AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sci du club 27
RS M.A.S.K.
RS M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 15 Mar 2016 - 14:12

Même pas de MASK, bah je me casse pour bouder.

Sérieux il est nickel ton Andromède. Gargoyles , çà me parle beaucoup moins (je connais quand même), on est déjà dans les années 90 là ? Du reste , les persos "bodybuildés" n'ont jamais été vraiment ma tasse de thé.

Cependant, j'admire le fait que tu recherches de la figurine sans éclats et c'est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 15 Mar 2016 - 16:55

Toujours agréable de passer par ici!

Très beau, ce blister Gargoyles. Un peu trop 90's pour moi, mais c'est beau, y a pas.
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Sam 19 Mar 2016 - 23:47

sci du club 27 a écrit:
Même pas de MASK, bah je me casse pour bouder.

Sérieux il est nickel ton Andromède. Gargoyles , çà me parle beaucoup moins (je connais quand même), on est déjà dans les années 90 là ? Du reste , les persos "bodybuildés" n'ont jamais été vraiment ma tasse de thé.

N'aie crainte, si les vents me sont favorables, je compte bien rentrer du MASK bientôt !
Quant aux Gargoyles, elles nous renvoient bien aux années 90, oui... Le dessin animé a été produit de 1994 à 1997 - c'est donc relativement récent ! Je ne les recherchais pas : c'est l'occasion qui a fait l'achat. Un ou deux blisters de cette collection, je ne dis pas...

sci du club 27 a écrit:
Cependant, j'admire le fait que tu recherches de la figurine sans éclats et c'est de toute beauté.

Merci  J'étais étonné de le trouver dans cet état. Ces derniers temps, je me dis que je poursuivrais bien la gamme vintage de Saint-Seiya... Depuis Andromède, j'ai trouvé ce Shaka en boîte, en bel état aussi :

La boîte n'est pas intacte (un rabat et le dessus-de-boîte manquants), mais cela me convient, en attendant de trouver éventuellement mieux. Shaka est l'un des personnages que je préfère dans la série. Quand j'ai eu mon premier Saint-Seiya, j'ai hésité entre deux figurines, dont celle-ci. J'avais choisi l'autre, en l'occurrence le Bélier. Je n'avais plus retrouvé Shaka ensuite.

Macflan a écrit:
Toujours agréable de passer par ici!

Très beau, ce blister Gargoyles. Un peu trop 90's pour moi, mais c'est beau, y a pas.

Merci pour ton sympathique message ^^ Ces figurines font à peu près la taille d'un MOTU ; mais la carte, comme les traits du jouet, c'est clairement d'une autre époque !

Autre arrivage très récent :

Objet : Mobile suit - Gundam W
Fabricant : Bandai
Année : 1995
Boîte européenne
Made in Japan

Mon cher Daered, j'ai bien peur que tu ne sois pas étranger à cet achat... A force de voir de très jolis robots sur ton topic, je commence à m'y intéresser aussi  Rolling Eyes

J'aime bien le dessin de la boîte. Heureusement, d'ailleurs, car cette maquette est destinée à rester MISB. Je l'ai disposée à côté de Lynn Minmay :

Bon dimanche à toutes et tous

Dernière édition par Jmd76 le Dim 20 Mar 2016 - 20:20, édité 1 fois
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 20 Mar 2016 - 20:15

Jmd76 a écrit:

Mon cher Daered, j'ai bien peur que tu ne sois pas étranger à cet achat... A force de voir de très jolis robots sur ton topic, je commence à m'y intéresser aussi  Rolling Eyes

J'aime bien le dessin de la boîte. Heureusement, d'ailleurs, car cette maquette est destinée à rester MISB. Je l'ai disposée à côté de Lynn Minmay

Mon cher Jmd je crois que tu ne mesures pas le plaisir que cela me fait de voir un Gundam chez toi

Tu as bien raison quant à la qualité des boites de ces maquettes, à plusieures reprises je me suis demandé si je n'allais pas franchir le cap pour une expo MISB comme tu le fais....

Mes gros coups de coeur sont les Real Grade (RG) 1/144 ou les Master Grade (MG) Ver.Ka, simplement superbes...
Spoiler:

Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 20 Mar 2016 - 23:00

Je savais que ça te plairait ^^ Superbe, en effet drunken Ces mechas ont vraiment de la gueule.

Ah, tiens, au fait...

La citation du jour revient au vendeur qui m'a cédé ce Gundam ! J'avais oublié d'en parler dans mon précédent post... Tandis que je regarde ce qu'il a de beau et que je lui pose deux ou trois questions, il me dit :

"Vous recherchez du vintage (prononcé à la française sans effort : vaintâge) ? Le vintage, c'est moche et c'est cher ! Je peux vous avoir tout ce que vous voulez, mais souvent, pour ça, 'faut passer à la caisse..."

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 21 Mar 2016 - 9:46

très beau le shaka, excellent personnage dans la série en effet (en même temps tous les gold saints sont mythiques Wink )
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 21 Mar 2016 - 10:14

Jmd76 a écrit:

La citation du jour

"Vous recherchez du vintage (prononcé à la française sans effort : vaintâge) ? Le vintage, c'est moche et c'est cher ! Je peux vous avoir tout ce que vous voulez, mais souvent, pour ça, 'faut passer à la caisse..."

lol!

C'est pas faux! lol! excellent

Ton Shaka est très beau ( boite très propre ) et que dire de ces fameux Gundams!!! Il y avait un stand/club Gundam a la retro Made in Asia a Namur fin 2015, ca m'avait vraiment bien plus, il y a plein de modèles avec des détails très poussés et même de grande taille, ce n'est pas impossible non plus que je craque un jour Very Happy
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 21 Mar 2016 - 10:30

J'adore ton Shaka, un personage que j'ai bien détesté et qui m'a effrayé à l'époque vue sa cruauté froide et aussi sa puissance geek
zabitsuko
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 21 Mar 2016 - 10:36

Cool ton Shaka ! J'ai la vague impression que les CDZ vintage sont en train de revenir en puissance Smile
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mer 23 Mar 2016 - 22:22

zabitsuko a écrit:
Cool ton Shaka ! J'ai la vague impression que les CDZ vintage sont en train de revenir en puissance Smile

Pas faux, comme toi j'ai l'impression d'en voir de plus en plus sur les différents topics...

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Jeu 24 Mar 2016 - 1:18

Ovni81 a écrit:
très beau le shaka, excellent personnage dans la série en effet (en même temps tous les gold saints sont mythiques Wink  )

Merci ^^ C'est vrai que Kurumada a réussi à créer douze Goldsaints aussi différents, charismatiques et intéressants les uns que les autres. Douze magnifiques personnages, et des armures de toute beauté ! Avec le temps, je me demande quels sont ceux qui nous ont le plus marqués, d'ailleurs... Aldébaran est peut-être un peu en retrait par rapport aux autres ; mais Shaka, comme Mü et Camus, est d'une noblesse incontestable !

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:

La citation du jour

lol!

C'est pas faux! lol! excellent

Ton Shaka est très beau ( boite très propre ) et que dire de ces fameux Gundams!!! Il y avait un stand/club Gundam a la retro Made in Asia a Namur fin 2015, ca m'avait vraiment bien plus, il y a plein de modèles avec des détails très poussés et même de grande taille, ce n'est pas impossible non plus que je craque un jour Very Happy

Ça devait être génial ! Ce qui m'épate, c'est la complexité graphique de ces robots. Mon rêve est d'aller les voir au Japon, en vrai ou presque !

kaktus a écrit:
J'adore ton Shaka, un personage que j'ai bien détesté et qui m'a effrayé à l'époque vue sa cruauté froide et aussi sa puissance

Un des plus terrifiants, oui, quand on y pense... Et en VO, il est encore plus impressionnant ! Ce qui m'avait plu, à l'époque aussi, c'était sa visite guidée des six enfers affraid
J'aimerais bien trouver la Myth Cloth EX de ce cher Shaka...

zabitsuko a écrit:
Cool ton Shaka !

Merci Xav' ^^ J'étais content de le trouver avec sa boîte. Ça me donne envie de continuer à chercher des boîtes jaunes...

keyzeryom a écrit:
zabitsuko a écrit:

Pas faux, comme toi j'ai l'impression d'en voir de plus en plus sur les différents topics...

Effectivement, on en voit beaucoup ces temps-ci. Saint-Seiya reste manifestement une gamme phare, et je me demande si les Soul of Gold, qui laissent assez sceptique tout de même, ne sont pas pour quelque chose dans ce fleurissement de figurines vintage...
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 17 Avr 2016 - 10:28

Bonjour à toutes et à tous ^^

Pour faire une suite cohérente au précédent post, on va rester un peu dans la gamme vintage de Saint-Seiya. Je viens d'ajouter à ma collection cet Epsilon flambant neuf :

Ma façon de collectionner continue d'évoluer pour devenir plus exigeante : de plus en plus, mon idée est d'acheter moins pour acheter mieux. Le fait est que les différents topics sur Collect'all font la part belle aux objets à la fois anciens et neufs, ou en superbe état, conservés dans leur boîte ou sur une carte toute belle ; personnellement, je reste toujours admiratif en voyant que des jouets vieux de trente ans ont passé l'épreuve du temps en demeurant intacts, dans des boîtes qui n'ont pas souffert, ou très peu ; ou bien dans des blisters qui semblent sortir tout droit de l'usine... Cela continue de me fasciner, au-delà de l'émotion nostalgique d'être projeté des décennies en arrière. Sans me priver des réalisations modernes qui me plaisent, ma collection veut regarder davantage vers le vintage, en privilégiant à chaque fois que c'est possible le neuf au loose. D'où mon intérêt et mon contentement d'avoir trouvé cet Epsilon rutilant dans sa boîte très fraîche et unpunched :

Autre arrivage vintage en très bel état (il ne s'agit pas de neuf en boîte, mais on n'en est vraiment pas loin) : ce Playmo Space qui m'avait fait rêver enfant, et que je n'avais pas eu. C'est en tout cas l'un des jouets les plus emblématiques de cette gamme :

Au dos de la boîte, on retrouve cette scène qui contribue au charme de tels jouets. Playmobil continue de mettre en scène ses jouets au dos de ses boîtes ; mais ces images-ci ont marqué les mémoires.
Sur la façade, la mention "Contenu" fait partie aussi du charme ancien de cette boîte.

Le hasard fait bien les choses ! Il y a peu, je regardais avec plaisir et rêverie le topic dédié à la gamme Playmo Space, alimenté notamment par Kaktus, Keyzer', Dropsof80s... Alors en tombant hier sur cette navette, je ne pouvais pas la laisser partir !
De cette gamme, je n'avais jamais eu que le robot. Je l'ai toujours conservé, lui aussi, bien qu'il ait perdu ses accessoires. J'aimerais bien, un jour, le retrouver neuf en boîte ^^

Bon dimanche à toutes et tous ^^
Merci d'être passé (e), et portez-vous bien ^^
zabitsuko

Coq

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 17 Avr 2016 - 11:42

Wow ! Epsilon est flambant !
Une de mes jouets CDZ préférés Le masque et les griffes tuent ! pirat
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 17 Avr 2016 - 12:01

Bien joué copain.^^

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Dim 17 Avr 2016 - 12:10

Salut JM
Ton Epsilon est très très beau! Bravo
Et gros I love you pour ton glider playmo space! J'ai joué avec le mien des heures et des heures en été dans une grande bassine d'eau!!! Je m'en servais en tant que sous-marin Very Happy
Par contre il fait toujours partie des jouets que je n'ai pas retrouvé chez mes parents Rolling Eyes
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 18 Avr 2016 - 9:29

zabitsuko a écrit:
Wow ! Epsilon est flambant !
Une de mes jouets CDZ préférés Le masque et les griffes tuent !  pirat

Je partage ton enthousiasme ! Son armement le rend très intéressant, tu as raison ^^
Et c'est un de ces magnifiques personnages imaginés pour l'arc Asgard, tous torturés par une histoire dramatique et psychologiquement très travaillés.

Citizen Kane a écrit:
Bien joué copain.^^

Toujours trouvé une bouille sympa à ce robot ^^

Bluebear a écrit:
Salut JM
Ton Epsilon est très très beau! Bravo
Et gros I love you pour ton glider playmo space! J'ai joué avec le mien des heures et des heures en été dans une grande bassine d'eau!!! Je m'en servais en tant que sous-marin Very Happy
Par contre il fait toujours partie des jouets que je n'ai pas retrouvé chez mes parents Rolling Eyes

Moi mon souvenir de ce jouet remonte à l'école primaire. Dans les tout derniers jours de l'année, juste avant les grandes vacances, les journées de classe étaient transformées en journées de jeu. On avait le droit d'amener des jouets à l'école, et mon petit voisin avait apporté ses jouets de la gamme Playmo Space : la base et cette navette... J'avais beaucoup aimé ! Moi j'avais amené un pirate (rouge et bleu dans sa barque jaune). Cela avait donné lieu à une rencontre improbable Wink Même que mon petit voisin avait râlé auprès de la maîtresse parce que mon pirate tapait au carreau de la base pour entrer ^^

Je connais bien le vendeur qui m'a cédé celui-ci. "Je vais vous le sortir, et vous allez voir l'état ! Le plastique n'est même pas jauni, et les accessoires sont tous là. Il n'a jamais du jouer..." Effectivement.
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mer 27 Avr 2016 - 17:21

Les boîtes, que dis-je, les écrins CDZ sont décidément superbes! drunken

Je ne collectionne pas les Playmo, mais la gamme Playmo Space est géniale. J'avais craqué il y a qq années pour l'espèce de base octogonale en boîte scellée geek
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 3 Mai 2016 - 15:35

Superbe tes dernières arrivées et le vaisseau playmobile terrible la boîte fait vraiment vintage lol! en plus elle es en excellent état terrible bravo belle pièce cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 9 Mai 2016 - 18:00

Macflan a écrit:
Les boîtes, que dis-je, les écrins CDZ sont décidément superbes! drunken

Je ne collectionne pas les Playmo, mais la gamme Playmo Space est géniale. J'avais craqué il y a qq années pour l'espèce de base octogonale en boîte scellée geek

Nous sommes d'accord : ces boîtes sont vraiment belles. D'autres devraient rejoindre ma collection bientôt ; en tout cas, je partage l'avis de ceux qui pensent que les Myth Clothes "Soul of Gold" relancent l'intérêt des fans pour les vintage. Je ne pense pas tous les faire, mais j'ai mis le doigt dans l'engrenage !

La base spatiale Playmobil est un autre jouet emblématique de son époque drunken
D'ailleurs, comme tu le verras ci-dessous, j'ai fait une nouvelle incursion dans cette gamme !

Batwill a écrit:
Superbe tes dernières arrivées et le vaisseau playmobile terrible la boîte fait vraiment vintage lol!   en plus elle es en excellent état terrible bravo belle pièce cheers cheers cheers

Merci Will ^^ C'est vrai que cette gamme signe l'âge vintage de Playmobil, et les scènes photographiées au dos sont géniales.

Nouveau venu dans ma collection, le robot de l'espace, dont j'avais gardé mon exemplaire d'enfant, et que j'ai réussi à retrouver neuf en boîte drunken
Acquisition nostalgique par excellence.

Nouvelle acquisition également : ce set Big-Jim, qui constitue mon premier pas dans cette gamme. Pas de figurine, juste un décor et des accessoires, dans une boîte qui a souffert mais qui fait partie de ce boîtes que j'adore. Je crois savoir qu'il y a des amateurs de Big-Jim par ici Wink

C'est tout pour aujourd'hui
genka
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 9 Mai 2016 - 19:03

La gamme Playmo space est vraiment la meilleure cheers

Tu as une photo de l'intérieur de la boite BJ? j'adore "le canoé flotte vraiment" manière de booster les ventes à l'époque lol!
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Lun 9 Mai 2016 - 19:29

Extra d'avoir chopé le robot en boite! Wink Ah douce nostalgie
zabitsuko

Coq

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 10 Mai 2016 - 8:36

Il est beau ce petit robot Playmo ! D'habitude, je ne suis pas fan des Playmo, mais là j'avoue il est sympa ! Very Happy
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 10 Mai 2016 - 9:24

Content que les photos du topic Playmo Space t'aient fait choper le robot playmo ! Clair que celui-là il est mythique !! cheers

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 10 Mai 2016 - 11:50

Playmo 3318... No comment! I love you
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 10 Mai 2016 - 13:30

en plus ce robot est bien réussie drunken
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   Mar 10 Mai 2016 - 20:58

genka a écrit:
La gamme Playmo space est vraiment la meilleure cheers

Tu as une photo de l'intérieur de la boite BJ? j'adore "le canoé flotte vraiment" manière de booster les ventes à l'époque lol!

Oui, m'sieur ^^
Je ne suis pas sûr qu'elle soit complète ; une lampe à pétrole est dessinée sur la boîte, que je ne trouve pas - et si j'en crois le même dessin, le harnais devrait accueillir un sac à dos, manquant également. La boîte contient le canoë, des toiles et des triangles pour monter la tente, ainsi que des ustensiles de cuisine, le réchaud et la canne à pêche :

Le canoë est muni de boudins qui lui permettent (effectivement !) de flotter !

Bluebear a écrit:
Extra d'avoir chopé le robot en boite! Wink Ah douce nostalgie

Comme tu dis, cher ami Smile Cette trouvaille me fait très plaisir ^^

zabitsuko a écrit:
Il est beau ce petit robot Playmo ! D'habitude, je ne suis pas fan des Playmo, mais là j'avoue il est sympa ! Very Happy

C'est vrai qu'il est sympa ^^ Je lui ai toujours trouvé un charme bien à lui ! Et il a longtemps été le seul représentant de la gamme Playmo Space que j'aie eu...

keyzeryom a écrit:
Content que les photos du topic Playmo Space t'aient fait choper le robot playmo ! Clair que celui-là il est mythique !! cheers

C'est vrai que le topic a fait naître un intérêt. Bien sûr, enfant, j'ai connu ces jouets, mais sans les posséder. Je suis content des deux pièces que j'ai trouvées dernièrement dans cette gamme, clairement une des plus sympas chez Playmobil.

Citizen Kane a écrit:
Playmo 3318... No comment!  I love you

On en parlait un peu plus haut, et je ne pensais pas le trouver si vite en boîte. La vie de collectionneur réserve de belles surprises ^^

kaktus a écrit:
en plus ce robot est bien réussie drunken

C'est vrai drunken
Il y en a un second, qui fait penser à R2D2 (influence, quand tu nous tiens...), et que l'on voit dans le topic dédié. Les deux feraient la paire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^   

Collection de JMD76. Robots trop beaux ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant