AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 13:35

rattlesnake a écrit:
merci pour la photo, effectivement ceux là tu as bien fait de les laisser, 45 euros la boite c'est beaucoup trop (sauf si dans un état sorti du carton d'usine)
ça aurait été un bronze v1, un asgard (alpha ou beta, pas espilon ou zeta) ou un marina (poséidon, dragon des mers et à la rigueur sirène, pas cheval des mers ou scylla), s'ils avaient été mint je t'aurais dit que tu aurais peut être pu prendre (même s'il y a moyen de les trouver moins cher) mais les or (à part peut être la balance) et les bronze v2 à ce prix là ça vaut pas la peine)

Les vintage ne valent plus rien...les mecs s’entêtent à essayer de les vendre à 25 € ou 50 € la boite et ca ne part pas....peut être le sorti d'usine oui...ou les inédits japonais (on est quand même passé à des centaine d'euro à 100-150 euros pour du grappé avec point derrière la boite) mais ca s'arrête là...les fr c'est mort archi mort....je prends à 5 € la boite voire 15 grand grand max...

résumé

tu as bien fait de garder ta tune keyzer!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 19:43

Sans réellement suivre (voire pas du tout) la cotation des CDZ qu'est ce qui explique une telle décote car il semblerait qu'à une époque il y avait une réelle demande....
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 20:01

Les rééditions HK dans un premier temps, mettant à un tarif très abordables les figurines japonaises jusqu'alors inédites en France et qui se retrouvaient donc dans des quantités insuffisantes pour satisfaire les collectionneurs.

Et puis j'ai l'impression que par la suite beaucoup de collectionneurs CDZ se sont mis aux Myth, se désintéressant des jouets originaux.

Ce qui peut encore coter fort, c'est une boîte scellée.
On peut constater également qu'un simple dépliant publicitaire coûte aussi cher sinon plus qu'une figurine complète avec sa boîte...

TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 20:26

Merci pour l'explication Tetsuzin, du coup je vais peut être craquer pour le CDZ du Lion que je rêvais d'avoir petit  Very Happy
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 20:28

C'est parfaitement résumé en effet.
Les versions HK ont fait énormément de mal aux versions "vintage" même si la qualité était moindre (et la dégradation avec le temps beaucoup plus importante).
L'arrivée des Myth Cloth a vraiment sonné le glas du vintage. Seule la nostalgie et la volonté d'avoir à nouveau ses jouets d'enfant peuvent aujourd'hui faire pencher la balance vers du CDZ '88 plutôt que vers des MC. Que dire des versions EX ? On a même pu voir des collectionneurs de MC qui revendent leurs figurines au profit de ces derniers.

Par contre je ne savais pas que les dépliants publicitaires étaient si recherchés/côtés...mazette je suis potentiellement riche alors  What a Face 

Tetsuzin a écrit:
Les rééditions HK dans un premier temps, mettant à un tarif très abordables les figurines japonaises jusqu'alors inédites en France et qui se retrouvaient donc dans des quantités insuffisantes pour satisfaire les collectionneurs.

Et puis j'ai l'impression que par la suite beaucoup de collectionneurs CDZ se sont mis aux Myth, se désintéressant des jouets originaux.

Ce qui peut encore coter fort, c'est une boîte scellée.
On peut constater également qu'un simple dépliant publicitaire coûte aussi cher sinon plus qu'une figurine complète avec sa boîte...
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 20:56

Bon c'est pas la folie non plus, mais quand on voit le prix des figurines aujourd'hui, ça fait cher le bout de papier.

Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 20:57

Trouve ajd un lot de ptit puce joustra sous blister et 4animal oeuf sous sachet scelle made in UK.....
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 21:29

c'est pour ça que j'ai bien précisé que seuls les grappés ou scellés valent encore,
sinon du boite en état bon sans plus ça vaut plus gd chose, j'ai dernièrement chopé un zeta blanc en boite pour 20 euros...
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 22:20

Ce sont les Myth Cloth qui ont achevé les vintage comme les Gold EX ont achevé les Gold Myth G1....

Les rééditions HK étaient/sont de mauvaise facture (andromède qui louche, peinture dégueulasse qui s'écaille et j'en passe...) elles n'auraient pas pu à elles seules détrôner les vintage pur jus et plus particulièrement les éditions japonaises Wink
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 22:21

guillaume1er a écrit:
Trouve ajd un lot de ptit puce joustra sous blister et 4animal oeuf sous sachet scelle made in UK.....

Anim'oeufs en sachets? Si tu peux fournir un visuel s'il te plait.
Le loup garou est dans le lot?

MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mar 1 Avr 2014 - 23:23

keyzeryom a écrit:
3 vide-greniers hier. Des trouvailles biens sympa, dont une qui va faire criser MacFlan (si tu me lis  Wink )

Spoiler:

Pour le Zorro Orli, le Saloon et la carriole, trouvés sur le même stand, ça avait été offert au fils de la vendeuse et ça venait d'un magasin de jouets (fermés depuis bien longtemps) du coin, ça n'a jamais été ouvert et sortait du grenier... Si ça avait été une tripartie, c'était pareil  lol! 

Terrible, la carriole! Et le Zorro est raide  drunken 

Il ne te reste plus qu'à nous dégoter un beau coffret Zorro + Don Diego, et tu pourras signer ton nom à la pointe de l'épée, d'un K qui veut dire "Keyzeryom"!  What a Face 
Spoiler:

guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mer 2 Avr 2014 - 7:17

Tetsuzin a écrit:
guillaume1er a écrit:

je met une photo des que je sais j ai pas de pc pour l instant c est via mon gsm.
Et non c est 3 sachets du perso chauve souris. Et un avec un animal....
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Jeu 3 Avr 2014 - 15:01

Tetsuzin a écrit:
guillaume1er a écrit:

coucou ,
voici les photos ^^
j'ai 3 anim œuf Uk.....

Dernière édition par guillaume1er le Sam 5 Avr 2014 - 16:49, édité 1 fois
kicup
Playmobil
Playmobil

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 5 Avr 2014 - 11:12

pour ce wkend brocante sur 3 jour VSD

Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 5 Avr 2014 - 11:40

la tripartie affraid 
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 5 Avr 2014 - 13:00

Prince Fred a écrit:
la tripartie affraid 
clair et en bon état en plus, le truc que je cherche en broc désespérément
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm En ligne
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 5 Avr 2014 - 15:57

Elle a l'air d'être en très bon état cette navette, la présence des chenilles en est une belle preuve. Smile

guillaume1er a écrit:
4animal oeuf sous sachet scelle made in UK.....

Jamais vu ce conditionnement. Pourquoi "UK"? c'est marqué à chaud quelque part sur le sachet?

Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 5 Avr 2014 - 16:24

Tetsuzin a écrit:
Elle a l'air d'être en très bon état cette navette, la présence des chenilles en est une belle preuve. Smile

guillaume1er a écrit:
4animal oeuf sous sachet scelle made in UK.....

Jamais vu ce conditionnement. Pourquoi "UK"? c'est marqué à chaud quelque part sur le sachet?

il y a une étiquette marque "Bandai Fareham U.K. " en blanc  dessus sur l aile .....
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 6 Avr 2014 - 0:01

Bien joué pour la tripartie  drunken 
zlapin
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 6 Avr 2014 - 11:50

affraid 
kicup
Playmobil
Playmobil

Chien

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 6 Avr 2014 - 12:10

oui la tripartie et en bonne etat et avec 2 missiles  Razz 
voila pour aujourd'hui

les lego je ne les garde pas
rattlesnake

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Dim 6 Avr 2014 - 14:13

très maigre pour moi ce matin, très très maigre...

Volcania du Vésuve
Séries animées
Séries animées

Cochon

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Mer 9 Avr 2014 - 11:04

Bravo à tous pour vos trouvailles ! Pour ma part j'ai pas eu à me plaindre pour une fois  cheers 

C'est maigre, certes mais je ne suis pas bredouille (mais j'aurais préféré des babies couleur aux paciocchini même si j'adopte aussi ces derniers^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvolcansdumonde.blog4ever.net
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 12 Avr 2014 - 13:00

Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 12 Avr 2014 - 13:55

Ca faisait un bail que t'avais pas posté ici, tetsu !

Tu recommences les VG ou c'est parce que tu ne trouvais rien ?
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   Sam 12 Avr 2014 - 14:38

Mes sorties chine ces derniers temps se résument à un passage hebdo à Emmaüs, de préférence si je passe à proximité. J'y trouve de temps en temps une bricole, rien de bien transcendant.
Non là ce matin je suis allé prendre en photo un lever de soleil qui n'est jamais venu. Alors à m'être décollé à 5H30 pour ça, j'ai fait un VG dans le coin.
Ça me donnerait presque envie de m'y remettre. Ouais, presque… Smile

MessageSujet: Re: Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...   

Trouvailles 2014 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant