AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet autour de la collection de jouets - Recherche d'aide

AuteurMessage
hemaskjoe
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Projet autour de la collection de jouets - Recherche d'aide   Mer 21 Mai 2014 - 22:52

Hello @ll,

J'ai dans la tête depuis un petit moment un concept de site a créer. J'ai voulu le faire seul mais mes compétences en la matière sont trop limitées pour y parvenir. Je garde pour le moment ce projet "secret" mais sachez qu'il n'existe pas et qu'il portera, je l'espère, bénéfice à tout les fans de jouets comme nous.

J'ai des compétences généralistes en informatique, je ne suis pas loin de savoir faire ce que je souhaites mais je vais y passer un temps fou alors qu'à deux, nous irions beaucoup plus vite...

Alors si tu as un peu de temps, des compétences en CSS, PHP et MySQL (idéalement Drupal ou un autre CMS avec la capacité de triturer son code, je penses à wordpress notamment), et que tu veux te lancer dans l'aventure avec moi, contacte moi par MP. Nul besoin de compétences en web design, mais si tu en as, c'est un plus  Very Happy 

Attention ! Ce n'est pas un concept de site marchand ou lucratif donc businessmen s'abstenir  geek .

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Projet autour de la collection de jouets - Recherche d'aide
Page 1 sur 1