AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 20:14

Oui c'est là ou j'ai acheté le Giant Braver de la première saison Smile
Site sympa commission raisonnable frais d'envoi un peu cher j'ai trouvé comparé au japon mais bon c'est pas le même système postal non plus et le colis passait pas en standard car la boite était assez grosse lol

J'avais du avoir le Giant Braver autour de 70$ FDP inclus soit environ 60€

Je me prendrai bien aussi les mecha de cette série mais malheureusement j'ai plus Paypal T_T
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 20:52

Merci Quester pour le review/site d'achat et toi Neo pour le travail de recherche sur taobao study

Il est toujours aussi plaisant ce robot, quelques petites remarques notamment sur le coté "bloc" des épaule/casque et puis je me suis dit que l'on a vu pire, après je me suis focalisé sur le manque d'articulation au niveau des coudes et là je comprends moins, ils auraient pu trouver une solution je pense. Le gros + étant la transformation, cela change de l'emboitage binaire....

Affaire à suivre ..... Very Happy
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 21:02

Quester a écrit:
Oui c'est là ou j'ai acheté le Giant Braver de la première saison Smile

C'est quand même pas super intuitif leur site...

Si un jour tu as la motivation de faire un tuto pour commander, ne t'en prives pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 23:11

Oui j'essayerai je dois deja finir de bosser le topic des super robot DX
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 10 Jan 2015 - 7:45

ça roule ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 22 Jan 2015 - 16:29

De meilleures photos du

PLANET SAVER

Et du GALAXY SAVER
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 22 Jan 2015 - 19:35

Les deux robots sont cools, et le gattai aussi !
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 24 Jan 2015 - 0:36

Et contrairement aux jouets de sentais jap, lui il a les pieds à plat
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 24 Jan 2015 - 7:36

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 7 Fév 2015 - 19:44

Et voilà une super review ( américaine ) du Plant Saver / Galaxy Saver :
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 7 Fév 2015 - 20:42

La combo n'est pas 100% satisfaisante pour moi (ils auraient pu pousser l'assemblage un peu plus loin en terme de fusion je trouve), mais elle a le mérite d'avoir de la gueule et de ressembler à quelque chose.

C'est en tout cas la réussite mecha "Sentai" (je sais pas si il y a un nom chinois pour désigner le genre) 2015.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Mer 25 Fév 2015 - 15:34

Pour ceux qui auraient envie de voir ce que donne la saison 2
Spoiler:

Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 7 Mar 2015 - 22:29

Une petite review du Solar Saver chez CollectionDX

http://www.collectiondx.com/toy_review/2014/space_deleter_solar_saver_t%C3%A0iy%C3%A1ng_zh%C3%A0n_j%C4%AB_w%C3%A1ng
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Dim 8 Mar 2015 - 6:42

"I really can’t express in words how much I love the combined form of Solar Saver. The three vehicles mesh perfectly into a unified robot that just looks fantastic and I honestly think this is a better looking robot than anything Bandai has designed in the past decade (...) In an era where all Sentai toys seem to include countless collecting gimmicks and unnecessary add-ons that result in messy looking combined forms (...) This is seriously one of the best Sentai robots ever made"

"This is the secret best toy I own and I can’t wait to buy the other two Savers"

La messe est dite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Lun 1 Juin 2015 - 18:23

Et voilà enfin la review du dernier mecha de la série Giant Saver Space Deleter ( il est sorti tard après la fin de la série )!
le Uranus Saver ( et non Star Saver comme il avait été annoncé précédemment ) et le big Gattai Final : Cosmos Saver

Franchement j'adore son look , le bleu foncé et le orange /argent/jaune crhome tranche et lui donne une belle prestance et j'aime bien le gros gattai final ^^ il en impose
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Lun 1 Juin 2015 - 20:56

Le robot seul a bien la classe !

Dommage qu'il n'ait pas de poings toutefois ^^

Le gattai final n'est pas si mal sans être exceptionnel, mais largement mieux que ce que Bandai nous inflige depuis trop longtemps !

Manque plus qu'une diffusion internationale de la série et des jouets, bougez vous les chinois !!
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 5 Juin 2015 - 18:09

Superbe, je te comprends Neo le coté main sans poings détonne un peu, mais mine de rien cela ne gêne pas au vu du design général très léché au vu du niveau de détails et des touches de couleurs (cela nous change des blocs monochromes que l'on trouve souvent ces temps ci pour nos chers robots)

Bref, je vais chercher les deux principaux "Saver" quand ils seront moins chers Very Happy
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 21 Oct 2016 - 9:26

Reçu ce matin, le Cosmos Saver.
Je pense qu'on peut dire qu'il est ENORME !
Et la qualité est bien là !
Dans le topic, personne ne parle du prix.
Hé bien il coûte 170 euros frais de port inclus et il m'a été livré en 11 jours (ce qui est très correct !)
Voilà donc la photo d'un très gros gattai (oui, le petit robot rouge à côté est bien le soul of chogokin Ideon):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   

2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2