil, c'était du très beau jouet, y a pas. Cette gamme Playmo Space en est un témoin particulièrement éclatant. Mais je lui préfèrerai toujours la gamme Espace de Lego... que j'aborderai d'ailleurs dans mon prochain post avec un arrivage venant tout droit des étoiles...  Wink

corsaire a écrit:
c'est clair on jouaient tous avec ce qui tombait dans nos mains, même d'univers ou de gamme différentes
l'avantage de l'enfance c'est que tu te pose pas de questions, des chevaliers qui affrontes des indiens a bord d'une navette spatiale, c'est normal lol!
lol!

kaktus a écrit:
Trouver une telle boîte c'est un énorme défi drunken  Moi j'ai une version un peu plus tardive en MISB, mais je cherche encore ta version drunken
Pour les fautes dans la pub, il suiffit de regarder les couleurs des figurines, et aussi les vitres des engins Smile
Ah, je vois ce que tu veux dire.. Oui, les pubs mettent souvent en scène des jouets non finalisés  Wink

Jmd76 a écrit:
Moi, c'est mon copain Grégory qui possédait cette base spatiale, qu'il avait un jour amenée à l'école, en fin d'année scolaire : peu avant les grandes vacances, le programme de l'année étant achevé, les dernières journées étaient dévolues aux jeux, et on avait droit d'apporter des jouets... C'était le bon temps ! Je me souvenais que cette base était remarquablement équipée ; cette gamme reste une des plus belles développées par Playmobil.

C'est assez tardivement que je me suis mis à préférer Lego à Playmobil, le charme des minifigures aidant, et l'inspiration de Playmobil s'épuisant un peu à mon goût... Mais Playmobil aura marqué à jamais le monde du jouet !

L'ouverture de la boîte a dû être un grand moment ! Je ne sais pas si j'aurais osé...
Chouette anecdote, JM. Ton pote Gregory a dû faire sensation en arrivant à l'école avec pareil engin! Pas sûr qu'il soit reparti avec tous les accessoires..  albino

Grand moment, en effet, que l'ouverture de la boîte. C'était un peu Noël avant l'heure. Mais ce n'était que la première étape.. À très vite pour la suite  Wink
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Sam 10 Juin 2017 - 8:35

Comme promis, après la base Playmo Space, on enchaîne avec du Lego Espace  pirat

Le Galaxy Commander (6980) vient de se poser au Macflan Museum cheers

Bonheur intense, car je le cherchais depuis longtemps, mais comme toujours neuf en boîte scellée. Pas une mince affaire, mais la patience a fini par payer. La boîte est non seulement scellée, mais flambante, du vrai C10, comme si elle sortait de l'usine. Comme si on était encore quelque part dans les années 80.

J'étais un enfant pas mal gâté, en matière de Lego Espace: sous mon lit, c'était tout un petit monde d'astronautes rouges, blancs, jaunes, de cratères, de bases lunaires et autres navettes spatiales qui prenait la poussière, au grand dam de ma pauvre maman Razz Mais ce set, que j'ai dû avoir en 1984 ou 1985, m'a particulièrement marqué. En effet, c'est avec lui que l'aventure Lego Espace s'est terminée pour moi, je n'en ai pas eu d'autre après ça.

Et c'était un point final plutôt imposant, le 6980 étant le plus gros set de la gamme Espace à l'époque. Un monstre de vaisseau, en trois parties détachables - comme la Navette d'Ulysse, ce qui n'était évidemment pas pour me déplaire. Ceux d'entre vous qui ont lu mon roman Collector savent que j'aime les jouets en triptyque Wink

Pour vous rendre compte de sa taille, voici un petit comparatif avec le Starfleet Voyager 6929, qui n'est déjà pas un petit vaisseau..

Je dis trois parties, mais la deuxième partie est surtout un élément de transition entre l'avant, un chasseur, et l'arrière, un labo.

Le chasseur ressemble furieusement à un petit vaisseau que j'adore, le Cosmic Cruiser 6890 - dont on notera que le numéro de référence est une inversion de 6980), à cette notable différence près qu'on a ici un double cockpit.

Le labo, lui, m'a toujours évoqué celui du All Terrain Vehicle 6927. Pour moi, le Galaxy Commander, c'est un peu la synthèse réussie de ces deux sets que j'adore (et que j'ai eus également).

Deux pour le prix d'un, si on veut. On peut aussi y voir l'évolution du Starfleet Voyager 6929, qui transportait non pas un labo, mais un simple cargo.

Les trois parties assemblées forment un ensemble massif mais étonnant harmonieux, avec une ligne superbe, résolument futuriste, et relativement aérodynamique.

On notera les canons à protons qui accentuent l'agressivité du chasseur, les ailes de chaque côté du labo qui font echo à celles du chasseur, le chatoyant combo blanc/bleu caractéristique de la gamme Espace "deuxième période", après une première période gris/bleu, et les nombreuses parties transparentes, notamment sous le cockpit, permettant de voir les pilotes par en-dessous.

Côté jouabilité, Lego a fait fort. Outre l'aspect "3 parties" déjà bien ludique, le chasseur et le labo ont été pensés pour pouvoir être joués individuellement. Les cockpits du chasseur sont évidemment amovibles, permettant de s'amuser avec les pilotes. On remarquera, nichée entre les deux cockpits, la présence d'un petit compartiment, bien pratique pour stocker ce qu'on veut (une boulette de shit, par exemple.) La parabole satellite peut se déplier et se replier à loisir. Le toit du labo s'ouvre pour révéler un intérieur cosy très Ikea, avec espace optimisé, couchette et même une ventouse pour déboucher les WC  What a Face

Cerise sur le gâteau, le 6980 est livré avec deux petits véhicules terrestres très sympas, avec leurs grosses roues permettant d'affronter le sable, ainsi que pas moins de 5 mini-figs.

Voici la review de l'excellent Jangbricks, qui vous donnera une bonne idée des possibilités de la bête  geek

Ne me reste plus, comme avec la base Playmo Space (voir épisode précédent), qu'à ouvrir la boîte pour monter le vaisseau. Pour l'instant, elle est encore factory-sealed, avec les pièces réparties différents sachets, jamais touchées par la main de l'homme. Il va falloir remédier à ça... Twisted Evil

Bientôt, le retour des Shogun Warriors au Macflan Museum... Stay tuned Wink

shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Sam 10 Juin 2017 - 9:03

Magnifique ! Je note que nous avons vraiment les mêmes goûts en termes de Lego et de Playmo !
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Sam 10 Juin 2017 - 9:13

Merci Shubi cheers

L'espace, il n'y a que ça de vrai Wink
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Dim 11 Juin 2017 - 10:54

Le seul Playmobil que j'aime bien, c'est cette petite astronaute.
Et elle tue tous les autres à coups de hache.
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est son petit côté Ellen Ripley, qui n'est pas pour me déplaire soit dit en passant.
Fais gaffe... il m'a semblé l'entendre dire qu'elle allait s'en prendre bientôt à ces petits personnages jaunes qui sourient niaisement...
geek Twisted Evil lol!

frrc
MEGO
MEGO

Rat

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Dim 11 Juin 2017 - 11:13

Une boîte raide neuve comme celle-ci, c'est un vrai shoot mémoriel qui t'envoie direct dans les meilleures années de ton enfance :-) Bravo !
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Dim 11 Juin 2017 - 14:30

Zabi a écrit:
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est son petit côté Ellen Ripley, qui n'est pas pour me déplaire soit dit en passant.
Fais gaffe... il m'a semblé l'entendre dire qu'elle allait s'en prendre bientôt à ces petits personnages jaunes qui sourient niaisement...
geek Twisted Evil lol!

Merci Zabi d'exister !!!

Sinon Mac waouw la boite est....raide neuve de chez neuve, on dirait que tu l'a "repassée" avant de prendre la photo Shocked
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Lun 12 Juin 2017 - 11:34

Trouver une telle boîte affraid affraid affraid cheers
Mais j'avoue que malgré sa beauté et sa grandeur c'est pas mon set préféré Wink
corsaire
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Lun 12 Juin 2017 - 17:15

décidément , encore des souvenirs qui reviennent avec ton dernier arrivage, un peu moins drôle celui la vu que j'ai réduit en pièces celui de mon cousin et que j'ai du me démerder pour le reconstruire sans notice
il l'avait mis bien a l'abris de ses sœurs en haut de l'étagère et moi j'ai trouvé le moyen de l'attraper et de le crasher sur le sol lol!

je pense que ce sera nettement plus facile pour toi de le construire avec la notice Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Mar 13 Juin 2017 - 18:03

Moi, ce sont surtout le set 6890, ainsi que le 6929 (que j'ai presque reconstitué il y a deux ans, ayant retrouvé la notice sur Internet) qui m'ont laissé des souvenirs. Ce superbe vaisseau, je n'ai jamais pu l'admirer qu'en catalogue, à l'époque : c'est que j'en ai passé, des heures, à rêver devant les dioramas photographiés au dos des boîtes et dans les pages publicitaires !
Autant de détails et cinq minifigs, c'est le grand luxe !
C'est à ce genre de set que le vaisseau de Benny rendait hommage, dans le film La Grande aventure Lego ; merci pour cette revue détaillée ! Lego avait fait les choses en grand !
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Mer 14 Juin 2017 - 8:31

Zabi a écrit:
geek Twisted Evil lol!

Spoiler:

affraid  lol!

frrc a écrit:
Une boîte raide neuve comme celle-ci, c'est un vrai shoot mémoriel qui t'envoie direct dans les meilleures années de ton enfance :-) Bravo !
Merci Fred! Oui, c'est exactement ça  Wink

Bluebear a écrit:
Zabi a écrit:
geek Twisted Evil lol!

Spoiler:

Merci Zabi d'exister !!!

Sinon Mac waouw la boite est....raide neuve de chez neuve, on dirait que tu l'a "repassée" avant de prendre la photo Shocked
Merci blue  Very Happy Clair que ça ne m'est pas arrivé souvent de tomber sur du vintage aussi raide.. En général, même sur des exemplaires très frais, il y a toujours un ou deux défauts. Là, rien  Shocked  drunken

kaktus a écrit:
Trouver une telle boîte affraid affraid affraid cheers
Mais j'avoue que malgré sa beauté et sa grandeur c'est pas mon set préféré Wink
Merci Kaktus  Smile Oui, ce set n'a pas autant la cote que le mythique 928, mettons, mais perso, je le trouve fantastique, et ce n'est pas juste une question de taille, mais bien de design et de fonctionnalités  Wink

corsaire a écrit:
décidément , encore des souvenirs qui reviennent avec ton dernier arrivage, un peu moins drôle celui la vu que j'ai réduit en pièces celui de mon cousin et que j'ai du me démerder pour le reconstruire sans notice
il l'avait mis bien a l'abris de ses sœurs en haut de l'étagère et moi j'ai trouvé le moyen de l'attraper et de le crasher sur le sol lol!

je pense que ce sera nettement plus facile pour toi de le construire avec la notice Very Happy
Le reconstruire sans notice n'a pas dû être de la tarte!

À ce propos, une anecdote: je passais pour un gros mytho, gamin, quand j'expliquais à mes potes avoir monté mes gros sets Lego tout seul comme un grand: eux le faisaient faire par leurs parents!! J'étais atterré: c'est quoi, l'intérêt des Lego, si tu ne les montes pas toi-même??  Razz

Jmd76 a écrit:
Moi, ce sont surtout le set 6890, ainsi que le 6929 (que j'ai presque reconstitué il y a deux ans, ayant retrouvé la notice sur Internet) qui m'ont laissé des souvenirs. Ce superbe vaisseau, je n'ai jamais pu l'admirer qu'en catalogue, à l'époque : c'est que j'en ai passé, des heures, à rêver devant les dioramas photographiés au dos des boîtes et dans les pages publicitaires !
Autant de détails et cinq minifigs, c'est le grand luxe !
C'est à ce genre de set que le vaisseau de Benny rendait hommage, dans le film La Grande aventure Lego ; merci pour cette revue détaillée ! Lego avait fait les choses en grand !
Oui, tu as raison, et il y a aussi du 928 dans le vaisseau de Benny.

J'adore les deux sets que tu cites, et j'ai d'ailleurs déniché le 6929 dans une boîte scellée du même tonneau que le 6980, mais je cherche encore le 6890.. Wink
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Jeu 15 Juin 2017 - 8:01

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu de robot au Macflan Museum, alors j'ai décidé de remédier à cela..

Ladies and gentlemen, I give you... D . A . I . M . O . S .  

CARTE D'IDENTITE
Fabricant: Bandai
Distributeur: Mattel
Ref: 2988
Made in: Japan
Année: 1978

Moins connu que ses copains Goldorak, Raydeen ou Gaiking, Daimos fait partie de l'armée des Jumbo Machinders, ces robots géants made in Japan envoyés conquérir les rayons jouets par Mattel à la fin des années 70. C'est sans doute le plus difficile à trouver de toute la gamme, surtout en boîte euro comme c'est le cas ici.

À l'origine, on trouve un dessin-animé de la TOEI de 1978 sorti chez nous en VHS uniquement - jamais vu pour ma part, et vous?...

L'exemplaire que voici est neuf de neuf, jamais joué, pas une rayure, et il a vraiment de la gueule! La tête, qui figure une espèce de navette, est particulièrement réussie. Visez-moi un peu ce regard de tueur! Ce petit sourire énigmatique digne de la Joconde!

Mais surtout, le truc qui le place tout de suite à part, c'est ce bras droit éjectable monté sur une rotule permettant de prendre n'importe quelle pose. Les shoguns sont généralement faiblement articulés, mais Daimos corrige le tir.

D'ailleurs, la tête tourne à 360º, contrairement à Raydeen, par exemple, où elle est fixe.

Les jambes, elles, restent des poteaux montés sur roulettes, hélas. Mais elle compensent avec ce système très original de lances-roquettes amovibles: on peut soit les "ranger" dans les jambes, soit les placer en position de tir.

Un truc qu'il faut souligner avec les jumbos, c'est leur incroyable robustesse. Qu'il s'agisse du poing éjectable ou des lances-roquettes des jambes, tout est parfaitement opérationnel, comme au premier jour. Et le tir est puissant, gare à l'oeil au beurre noir!

De même, si la tête est sculptée dans un plastique souple peint au pochoir, le corps, lui, est taillé dans un plastique dur extrêmement robuste, le polytéréphtalate d'éthylène (PET), utilisé notamment dans la fabrication des bouteilles de shampooing. Même entre les mains d'un enfant peu soigneux, le robot est virtuellement indestructible.

Malgré tout, comme c'est le cas avec tous les jumbos, je lui préfère son petit frère en die-cast metal, nettement mieux fini. Ici, comme avec Raydeen et Goldo, on a droit à pas mal de stickers un peu cheap, qui ont l'inconvénient de perdre leurs couleurs ou de se décoller.

Cela reste un chouette gros toy, très fun, qui m'a donné envie de me mettre en chasse pour trouver les jumbos qui me manquent, donc... stay tuned Wink

Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Jeu 15 Juin 2017 - 9:20

Il et classe ce Daimos Jumbo !
Il me semblait que tu l'avais déjà... J'ai rêvé ? scratch

Par contre la transformation du dessin animé...
Le temps qu'il finisse sa petite transformation, et la Terre est déjà ravagée lol!
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Jeu 15 Juin 2017 - 9:28

J'avais le petit Daimos die-cast, en photo en bas du post, mais pas le jumbo Wink

Pour la transfo, c'est tellement ça! lol!
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   Ven 16 Juin 2017 - 23:37

Jamais été fan des Jumbo, mais alors du Playmospace et du Legospace comme tu nous en sorti j'en redemande! Qu'est ce que c'est beau drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: I AM ROBOT   

Macflan Museum part II: I AM ROBOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38