AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mer 19 Mar 2014 - 17:51

Chogokin Jawa a écrit:
keyzeryom a écrit:
Du Megablok pirates... De la daube, donc...  lol! 

T'es dur je trouve...ça fait de super décors pour photographier des minifigs.

ou pour faire de bonnes batailles pour un D&D de plateau   
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mer 19 Mar 2014 - 18:04

Les trouvailles du week-end, pour une fois tout va directement dans ma collection.

Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 23 Mar 2014 - 15:18

Désolé d'avance pour la piètre qualité de la photo mais j'ai des soucis avec mon téléphone.
Rien de transcendant aujourd'hui, une seule brocante et pas terrible, j'ai laissé un Clawd Wolf à 10€ Avec ses vêtements, je regrette un peu mais la femme qui le vendait était trop désagréable, pas envie de lui laisser mon argent, un autre l'a sûrement acheté de toute façon.

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 23 Mar 2014 - 17:55

Elle est à l'envers !!!!!  lol! 

Pas terrible non plus pour moi ce matin. Il ne pleuvait pas mais la météo ayant annoncé dans la semaine un weekend pourri, les gens ne sont pas sortis pour vendre....

poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 24 Mar 2014 - 14:36

Petites trouvailles du mois :

Biogalaxy robot ST en boîte, PVC Il était une fois l'homme, Battle cat MOTU, verre TMNT vintage.

#petitjoueur
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 24 Mar 2014 - 21:07

voilà pour moi cheers 
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 24 Mar 2014 - 22:11

keyzeryom a écrit:
Elle est à l'envers !!!!!  lol! 

Pas terrible non plus pour moi ce matin. Il ne pleuvait pas mais la météo ayant annoncé dans la semaine un weekend pourri, les gens ne sont pas sortis pour vendre....

Salut l'ami, c'est bien une écharpe du PSG sur la photo ?
Si oui peux tu faire une photo de l'écharpe toute seul s'il te plait c'est pour montrer à mon frère car il pense ne pas avoir celle ci alors qu'il les collectionne depuis 1989.

Merci à toi et belles prises.
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mer 26 Mar 2014 - 21:38

dernières trouvailles en brocantes :

poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Ven 28 Mar 2014 - 22:28

Il est sympa' le truc de comics. (J'ai pas trop compris ce que c'était en revanche) ^^
zlapin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 10:53

Pas mal la microvision
kicup
Playmobil
Playmobil

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 11:50

pour aujourd'hui

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 14:51

Jaloux je suis... Shocked 

geek 
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 15:00

Trouvé ce matin un Optimus MP en état de jeu.
D'où ma question: ça a tourné dans les magasins de jouets "classiques" ce genre de pièce?

Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 17:19

Tetsuzin a écrit:
Trouvé ce matin un Optimus MP en état de jeu.
D'où ma question: ça a tourné dans les magasins de jouets "classiques" ce genre de pièce?

Dans certains oui. Je me souviens du Joueclub de Montpellier à côté de la place de la Comédie où il y avait un rayon "pour collectionneurs". Le patron à l'époque faisait rentrer des pièces de ce style.
Après il y a eu certes la version Takara mais aussi une version Hasbro avec quelques modifications (dont je ne me souviens absolument plus, je laisse les Transfans du forum compléter ce point). Donc de là à ce que certains soient arrivés dans certains TRU...
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 29 Mar 2014 - 20:07

C'est peut-être les versions US... moins chère.
Les MP1 et MP10 sont sorties dans ce format.
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 30 Mar 2014 - 11:55

voilà pour moi, je l'ai mauvaise, une nes en boite m'est passée sous le nez au moment de repartir de la 2ème brocante, 2 minutes plus tôt et c'était pour moi, elle était à 25 euros...

Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 30 Mar 2014 - 12:10

Les trouvailles d'aujourd'hui, dommage qu'il manque une pièce essentielle au lego.

Sinon un mec qui vendait des jeux ps4 neufs sous blister à 35€, j'aurais pris infamous mais un mec me l'a pris sous le nez, dommage. Il avait tout le catalogue ps4 sorti (une quinzaine de jeux).
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 13:08

3 vide-greniers hier. Des trouvailles biens sympa, dont une qui va faire criser MacFlan (si tu me lis  Wink )

Pour le Zorro Orli, le Saloon et la carriole, trouvés sur le même stand, ça avait été offert au fils de la vendeuse et ça venait d'un magasin de jouets (fermés depuis bien longtemps) du coin, ça n'a jamais été ouvert et sortait du grenier... Si ça avait été une tripartie, c'était pareil  lol! 

Petite anecdote du weekend :
Je traine dans les allées et au loin j'aperçois sur un stand du jaune qui flash... En broc, du carton jaune, y'a pas à tortiller 15 ans, ça pue le Chevaliers du Zodiaque.... Limite je cours et arrivé sur le stand, la pression monte. C'est bien ça, 5 boites Chevaliers du Zodiaque !!Very Happy 
Je regarde les boites mais sans en faire trop, de peur de me griller auprès du vendeur...
Je demande le prix, il me dit 45 €... 45 € les 5 boites, j'allais payer direct sans négocier.... Mais le cours de l'histoire me rattrape vite...
- "c'est 45 € LA boite... "  

Pas moyen de négocier au dessous de 180 € le lot.   

Ce sera pour la prochaine fois...  Rolling Eyes

Dernière édition par keyzeryom le Lun 31 Mar 2014 - 13:16, édité 1 fois
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 13:11

c'était lesquels les cdz?
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 13:14

Et bien bravo pour ces belles trouvailles Keyser  Very Happy 
Effectivement pour le Zorro va falloir préparer un défibrillateur pour Macflan  lol! 
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 13:22

merci pour la photo, effectivement ceux là tu as bien fait de les laisser, 45 euros la boite c'est beaucoup trop (sauf si dans un état sorti du carton d'usine)
ça aurait été un bronze v1, un asgard (alpha ou beta, pas espilon ou zeta) ou un marina (poséidon, dragon des mers et à la rigueur sirène, pas cheval des mers ou scylla), s'ils avaient été mint je t'aurais dit que tu aurais peut être pu prendre (même s'il y a moyen de les trouver moins cher) mais les or (à part peut être la balance) et les bronze v2 à ce prix là ça vaut pas la peine)
zlapin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 13:33

C'est quoi la marque du saloon je l'adore  I love you 
Miss genka
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 14:41

Houa le zorro!  Shocked 
Préparez le charriot de réa pour notre ami d'outre atlantique

et jolie collec' de pokémon en boite, par contre fais gaffe, les pokémon sur GBA sont tous (aux dernières infos) foutus, il y a une pièce qui gère l'horloge qui crame depuis un an sur tous les jeux (vieillesse), donc l'horloge est bloquée, et tu ne peux plus faire le jeu.
Pas aussi simple à réparer que la pile de sauvegarde des jeux GB, pas de solution connue pour le moment, les boutiques spé s'en débarassent vite fait.

Allez, je retourne pleurer sur l'absence de broc par chez nous, pas de zorro en vue par ici
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 18:14

zlapin a écrit:
C'est quoi la marque du saloon je l'adore  I love you 

A priori, la marque serait "PRODOTTO". Jouet Italien.

Pour la calèche, c'est DULCOP. J'assimile ça à des jouets de bazar.

Miss genka a écrit:

et jolie collec' de pokémon en boite, par contre fais gaffe, les pokémon sur GBA sont tous (aux dernières infos) foutus, il y a une pièce qui gère l'horloge qui crame depuis un an sur tous les jeux (vieillesse), donc l'horloge est bloquée, et tu ne peux plus faire le jeu.
Pas aussi simple à réparer que la pile de sauvegarde des jeux GB, pas de solution connue pour le moment, les boutiques spé s'en débarassent vite fait.

Il me semblait que la pile qui gère le temps, même si elle est HS, n'empêchait pas le jeu de fonctionner. scratch 
Miss genka
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Lun 31 Mar 2014 - 19:15

le jeu fonctionne, mais à un moment tu es bloqué, puisque tu dois attendre telle heure un rdv il me semble.
donc le jeu se lance, mais tu tourneras en rond Sad
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 13:35

rattlesnake a écrit:
merci pour la photo, effectivement ceux là tu as bien fait de les laisser, 45 euros la boite c'est beaucoup trop (sauf si dans un état sorti du carton d'usine)
ça aurait été un bronze v1, un asgard (alpha ou beta, pas espilon ou zeta) ou un marina (poséidon, dragon des mers et à la rigueur sirène, pas cheval des mers ou scylla), s'ils avaient été mint je t'aurais dit que tu aurais peut être pu prendre (même s'il y a moyen de les trouver moins cher) mais les or (à part peut être la balance) et les bronze v2 à ce prix là ça vaut pas la peine)

Les vintage ne valent plus rien...les mecs s’entêtent à essayer de les vendre à 25 € ou 50 € la boite et ca ne part pas....peut être le sorti d'usine oui...ou les inédits japonais (on est quand même passé à des centaine d'euro à 100-150 euros pour du grappé avec point derrière la boite) mais ca s'arrête là...les fr c'est mort archi mort....je prends à 5 € la boite voire 15 grand grand max...

résumé

tu as bien fait de garder ta tune keyzer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant