AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
genka
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 29 Avr 2017 - 15:39

C'est marrant car la photo est effectivement droite quand je regarde via l'iphone^^
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 29 Avr 2017 - 19:01

Les artworks des boîtes MOTU sont juste à pleurer. Dommage que toute ma collec MOTU soit intégralement en loose.
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 30 Avr 2017 - 0:06

Ah, le voilà ce chateau maléfique et magnifique! Joli! Ça valait bien un torticolis Wink

Les artworks MOTU font toujours leur effet, ils sont pour moi dans le tiercé de tête avec les artworks Homme qui valait 3 milliards et Big Jim drunken
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Lun 1 Mai 2017 - 10:42

genka a écrit:
C'est marrant car la photo est effectivement droite quand je regarde via l'iphone^^

Ouais c'est vraiment bizarre....
Pourtant j'ai pris la photo droite, et de mon téléphone elle apparaît droite.

shubibiman a écrit:
Les artworks des boîtes MOTU sont juste à pleurer. Dommage que toute ma collec MOTU soit intégralement en loose.

Oui on est d'accord. Les illustrations sont magiques.

Macflan a écrit:
Ah, le voilà ce chateau maléfique et magnifique! Joli! Ça valait bien un torticolis Wink

Les artworks MOTU font toujours leur effet, ils sont pour moi dans le tiercé de tête avec les artworks Homme qui valait 3 milliards et Big Jim drunken

cheers oui j'ai craqué ! Sur les bons conseils de lmdlu, que je salue au passage Wink
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Lun 1 Mai 2017 - 18:20

Zabi a écrit:
Macflan a écrit:

cheers oui j'ai craqué ! Sur les bons conseils de lmdlu, que je salue au passage Wink
lmdlu est de très bon conseil, je confirme Wink
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Lun 1 Mai 2017 - 20:59

J'avais oublié de poster mon Super Modulok.
La boîte est pas tip-top, mais pour moins de 20 balles...

Allez je reposte une photo à l'endroit pour mes collègues collectionneurs atteints de torticolis lol!
Avec Super Modulok pour se rendre compte de la taille de la bête.

Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Lun 1 Mai 2017 - 21:41

Le top du top du slip en fourrure ce "château".
Comme vous, je kiffe l'illustration...bien plus que le jouet en fait  What a Face

sinon

Au sujet de la photo:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 14 Mai 2017 - 19:31

Je ne suis pas du tout MOTU, mais les boites de ces chateaux, c'est juste magique.

Rien que pour le packaging que j'ai fait quelques exceptions MOTU, il me manque d'ailleurs ce chateau... et l' eternia pale
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 14 Mai 2017 - 19:33

Éternia, il y en a un neuf scellé en ce moment sur la baie, fais toi plaisir ! lol!
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 22 Juil 2017 - 17:54

Coucou les copains !

Ça faisait un bail que je n'avais rien vu arriver dans ma collec !

La dernière fois c'était du MOTU avec le château maléfique,
Aujourd'hui je vous présente le château des ombres !
Bon, tout le monde le connaît déjà lol

Mais ça fait plaisir quand même Smile

De plus qu'il est neuf.

À ce propos une chose m'intrigue,
Un côté de la boîte est scellé par de la colle, classique, mais l'autre côté, celui par lequel l'ouverture de la boîte de fait, bien qu'il ne semble avoir jamais été ouvert ne présente aucune trace de scotch ou de colle.
Je pense donc que le château arrivait comme ça en magasin.
Les connaisseurs savent s'il existe des versions scellées des deux côtés ?

Du coup j'avoue que ça me démange de l'ouvrir... j'aperçois les papiers et les stickers, ainsi que moults accessoires grappés en vrac par le côté qui s'ouvre. argh...

Allez, place aux photos (sûrement de travers puisque je poste depuis mon téléphone -preparez-vous au choper un torticolis)

shubibiman
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 22 Juil 2017 - 18:07

Quelle boîte magnifique ! Une des plus belles boîtes de jouet à mes yeux.

D'autant plus magique que je me souviens encore de ce jour où nous l'avons vu dans ce petit magasin de jouets de ma ville. Je ne me doutais alors pas qu'il finirait chez moi. Je l'ai encore mais bien sûr la boîte a fini à la poubelle peu après l'achat.
John Steed
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 22 Juil 2017 - 18:10

Superbe pièce, je n'ose imaginer le prix....on en croise pas tous les jours
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 22 Juil 2017 - 18:32

Les box arts des MOTU sont justes sublimes !
Superbe acquisition !
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Sam 22 Juil 2017 - 19:02

shubibiman a écrit:
Quelle boîte magnifique ! Une des plus belles boîtes de jouet à mes yeux.

D'autant plus magique que je me souviens encore de ce jour où nous l'avons vu dans ce petit magasin de jouets de ma ville. Je ne me doutais alors pas qu'il finirait chez moi. Je l'ai encore mais bien sûr la boîte a fini à la poubelle peu après l'achat.

Oui la boite est sublime !
Belle anecdote au passage Wink

John Steed a écrit:
Superbe pièce, je n'ose imaginer le prix....on en croise pas tous les jours

Si tu savais, tu serais surpris :p

sebastator a écrit:
Les box arts des MOTU sont justes sublimes !
Superbe acquisition !

Font partie des plus beaux artworks !
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 23 Juil 2017 - 9:49

Bel exemplaire Zabi. Wink

Cette illustration est sublime! J'ai toujours regretté cependant qu'il n'y ait pas eu une face avec un imposant "Maîtres" comme sur celle du château maléfique plutôt que Masters (ou un bilogo à l'image du packaging canadien), ça aurait eu encore plus de gueule.

A ma connaissance pas de scellé sur le côté d'ouverture, il est seulement fermé par le système de flaps en carton.

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 23 Juil 2017 - 13:44

Tetsuzin a écrit:
Bel exemplaire Zabi. Wink

Cette illustration est sublime! J'ai toujours regretté cependant qu'il n'y ait pas eu une face avec un imposant "Maîtres" comme sur celle du château maléfique plutôt que Masters (ou un bilogo à l'image du packaging canadien), ça aurait eu encore plus de gueule.

A ma connaissance pas de scellé sur le côté d'ouverture, il est seulement fermé par le système de flaps en carton.

Merci Tetsu !
C'est vrai je me suis la même chose. Dommage qu'on ait pas un beau "maîtres" comme sur le maléfique.
Oui tu confirmes ce que je pensais, et après consultation avec miss Genka aussi, tous seraient scellés que d'un côté. Il n'existe donc pas de château des ombres MISB.
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Dim 23 Juil 2017 - 13:58

La boîte est de toute beauté. C'est juste dommage que le Monstre est à l'intérieur du château Smile
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Lun 24 Juil 2017 - 23:34

Un des jouets emblématiques de son époque, et c'est vrai que les artworks sont superbes pour la gamme MOTU.
Je me demande si je le déballerais, à ta place... Mais la boîte mérite d'être exposée pour elle-même.
Magnifique prise !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mar 25 Juil 2017 - 1:52

Mes 2 châteaux MIB sortis de stock de magasin ne sont pas scellés non plus par du scotch.
Wink
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mar 25 Juil 2017 - 19:06

sci du club 27 a écrit:
Je ne suis pas du tout MOTU, mais les boites de ces chateaux, c'est juste magique.

Je crois que Sci a bien résumé ma pensée... Pas fan de la gamme, mais l'artwork du château des ombres est vraiment sublime
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mar 25 Juil 2017 - 19:14

kaktus a écrit:
La boîte est de toute beauté. C'est juste dommage que le Monstre est à l'intérieur du château Smile

On est d'accord, une des plus belles boîtes de jouet ^^

Jmd76 a écrit:
Un des jouets emblématiques de son époque, et c'est vrai que les artworks sont superbes pour la gamme MOTU.
Je me demande si je le déballerais, à ta place... Mais la boîte mérite d'être exposée pour elle-même.
Magnifique prise !

Je me tâte... Je ne veux pas gâcher le plaisir d'ouvrir la boîte pour la 1ère fois avec le regret de l'avoir fait :p

keyzeryom a écrit:
Mes 2 châteaux MIB sortis de stock de magasin ne sont pas scellés non plus par du scotch.
Wink

Donc du château euro MISB n'existe donc pas.
A moins qu'il y ait des versions cellophanées mais ça m'étonnerait..
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mar 25 Juil 2017 - 22:29

Joli mon Zabi, tu as récupéré le "maléfique" pendant que je récupérais l'autre Twisted Evil

On a chacun nos 2 chateaux en boite cheers

Il faut que je vous montre tout çà...
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
oceanor
Playmobil
Playmobil

Singe

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mer 9 Aoû 2017 - 11:20

Salut zabi comment fais tu en 2017 pour dénicher un château des ombres alors que sur ebay ya plus rien 😱

Ta jeter un coup d'œil à l intérieurs
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mer 9 Aoû 2017 - 18:10

Aaah, le voilà ce château qu'on avait évoqué sur Facebook cheers Il est bôôô...... drunken

MISB ou pas MISB, j'espère que tu vas le déballer! Où est le fun sinon? C'est ce que j'ai fait avec le mien, et je l'expose avec la boîte en arrière-plan: ça déchire!
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mer 9 Aoû 2017 - 18:36

sci du club 27 a écrit:
Joli mon Zabi, tu as récupéré le "maléfique" pendant que je récupérais l'autre Twisted Evil

On a chacun nos 2 chateaux en boite cheers

Il faut que je vous montre tout çà...

Faut que tu nous montres Smile on attend ! Lol

oceanor a écrit:
Salut zabi comment fais tu en 2017 pour dénicher un château des ombres alors que sur ebay ya plus rien 😱

Ta jeter un coup d'œil à l intérieurs

J'ai mes petites adresses Wink mais je vois que tu en as un beau aussi au dessus de ta vitrine !

Macflan a écrit:
Aaah, le voilà ce château qu'on avait évoqué sur Facebook cheers Il est bôôô...... drunken

MISB ou pas MISB, j'espère que tu vas le déballer! Où est le fun sinon? C'est ce que j'ai fait avec le mien, et je l'expose avec la boîte en arrière-plan: ça déchire!

Arf, tu me tentes... je vais peut-être le faire quand j'aurai le temps, étant donné que de toute façon des MISB ne semblent pas exister... la tentation est forte !!
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   Mer 9 Aoû 2017 - 19:18

Zabi a écrit:
Macflan a écrit:

Arf, tu me tentes... je vais peut-être le faire quand j'aurai le temps, étant donné que de toute façon des MISB ne semblent pas exister... la tentation est forte !!
Bah oui, laisse-toi tenter... Twisted Evil

Sans blague, autant déblisteriser, niet, autant sortir un toy de sa boîte - surtout si elle n'est pas scellée - je ne vois pas où est le problème: ta boite reste intègre, tu peux toujours l'exposer. ET tu profites de ton jouet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM   

Zabi se déshabille, quand mon cœur fait BUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant