AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 10:34

Scénario : alors c'est un gars qui conduit un camion benne avec son chien à coté de lui, bloqué sur un passage à niveau il se retrouve percuté par un train transportant un projet militaire... Du choc s'ouvre une faille spatio-temporelle projetant tout ce beau monde à travers les époques où ils croiseront les mammouths de la préhistoire aux vaisseaux spatiaux du futur ....

Bonne chance au scénariste cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 10:42

Daered a écrit:
Scénario : alors c'est un gars qui conduit un camion benne avec son chien à coté de lui, bloqué sur un passage à niveau il se retrouve percuté par un train transportant un projet militaire... Du choc s'ouvre une faille spatio-temporelle projetant tout ce beau monde à travers les époques où ils croiseront les mammouths de la préhistoire aux vaisseaux spatiaux du futur ....

N'oublies pas de caser des Ninjas dans ton histoire, parrait que c'est le concept lol

Daered a écrit:
Bonne chance au scénariste cheers

Ne le dis pas en rigolant >__<)°

Bon on se moque, autant on sera agréablement surpris ?!?

Mais c'est vrai que les premiers éléments sont pour le moins déconcertants.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 10:53

neo_kerberos a écrit:
Ne le dis pas en rigolant >__<)°

Ben si Wink  J'imagine le chef de projet de chez Bandai qui s'amène en face des gars du scénario, il déballe les protos fait d'assemblages des précédents jouets en leur disant "allez y faites vous plaisir pour l'histoire....."

Pour les ninjas puisqu'il en faut ...... Le projet militaire que le train transportait s'appelle "Opération Ninja"   geek
Copyright "TAXI 2":

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 16:19

Moi ça me plait bien cette idée de mixé différents types de véhicules / animal / robot , ça change et puis ça me rappelle certains robot old school composé de véhicules qui cachait des parties animal apparaissant lors des gattai Smile

Hâte d'avoir des photos de meilleures qualité mais déjà j'accroche bien pour ce que j'en vois Smile je pense que ce robot va être pleins de possibilités Smile un peu comme l'était les robots de gaoranger / go-onger / go-busters Smile
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 16:39

Y'a pas photo tu restes un vrai fan Quester Very Happy

Moi j'suis parfois restrictif, j'aime bien quand il y a une cohérence sur les compositions, j'accepte quelques écarts (voitures avec moto, mammifères et reptiles , radio et cassette) mais pas tout ensemble

Après au fond de moi je croise les doigts pour tomber accro aux jouets, y'a pas de raison la saison passée a eu aussi ses bonnes surprises cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 17:00

Je suis fan certes mais ça n’empêche pas d'en trouver certains fade voir même nul a chier et j'ai aucune honte de le dire , per exemple prenons Bioman , autant la série est bien autant le robot pour moi il ne casse pas trois pattes a un canard et niveau charisme , bah ça me fait l'effet d'une palourde échouée a marrée basse ... après d'autre me plaisent dans les années 80/90/200/2010 mais franchement il y en as qui sont aussi fades qu'un plat de pattes non assaisonné....

Après pour Ninninger ce qui me plait c'est que même en ayant des animaux et véhicules le gattai de départ reste cohérent dans sa forme car beaucoudpe chose symétrique sont rappeler comme les ornement sur les épaules et aussi les système de gattai / transformations toujours différents d'un robot a l'autre et le fait aussi que ce n'est pas vraiment un mecha mais plus une armure mobile vu que shinobumaru est un core mecha ( et il peut aussi devenir un bras mais on ne sait pas peut etre peut-il aussi devenir une jambe ) , et de plus si ils continuent sur un thème animaux/véhicules /robot ça peut donner des gattai sympa et inédit , on pourrai avoir une quinzaine de jours ( 5 animaux / 5 robot / 5 véhicules )

Personnellement je pense qu'il peut y avoir des trucs sympa et deja rien qu'avec shurikenjin on pue avoir 3 mode : séparés , robot et dragon/chimère ça laisse entrevoir d'autre formation robotique ou animalière voir même des formations a plus de 5 composants
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 17:24

Tout est dit, la diversité c'est la vie, on aime ou pas et heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose sinon on serait tous à courir après le/la même partenaire Very Happy

Tu abordes un axe intéressant que je n'avais pas envisagé, à savoir l'approche de symétrie/cohérence de forme et surtout une évolution de la gamme avec les 5/5/5. Qui sait cela pourrait s'avérer un bon concept.

Je ne suis pas habitué à l'univers Sentai, j'étais trop vieux pour m'intéresser dans les années 80 à ce que la télévision pouvait nous présenter. Maintenant en tant que collectionneur l'univers des jouets m'attire énormément. C'est pourquoi j'espère que tu as raison, c'est vrai que seuls les derniers "flshoot" m'ont braqués, les premiers visuels par contre semblent plus détaillés que les jouets sortis récemment, à voir avec des vrais visuels officiels, j'ai hâte !

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 17:44

Quester a écrit:
par exemple prenons Bioman , autant la série est bien autant le robot pour moi il ne casse pas trois pattes a un canard et niveau charisme

Alors que pour moi au contraire il enterre TOUS les autres robots vintage et modernes ^^

Mais c'est bien je trouve d'avoir des avis différents.

Contrairement à certains je ne dénigre cependant pas tous les DX modernes, mais avec ce qui s'annonce pour Ninniger + Tokkyuger + Kyroyger, j'avoue que je suis entrain de remettre sérieusement le futur ma collection de robots en question.

Mon objectif depuis de nombreuses années était d'avoir au minima le DX principal de chaque série, sachant qu'un dans l'autre, si une série ne me plaisait pas une année, celle d'après rattrapait le coup.

Hors, ce n'est plus le cas, et visiblement pour la 3eme année consécutive, ce qui va sortir de sera pas à mon gout et sera uniquement acheté "pour la collection"...

Donc j'avoue que j'en ai un peu marre de payer pour des trucs qui ne me plaisent pas et qui prennent de la place pour rien...

Il est possible que dans les années à venir je n'achète plus qu'au coup de cœur (et si la tendance actuelle perdure, ça va être économique), et tant pis si il y aura des trous...

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 17:52

Souvent les photos des catalogue ne rendent pas justice au mecha

Je me rappelle pour celle du GoseiGreat de Goseiger , beaucoup trouvais que ça faisait playschool et même pour le shinkenOh de Shinkenger mais une fois que tu vois d bonne photos review des mechas la tu est sur le cul !

Ex avec le GoseiGreat de Goseiger :

Catalogue

Officielle bandai :

Photo review :

J'adore ce mecha  je m'amuse comme un fou avec et ses gatai sont superbe avec les autres mecha de la série

Neo : moi je marche au coup de cœur aussi pour ça que j'ai revendu toute mon ancienne collec après tout tu n'es pas obliger d'acheter si il ne te plaît vraiment aps et même si c'est pour avoir les mechas principaux Smile

Par contre pour moi le old school qui les enterre tous ça reste le Great Five de Maskman le tout premier gattai a 5 composé de véhicules et très bien proportionné ( et en second le flash King de flashman )
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 18:00

il y a un topic qui recense tous les DX sentai ? j'aimerai bien que sur un recensement robuste l'on compare nos classements Very Happy
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 18:11

Ben tu vois, le Gosei Gret je le classe dans la moyenne de ce qui se fait actuellement, ni beau, ni moche, à la douzaine...

Pour moi il à justement vraiment ce côté Plaschool ^^

J'estime que cette tendance à commencée avec Hurricaneger (à l'époque je n'avais d'ailleurs pas acheté les robots) et c'est confirmée avec Abaranger, mais vraiment pour moi Hurricaneger marque un tournant dans la conception des DX Sentai.

Avant cette série, j'aimais, certes parfois à des degrés divers, mais globalement j'aimais tous les robots.

Après Hurricaneger, c'est devenu nettement plus aléatoire, jusqu’à carrément atteindre le rejet total en matière de DX (Gekiranger, Go Onger, Kyoryuger etc).

J'ai toujours persévéré pensant qu'une autre tendance emmargerait, mais hélas avec les dernières années, si évolution il y a, elle ne va as du tout dans le sens qui me convient...

Mon objectif premier était d'avoir au moins un DX de chaque série, mais comme dit plus haut, il est possible que je change de fusil d'épaule et que je n'achète comme toi qu'au coup de cœur.

Franchement ça me ferait ch...r mais bon, acheter sans gout n'est pas mieux.

Il n'y a pas de topic recensant les robots, ce serait une idée effectivement !

Si quelqu'un s'y colle, il faudrait mettre plutôt des photos des jouets que des photos des robots versions costumes, et essayer de trouver de bonnes photos avec des tailles assez homogènes.

Dans tous les cas, en tant que RS je tacherais d'updater et d'upgrader le topic avec de nouvelles photos si nécessaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 18:37

hummm je veut bien m’occuper de ce topic futur topic si tu veut Smile
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 18:50

Ne t'en prives pas mon ami ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 18:51

ok alors faudra patienter le temps que je récupère les photos car il y en aura un paquet ^^
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 19:19

Personnellement j'attends de voir les photos non floues (en fait les mêmes mais avec une meilleure résolution) pour me faire une idée, j'aime bien le gattai principal pour le moment, mais pas l'éléphant ou l'ovni.
En revanche si il y a des figuarts des "rangers" (comment qu'on dit d'ailleurs quand c'est pas sabanisé?), j'achète à coup sûr
kamen rider
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 19:24

Juste ranger, saban n'a pas inventé le terme
Et oui, des S.H.Figuart des ranger Super Sentai existe
Tout dépend de l’équipe que tu désires

Dernière édition par kamen rider le Dim 7 Déc 2014 - 19:30, édité 3 fois
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 19:25

Saban l'a juste perverti No
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 7 Déc 2014 - 19:32

kamen rider a écrit:
Et oui, des S.H.Figuart des ranger Super Sentai existent
Tout dépend de l’équipe que tu désires
Je sous-entendais des figuarts de ces perso-là, je sais bien que ça existe sinon (j'en ai une vingtaine à la maison)
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 9 Déc 2014 - 15:42

Les premiers scans des jouets font leur apparition et...

Les figurines, ils pourront les sortir telles quelles en Power Daubes !

Non mais sérieux, c'est quoi ces catcheurs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 9 Déc 2014 - 16:39

SHURIKEN GATTAI SHURIKENJIN !

il fait carré , il a un bon look , les couleurs rendent bien et s’harmonisent bien , les mode véhicules sont cool j'adore Wanmaru avec son nonos/kunai dans la gueule xD , DragoMaru est subblime *o*

Et surprise on constate des ergots sur le coté des jambes ^^ ça prédit un futur gattai a plus de 5 !!! ^^
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 9 Déc 2014 - 17:14

Bon ben moi par contre j'aime pas du tout ^^

En fait il me fait penser à un Magiking raté...

Tout comme pour ce robot, on se retrouve avec le mecha du Red sur la poitrine, sauf qu'au lieux d'être harmonieux, c'est vraiment super disgracieux je trouve.

Mais c'est néanmoins un parti pris que je peux concevoir, j'adhère pas, mais bon ils ont fait quelque chose de nouveau.

Par contre le robot du Red, franchement il est moche !

A mettre une figurine, autant en prévoir une articulée avec de bonnes proportions, là ça fait pitié...

Pour le chien (qui ne sert d'ailleurs strictement à rien dans l'assemblage), on est dans le même trip que la grenouille verte de Go-busters ou la pantère bleue aux lunettes de soleil de Gekiranger, on peut trouver ça fun, c'est pas mon cas.

Les deux véhicules sont assez standards, pas de griefs particuliers.

Le seul qui semble tirer son épeingle du jeu c'est le dragon bleu qui a l'air assez sympa.

Concernant le gattai dragon, limite c'est le mode que je préfère, mais on est encore là aussi bien loin de l'esthétisme du Magidragon...

Là on accroupis le robot, on intervertis le bras gauche et le torse et hop on à un superbe dragon >__<)° Bonjour la transformation Playschool...

(pour mémoire)

Et puis ces shurikens en guise de chapeau sur la tête, franchement... (on dirais d'ailleurs plus des toupies Bayblade !)

Bref, la série noire continue en ce qui me concerne.

Espérons que les futurs mechas secondaires relèvent le niveau.

J'espère que la série elle sera sympa, à l'image des costumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 9 Déc 2014 - 21:04

Et voilà le reste des Scans :

Shinobi Ichibangatana

Le Changer/Sabre des héros, sonore et lumineux il pourra lire TOUT les Shinobi Shurikens , il sera vendu avec le Shuriken de AkaNinger

Goton Shinobi Shuriken & Gama Gama Ju

Le Goton Shinobi Shuriken est gros Shuriken qui permettra d’utiliser des techniques issues des éléments : Katon(feu) , Suiton(eau) , Mokuton(bois) , Kinton(métal) , Doton(Terre)

Gama Gama Ju est un pistolet Grenouille/Crapaud sonore et lumineux fonctionna taussi avec les shinobi shuriken il sera vendu avec le shuriken de AoNinger

Karakuri Hengen & Ninnin Buckle

Le Karakuri Hengen est une gros shuriken pouvant se transformer en sabre , en arc ou en griffes , il sera vendu avec le shuriken de KiNinger

La Ninnin Buckle permet quant a elle de transporter plusieurs shuriken elle sera vendue avec le shuriken de ShiroNinger

Pour l'historie basique de l'affcihe de départ il est dit que les Ninninger seront comme des shinobi mais contrairement aux fait que ses derniers ce battent dans l'ombre contre le mal les Ninninger eux ne ce cachent pas et combattent aux grand jours leurs ennemis les Yokais ( démons/fantômes )

EDIT :

De bonnes images de PaonMAru et UFOMaru

Otomo Shuriken Series 01 : PaonMaru

Otomo Shuriken Series 02 : UFOMaru
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 9 Déc 2014 - 21:11

Bon bien comme l'ami Neo , je retire ma candidature à acheter les toys bandai cette année juste pour les robots.

Par contre les 5 ranger en version S.H FIGUARTS je les prendrais car les costumes me plaisent bien.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 7:52

Quoi (croââââ), tu vas même pas acheter le super pisto-grenouille? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 8:25

Moi la je bosse sur une version 3D custom des Mecha ^^

Et plus je les regarde plus je les aime bien Smile

Par contre c'est vrai que les figurines style bodybuildée bof bof , j'espère qu'ils vont nous sortir des Figuarts !
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 8:29

Que serait la section Toku sans ta motivation ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant