AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Batfleck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Batfleck   Sam 25 Jan 2014 - 10:24

Pour ceux qui l'ignorent encore Ben Affleck va prendre la suite de Christian Bale en tant que Batman dans la suite de Man of Steel nommée "Batman vs Superman"

En tant que Cornu'addict j'ai comme beaucoup des craintes à le voir devenir Bruce après son rôle de Matt' mais après tout on a tous le droit à une 2nd chance

En attendant on découvre sur la toile de nombreuses critiques de fans et certaines s'avérant très drôles voici donc un pti topic pour les remonter, il est souvent parodié avec son ami Matt Damon qui du coup devient Robin...

Et pour finir pour aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Batfleck   Ven 14 Fév 2014 - 6:33

Pour ma part j'apprécie beaucoup Ben c'est un très bonne acteur après déçu car je n'aime pas voir un acteur faire plusieurs héros mais bon on y peu rien donc ont s'adapte !

Après ma plus grosse peur c'est qu'après le désastre de Man of steel j'ai très peur de se film tellement que même le costume je m'en fou car tant que j'aurai pas vu une bande annonce potable je serai pas certains d'aller le voir  study 
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Batfleck   Dim 16 Fév 2014 - 19:41

En quoi Man of Steel est il un désastre ?
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Batfleck   Dim 16 Fév 2014 - 19:49

WhiteGrizzlor a écrit:
En quoi Man of Steel est il un désastre ?

Je plussoie la question.
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Batfleck   Dim 16 Fév 2014 - 20:05

Ce qui m'embête sur ce BATMAN c'est que cela va surtout être un reboot. Comme c'est la grande mode.
Après, Ben Afleck n'est pas pire qu'un autre. C'est un très bon acteur et réalisateur (me ressortez pas Pearl Harbor, hein, c'est hors catégorie...).
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Batfleck   Lun 17 Fév 2014 - 21:54

Personnellement je rejoins la masse qui n'approuve pas le choix de Ben Affleck en tant que Bruce Wayne.

Attention je ne remets pas en cause son talent, il reste un très bon acteur, scénariste et réalisateur qui progresse continuellement.

Mais il faut se faire une raison, il pâti de son coté "gendre parfait/jeune premier même à 41 ans" qui ne correspond pas à ce que j'imagine de Batman qui est forcément un profil torturé, baroudeur et plus mûr. Maintenant à lui de nous donner tort !

Après pour ce qui est du film j'ai apprécié le coté spectacle de Man Of Steel, même si il y a malheureusement des lonnnnnguuuues scènes de combat.... J'imagine mal de voir se partager sur un film ces deux héros emblématiques et diamétralement opposés, l'un enquêtant et traquant dans l'ombre et l'autre imposant sa force maitrisée dans la lumière...A suivre là encore...

En attendant cette Batflec-Mania me fait toujours sourire alors je continue ici  Very Happy 

Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Batfleck   Sam 22 Mar 2014 - 11:00

Un petit up sur ce sujet  Very Happy 

Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Batfleck   Mer 14 Mai 2014 - 7:04

Voilà le costume. Il fait très "comics," pas réaliste du tout du coup. J'attends de voir en couleurs mais à première vue, je suis pas fan.

sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Batfleck   Mer 14 Mai 2014 - 8:02

Il y a aussi d'autres photos de la Batmobil qui traîne à droite, à gauche...
Pour le look, moi j'aime bien, ça me rappelle les comics de Franck Miller (les oreilles courtes et l'aspect trapu) !
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Batfleck   Mer 14 Mai 2014 - 20:43

Effectivement le masque rappelle fortement "Dark Knight Strikes Again" de Franck Miller, même si du coup le décalage avec Batfleck risque de se faire encore plus sentir, mais bon attendons de voir Smile

Par contre pas fan de l'effet "seconde peau" du costume, j'aimais beaucoup le coté armure des précédents épisodes...
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Batfleck   Jeu 15 Mai 2014 - 0:03

hé bien je viens de voir que ce pauvre Ben Afleck s'en prend toujours plein la tronche à chaque fois qu'il est à l'affiche d'un nouveau film.
franchement tous la presse négative des fans de Dardevil avait critiqués négativement l'acteur, dans Pearl Harbor Pareil.

Moi je trouve que l'on ne crache pas assez sur pas mal d'acteur qui ne renvoi aucun charisme ou jeu d'acteur à l'écran et qui ont besoin de gesticuler
les expressions de visages et les mains pour montrer qu'ils sont présents dans pas mal de film aujourd'hui.

Je ne trouve pas qu'il fait bon gendre quand je vois certaines critiques, juste pour dire moi je n'ai jamais aimé Christian Bell dans le rôle de Batman et je n'aime pas du tout la forme du masque et les véhicules trop guerre du golf. Rien avoir avec un super héro DC comics.
Pour un Marvel cela serait mieux passer mais j'en doute.

Après c'est les affinités à l'écran que l'on peut avoir avec un acteur ou actrice est très subjectif après tout.
Il en faut pour tout les goûts et Pearl Harbor est une très bonne reconstitution de cette période de la seconde guerre mondiale .
Après la love story de la première partie de ce film , on aime ou pas , moi j'ai bien aimé et la seconde qui porte sur l'attaque de port par l'arme Japonaise reste pour moi un grand moment du cinema hollywoodien.

Voilà je kiffe déjà l'apparence du costume et j'attends de voir la nouvelle Batmobile sous tous ses angles.
ça à l'air de ressembler à un tumbler plus avec des formes de batmobile versions comics.

Dommage qu'ils ont pas cherché à s'inspirer de la Batmobile Tim Burton 1989 juste pour l'actualiser pour l'époque de maintenant.
Après j'attends de voir plus de photos , si quelqu'un en à , qui les postes dans le sujet , ce serait sympas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batfleck   

Batfleck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1