AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kamen Rider Drive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 7:22

Après les fruit et les légumes (sic) de l'actuelle série de Rider (Kamen Rider Gaim), le concept de la série à venir me semble plus attractif puisque l'il tournera autour des voitures.

Concernant le costume du Rider, il n'est pas encore dévoilé, mais cette image motre déja qu'il aura une dominante rouge, comme sa voiture

Peu d'infos donc pour l'instant, mais tout de même les premiers scans des futurs jouets

Et quelques photos volées du tournage ou l'on peut voir la voiture du héros, qui semble non seulement avoir de la gueule, mais qui pourrait très bien être transformable en un autre véhicule à en juger par la paire de roues situées sur l'arrière (et par ce qu'on peut deviner en regardant le catalogue des jouets) !

Aurait on un concept de transformation "à la MASK" ?

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 11:26

Ce rider aura diverses formes via les "SHIFT CARS" ses formes seront nommée "TYPE..." et la voiture pourra elle aussi être customisé Smile

La voiture ce nommera Trideron  Very Happy

Et il ya aura un second rider très tôt dans la série apparemment
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 13:09

Ca part vraiment en sucette les Kamen Rider...ça a déjà l'air moins pire qu'avec les fruits,mais bon...ils ont plus de motos (ou très rarement),c'est un peut comme si il n'y avait plus de robots géants dans un sentai..... No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 13:34

Bah franchement pour Kamen Rider Gaim les fruits ça passe c'est juste le thème des armures sinon l'historie c'est tout autre , la érie est noire , sombre avec des personnages torturés et au caractères bien noir voir psychotiques pour certains lol
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 13:39

Quester a écrit:
Bah franchement pour Kamen Rider Gaim les fruits ça passe c'est juste le thème des armures sinon l'historie c'est tout autre , la érie est noire , sombre avec des personnages torturés et au caractères bien noir voir psychotiques pour certains lol
On a pas du voir la même série  lol! 
Je trouve surtout qu'ils ne savent plus quoi faire avec Kamen Rider,qui était pendant très longtemps une série un peut plus adulte que les Sentai,malheureusement ce n'est plus du tout le cas ces dernières années sans parler du choix des acteurs qui sont de plus en plus catastrophiques!  No 
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 13:51

Pour aller dans les sens de Quester, j'ai lu moi aussi de bonnes critiques de Gaim, mais je n'en ai pas vu un seul épisode...

Je veux tout à fait croire que la série ait ses qualités, j'en ai d'ailleurs vu quelques personnages dans le film (excellant au passage) Kamen Rider Showa Vs Heisei quand j'étais au Japon.

Mais si j'ai trouvé le film bon, le concept de Gaim ne m'a pas donné envie de me lancer dans la série...

C'est sans doute dommage pour moi, mais les armures fruits, ya pas moyen -__-)

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 14:07

kakugo a écrit:
Quester a écrit:
On a pas du voir la même série  lol! 
Je trouve surtout qu'ils ne savent plus quoi faire avec Kamen Rider,qui était pendant très longtemps une série un peut plus adulte que les Sentai,malheureusement ce n'est plus du tout le cas ces dernières années sans parler du choix des acteurs qui sont de plus en plus catastrophiques!  No 

Bah Gaim est sombre et noir oui , entre un héros torturé qui découvre qu'il a du buter son meilleur ami sans le savoir , un ami du héros qui vire psychose et coté ennemi et allant jusqu’à tuer son propre frère pour assurer son propre bonheur ,un consortium qui a la main mise sur une ville et est prêt a sacrifer une ville entière voir la moitié de l'humanité pour la survie du monde , une ville qui se retrouve coupée du monde a cause d'une conspiration mondiale plus une invasion d'un monde parallèle extérieur et qui pour éradiquer la menace manque de finir exploser a coup de missile nucléaire , d'un héros qui commence a perdre toute humanité sans qu'il ne s'en rendent compte et des nombreux retournement de situation et coup de poignard dans le dos .

Mais c'est sur que si certaines personnes se font un jugement seulement sur 3/4 épisodes alors oui ils n'ont pas vu la série que je regarde , dés le10/11éme épisode la on commence a entrevoir certaines choses et ce posés mille questions et on a des bribes de réponses .

Perso j'ai l'impression que certains sont resté bloqués sur les années 70/80/90 et que parce que le ton deviens différent et certains choses change alors forcément ce sera de la merde ou ce sera nul . Alors regarder une série ENTIERE et essayer de la comprendre sous tout les angles pour l'apprécier .
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 14:17

Tu n'as pas tort Quester, mais le hic en ce qui me concerne, c'est que quand le concept et/ou le visuel ne me plait pas, j'ai vraiment du mal à rentrer dans une série...

D'ailleurs ça a été pareil avec Fourze, le peu que j'en ai vu, et la gueule des costumes ne m'ont pas plus inspirés que ça...

Mais comme dit plus haut, je n'ai pas vu un seul épisode de Gaim, donc je m'aventure pas sur le fond ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 14:32

Bah gaim fait un carton en ce moment , c est une très bonne série au départ aussi j avais du mal avec le visuel fruitiers mais ça passe bien et les energy rider on une classe folle tout comme les formes ultime de gaim qui tranche avec le style , de plus cette serie à largement dépassé kamen rider ryuki niveau nombres de rider
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 14:43

A voir si Drive aura le même succès !

Je languis en tout cas de voir les premiers visuels du costume.
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 1 Aoû 2014 - 18:20

Quester a écrit:
Perso j'ai l'impression que certains sont resté bloqués sur les années 70/80/90 et que parce que le ton deviens différent et certains choses change alors forcément ce sera de la merde ou ce sera nul . Alors regarder une série ENTIERE et essayer de la comprendre sous tout les angles pour l'apprécier .
Bah,non j'ai bien aimer Kuuga,Ryuki,555,Hibiki,Den-O,Kiva,Decade et même le plus récent Fourze (pour son aspect cartoon,parceque bon l'histoire....hum...) et la moitié de Wizard (après...bof...),Mais Gaim j'ai pas du tout réussit a rentrer dedans,donc j'ai super peur pour la prochaine série....
Après je ne dénigre pas le fait que tu aime,je ne fait qu'exposer mon point de vue Wink

Dernière édition par kakugo le Ven 1 Aoû 2014 - 18:21, édité 1 fois
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Dim 3 Aoû 2014 - 12:27

A voir ce que ça va donner, parce que les visuels "masqués" des riders ont l'air pas mal.
Par contre, pourquoi avoir fait ça à une NSX. Arg. C'est une bagnole qui devient rare  Sad 
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Mar 12 Aoû 2014 - 17:17

Nouvelle photos volées ^^

Voiture

Moto

Je suis vraiment curieux de voir la transformation des véhicules !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Mer 13 Aoû 2014 - 11:04

Et un premier visuel pas terrible mais on vois bien la forme générale de la Figurine Kamen rider Drive T.K-01 ( forme de base )

Et une petite vidéo ou a 14 sec on peu voir Tridron la voiture de Drive passer ^^ :

EDIT :

Live pic ( ok avec un putain d'effet photoshop dessus amis bon c'est deja bien XD )
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Mer 13 Aoû 2014 - 12:33

Le costume, la voiture et le concept de la série m'attirent bien !

Bon, la roue de secours qu'il semble avoir en bandoulière autour de la poitrine était dispensable, mais enfin, ça reste du Toku ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Sam 23 Aoû 2014 - 22:32

Et le voila en live et on peut voir sur sa roue le nom des "TYPE" Wink

Dernière édition par Quester le Lun 25 Aoû 2014 - 22:02, édité 1 fois
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Dim 24 Aoû 2014 - 6:49

Bonne gueule en tout cas !

Mais toujours pas fan du pneu en bandouillère -__-)°
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Lun 25 Aoû 2014 - 20:26

Nouvelles photos, la figurine, qui en dévoile un peu plus sur le futur costume

Et encore une photo volée de la voiture (que j'adore toujours ^^)

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 29 Aoû 2014 - 7:22

Et enfin des photos et une vidéo officielle !

Visiblement, le henshin s'effectue grâce à de petites voitures qu'on insère dans le bracelet adéquat (un peu comme les trains de Tokkyuger).

Chaque voiture offre un pouvoir différent, le "pneu" qu'il a en bandoulière change aussi en fonction du mode utilisé, comme on peut le voir ci-dessous

J'aime vraiment beaucoup !
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Sam 30 Aoû 2014 - 20:29

Chouette visuel !

(après ça je sais plus quoi faire pour rameuter du monde sur ce topic lol)

Le synopsis :

Shinnosuke fait parti de l’unité spéciale de la police de Tokyo. Il était l’élite de la police mais, lors d’une précédente mission, voir son partenaire se faire grièvement blesser l’a laissé avec un profond traumatisme émotionnel. Il a donc été isolé de la police jusqu’à ce qu’il rencontre le Drive Driver, une intelligence artificielle qui le convainc de devenir Kamen Rider Drive, un héros qui agit en secret.

Dans le registre bonne nouvelle, Toei assure que le ton de la série sera "façon série policière", donc on peut espérer quelque chose de pas trop gamin.

Source http://www.heroshock.com/
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Sam 6 Sep 2014 - 13:25

De plus en plus intéressant, je crois bien que je regarderais cette série
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Dim 7 Sep 2014 - 14:04

Premier trailer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Mar 9 Sep 2014 - 12:21

Pub photo pour la Ceinture , la figurine Tk-01 Type Speed + Max Flare koukan , les shift Car Speed & Max Flare & Tridoron DX + Midnight Shadow shft car & Koukan

Et petite particularité c'est que Tridoron sera transformable ( photo venant de la vesion ST du toys )
3 mode :
- Tridoron
- Buggy
- Tank

Et il y aurai des rumeurs comme quoi elles pourrai avoir d'autres mode de transformations avec d'autres véhicules a venir mais ce n'est pas confirmé encore , on peu aussi lui adjoindre les "pneu" / koukan pour la customiser
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Mar 9 Sep 2014 - 19:18

Un peu déçu par les transformations (qui étaient prévisibles vu les roues sur la malle arrière) de Tridoron, mais les fans de trucs façon MASK devraient adorer ^^

D'autres véhicules avec lesquels elle pourrait s'assembler en mecha, ce serait terrible !
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   Ven 26 Sep 2014 - 6:52

Vue du QG !

Encore 2 semaines avant la première diffusion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamen Rider Drive   

Kamen Rider Drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant