AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Sam 8 Sep 2018 - 20:31

Superbe présentation de ta collection...elle est vraiment exposée de son mieux drunken cheers drunken cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Dim 9 Sep 2018 - 11:36

Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'edt peut-être pas si bien finalement Shocked
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Dim 9 Sep 2018 - 14:01

Vraiment de belles choses sur tes étagères, j'aime particulièrement celle avec le mix de différentes gammes: Playmo, Lego, Majorette, Ulysse... drunken

Je ne parle même pas de celle dédiée aux gobots avec un joli Tux variante calandre noire et un Warpath qui ne m'est pas inconnu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Lun 10 Sep 2018 - 9:47

Bluebear a écrit:
Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'edt peut-être pas si bien finalement Shocked
plein mais jamais trop au vu de la qualité des figurines qui augmente de séries en séries !
Jmd76
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Mer 12 Sep 2018 - 2:14

Kakyus a écrit:
Superbe présentation de ta collection...elle est vraiment exposée de son mieux drunken cheers drunken cheers I love you

Merci Kaktus ^^ Je suis content de lire que ma présentation plaît !

Bluebear a écrit:
Ce qui est bien avec les Marvel Legend Series, c'est qu'il y en a plein Cool ..... ce n'est peut-être pas si bien finalement Shocked

Il y en a plein, et elles sont de plus en plus belles ! J'essaie de me limiter, mais ce n'est pas toujours facile !

Litteul-Run a écrit:
Vraiment de belles choses sur tes étagères, j'aime particulièrement celle avec le mix de différentes gammes: Playmo, Lego, Majorette, Ulysse... drunken

Je ne parle même pas de celle dédiée aux gobots avec un joli Tux variante calandre noire et un Warpath qui ne m'est pas inconnu Wink

Merci beaucoup pour ton message ! L'étagère que tu évoques m'est chère, car elle est très chargée en émotion et en nostalgie. Quant à Warpath, effectivement, tu connais bien cet exemplaire ! Mon tout premier Gobot, quand j'étais enfant... Je me rappelle très précisément du moment de son arrivée : c'est ma tante qui l'avait posté de Brest pour mon anniversaire... Je regardais la télé quand ma mère est venue me dire : "Il y a un colis pour toi !"
Alors le retrouver dans sa boîte, fidèle à l'image que j'en avais conservé, c'était indescriptible. Sincèrement, merci encore à toi.
Tux fait partie de mes favoris Wink

sebastator a écrit:
Bluebear a écrit:
plein mais jamais trop au vu de la qualité des figurines qui augmente de séries en séries !

C'est vrai qu'elles sont de plus en plus réussies -- même si les miennes ont tendance à rester dans leur boîte, ce qui fait que je ne profite pas encore vraiment de leur système d'articulation. Elles rendent vraiment bien hommage aux personnages qu'elles représentent !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

For your eyes only, voici le résultat d'un petit passe-temps de ce mardi 11 septembre : la réalisation d'un petit socle pour mettre en valeur cette figurine de Paige, par Mattel. Je suis -- j'étais -- un grand fan de catch, et même si je ne souhaite pas me lancer dans cette gamme, je ne serais pas contre un ou deux personnages ! Un Hollywood Hogan, par exemple, ou un Kevin Nash (mon catcheur préféré !).
C'est un premier essai ; le fond ne monte pas assez haut... Mais c'est mieux que rien, dans un premier temps ^^

Bonne journée à vous, les amis !

Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Mer 12 Sep 2018 - 4:58

Jolie cette Paige I love you

Tiens je ne savais pas que tu étais fan de catch, point que nous avons en commun Wink
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Mer 12 Sep 2018 - 7:40

Le fond n'est peut-être pas assez haut mais cela permet à Mazinger de profiter du spectacle !
Belle figurine !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   Mer 12 Sep 2018 - 9:30

sebastator a écrit:
Le fond n'est peut-être pas assez haut mais cela permet à Mazinger de profiter du spectacle !
Belle figurine !

Oui je me faisais la même réflexion : Alcor et Tetsuya ne ratent pas une miette du combat cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur   

Collection de JMD76. Un collectionneur fait le mur
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28