AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 18 Déc 2014 - 21:12

Cette série est la seconde saison du Sentai chinois Giant Saver , elle se passerai bien après la fin de la première avec de nouveaux héros et dans le futur , la Tere a été envahie par des Aliens et pour les combattre une organisation spéciale recrute 5 combattant pour les chasser et sauver la planète , ils utilisent le pouvoirs des planètes :

Red Mars
Blue Mercury
Pink Venus
Yellow Saturn
Green Jupiter

La série commencera le 22 décembre en chine
coté mecha il y en aura 3 : celui de red / blue / pink , celui de green et yellow et celui du sixième et bien sur les deux premiers fusionneront et avec le 3éme on aura un bon gros gattai voici les photos en DX des robots :

le premier mecha ce nommera SOLAR SAVER et sera composé de Red-Rocket / Blue Launcher / Pink Satelitte
Il aura 4 mode  
- Véhicules séparé
- Convoy
- Lance Fusée
- Robot

Ensuite voici les robot de Green /Yellow PLANET SAVER formé du Satrun Driller et du Jupiter UFO , pour le sixième c'est un navire de guerre spatial /dragon STAR SAVER

Et voilà une autre photos des divers Gattai possible
GALAXY SAVER
COSMOS SAVER (big gattai ultime )

coté vidéo qui traine on a ça :
Trailer de 4min sur la série ( beaucoup de spoil car la particularité des série chinoise est qu'elle sont tournée en une fois et diffusé direct et non filmé sur l'année comme les toku jap ) et oui on nous grille le sixième direct xD
http://v.youku.com/v_show/id_XODM3ODIzODA4.html

Une review ( sans sons ) du SOLAR SAVER :
http://v.youku.com/v_show/id_XODM3ODI3MjM2.html

La pub du SOLAR SAVER :
http://v.youku.com/v_show/id_XODQ4MzA3OTMy.html

Perso j'accroche bien a ce design aussi bien niveau costume live que niveau mecha ^^

Dernière édition par Quester le Ven 9 Jan 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 18 Déc 2014 - 21:30

L'ensemble est vraiment super sympa. Mais la façon dont c'est filmé, ça donne l'impression de voir du fanfilm.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 18 Déc 2014 - 21:34

Pas mal ce Mecha Sun King, à surveiller Very Happy
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 18 Déc 2014 - 22:13

Ouaip, les robots semblent assez intéressants.

Sauf erreur de ma part, j'avais vu les robots de la première saison grâce à Keldor qui les as quasi tous, mais ceux-ci m'attirent plus (je préfère les mechas véhicules qu'animaux).

Par contre il avait galéré pour les chopper, dommage, car plus facile d'accès ils pourraient avoir leurs petit succès.

Dernière édition par neo_kerberos le Ven 19 Déc 2014 - 0:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Jeu 18 Déc 2014 - 22:35

Petit visuel du toy

Un autre visuel
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 19 Déc 2014 - 0:06

10x plus de gueule que les mechas japs des 3 dernières années.

Versions costumes

Cast

Rahh bon sang les chinois, venez nous envahir avec vos séries une peu !

A défaut des séries japonaises qui ont pactisées avec le diable Saban, ce serait pas plus mal de découvrir quelque chose de différent de façon officielle...

Mais bon, j'y crois hélas guère, et même si ils en avaient la volonté, "Saban Dai" doit avoir les bras suffisamment longs pour saborder toute possibilité de diffusion de séries potentiellement concurrentes aux PR.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 19 Déc 2014 - 12:32

DE la création c'est pas dur !!!!!! Mr Saban prenez-en de la graine.
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 19 Déc 2014 - 14:16

Quelqu'un sait si les persos sortent en jouets ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 19 Déc 2014 - 14:36

Oui ils devrait sortir en jouet aussi ils sont sorti pour la saison 1 mais pour le moment on as pas encore les visuels Smile

Ont sait juste que le premier mecha va sortir , le morpher des 5 premiers et leurs canons/armes personnelles
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 19 Déc 2014 - 21:08

Quester a écrit:
Oui ils devrait sortir en jouet aussi ils sont sorti pour la saison 1 mais pour le moment on as pas encore les visuels Smile

Ont sait juste que le premier mecha va sortir , le morpher des 5 premiers et leurs canons/armes personnelles

Oki,merci Wink

Je vais voir de mon coté si je peut avoir des renseignements ^^
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 19:46

A présent une vidéo commerciale ( désolé je ne peux pas poster directement la vidéo, bloquée par le propriétaire) : Dx Sun King https://www.youtube.com/watch?v=iFimrMy5AG4
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 20:23

Excellante cette pub !

Un bon petit côté rétro avec les jouets en stop motion, et franchement le robot il assure vraiment bien.

Je pense que mon premier achat mecha 2015 sera chinois !

Reste à voir si il sera plus facile de se le procurer que ses prédécesseurs.

Sinon petit détail sympa, les robot à beau avoir les jambes écartées, il à néanmoins ses pieds à plats, contrairement aux DX japs de ces dernières années avec leurs pieds en canards...

Dernière édition par neo_kerberos le Sam 20 Déc 2014 - 20:31, édité 1 fois
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 20:25

Je pense aussi le prendre, je vais attendre d'avoir un peu plus de détail mais le mode de transformation me plait beaucoup, reste à attendre un prix pour de l'import, cela me faire bizarre d'avoir un jouet "réellement" chinois (pour le marché chinois) à la maison Very Happy
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 20:48

Moi l'origine m'importe peu, c'est un robot original tiré d'une série originale, ça me convient.

Mon seul regret c'est que la série ne soit pas japonaise (je suis pas anti-chinois, mais j'ai plus d'affinité avec le Japon).

Mais quand on voit ce que les nippons nous pondent aussi, pas étonnant qu'on ait envie d'aller voir ailleurs...
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 22:49

Daered a écrit:
Je pense aussi le prendre, je vais attendre d'avoir un peu plus de détail mais le mode de transformation me plait beaucoup, reste à attendre un prix pour de l'import, cela me faire bizarre d'avoir un jouet "réellement" chinois (pour le marché chinois) à la maison  Very Happy
Hahaha c'est pas la première fois qu'ils font des jouets de leurs séries/comics mais je pense que c'est le premier "sentai" par contre et vue que la plupart des jouets son fabriqués la-bas c'est pas moins bien fait^^
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Sam 20 Déc 2014 - 23:34

Tout à fait d'accord, les fabricants chinois bossent pour Bandai et compagnie, il suffit juste qu'il y ait la volonté au départ de faire des jouets de qualité.

D'ailleurs, outre le design qu'on peut ne pas aimer des robots de la première saison, les jouets en eux même étaient de facture tout à fait correcte, rien à voir avec les plastocs des bootlegs bas de gamme.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Dim 21 Déc 2014 - 16:47

Nous sommes en phase Very Happy

Les chinois savent adapter leur produit au cahier des charges du marketing. Ce robot me fait de l'oeil c'est indéniable, ce qui me touche au delà de l'esthétique de celui-ci c'est que pour ma part il s'agit du premier jouet issu du marché interne chinois qui m'intéresse, il faut s'attendre dans les années à venir à rencontrer de plus en plus et c'est tant mieux !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Dim 21 Déc 2014 - 17:44

L'étape suivante serait la démocratisation de leurs séries, car ça reste vraiment underground, et il est très difficile de voir des épisodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 26 Déc 2014 - 11:32

De meilleures photos des DX a venir et des Gattai venir aussi

je les adore
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 26 Déc 2014 - 11:44

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi ^^

Si le gattai final ne m'enchante guère, les robots seuls sont plutôt cool !

La fusion des deux premiers est intéressante...

Si on arrive à les trouver, je pense me laisser tenter sans problème au moins pour les deux premiers ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 13:05

Bon après des recherches poussés sur le net chinois + un bon traducteur et pas mal de jugeote j'ai pu trouver le nom des mecha et des gattai entre eux ^^

Donc celui de Red , Blue , Pink ce nomme : Solar Saver
Pour Yellow et Green c'est : Planet Saver
Et pour Black ce sera : Star Saver

le premier Gattai a 5 ce nommera : Galaxy Saver ( Solar + Planet )
Le gros gattai a 6 ce sera : Cosmos Saver (Solar + Planet + Star )

en gros que des noms qui restent dans le thème spatial ^^

Et en bonus voilà une review youtube de Solar Saver faite par whotakufighter un fan de toku bien connu des youtuberus jap et tokusatsu :

Il est immense il fait presque 2/3 tête de plus que le Toq-Oh
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 14:44

Ah vraiment super ce mecha !

Largement mieux que le fauteuil de dentiste ninja sur pattes concocté par les japonais cette année...

Point intéressant, Whotakufighter donne le site ou il l'a acheté, Taobao (sorte d'Ebay chinois), et quand on rentre le nom de la série en chinois, effectivement les robots sont dispos !

http://s.taobao.com/search?q=%BE%DE%C9%F1%D5%BD%BB%F7%B6%D3&commend=all&ssid=s5-e&search_type=mall&sourceId=tb.index&spm=a215z.7106357.5803581.d4908513

J'ai pas bien regardé encore, mais j'ai hélas l'impression que ce site n'est qu'en chinois...

Sinon l'autre robot train qu'il présente à l'air d'une belle daube lol (pas le Tokkyuoh, quoi que ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 20:55

http://taobaofocus.com/fr/

Very Happy Very Happy Very Happy

neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 20:58

Bien !

Déjà testé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   Ven 9 Jan 2015 - 21:14

Oui c'est là ou j'ai acheté le Giant Braver de la première saison Smile
Site sympa commission raisonnable frais d'envoi un peu cher j'ai trouvé comparé au japon mais bon c'est pas le même système postal non plus et le colis passait pas en standard car la boite était assez grosse lol

J'avais du avoir le Giant Braver autour de 70$ FDP inclus soit environ 60€

Je me prendrai bien aussi les mecha de cette série mais malheureusement j'ai plus Paypal T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter   

2015 - Jushen Zhan Ji Dui 2 : Giant Saver Space Deleter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant