AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 5 Avr 2015 - 22:01

affraid y m'a torché JMD76 j'ai mal au crane lol!

Très beaux arrivages CF et la première apparition du AT AT dans les jumelles du rebel commander c'est mythique!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Lun 6 Avr 2015 - 8:30

foug a écrit:

Gloups ! Pourtant, cette fois, j'ai essayé de faire court !
sebastator
RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Rat

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Lun 6 Avr 2015 - 9:24

Superbes photos !
J'aime beaucoup la lumière de celle des rebelles !
foug

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Lun 6 Avr 2015 - 9:52

Jmd76 a écrit:
foug a écrit:

Gloups ! Pourtant, cette fois, j'ai essayé de faire court !

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mer 8 Avr 2015 - 22:08

Jmd76 a écrit:
Superbes, les photos sur Hoth ! On retrouve parfaitement l'ambiance du film ! Vivement la suite (je veux voir les snowspeeders et le AT-AT en action bounce )

En parlant de films... "Un peu spéciaux", Lifeforce et From Beyond le sont un peu, oui ! Mais ils sont signés de deux réalisateurs très intéressants ! Le premier est de Tobe - Texas Chainsaw Massacre - Hooper, avec une Mathilda May débutante à la plastique carrière prometteuse. Quant au deuxième, c'est un vrai coup de folie filmique de la part de celui qui, l'année précédente, a signé ce mémorable Re-Animator. J'ai revu From Beyond il n'y a pas très longtemps, d'ailleurs, dans lequel on retrouve deux acteurs qui figuraient déjà au casting de Re-Animator : Jeffrey Combs et Barbara Crampton (playmate qu'on a revue récemment dans You're Next et qui a, par ailleurs, joué dans Les Feux de l'Amour !! Comme quoi...). Stuart Gordon fait partie de ces réalisateurs qui, au cours des années 80, ont exploré le champ d'un érotisme gore dont ils ont testé les limites (à l'instar de David Cronenberg ou de Clive Barker, les deux étant tout de même d'une autre pointure). Qu'il s'agisse du savant libidineux qui convoite Barbara Crampton dans Re-Animator et qui finira par en perdre la tête (au propre comme au figuré), ou du maître de Jeffrey Combs et son incroyable machine dans From Beyond, on a affaire à un érotisme malsain et refoulé qui s'accompagne de visions infernales, un masochisme effréné qui marquait une volonté de faire voler en éclat tous les tabous. Evidemment, le gore a toujours flirté (sans jeu de mots) avec l'érotisme ; mais Gordon voulait entrer de plain pied dans le "hard gore". On sent que son œuvre, par sa thématique comme par ses motifs et son propos, s'inscrit dans la voie ouverte par le cinéma de Cronenberg. Celui-ci avait d'ailleurs donné son chef-d'œuvre peu de temps auparavant, Videodrome (1983), film d'une rare intelligence et d'une redoutable efficacité, qui décrivait déjà une sensualité malade où le sado-masochisme trouvait naturellement sa place. From Beyond, tiré d'une nouvelle de Lovecraft, se regarde comme un exercice de style où le réalisateur donne libre cours à sa fantaisie visuelle.

Beaux arrivages, cher ami ^^
Wow! Je suis impressionné par ton commentaire.
Bein tu as tout dit, c'est parfait, je valide à 200% (on dirait presque un article de MAD tellement tu es complet dans ton "exposé" de ces deux films cultissimes par deux réalisateurs tout aussi cultes, qui ont marqué le cinéma fantastique de leurs empreintes indélébiles! ;-)
ps: Dans ma vieille collec de VHS j'ai tous leurs films, un peu logique pour un fan du genre et un fidèle lecteur de MadMovies depuis bientôt... 20 ans! ♥

CADEAUX

foug a écrit:
lol! Bein moi j'ai kiffé.
foug a écrit:
Très beaux arrivages CF et la première apparition du AT AT dans les jumelles du rebel commander c'est mythique!
Merci Very Happy et celle-là tu aimes ?

sebastator a écrit:
Superbes photos !
J'aime beaucoup la lumière de celle des rebelles !
Séb, j'ai retoushopé ce qu'il faut pour obtenir un résultat assez satisfaisant.

CADEAU une photo behind the scene Smile

à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 9 Avr 2015 - 6:57

Ah j'aime tjrs autant découvrir tes photos making-of, le côté avant/après, qui met en valeur le travail accompli pour parvenir au résultat final. Comme d'hab, bravo!
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 10 Avr 2015 - 22:06

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Jmd76 a écrit:
Superbes, les photos sur Hoth ! On retrouve parfaitement l'ambiance du film ! Vivement la suite (je veux voir les snowspeeders et le AT-AT en action bounce )

En parlant de films... "Un peu spéciaux", Lifeforce et From Beyond le sont un peu, oui ! Mais ils sont signés de deux réalisateurs très intéressants ! Le premier est de Tobe - Texas Chainsaw Massacre - Hooper, avec une Mathilda May débutante à la plastique carrière prometteuse. Quant au deuxième, c'est un vrai coup de folie filmique de la part de celui qui, l'année précédente, a signé ce mémorable Re-Animator. J'ai revu From Beyond il n'y a pas très longtemps, d'ailleurs, dans lequel on retrouve deux acteurs qui figuraient déjà au casting de Re-Animator : Jeffrey Combs et Barbara Crampton (playmate qu'on a revue récemment dans You're Next et qui a, par ailleurs, joué dans Les Feux de l'Amour !! Comme quoi...). Stuart Gordon fait partie de ces réalisateurs qui, au cours des années 80, ont exploré le champ d'un érotisme gore dont ils ont testé les limites (à l'instar de David Cronenberg ou de Clive Barker, les deux étant tout de même d'une autre pointure). Qu'il s'agisse du savant libidineux qui convoite Barbara Crampton dans Re-Animator et qui finira par en perdre la tête (au propre comme au figuré), ou du maître de Jeffrey Combs et son incroyable machine dans From Beyond, on a affaire à un érotisme malsain et refoulé qui s'accompagne de visions infernales, un masochisme effréné qui marquait une volonté de faire voler en éclat tous les tabous. Evidemment, le gore a toujours flirté (sans jeu de mots) avec l'érotisme ; mais Gordon voulait entrer de plain pied dans le "hard gore". On sent que son œuvre, par sa thématique comme par ses motifs et son propos, s'inscrit dans la voie ouverte par le cinéma de Cronenberg. Celui-ci avait d'ailleurs donné son chef-d'œuvre peu de temps auparavant, Videodrome (1983), film d'une rare intelligence et d'une redoutable efficacité, qui décrivait déjà une sensualité malade où le sado-masochisme trouvait naturellement sa place. From Beyond, tiré d'une nouvelle de Lovecraft, se regarde comme un exercice de style où le réalisateur donne libre cours à sa fantaisie visuelle.

Beaux arrivages, cher ami ^^
Wow! Je suis impressionné par ton commentaire.
Bein tu as tout dit, c'est parfait, je valide à 200% (on dirait presque un article de MAD tellement tu es complet dans ton "exposé" de ces deux films cultissimes par deux réalisateurs tout aussi cultes, qui ont marqué le cinéma fantastique de leurs empreintes indélébiles! ;-)
ps: Dans ma vieille collec de VHS j'ai tous leurs films, un peu logique pour un fan du genre et un fidèle lecteur de MadMovies depuis bientôt... 20 ans! ♥

C'est trop d'honneur, Monseigneur, que de comparer ma modeste prose aux critiques de chez Mad  J'aurais adoré être critique de cinéma, et je ne désespère pas d'écrire un jour un livre sur le 7e art study Entre autres projets... Il faut bien rêver un peu.
Je suis, comme toi, un grand fan du genre (et de beaucoup d'autres), et j'ai chez mes parents un bon nombre de VHS patiemment enregistrées pendant des années, notamment sur Canal + ou sur M6 (à l'époque où M6 programmait un film d'horreur par semaine dans une émission qui devait s'appeler "Les Jeudis de l'angoisse", si ma mémoire est bonne). J'ai aussi ce livre que tu dois connaître, et qui a dû paraître, de mémoire, vers le milieu des années 90 : Gore, autopsie d'un cinéma, de Marc Godin. Ce livre a grandement contribué à la création de ma vidéothèque horrifique en me fournissant les bonnes références. Mes goûts sont plutôt classiques : mes cinéastes préférés dans ce registre restent Bava (Mario ; Lamberto aussi, mais moins que son père), Argento (celui de la grande époque, de L'uccello dalle piume di cristallo à Inferno), ainsi que Craven (filmographie inégale, c'est dommage ; nette préférence pour La Dernière maison sur la gauche, A Nightmare on Elm Street et La Colline a des yeux, magistralement repris par Alexandre Aja), Carpenter (surtout !), Barker (Hellraiser drunken )... J'en oublie. De très bonnes choses sortent encore aujourd'hui. J'ai tellement de souvenir liés à ce cinéma-là !
Si tu as tous les films de Tobe Hooper, tu as celui-ci qui compte parmi mes bons souvenirs : Fun House (diffusé en France sous le titre Massacres dans le train fantôme). Pas forcément le plus connu de ses films, mais j'avais beaucoup aimé ! Il faudrait que je le revoie...
Félicitations pour ta vidéothèque que j'imagine très fournie, et pour ta fidélité à Mad ! ÇA, c'est un magazine de ciné !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 10 Avr 2015 - 22:39

En tout cas, on remercie CF de vouloir remettre au goût du jour l'utilisation de la farine et du sucre glace lol!

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 14 Avr 2015 - 19:41

Macflan a écrit:
Ah j'aime tjrs autant découvrir tes photos making-of, le côté avant/après, qui met en valeur le travail accompli pour parvenir au résultat final. Comme d'hab, bravo!
MERCI Very Happy alors je pense que ces nouvelles photos bonus vont te plaire!

Wink

Jmd76 a écrit:
C'est trop d'honneur, Monseigneur, que de comparer ma modeste prose aux critiques de chez Mad  J'aurais adoré être critique de cinéma, et je ne désespère pas d'écrire un jour un livre sur le 7e art study Entre autres projets... Il faut bien rêver un peu.
Je suis, comme toi, un grand fan du genre (et de beaucoup d'autres), et j'ai chez mes parents un bon nombre de VHS patiemment enregistrées pendant des années, notamment sur Canal + ou sur M6 (à l'époque où M6 programmait un film d'horreur par semaine dans une émission qui devait s'appeler "Les Jeudis de l'angoisse", si ma mémoire est bonne). J'ai aussi ce livre que tu dois connaître, et qui a dû paraître, de mémoire, vers le milieu des années 90 : Gore, autopsie d'un cinéma, de Marc Godin. Ce livre a grandement contribué à la création de ma vidéothèque horrifique en me fournissant les bonnes références. Mes goûts sont plutôt classiques : mes cinéastes préférés dans ce registre restent Bava (Mario ; Lamberto aussi, mais moins que son père), Argento (celui de la grande époque, de L'uccello dalle piume di cristallo à Inferno), ainsi que Craven (filmographie inégale, c'est dommage ; nette préférence pour La Dernière maison sur la gauche, A Nightmare on Elm Street et La Colline a des yeux, magistralement repris par Alexandre Aja), Carpenter (surtout !), Barker (Hellraiser drunken )... J'en oublie. De très bonnes choses sortent encore aujourd'hui. J'ai tellement de souvenir liés à ce cinéma-là !
Si tu as tous les films de Tobe Hooper, tu as celui-ci qui compte parmi mes bons souvenirs : Fun House (diffusé en France sous le titre Massacres dans le train fantôme). Pas forcément le plus connu de ses films, mais j'avais beaucoup aimé ! Il faudrait que je le revoie...
Félicitations pour ta vidéothèque que j'imagine très fournie, et pour ta fidélité à Mad ! ÇA, c'est un magazine de ciné !
Les grands esprits se ...

Hélas beaucoup de mes VHS (surtout les enregistrées) ne sont plus de ce monde aujourd'hui... Sad

Il me reste quelques VHS commerciales, et j'ai encore de beaux DVD bien Madeux comme par exemples:
RE-ANIMATOR, L'ANTRE DE LA FOLIE, HOUSE 1+2, PHANTASM III, HELLRAISER 1+2+3, C.H.U.D., PUMPKINHEAD, POLTERGEIST 1+2, MANIAC COP 1+2,
LE BLOB, CREEPSHOW 1+2, L'EMPRISE DES TENEBRES, VIDEODROME, SCANNERS, LE FESTIN NU, HIDDEN 1+2, LA MOUCHE 1+2, BAD TASTE, BRAINDEAD,
ZOMBIE, LE RETOUR DES MORTS VIVANTS 1+2+3, L'ALDILA, SUSPIRIA, LA NUIT DECHIREE, CHRISTINE, CA, VAMPIRE... VOUS AVEZ DIT VAMPIRE?,
FOG, CUJO, THE THING, THE TOMMYKNOCKERS, ELMER LE REMUE-MENINGES, TROLL, PUPPET MASTER 1+2+3, DOLLS, TALES FROM THE DARKSIDE,
MURDER ROCK, PATRICK, MANIAC, KILLER KLOWNS, ORCA, EVIL DEAD 1+2+3, tous les FREDDY, tous les VENDREDI 13, tous les HALLOWEEN,
tous les MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, tous les CHUCKY (oups sauf le dernier), tous les CRITTERS, etc, etc... Twisted Evil

Mais pour retrouver tous ces bijoux du cinémad en BLU-RAY, c'est pas gagné... Rolling Eyes

keyzeryom a écrit:
En tout cas, on remercie CF de vouloir remettre au goût du jour l'utilisation de la farine et du sucre glace lol!
Bein ouais quoi ? Allez cadeau pour toi mon p'tit chou!
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 14 Avr 2015 - 20:00

Mais pour retrouver tous ces bijoux du cinémad en BLU-RAY, c'est pas gagné... Rolling Eyes

Une bonne grosse partie (voire tous...) de ceux que tu cite existent en Blu-Ray,mais bien évidemment pas chez nous^^
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 14 Avr 2015 - 22:55

Heureusement que Mad sort régulièrement des pépites en DVD !

Dis donc, que de souvenirs tu réveilles avec cette liste !! Elle contient certains de mes films favoris (Creepshow, Fog, Zombie, Halloween, Cujo, Maniac, ...) !
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 16 Avr 2015 - 21:47

Je ne suis pas un grand connaisseur en cinéma gore.

En fait en matière de goût, nos influences viennent souvent de ce par quoi on a commencé. Je suppose que n'ayant pas lu la revue Mad Movies j'ai échappé à la contamination du gore, si je puis dire.

C'est avec les quelques bouquins autour du cinéma Fantastique qu'on trouvait dans les années 80, comme celui de Gérard Mangin que j'ai commencé à m'intéresser au cinéma fantastique.

Je me disais qu'il fallait que je puisse voir tous les films présentés dans ces livres, en plus c'était aussi l'époque de mes lectures de Poe, Stevenson, Lewis.  

Ce qui me fascinait aussi c'était les affiches des illustrateurs avec les visages d'acteurs comme Vincent Price, Peter Lorre, Donald Pleasance, Peter Cushing, Anton diffring etc...

Passé ma période de découverte du gothique anglais (et aussi italien) je me suis plongé dans le registre horrifique américain avec quelques pépites effectivement. "Incubus" (version 1965) que j'avais découvert sur cinéma de quartier fût un vrai choc visuel avec des cadrages absolument de toute beauté et une ambiance indescriptible (la fuite dans l'église, la vision de la chauve souris géante qui sort des entrailles de la terre etc...).

Par contre j'ai nettement moins adhéré au genre fantastico/horrifique lorsqu'il a basculé dans une vision trop nihiliste de la société, le côté désenchanté ou outrancier qui a ensuite ouvert la voie au gore dans des versions d'exploitation type slasher, splatterpunk ne possédait pas à mes yeux le même attrait que le charme suranné des productions européennes qui avaient avant tout le goût pour les histoires étranges et l'ambiance qui s'en dégage.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 17 Avr 2015 - 6:02

J'ai revu From Beyond dernièrement, si le concept reste génial, le film à quand même vraiment mal vieilli, et la VF aide pas...

Idem pour Hellraiser...

Ces films sont devenus cultes, mais objectivement, je doute qu'ils fédèrent un jeune public désormais.

J'avoue ne pas être fan des remakes, mais honnêtement je ne serais pas contre des remakes respectueux de certains anciens films qui souffrent aujourd'hui d'un côté cheapos qui nuit grandement à leur crédibilité...

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 19 Avr 2015 - 10:02

kakugo a écrit:
Mais pour retrouver tous ces bijoux du cinémad en BLU-RAY, c'est pas gagné...
Une bonne grosse partie (voire tous...) de ceux que tu cite existent en Blu-Ray,mais bien évidemment pas chez nous^^
C'est bien ça LE problème. ^^

Jmd76 a écrit:
Heureusement que Mad sort régulièrement des pépites en DVD !
Dis donc, que de souvenirs tu réveilles avec cette liste !! Elle contient certains de mes films favoris (Creepshow, Fog, Zombie, Halloween, Cujo, Maniac, ...) !
Tu vas rire, mais dans la collection des DVD MAD, je dois en avoir que 2 ou 3.

Old Shatterhand a écrit:
Je ne suis pas un grand connaisseur en cinéma gore.

En fait en matière de goût, nos influences viennent souvent de ce par quoi on a commencé. Je suppose que n'ayant pas lu la revue Mad Movies j'ai échappé à la contamination du gore, si je puis dire.

C'est avec les quelques bouquins autour du cinéma Fantastique qu'on trouvait dans les années 80, comme celui de Gérard Mangin que j'ai commencé à m'intéresser au cinéma fantastique.

Spoiler:

Je me disais qu'il fallait que je puisse voir tous les films présentés dans ces livres, en plus c'était aussi l'époque de mes lectures de Poe, Stevenson, Lewis.  

Ce qui me fascinait aussi c'était les affiches des illustrateurs avec les visages d'acteurs comme Vincent Price, Peter Lorre, Donald Pleasance, Peter Cushing, Anton diffring etc...

Passé ma période de découverte du gothique anglais (et aussi italien) je me suis plongé dans le registre horrifique américain avec quelques pépites effectivement. "Incubus" (version 1965) que j'avais découvert sur cinéma de quartier fût un vrai choc visuel avec des cadrages absolument de toute beauté et une ambiance indescriptible (la fuite dans l'église, la vision de la chauve souris géante qui sort des entrailles de la terre etc...).

Par contre j'ai nettement moins adhéré au genre fantastico/horrifique lorsqu'il a basculé dans une vision trop nihiliste de la société, le côté désenchanté ou outrancier qui a ensuite ouvert la voie au gore dans des versions d'exploitation type slasher, splatterpunk ne possédait pas à mes yeux le même attrait que le charme suranné des productions européennes qui avaient avant tout le goût pour les histoires étranges et l'ambiance qui s'en dégage.
Ce livre est un bijou drunken il manque gravement à ma collection, félicitations pour cette superbe acquisition!
Vincent PRICE ♥ Donald PLEASENCE ♥ Jeffrey COMBS ♥ Christopher LEE ♥ Robert ENGLUND ♥ etc... les légendes du CINEMA FANTASTIQUE. I love you
Moi ce sont les films (récents) sur le thème de la torture (réaliste) que je ne supporte plus, je suis devenu trop sensible devant certaines images. pale
Du coup j'aime encore plus les vieux films gore avec des FX bien visibles et toujours aussi fun! Smile

neo_kerberos a écrit:
J'ai revu From Beyond dernièrement, si le concept reste génial, le film à quand même vraiment mal vieilli, et la VF aide pas...
Idem pour Hellraiser...
Ces films sont devenus cultes, mais objectivement, je doute qu'ils fédèrent un jeune public désormais.
J'avoue ne pas être fan des remakes, mais honnêtement je ne serais pas contre des remakes respectueux de certains anciens films qui souffrent aujourd'hui d'un côté cheapos qui nuit grandement à leur crédibilité...
Oui je te comprends parfaitement, les effets spéciaux ont tellement évolués en 30 ans, que certains FX 80's deviennent aujourd'hui très "cheap". ^^
Mais c'est surtout par douce nostalgie enfantine, que je retourne avec grand plaisir vers ces classiques qui ont façonné à jamais ma vision du cinéma.

Nouvelle photo : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE! Wink

(cliquez sur l'image pour voir sa taille réelle 1920x1080p)

Derniers arrivages:
Mon premier POP! geek

Une belle occase (10€) pour fêter le DISQUAIRE DAY. cheers

à suivre...
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 19 Avr 2015 - 14:36

Superbe photos, quoi ???? premier pop ????? qu'elle honte tu aurais du commencé depuis longtemps geek geek geek

geek
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 19 Avr 2015 - 20:02

Bon choix, en tout cas, pour un premier Pop ! Pour l'instant, je résiste encore, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. J'en ai vus dans un magasin rouennais : un mur entier. Il y a de tout (du Star Wars, du Marvel, du MOTU, du ciné, du Simpsons...), et certains me tentent vraiment... Le problème, c'est que si je mets le doigt dans l'engrenage... Moi qui voulais me recentrer sur mes gammes prioritaires !

Moi ce sont les films (récents) sur le thème de la torture (réaliste) que je ne supporte plus, je suis devenu trop sensible devant certaines images. pale
Du coup j'aime encore plus les vieux films gore avec des FX bien visibles et toujours aussi fun! Smile

je n'ai jamais accroché aux Saw, Hostel et Cie : je trouve que ces films manquent cruellement d'intérêt. Le regain de violence qu'on observe dans le genre ces dernières années a développé un autre sous-genre : ces histoires qui finissent très mal (Eden Lake, Funny games, etc.). Ou quand c'est le méchant qui gagne à la fin...
Comme moi, tu préfères l'époque où les maquilleurs étaient les stars du cinéma d'horreur. mais comme Oldy, j'aime aussi remonter le temps un peu plus loin encore, et aller chercher ces chefs-d'oeuvre où brillaient Cushing, Pleasance, Karloff... Ils ont annoncé le gore, et l'ont même parfois "fréquenté" : Cushing dans Frankenstein et le monstre de l'enfer, Pleasance dans Halloween ou dans Phenomena...
Ah, ça me donne envie de m'y replonger ! Tiens, du coup, je me refais La Baie sanglante du grand Bava, ce soir Wink

Toujours aussi grandioses, tes Legophotos ! drunken
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 19 Avr 2015 - 20:33

POPbusters !!!!!

Bon en est en à 5/9 et on en veut plus ... Allez CF balance les 6-7-8-9 Very Happy
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 28 Avr 2015 - 20:51

Batwill a écrit:
Superbe photos, quoi ???? premier pop ????? qu'elle honte tu aurais du commencé depuis longtemps
lol! Certainement, mais quand tu vois ça chez un collectionneur... ça démotive quelque peu. Rolling Eyes

Jmd76 a écrit:
Bon choix, en tout cas, pour un premier Pop ! Pour l'instant, je résiste encore, mais je ne sais pas pour combien de temps encore. J'en ai vus dans un magasin rouennais : un mur entier. Il y a de tout (du Star Wars, du Marvel, du MOTU, du ciné, du Simpsons...), et certains me tentent vraiment... Le problème, c'est que si je mets le doigt dans l'engrenage... Moi qui voulais me recentrer sur mes gammes prioritaires !
Exactement comme toi, quelques unes me font de l'oeil, mais loin de moi l'idée de commencer une collection (dixit la photo juste au-dessus).

Jmd76 a écrit:
je n'ai jamais accroché aux Saw, Hostel et Cie : je trouve que ces films manquent cruellement d'intérêt. Le regain de violence qu'on observe dans le genre ces dernières années a développé un autre sous-genre : ces histoires qui finissent très mal (Eden Lake, Funny games, etc.). Ou quand c'est le méchant qui gagne à la fin...
Comme moi, tu préfères l'époque où les maquilleurs étaient les stars du cinéma d'horreur. mais comme Oldy, j'aime aussi remonter le temps un peu plus loin encore, et aller chercher ces chefs-d'oeuvre où brillaient Cushing, Pleasance, Karloff... Ils ont annoncé le gore, et l'ont même parfois "fréquenté" : Cushing dans Frankenstein et le monstre de l'enfer, Pleasance dans Halloween ou dans Phenomena...
Ah, ça me donne envie de m'y replonger ! Tiens, du coup, je me refais La Baie sanglante du grand Bava, ce soir Wink
Pour les films que tu cites, j'ai vu SAW 1 et 2, Hostel le premier uniquement, et je n'ai jamais voulu voir les autres.
Pas vu Funny Games, Eden Lake oui par curiosité et parce que la rédac MAD l'avait très bien noté.
J'espère que tu as passé une bonne soirée devant La Baie sanglante Wink
En parlant de classiques, dans mes cadeaux d'anniv j'ai ajouté le blu-ray DOLLS à ma collection. Very Happy

Jmd76 a écrit:
Toujours aussi grandioses, tes Legophotos !
Daered a écrit:
Bon en est en à 5/9 et on en veut plus ... Allez CF balance les 6-7-8-9
la numéro 6 est arrivée et une bonne nouvelle avec, cette série de photos sera plus longue car j'ai changé la fin de la bataille (surprise inside).

Nouvelle photo + bonus :

(cliquez pour agrandir l'image sur Flickr)

Aussi, j'ai été au ciné voir les AVENGERS 2, et bien nous sommes loin de la qualité du premier! No Vraiment très déçu...

P'tit craquage avant la sortie du film.

à suivre...
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mer 29 Avr 2015 - 23:09

Sans rire, tu arrives à faire oublier que ce sont des photos Lego ! On croirait revivre le film !

Pas vu Dolls, mais à en juger par la bande-annonce, il y a tout ce que j'aime ! Il me rappelle un autre film que j'ai vu il y a longtmps, Puppet Master. Ce sont des marionnettes, mais il y a comme un air de famille Twisted Evil
La Baie sanglante fait partie de ces films datés que j'aime précisément pour leur côté rétro ^^

Le Snowspeeder Lego est très sympa. "On" l'a aussi ^^
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 30 Avr 2015 - 17:05

a numéro 6 est arrivée et une bonne nouvelle avec, cette série de photos sera plus longue car j'ai changé la fin de la bataille (surprise inside).

La bonne nouvelle c'est de pas avoir la suite ??? Pffff Sadique va ! Wink
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 30 Avr 2015 - 21:27

Jmd76 a écrit:
Sans rire, tu arrives à faire oublier que ce sont des photos Lego ! On croirait revivre le film !
Merci beaucoup! Very Happy C'est bien et c'est mal aussi... Les puristes de la photo (sans retouche) ne sont pas fan de ce type de création. :/
Mais bon, tant pis pour eux, moi je m'éclate! geek

Jmd76 a écrit:
Pas vu Dolls, mais à en juger par la bande-annonce, il y a tout ce que j'aime ! Il me rappelle un autre film que j'ai vu il y a longtmps, Puppet Master. Ce sont des marionnettes, mais il y a comme un air de famille Twisted Evil
La Baie sanglante fait partie de ces films datés que j'aime précisément pour leur côté rétro ^^
Je pense avoir vu presque tous les films avec des poupées ou des jouets tueurs (sortis dans les années 80 et 90), comme:

etc... Twisted Evil

Faudra que je retrouve ma vieille VHS de La Baie Sanglante, tu m'as donné envie de revoir le film. Smile

Jmd76 a écrit:
Le Snowspeeder Lego est très sympa. "On" l'a aussi ^^
Il est mieux fait que son aîné, mais il a un peu trop de stickers je trouve, c'est dommage. Sad

Daered a écrit:
La bonne nouvelle c'est de pas avoir la suite ??? Pffff Sadique va ! Wink
Les prochaines arrivent ce weekend du 1er Mai, patience mon ami!

Petit jeu pour vous : Devinez la fin de cette bataille sur Hoth, que va-t-il se passer ???
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 3 Mai 2015 - 13:26

La N°7 Wink

Petit jeu pour vous : Devinez la fin de cette bataille sur Hoth, que va-t-il se passer ???
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 3 Mai 2015 - 15:32

Ils vont finir par manquer de munitions et la bataille va s'achever en combat de boules de neiges...
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 5 Mai 2015 - 22:27

Daered a écrit:
Ils vont finir par manquer de munitions et la bataille va s'achever en combat de boules de neiges...
Pas exactement... mais tu chauffes! Wink

"Tony Surprise"
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mar 5 Mai 2015 - 22:31

Je sais je sais ... bounce bounce bounce moi je pense que la bombe va pas se décrochée et qu'elle va explosée dans sont vaisseau
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mer 6 Mai 2015 - 19:00

Ou qu'Iron Man viendra botter les fesses des AT-AT avant de laisser la déneigeuse LEGO-City nettoyer le terrain Wink

En attendant que le voile ne se lève, petite dédicace spéciale pour toi ^^

Petite balade à Brest, cet après-midi, où j'avais quelques photos à faire pour un collègue qui prépare une publication. Arrivé à hauteur de la librairie Dialogues, près de la mairie, voici ce qui s'offre au regard de (nombreux) curieux, dans la vitrine... Je me suis dit que quelques photos te plairaient Idea

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   

CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant