AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Carte bleue avec pièce d'identité ?????

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Mer 28 Nov 2007 - 17:24

ddsp a écrit:
Bon ben pour poster à nouveau sur se sujet je vous conseil de voler egalement la piéce didentitée avec la carte bleu pour tous presenter a l'hotesse de caisse.

sachant qu'elles ne sont pas très fut-fut, vous n'orez pas de problèmes.

Sinon si elle refuse vous demandez si elle acepte les piéces et vous payez en piéces jaune et vous verez que d'un seul coup elle aceptera votre carte bleu sans votre piéce d'identitée.

houuu t'as peur de rien toi lol!

de toute façon, légalement, si tu n'as que ce moyen de paiement sur toi elle n'à pas le droit de te le refuser !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Mer 28 Nov 2007 - 22:59

Nini pour un compte où tu as procuration tu peux te faire faire une carte de retrait / paiement à ton nom, mais pas utiliser la carte de ton homme je pense.
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Coq

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Jeu 29 Nov 2007 - 8:00

figurineparadise a écrit:
Nini pour un compte où tu as procuration tu peux te faire faire une carte de retrait / paiement à ton nom, mais pas utiliser la carte de ton homme je pense.

Voir le profil de l'utilisateur http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
NINI
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Jeu 29 Nov 2007 - 12:21

Bon maintenant je sais comment faire je vais la tirette et je vide le distributeur lol !!! lol!

Lui ne me demandera pas ma CI .. enfin sait on jamais !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Jeu 29 Nov 2007 - 20:38

Je viens me greffer au message de Nini.
j'ai parlé a pas mal de mes clients banquier et certain mon parlé d'une directive de l'europe pour que la france se mette au pas.
Dautre part un commercant peu aussi vous refusez le paiement par carte bleu si vous ne l'avez pas signé (signature au dos) et le coup de la piece d'identité s'est dans le cas ou on veut verifier que le detenteur de la carte a bien la meme signature et la meme tronche a moin que la photo date de plus de 10 ans...
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Jeu 29 Nov 2007 - 21:08

La mienne est pas signé..Y'a qu'a Lillojouets qu'on me la refuse lol!
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes

Singe

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Jeu 29 Nov 2007 - 22:12

black phoenix a écrit:

Dautre part un commercant peu aussi vous refusez le paiement par carte bleu si vous ne l'avez pas signé (signature au dos)

Et si elle se fait capturer dans un distributeur et qu'il n'y pas la signature au dos bah on doit la garder lol!

Enfin c'est parfois à la tête/compte du client, y'a tjrs moyen de faire chier un client qu'on n'aime pas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenyfleury.forumactif.info/
NINI
Dragonautes
Dragonautes

Coq

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Lun 3 Déc 2007 - 11:35

oui c'est vrai aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chubicollection.blog4ever.com
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Lun 3 Déc 2007 - 13:48

en fait, (scusez moi si ça a été dit, j'ai pas beaucoup de temps, je survole un peut tout les topics dans les cyber café...) normalement, t'as pas a presenter de piece d'identité pour une utilisation de ta carte bleu !!

etant donné qu'il y a un code dessus, si tu l'utilise, c'est que c'est a toi... ou que c'est quelqu'un de confiance, puisque je le rappelle "NE COMMUNIQUEZ VOTRE CODE CONFIDENTIEL A PERSONNE" sauf a moi bien sur...
black phoenix
TMNT
TMNT

Serpent

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   Mar 4 Déc 2007 - 23:24

Le problème qui se pose aujourd'hui est que sur internet beaucoup de code de cartes bleu circule avec le numéro de la carte et ta clé de cryptage a l'arrière.
Ceci est obtenue via un logiciel qu'on a appelé a la boite la roulette qui permet de choper tout l'encryptage d'une CB quand tu paye sur le net et pourtant certaine banque on eu déjà se souci dernièrement voir certain site ou tu commande de l'électroménager soit disant leur site est protégé et que tu as le symbole du cadenas.

Ensuite si tu as le matos tu peux te crée la white card et zou a toi le magos d'où certainement ce controle sur les CB sur les grande enseignes de vêtement et autres.

Il y a aussi actuellement il y a beaucoup d'escroquerie a la CB suite a des vol au distributeurs quand l'usager fait ses manipulations et sa aussi ne doit pas être indifférent a cette nouvelle procédure

Je compte pas le nombre de fois ou cette année ma boite a été sollicité pour faires des extractions vidéos à la demande des banques ou force de l'ordre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte bleue avec pièce d'identité ?????   

Carte bleue avec pièce d'identité ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2