AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre résumé niveau collections pour 2013...

AuteurMessage
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 16 Jan 2014 - 10:16

Maintenant que 2014 est bien en route, quel est votre résumé pour 2013 niveau collections? Quelle acquisation vous a marqué, laquelle vous a décu?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 16 Jan 2014 - 14:02

2013 fut relativement calme en ce qui me concerne mais j'ai tout de même mis la main sur la réédition du Transformers Fortress Maximus qui représentait un des mes derniers Graal dans cette gamme.

Donc année calme en terme volume de rentrées, mais cette pièce à elle seule en fait une très bonne année !

A côte de ça j'ai rentre un MummRah Cosmocats vintage complet (version momie), non pas que j'affectionne la gamme (je ne la collectionne pas), mais j'ai toujours aimé cette vieille momie enturbannée avec sa cape rouge ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 16 Jan 2014 - 23:22

Pour moi ce fût une année un peu plus douce au point de vue quantité, mais néanmoins j'ai pu avancer niveaux DVDs et j'ai pu trouver mon Graal dans ma collection LEGO Space: le fameux 928, sans oublier le 924 et le 918, tous les 3 en boîtes. J'ajoute encore l'Odysseus pour bien finir l'année.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Ven 17 Jan 2014 - 10:31

Rien de bien marquant en ce qui me concerne.

J'attends encore de trouver de nouveaux blisters Cosmocats FR mais ça... Rolling Eyes 

Et de compléter mes boites de poupées Star Wars Meccano...
Airflex
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Lun 27 Jan 2014 - 0:22

marquant ,traumatisant voir écœurant de quoi vous faire arreter la collection.

Jai perdu quasiment toute ma collection goldorak dans un incendie a 14 jours de noël.

voila pas pire

sans quelques amis collectionneurs je pense que j'aurais stoppé net.

Merci a david ,etienne ,Gianluca et eric pour leurs soutient dans ce moment plus que merdique...
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 14:48

Airflex a écrit:

Jai perdu quasiment toute ma collection goldorak dans un incendie a 14 jours de noël.

voila pas pire

Merci a david ,etienne ,Gianluca et eric pour leurs soutient dans ce moment plus que merdique...

Punaise, vraiment navré pour toi  No 
J'espère que ça se passe bien au niveau des assurances en tout cas !

Sinon moi, dégoûté de la collection mais pour autre chose:

En 2010 un membre du forum et surtout ami depuis 2007 me demande de vendre ma collection principale (MOTU) à une connaissance à lui en me disant qu'il me renverrait l'ascenseur, pièces assez rares (randor sous carte, repticor Fr sous carte, une demi-douzaine de commémos et presque tous les persos de la série complète) bref pour plus de 500 € environs de matos.
En 2011, lors d'une rencontre entre forumeurs, il louche dans ma vitrine et me travaille au corps pour que je lui vende (à contre coeur) Ecto-1 en boite complet avec Egon et Venckman complets en loose, je lui cède pour 25 € par amitié.

En 2013 je me remets dans le jeu vidéo laissant de coté les figurines, et en septembre, me dit qu'il souhaite vendre son énorme stock de JV. Il me dit "t'inquiète, c'est pour toi, attends un peu, patiente" etc... tout en lui faisant une proposition d'achat en lui disant que ça m'intéressait très fortement et que c'était l'occasion ou jamais de me rendre la pareille, et en soulignant que je peux rajouter au bout si jamais ma proposition est en dessous de ce qu'il estime...

3 mois après, un simple coup de tél pour me dire que le lot part ailleurs.
Et depuis il fait le mort   

Vraiment déçu, j'ai arrêté toute collection depuis.

Dernière édition par Furet_bleu le Jeu 30 Jan 2014 - 18:09, édité 1 fois
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 17:43

@airflex

ah c'est dur tout ca? Je comprends que ca peut dégouter au point d'arrêter  Mad 

@Furet

c'est parce que tu as les mauvais amis  Razz Razz 
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 18:10

Je te retourne le compliment vu que tu as mangé avec lui y'a pas si longtemps..... drunken
Non, c'est juste que lorsqu'on est trop gentils, les gens en profitent ^^
zlapin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 18:26

Airflex a écrit:

voila pas pire

...... No  bon courage
zlapin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 18:28

Ben moi ,ma collec existe depuis quelque moi alors.
Airflex
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 18:34

Oui ça a été une étape décisive ;continuer ou jetter l'éponge ... Je me suis du coup acharné sur capitaine flam et Ulysse  Smile 

Le plus dur est passé même si pour l'instant je n'éprouve plus l'envie de craquer sur des jouets goldorak.

---------------------
Je comprend que l'on peut être déçu par la façon d'agir "des amis" au sein de la collection, j'ai pas envie de lancer un débat sur la compatibilité ami/collection ,je me limiterais a un truc du genre , bin c'est pas simple c'est même parfois compliqué.
Airflex
Séries animées
Séries animées

Tigre

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Jeu 30 Jan 2014 - 18:37

J'allais oublier ,n'oubliez pas d'assurer votre collection faites pas comme moi   
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   Sam 8 Fév 2014 - 14:56

Bilan de l'année? Du TMNT, surtout. Voila.

Et vos messages plus haut messieurs, c'est assez triste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre résumé niveau collections pour 2013...   

Votre résumé niveau collections pour 2013...
Page 1 sur 1