AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jpoptrash.nihon-fr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
avatar

Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: jpoptrash.nihon-fr.com   Mar 27 Nov 2007 - 14:08

Un site à l’humour corrosif sur certaines passions qui nous touchent…(pour moi ça se limite à Star Wars)
J’aime bien !

http://jpoptrash.nihon-fr.com/portraits/portraits.htm#jap

Citation :
L'ÉTUDIANT EN JAPONAIS // L'HARDCORE GAMER // LE FANATIQUE JPOP // LE FAN DÉPASSÉ // LES NIKETAMERS // LE WEBMASTER ÉTUDIANT // LA GOTHIQUE // L'OTAKU // LE VISUALEUX // LE COSPLAYEUR // LE MYTHO DU NET // LA FAN DE YAOI // LES BLOGUEURS // LA PAUVRE FILLE // LES DÉTRACTEURS DE JPOP TRASH // LE FANSUBBER // LE BOULET DES FORUMS JPOP // L'ARTISTE // LA BÉJHIDEUSE // LE BOBO ET SA MUSIQUE // LA PRÉSIDENTE D'ASSOCIATION // LE NO LIFE // LE TARÉ DU JAPON // LE SARKOZYSTE // LES PARASITES DE LA FNAC // LA NEW BABOU // LES ENFANTS DU CLUB DOROTHÉE // LE GEEK // LA DESPERATE HOUSEWIFE FRANÇAISE // LA JAPONAISE // LE JAPONAIS // LE MÉTALLEUX // LE COMMERCIAL // LE WOWISTE // LE RÔLISTE // LE CHASSEUR DE JAPONAISES // L'ÉTUDIANTE JAPONAISE EN ÉCHANGE // L'ASIAN PRIDE // LE FAN DE BRITNEY SPEARS // LE FAN DE SAINT SEIYA // LE FAN DE STAR WARS


Quelques extraits :

LE FAN DE STAR WARS

Citation :
Star Wars. Film(s) culte(s) pour tous. Enfin, ça, c’est ce qu’on essaye de nous faire croire. Mais là aussi, il y a des « rebelles » qui résistent à « l’Empire » Lucas.
Il est vrai qu’une majorité de gens considère ces bouses comme une œuvre majeure de la science-fiction, de la même manière que d’autres (les mêmes ?) pensent que Matrix est original, et c’est là l’une des grandes forces d’Hollywood : s’adresser à des crétins qui n’ont jamais rien vu, et encore moins lu, et leur faire croire qu’on leur vend des produits 100% originaux. Or, Star Wars est tout sauf original !

LE FAN DE SAINT SEIYA

Citation :
Saint Seiya. Avant d’étriller leurs fans, faisons un petit détour à propos de la série qui est, probablement, la plus débile du monde.

LE CHASSEUR DE JAPONAISES

Citation :
Les chasseurs de japonaises (CDJ) sont des gens obsédés par l’envie de vouloir sortir/baiser/se marier avec des femmes japonaises afin de combler un profond complexe ou réaliser un fantasme. Une femme blanche ou noire n’est plus une femme pour eux, c’est du bas de gamme. Notons qu’une japonaise est leur idéal, mais une chinoise pourra tout aussi bien faire l’affaire pour nos chasseurs car, de toute façon, leur entourage sera incapable de faire la différence. Pour la majorité des gens, tout ce qui est bridé, ce sont des Chinois…

LE RÔLISTE

Citation :
On peut dire sans trop se tromper que la catégorie des rôlistes est l’une des plus sinistrées en connerie qui soit. Sinistrée car regroupant souvent plusieurs autres déjà bien gratinées. Ce qui fait toute la saveur du rôliste, c’est son incroyable complexe d'infériorité et un manque de personnalité rare, d’où le besoin de s’identifier à d’étranges créatures aux pouvoirs incertains, leur permettant de combler une impuissance existentielle, intellectuelle et sexuelle parfois.

LES ENFANTS DU CLUB DOROTHÉE

Citation :
Il y a de ça vingt ans sortait l’une des plus formidables machines à décérébrer que la télévision française n’ait jamais inventée : le Club Dorothée. Pendant dix ans, normalement hebdomadaire mais très souvent quotidienne, cette émission gluante et nauséabonde allait provoquer un holocauste de neurones auprès de la jeunesse de l'époque, pire qu'Arthur ou Cauet réunis, et former par ricochet une caste qui désormais hante et règne sans partage dans des lieux interlopes comme les facs de japonais, les restaurants japonais tenus par des Chinois et les coins manga des Fnac : les enfants du Club Dorothée.
Petits bourgeois plein pot, âgés maintenant entre 20 et 25 ans, ils évoquent désormais cet heureux temps où ils clapaient des Pépito devant l’écran, avec nostalgie. Une nostalgie pas si lointaine puisque eux-mêmes ne sont pas encore sortis de cette enfance dorée. A cinq ans, ils passaient des heures à reproduire et mimer les gestes pour balancer un kamehameha, un météore de Pégase ou se transformer afin de nous punir au nom de la lune. Désormais adultes, du moins physiquement, ils continuent encore de le faire, mais sur la scène de Japan Expo, avec des costards en papier-cul…


LE TARÉ DU JAPON

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: jpoptrash.nihon-fr.com   Mar 27 Nov 2007 - 19:19

puré, lui il y a bien déjà dix ans, je l'ai vu chanter en japonais sur un stand par chez nous, avec deux asiatiques à ses côtés....
il fait sacrément peur! mdr
je crois que dans les facs de japonais il doit bien y avoir que 10% de gens réellement intéressé par quelque chose de valable ralalaa...
moi dans mon temps, la proportion était inversée, ça doit faireencore plus peur aujorud'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
jpoptrash.nihon-fr.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ongaku-nihon se présente
» Une 2ème édition du Nihon Breizh Festival,à RENNES(Bretagne)
» [wall] Pour Nihon sur le forum
» soupe miso (ou misso chez les nipon)
» Les Livres de Go . Notre classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: