AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
takumi24
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 5 Jan 2015 - 19:21

Autant je trouvais les costumes sur les tofs en basse résolution très TRES sympas, autant le brillant que l'on retrouve en HD ( et qui accentue les plis) casse un peu ma joie. Les perso en jouets sont directes pour le marché Power Rangers (arrrgg!!). pour les DX,  le fauteuil de dentiste, je trouve ça CON et illogique et tres moche!...Et comme le disais néo concernant le "magiking raté", c'est pas une reine de beauté ...Encore une année ou je ne vais pas acheter un DX...ToQkuyger était vraiment horrible dans tous les sens du terme!!! La c'est finalement à peine mieux malgré la volonté évidente d'innover...A quand un retour à la Simplicité bordel???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 6 Jan 2015 - 11:23

Je te le ferais voir au salon des grand z'enfants en live.
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 6 Jan 2015 - 11:32

Avec plaisir!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 8:59

La bleusaille (au sens propre comme au sens figuré!) de la série, les Yokai

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 13:11

Spécial..... Rolling Eyes
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 18:43

takumi24 a écrit:
Autant je trouvais les costumes sur les tofs en basse résolution très TRES sympas, autant le brillant que l'on retrouve en HD ( et qui accentue les plis) casse un peu ma joie. Les perso en jouets sont directes pour le marché Power Rangers (arrrgg!!). pour les DX,  le fauteuil de dentiste, je trouve ça CON et illogique et tres moche!...Et comme le disais néo concernant le "magiking raté", c'est pas une reine de beauté ...Encore une année ou je ne vais pas acheter un DX...ToQkuyger était vraiment horrible dans tous les sens du terme!!! La c'est finalement à peine mieux malgré la volonté évidente d'innover...A quand un retour à la Simplicité bordel???

Comme tu dis ,A quand un retour à la simplicité au Japon , bien jamais , rien qu'a voir comment IPEI KURI était consterné de ce qu'à fait récemment tatsunoko sur Gatchaman Crown , j'ai l'impression qu'au japon ils ont décidé de détruire toutes les oeuvres majeurs qui ont fait l'âge d'or du toku et des animés et c'est bien triste et dommage.
Pour un retour à la simplicité il faudra que les français fassent leur propre sentai, métal hero ou kamen rider car tous ce qu'il se fait au japon n'a plus rien avoir avec ce que nous avons connu étant enfant ou Ado.
Les chinois et les Coréens le font bien pourquoi pas nous.

Je ne parle pas de faire du France Five même si je trouvais ça sympas en son temps, je parle d'une production vraiment professionnel .
Il faudrais faire fonctionner le financement participatif , je serais bien curieux de voir tous les planqué qui n'osent pas reconnaitre kiffer ce genres de séries. Car on est pas nombreux à reconnaitre le grand kiff pour ces séries Toku en france.
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 19:01

Je suis bien d'accord avec toi...il faut oser, être un peu dingue, y croire, convaincre, bosser dur, très dur, structurer et crédibiliser ce genre de projet.
Je te renvoi à ceci, qui est bien sur à ses balbutiements, mais qui est déjà pas trop mal structuré:

http://www.collect-all.net/t19482-projet-live-franco-jap-igager-par-japan-heros-project-et-ta

Ecoute, j'espère que notre projet IGAGER démarrera selon ses objectif premiers, convenus entre mon partenaires et moi: un savoir faire Français sur un support typiquement japonais, afin qu'il soit proposé au Japon. Mais si, pour une raison ou une autre, c'est une entière déclinaison Française qui fera démarrer le projet, nous avons aussi prévus cette éventualité!!:
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 20:39

Concernant IGAGER, je crains malheureusement qu'il ne faille pas s'attendre à un énorme succès ici...

Non pas que je doute de votre sérieux, mais simplement parce que le Toku n’intéresse personne...

France Five (que je respecte et que j'adore) à fait sa réputation ici par copinage dans le milieu Otaku parisien, par le biais de personnes médiatisées qui se connaissaient entre elles et qui ont sues communiquer sur ce projet.

Pour des "pecnauds" inconnus de province, ça aurait surement été plus difficile !

Par contre, leur succès a bien été réel (dans une certaine mesure bien sur) au Japon !

Ici sorti des nostalgiques de Bioman et X Or, tout le monde se contre fout royalement de ce style...

Quand aux Tokufans français, beaucoup passent plus de temps à se pourrir sur les forums au sujet de leurs guéguerres de teams de fansubs que de parler Toku...

Et dans tout les cas, c'est une communauté qui ne pèse pas lourd numériquement.

Alors de là a voir tout ce petit monde se mobiliser pour un projet participatif, j’émets de gros doutes (d'autant que chacun à ses vues et ses attentes personnelles sur la question)...

Le plus triste dans tout ça, c'est que je suis persuadé que le Toku pourrait fonctionner ici, avec une bonne comm, une bonne promo, une système de diffusion télé avec des doublages honnêtes (vouloir de bons doublages serait utopique de toute façon), bref que quelqu'un fasse du Toku sérieusement.

Les séries actuelles ont largement le potentiel de séduire un large public si on leur donne les moyens d'exister.

Mais de toute façon, tant que Power Daube sera diffusé, je vois mal un éditeur susceptible de prendre le risque de vouloir concurrencer le rouleau compresseur Saban, trop bien implanté depuis 20 ans dans la tête de la populace...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 21:31

Je suis d'accord à 99,99% avec toi néo...Tes arguments sont irréfutables car très pertinents et objectifs. Moi, je m'accroche au 0,01% qui restent, et qui me permettent d'avancer dans ce projet avec une certaine folie, une certaine innocence (dénégation?) aussi...Igager existera.Ne serais-ce que par les 4 costumes des personnages dont j'ai la conception en charge. Pour la suite et le passage en format vidéo, nous avons des billes, des touches au japon,  rien n'est certain. Si Igager draine ne serait-ce quelques 100aine de personnes qui aiment le projet, et bien ca sera déjà ça....J'adore le toku, et à j'en ai bouffé des km. Alors cette opportunité d'être moins passif et de pouvoir proposer quelque chose dans ce domaine, en espérant que les fans de toku apprécieront une mouture "local" (même si l'objectif  1er est une proposition au Japon) mais non parodique, je l'ai saisie. Cela va prendre du temps( surtout à cause de l'autofinancement), mais avec mon collègue on va se décarcasser pour proposer quelque chose qui, nous l’espérons,  aura un peu de gueule...Et tout comme toi nous sommes intimement persuadés que le toku pourrait marcher en France pour les raisons que tu as citées...Et si Igager est un echec complet, j'y aurais au moins cru. Cela m'aura permis de me remettre au dessin apres 10 ans d'interruption, à la création de costumes sur un support que j'aime qu'est le toku. et avoir rencontré du monde aussi autour de ce projet et d'en avoir embarqué certains dans notre "petite folie"...Pour l'instant, j'y crois à fond et mon collègue aussi. Création d'une asso, design des perso, création des costumes, recherches de partenaires, "des doux dingues", courir les subvention du Conseil Géneral avec un book bien monté qui illustre le projet, tenir un stand sur les event....Tu vois , Néo, même si Igager est un échec, il m'aura permis tout cela...Il est bien trop tôt pour jeter l'éponge même si le contexte n'est pas très enclin à ce type de projet, comme tu l'a si bien décrit...Cependant, Igager m'apporte du Rêve même s'il nécessite des choses bien concrètes. Et nous espérons qu'il en fera rêver d'autres, au Japon et/ou en France...
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 14 Jan 2015 - 22:46

Et je suis de tout cœur avec vous ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 16 Jan 2015 - 16:16

nouvelle promo avec cette fois ci d'autre scène , les soldats bad guys et ce qui semble être un monstre de la semaine qui a l'air d'être un mix animal/mécanique , et celui qui va jouer le Last Ninja , le grand père des héros a joué dans un toku qui a eu son petit succès :

B-Fighter en effet l'acteur jouai Kenzo Mukai le responsable du projet et chef / conseiller / créateur des armes - véhicules dans la série Smile

Promo 2 de 30sec

Dernière édition par Quester le Ven 16 Jan 2015 - 16:34, édité 1 fois
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 16 Jan 2015 - 16:26

Merci pour les infos Quester !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 23 Jan 2015 - 15:41

Et voilà une image claire , haute qualité et complète du DX Shuriken Gattai Shurikenjin ! ^^

J'aime bien son look massif et son design , le côté Véhicules / animaux / Humanoïdes et bien pensé Smile

Vivement qu'il sorte ! ^^
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 23 Jan 2015 - 17:02

Je t'envie lol

takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 23 Jan 2015 - 18:26

Massif, oui, mais pas forcément très esthétique.... Rolling Eyes
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Sam 24 Jan 2015 - 8:46

Extrait de l'opening

http://mz-edge.stream.co.jp/v/tj2o9nqi

et de l'ending

http://mz-edge.stream.co.jp/v/ppz27y8v

Sans être exceptionnel, l'opening semble sympa.

Pour l'ending, ils ont clairement fait une chanson plus traditionnelle, j'aime moins, mais ça colle au thème de la série.
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Sam 24 Jan 2015 - 18:26

J'aime beaucoup l'opening.
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 25 Jan 2015 - 13:55

Vi, je le trouve plutôt sympa aussi! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 25 Jan 2015 - 19:41

Une autre petite vidéo de très bonne qualité et d'une durée de 3 min qui montre les divers jouets :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 27 Jan 2015 - 14:03

Affiche Promo pour la sortie de Shurikenjin :

D'ailleurs petite rectification ce ne sera pas " SHURIKEN GATTAI SHURIKENJIN " mais :
" NINJA GATTAI SHURIKENJIN  "

Euh non en fait c'est bien SHURIKEN GATTAI SHURIKENJIN j'ai fait une erreur de trad ^^

Date de sortie : le 14 février 2015 ( le jour de la Saint Valentin alors pour ceux qui le veulent vous savez quoi demander a votre amoureux / amoureuse lol!  )
Par contre niveau prix sera en "OPEN PRICE" c'est a dire que les boutique fixerons leurs propres tarifs de vente comme avec le TOQ-OH de Toqger(mais bon devrait surement tourner autour de 5800 / 6800 yen mais c'est a confirmer)

Dernière édition par Quester le Mar 27 Jan 2015 - 21:36, édité 1 fois
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 27 Jan 2015 - 16:03

Le petit robot central est vraiment moche avec ses jambes soudées et ses bras figés à l'équerre...
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 27 Jan 2015 - 21:41

J'aime beaucoup l'opening également, il est très entraînant
neo_kerberos a écrit:
Le petit robot central est vraiment moche avec ses jambes soudées et ses bras figés à l'équerre...
Et en mode "dragon" ça rend le truc trop débile, et bien moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mar 27 Jan 2015 - 21:45

Bon en visionnant une vidéo on dénombre pas moins de 14 point d'assemblage sur le robot donc ça augure un gros gattai si ça ce trouve ^^
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 28 Jan 2015 - 8:10

Le gros gattai, je n'en doute pas une seconde vu que c'est (malheureusement ?) la mode depuis pas mal de temps.

A voir surtout ce à quoi ça ressemblera (généralement à rien)...

Sinon, tu m'as donné des explications sur le choix hétéroclite des animaux et véhicules qui composent le robot, comme l'info est intéressante je la remet ici (tu me corrigeras si je me plante ^^).

En fait chaque partie représente une facette du Japon, le guerrier central est le Samurai, le dragon représente le côté mythologique, le chien le côté kawaii, le train le savoir faire en matière de trains à grandes vitesses, et le camion la reconstruction du Japan après les diverses catastrophes de son histoire.

Comme ça, cela légitime un peu plus ce choix assez déstabilisant dont la volonté première était de casser les codes du robot Sentai, à savoir composer uniquement le mecha d'un seul et même thème (que des voitures, que des avions, que des animaux etc).

Bon, ceci dit même si c'est devenu plus rationnel, j'en suis pas moins dubitatif ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 28 Jan 2015 - 12:53

Il faut savoir aussi que WaonMaru est aussi affilié a a Hashi le chien symbole du japon par certains coté ^^
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 28 Jan 2015 - 21:10

Et pour l'UFO à venir du coup? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant