AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 8:29

Que serait la section Toku sans ta motivation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 8:56

Bah pour être honnête je poste ce que je trouve mais ma motivation ici commence a décliner force de posté et de lire certains trucs je dois l’avoué ... j'essaye d'y croire encore mais bon on verra bien sur la durée ...
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 9:12

Crois moi je (et les autres) suis le premier à espérer qu'un jour je retrouve ma motivation pour une série, ce qui fut d'ailleurs le cas pour Go-Busters il n'y a pas si longtemps...

J'attends de voir la série, autant elle sera excellente même si les mechas ne me plaisent pas (comme pour Shinkenger et Hurricaneger dont je suis pas fans des rtout en adorant les néanmoins les séries).

A suivre donc, mais clairement pas emballé par les robots.

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 10:07

Dommage qu'ils ne règlent pas le soucis au niveau des jambes. Mais sinon, ça me plait pas mal.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 10:19

Les différentes têtes des mechas me rappelle les différents disques que l'on pouvait trouver dans la série shinkenger.Chaque origamis avait son disque.
Et la je trouve que ça ressemble un peu au système.J'attends d'en voir un peu plus..
Et à Quester continues si tu y crois.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 10:20

Ji-Day a écrit:
Dommage qu'ils ne règlent pas le soucis au niveau des jambes. Mais sinon, ça me plait pas mal.

En fait, sur les images on ne voit pas vraiment si il a enfin les pieds à plats ou pas.

Mais effectivement si ce problème récurrent était réglé ce serait déjà ça !
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Mer 10 Déc 2014 - 12:12

C'est vrai qu'on ne voit pas clairement les pieds, ce qui nous permet d'espérer, mais bon, le peu qu'on voit n'était pas super encourageant.
Mais cela ne m'empêchera pas de regarder le show (non mais!)
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Jeu 11 Déc 2014 - 17:39

Quester a écrit:
Bah pour être honnête je poste ce que je trouve mais ma motivation ici commence a décliner force de posté et de lire certains trucs je dois l’avoué ... j'essaye d'y croire encore mais bon on verra bien sur la durée ...

Il faut prendre le temps lorsque l'on collectionne, le temps de trouver mais aussi le temps d'apprécier. Bien souvent je m'étonne de trouver un réel intérêt à des pièces qui initialement me laissaient indifférent. Alors comme tu le dis on verra sur la durée et garde confiance cheers
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Jeu 11 Déc 2014 - 20:28

C'est vrai qu'à première vue les jouets sont pas top, par contre je pense que ça peut bien rendre dans la série, avec des costumes.
So wait and see
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Jeu 11 Déc 2014 - 21:15

neo_kerberos a écrit:
Quoi (croââââ), tu vas même pas acheter le super pisto-grenouille? ^^

Non désolé , le pisto-grenouille je les laissent aux petits japonais , ce sera bien plus raisonnable.
Puis j'ai fait une trouvaille sur ebay chez un revendeur Anglais d'un lot de cinq fig sentai en boite bandai FR MISB de 1991 pour un très bon prix que je posterai dans mes arrivages en photos dès réception donc les joujoux sentai 2015 je passe mon tour sans aucun regrets.

Les figs en figuarts seront très chouettes donc j'aurais au moins ça en souvenir de cette série.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 14 Déc 2014 - 9:44

Et moi je viens de trouver un Varidorin et un Sky ace .
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 22 Déc 2014 - 14:03

Et un second casting !!! Un deuxième .......On continue...

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 26 Déc 2014 - 8:10

Photos des costumes de bonne qualité

Toujours sympas, avec un gros + pour ceux des filles ^^

Le mecha version costume en entier, qui lui par contre me séduit pas du tout -_-

Le casting

Red

Blue

Yellow

White

Pink drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 26 Déc 2014 - 10:16

Et petit truc sympa dans la série Red et White sont frère et sœur et tout les autres héros sont leurs cousins Smile , ils sont tous cousins dans la série Smile

leurs noms civil :
Takaharu Igasaki / AkaNinger
Yakumo "Cloud" Kato / AoNinger
Matsuo Nagi / kiNinger
Fuka Igasaki / ShiroNinger
Momochi Kasumi / MomoNinger

la petite histoire :

Les Ninninger sont tous des descendants de Yoshitaka Igasaki, un ninja légendaire surnommé le "Last Ninja" . Il y a plusieurs très longtemps , il a scellé un groupe de Yokai mais maintenant, ils sont libres et Yoshitaka décède. Guidé par le père de Takaharu et Fuka, les cousins s’entraînent à son dojo pour devenir de meilleurs ninjas afin d'arrêter les meurtriers de leur grand-père et de nouveau sceller les Yokai.

les autres membres du casting :

Fumuji Igasaki ( père de Takaharu et fuka et fils de Yoshitaka )

Yoshitaka "Last Ninja" Igasaki ( Père de Fumuji et grand père de Takaharu et Fuka )

Coté staff de prod on a du lourd :
Shojiro Nakazawa : un réalisateur, qui a entre autre travaillé sur Shinkenger, Goseiger, Gokaiger, Megaranger, Timeranger, Toqger, Gokaiger VS Gavan, etc...
Kento Shimoyama : scénariste quia travaillé sur Goseiger et Go-Busters entre autre.
Naomi Takebe : productrice quia travaillée entre autre sur  Kamen Rider OOO, Gaim, Agito, Ryuki, Go-Busters, Toqger…

^^ et a noter que les jap on eu droit a une émission ou il a été présenté un petit trailer sur Ninninger :

image volée du Shurikenjin lors d'un tournage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 26 Déc 2014 - 10:51

Le pitch peut être sympa, a voir surtout comment seront traité les personnages...

Gosse farce à la façon de ce qui se fait depuis quelques temps, ou truc un peu plus développé avec des protagonistes moins caricaturaux ?

Dans tous les cas je ne serais véritablement rassuré qu'après avoir vu une paire d'épisodes !

kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 26 Déc 2014 - 13:08

neo_kerberos a écrit:
Le pitch peut être sympa, a voir surtout comment seront traité les personnages...

Gosse farce à la façon de ce qui se fait depuis quelques temps, ou truc un peu plus développé avec des protagonistes moins caricaturaux ?

Dans tous les cas je ne serais véritablement rassuré qu'après avoir vu une paire d'épisodes !

même avis que toi mon cher Neo. cheers
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Sam 27 Déc 2014 - 19:24

L'équipe en costume civil

On peut pas dire qu'ils aient choisis la photo où ils sont à leur avantage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 28 Déc 2014 - 12:11

Trailer 1 :!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 28 Déc 2014 - 12:14

second trailer de 30sec :
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 28 Déc 2014 - 13:29

Le robot central à l'air fortement agile, ça rapelle un peu celui de Gekiranger avec ses combats de mechas plus rapides qu'a l'accoutumé.

Sinon la BA en dit pas trop, à suivre...
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Ven 2 Jan 2015 - 9:40

Nouvelle photo de la version costume, vraiment ce fauteuil de dentiste sur le torse, j'ai du mal >_<)°

Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Dim 4 Jan 2015 - 19:45

Assez emballé par ces petits trailers!
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 5 Jan 2015 - 17:14

Moi aussi j'ai du mal...
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 5 Jan 2015 - 17:24

Surtout que techniquement, en cas de choc, c'est lui qui va tout prendre dans la gue*le Rolling Eyes
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 5 Jan 2015 - 18:21

Deux paires de jambes supplémentaires...Moi j'aurais pensé a une paire de........... en plus mais bon. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pig pig pig pig pig
takumi24
Playmobil
Playmobil

Tigre

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   Lun 5 Jan 2015 - 18:21

Autant je trouvais les costumes sur les tofs en basse résolution très TRES sympas, autant le brillant que l'on retrouve en HD ( et qui accentue les plis) casse un peu ma joie. Les perso en jouets sont directes pour le marché Power Rangers (arrrgg!!). pour les DX,  le fauteuil de dentiste, je trouve ça CON et illogique et tres moche!...Et comme le disais néo concernant le "magiking raté", c'est pas une reine de beauté ...Encore une année ou je ne vais pas acheter un DX...ToQkuyger était vraiment horrible dans tous les sens du terme!!! La c'est finalement à peine mieux malgré la volonté évidente d'innover...A quand un retour à la Simplicité bordel???
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger   

Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant