AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Macflan Museum part II: arrivage au poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 27 Jan 2015 - 10:06

keyzeryom a écrit:
Le problème est d'en trouver un, et surtout d'en trouver un avec le plastique qui ne s'est pas dégradé.

Avec french_kiki, on en a trouvé un des années 80 une fois en brocante. Je n'en ai jamais croisé d'autres.

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Ah oui oups... J'ai confondu les figs stretch et les figs bendable.

Daered a écrit:
COLLECTOR FIGURES a écrit:
Ah oui oups... J'ai confondu les figs stretch et les figs bendable.

Honte à toi, mais il y a pire, comme Mac te le fait remarquer tu as en plus essayer de lui refiler du No-vintage ..... fallait oser !

Après on sait tous que bendable ou strechable peu importe du moment que le perso utiisé est bancable .... (à coté de CF....  geek )

Old Shatterhand a écrit:
Il y a aussi le bendable Spiderman version fin des années 80.

http://www.ebay.com/itm/361185585341

Il est d'ailleurs moins beau que celui qu'on avait eu à la fin des années 70 !

Allez, sans transition, un petit coup de teaser. Je vous annonce à nouveau du vintage, cette semaine, au Macflan Museum. Du beau, du fr, du Meccano!

Stay tuned Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 4 Fév 2015 - 9:27

En attendant cet arrivage Meccano qui se fait désirer, je viens de livrer mon top 5 dans le topic très sympa créé par Chogokin Jawa  Wink
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 10:35

"Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique."

Chaque fois que j'entends cette phrase, en ouverture générique de "l'Homme qui valait trois milliards", j'ai les poils au garde à vous. Encore aujourd'hui!

Aussi, je ne suis pas peu fier d'avoir accroché à mon tableau de toyhunter celui qui la prononce: Oscar Goldman, aka "le patron de l'Homme qui valait trois milliards", précise la boîte Meccano I love you

-- à ne pas confondre avec la boîte canadienne bilingue qui le présente comme "le patron du six million dollar man" (sic)

Steve a sa poutrelle, sa planche de karaté ou sa gourmette biosonic; Jaimie, elle, est livrée avec son "sac pour mission secrète" (avec peigne et trousse à maquillage, il faut rester sexy.) Oscar, lui, est doté d'une mallette explosive: un mécanisme particulièrement ingénieux permet en effet de la faire voler en éclats! Sans oublier une magnifique veste pied de poule dans le plus pur style seventies.

Coup de bol, l'exemplaire que j'ai trouvé ne semble pas avoir joué. Tout y est, du casque-radio aux dossiers top-secrets sur Steve Austin et Super Jaimie, en passant par la notice cheers

Il y a même encore l'étiquette de prix d'époque du Printemps: 59 francs (seulement!)

Le copyright sur la boîte indique 1973, année de production de la série. Mais je ne sais pas exactement quand elle est sortie en France - 1975, je pense. C'est Meccano qui s'est chargé de la distribution. Si quelqu'un a un catalogue détaillant..

A l'époque, seules les séries télé ont droit au merchandising. Mais Kenner, la firme qui produit les poupées-mannequins de l'Homme qui valait trois milliards, prendra bientôt un pari sur un petit de film de science-fiction. Un truc assez prometteur intitulé Star Wars, qui aura droit lui aussi à toute une gamme fabuleuse de poupées 12 pouces (30 centimètres).

Chaque fois que je me retrouve en présence de ces poupées-mannequins Kenner, je suis épaté par la qualité de la réalisation, le souci du détail... Les mecs qui assuraient la sculpture des visages étaient de vrais artistes, tout comme ceux qui se chargeaient de l'artwork qui orne les boîtes. Vraiment de la belle ouvrage!

Bisous les p'tits clous! Merci d'être passé, et n'oubliez pas: stay tuned  Wink

Dernière édition par Macflan le Mar 10 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
zabitsuko
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 10:49

Bel arrivage, comme toujours Smile
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 11:09

Merci Zabi cheers

-- et au fait, cet arrivage X-Or??... bounce
zabitsuko
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 12:00

Doucement doucement, ça arrive ça arrive lol
Et puis c'est pas super transcendant non plus, c'est loin d'être du raide neuf, le jouet a quelques cassures...
J'ai un peu peur de voir l'état du jouet dans son ensemble pour être honnête pale
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 20:18

Tu ne l'as pas encore reçu? Wait and see... De toute façon, c'est pas tous les jours que le shérif de l'espace pointe le bout de son scaphandre dans les topics Arrivages... Neutral
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 21:58

Ouai bon rien de transcendant avec toutes ces boites vintages.... faut aimer le rose Twisted Evil

Encore un arrivage digne de ta collection, du beau, du vintage, du Mac' quoi Very Happy

Ce qui m'interpelle le plus (j'accroche pas trop au perso de Mr Goldman) c'est surtout cette mallette "seventies" à souhait, un sens du détail d'une époque révolue... Chanceux que tu es d'avoir eu toutes les pièces Very Happy

Au passage du fera gaffe à ne pas laver le costard du big boss à la machine à laver

Ou alors dans un modèle adapté....
Spoiler:

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mar 10 Fév 2015 - 23:56

Daered a écrit:
Ouai bon rien de transcendant avec toutes ces boites vintages.... faut aimer le rose Twisted Evil

Encore un arrivage digne de ta collection, du beau, du vintage, du Mac' quoi Very Happy
Hmmm.... Ma couleur préférée...  I love you

Merci, Mr Roboto  Wink

Daered a écrit:
Ce qui m'interpelle le plus (j'accroche pas trop au perso de Mr Goldman) c'est surtout cette mallette "seventies" à souhait, un sens du détail d'une époque révolue... Chanceux que tu es d'avoir eu toutes les pièces Very Happy
Comment, tu ne goûtes pas ce front plissé? Ces rouflaquettes total 70's?... Bon, je te l'accorde, question charme, l'institutrice qui écrit au tableau noir plus vite que son ombre est imbattable  I love you  I love you  I love you

Daered a écrit:
Au passage du fera gaffe à ne pas laver le costard du big boss à la machine à laver
Ou alors dans un modèle adapté....
Spoiler:

lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 11 Fév 2015 - 1:27

Je fais tâche avec mes Légo.... study

je kiffe les boites meccano Steve Austin... ca me rappelle les pubs dans les magazines jeunesse....

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Ven 13 Fév 2015 - 20:20

keyzeryom a écrit:
je kiffe les boites meccano Steve Austin... ca me rappelle les pubs dans les magazines jeunesse....
A fond! Ce serait cool si quelqu'un pouvait nous en scanner quelques unes... geek
tvpassion
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Ven 13 Fév 2015 - 21:02

Mon petit coin Spider-Man...

Petit mais costaud en méga-rareté-en-boîte-et-bon-état !

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Ven 13 Fév 2015 - 22:36

Merci TV! cheers

Vive les boîtes fr

Prochain arrivage: du Mego, du 12", du fr!!!

Dernière édition par Macflan le Sam 14 Fév 2015 - 9:01, édité 1 fois
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 8:49

On attend toujours ton Top 5 ;-)

Macflan a écrit:
Merci TV! cheers

Vive les boîtes fr

Oyez, oyez: ayant atteint le nombre de pages maximum, mon topic Arrivages a été scindé en deux.

Mais vous pouvez toujours accéder au Macflan Museum part I quand bon vous semble.

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 9:05

Chogokin Jawa a écrit:
On attend toujours ton Top 5 ;-)
Y en a qui suivent pas... lol!

Arrow http://www.collect-all.net/t19465p75-le-top-5-de-vos-acquisitions-en-2014
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 9:32

Arf je suis totalement à l'Ouest... Neutral
Un grand merci pour ta contribution !!!! Bon l'infâme Keyzer a locké donc on rouvre la boutique en décembre Smile
zabitsuko
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 10:23

Macflan a écrit:

Aaah Very Happy J'ai hâte !
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 14:36

Superbe tout ça en plus avec les boîtes drunken drunken drunken nikel crome geek bravo
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
sebastator
RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Rat

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Sam 14 Fév 2015 - 19:12

Un coin, dédié au tisseur, exceptionnel !
Quelle qualité !
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Dim 15 Fév 2015 - 7:52

Chogokin Jawa a écrit:

Un grand merci pour ta contribution !!!! Bon l'infâme Keyzer a locké donc on rouvre la boutique en décembre Smile
Avec plaisir, Chogo! L'année prochaine je serai à l'heure  Wink

zabitsuko a écrit:
Macflan a écrit:

Aaah Very Happy  J'ai hâte !
J'essaie de shooter demain  Wink

Batwill a écrit:
Superbe tout ça en plus avec les boîtes drunken drunken drunken  nikel crome geek  bravo
Merci Will  cheers

-- comment ça se passe à la caserne??

sebastator a écrit:
Un coin, dédié au tisseur, exceptionnel !
Quelle qualité !
Merci Seb Very Happy Spidey méritait bien son étage perso I love you
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Lun 16 Fév 2015 - 17:45

Ca papote trop sur ce topic, et moi j'ai pas assez de temps pour reprendre le fil. :p

N'empêche que je suis bien content pour toi de te voir faire une prise sur du Six Billion Dollars Man, ta Fan-ittude pour cette série étant reconnue inter-planétairement.
Le combi-jogging orange c'est l'avenir.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Lun 23 Fév 2015 - 19:04

Citizen Kane a écrit:
N'empêche que je suis bien content pour toi de te voir faire une prise sur du Six Billion Dollars Man, ta Fan-ittude pour cette série étant reconnue inter-planétairement.
Le combi-jogging orange c'est l'avenir.

+1, à se demander si Mac ne se ballade pas en pattes d'eph et col roulé dans les rues de LA....
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 25 Fév 2015 - 21:13

Merci pour vos coms les gars cheers

-- le col roulé à L.A., ok, mais avec un bermuda. Ajoutez une barbe, et vous obtenez un hipster What a Face

Allez, un peu de teasing...

A qui appartiennent ces beaux yeux bleus?... Cool

Coming soon to the Macflan Museum...

Stay tuned Wink
zabitsuko
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Coq

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 25 Fév 2015 - 21:16

Nabilla ? scratch
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 25 Fév 2015 - 22:01

On dirait bien une poupée Bratz collector...

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Mer 25 Fév 2015 - 22:17

zabitsuko a écrit:
Nabilla ? scratch
lol!

keyzeryom a écrit:
On dirait bien une poupée Bratz collector...
C'est pas faux, y a de ça... Mais rien à voir: on est dans le vintage, of course... Cool

Essaie-encore-une-fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Macflan Museum part II: arrivage au poil   Aujourd'hui à 17:17

Macflan Museum part II: arrivage au poil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant