AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transformers Age of Extinction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G1_Jazz
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Transformers Age of Extinction   Mar 15 Juil 2014 - 0:51

Le 14 juillet 2014 j’ai été regarder le nouveau film Transformers Age of Extinction dans l’avant première. Mon opinion est justement Wow, le film a eu plus de profondeur et quand les scènes d’action sont apparues, ben là il y a bordu dans toute les scènes. Il y a aussi une fin ouverte et j’attends avec impatience pour le 5ème film qui va sortir 2016 si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Mar 15 Juil 2014 - 6:34

C'est quoi "bordu dans toutes les scènes" ?

Tu m'as sabordé la journée avec ton histoire de 5e film à venir -__-)°
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
G1_Jazz
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Mar 15 Juil 2014 - 12:39

Euh j'ai chercher dans la google Translator le mot "Reinhauen" et il m'a sorti le mot border.
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Sam 19 Juil 2014 - 15:48

Je viens d'aller le voir. Après les trois premiers axés principalement sur Sam et ses problèmes d'acné, je n'y allais pas en attendant grand chose, au mieux quelques scenes de combat vers la fin.

J'ai été très agréablement surpris, les robots ont enfin le premier rôle et ne font plus de la simple figuration derrière les humains.

Bay apprend de ses erreurs et nous le montre
Spoiler:

.

Je ne sais pas quelle est la collaboration entre le scénariste et hasbro, mais ils nous montrent qu'ils connaissent bien l'univers,
Spoiler:

, ils ne se cantonnent pas à G1 en nous sortant du Drift (même si un peu trop caricatural dans le truc du samouraï) et du Lockdown..

Pour le coup, au final, ma seule deception vient des toys en cours de sortie.. c'est vraiment pas top. Les dinobots et leurs couleurs fluo pas fidèles au film, Optimus leader et sa transformation basique où il a la moitié du camion sur le dos.. et Galvatron, c'est vraiment une blague..
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Dim 20 Juil 2014 - 10:26

Mon avis, ce film est une daube, malgré l'effort de concentration sur les Transformers au langage pipi-caca, pour ado en manque de fesses...  What a Face 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Dim 20 Juil 2014 - 11:41

Les critiques trop positives sur les films TF, je n'y crois plus, on m'avait déjà fait le coup à l'époque du 3 "ouah tu peux oublier les deux autres, celui là c'est totalement différent, hyper violent, j'interdis à mes gosses de le voir etc etc"

Au final, c'était encore plus une bouse que les deux premiers...

Et même si je ne met pas en doute les avis positifs de ceux qui les postent (chacun est libre de ses goûts), je suis de toute façon persuadé que ce film ne me fera pas changer de regard sur l'univers développé pour le grand écran, c'est à dire un foirage complet.

Pire, je pense que je ne vais même pas tenter de le regarder ce quatrième opus, quand je repense à la torture des trois premiers !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nosferatu
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Dim 20 Juil 2014 - 12:14

Si pour toi le premier était déjà une torture, je te déconseille fortement ce 4...

Je dois dire que j'avais bien apprécié le 1er et 2 ème, mais là, en laissant un peu de côté la rétorique pro-G1 et en étant impartial on va dire, ce TFS 4 est une merde sans nom  No 
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Lun 21 Juil 2014 - 0:44

Après avoir discuté des 4 avec ma copine, on trouve que le second film était le seul à être sympa.
Pour le 4ème, on retombe dans de la daube réchauffée façon Bay.
Le boss des méchants revient sous une autre forme (de Mégatron, il devient Galvatron).
On tente un clin d'oeil au G1 avec Optimus sous sa forme initiale qui aurait pu plaire aux nostalgiques et des dinobots idiots et violents.
On a encore une bimbo décérébrée avec, cette fois-ci, un chéri plein de muscles.
On tente quelques éléments tragiques (destruction de Ratchet qui était un personnage assez attachant puis mort du pote du héros qui était effectivement l'élément sympa et amusant du groupe).
On a un final qui laisse présager un nouveau film bâclé.
Et le pire, ce sont les transformations: On va à l'économique niveau 3D. Pas besoin de transformation complexe : On démonte un véhicule en petits cubes et on les réassemble pour obtenir un robot.
Ce film est donc une catastrophe cinématographique de plus. Et c'est pour ça qu'on fait de la pub alors que des films extraordinaires sortent au ciné ou en DVD... le monde court vraiment à sa perte.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Lun 21 Juil 2014 - 8:38

Au sujet de l'Optimus version camion vintage (ou plutôt de la version Ultra Magnus puisqu'il est blanc... Mais on est pas à une entorse près), on le voit en robot sous cette forme également ?

(mettez en "spoiler" pour pas gâcher la surprise des inconscients qui seraient près à débourser 10€ pour aller voir cette daube, qu'au moins ils aient cette scène pour eux ^^)
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   Lun 21 Juil 2014 - 10:41

neo_kerberos a écrit:
C'est quoi "bordu dans toutes les scènes" ?

Je pense il veut dire "ça pête un max"   

Nosferatu a écrit:
Si pour toi le premier était déjà une torture, je te déconseille fortement ce 4...

Je dois dire que j'avais bien apprécié le 1er et 2 ème, mais là, en laissant un peu de côté la rétorique pro-G1 et en étant impartial on va dire, ce TFS 4 est une merde sans nom  No 

Pour moi le plus effroyable était de loin le 2, avec son humour pour les gossed en pleine puberté, un Devastator qui ressemble à une taupe, etc.
Je vais aller regarder ausis ce 4ième film, faisant confiance à G1 Jazz  lol! (tu me rembourseras si le film me ne plait pas?' hein?   )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers Age of Extinction   

Transformers Age of Extinction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1