AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 15:26

Voilà des figurines bien sympathique issues de la nouvelle série de Rider actuellement en diffusion au Japon : Kamen Rider Gaim

Les héros utilisent des cadenas aux emblème fruitiers " LockSeed" pour se transformer en Armored Rider ayant une armure issus du fruit emblème de leurs Lockseed , lorsqu'ils insèrent le cadenas dans leurs belt et qu'ils "coupent" ce dernier en 2 avec le couteau de la belt une partie du cadenas se déploie et on peu voir l'intérieur du fruit sur un et une arme personnelle sur l'autre.

Les figurines ACS permettent de réaliser la transformation du fruit sur le rider tout en pouvant faire bouger ce dernier ensuite avec l'armure sur lui .
ACS : Arms Change Series

Chaque figurines peut porter n'importe quel Arms Change ce qui donnent des combinaisons assez sympathique et nombreuses :

ACS - 01 Armored Rider Kamen Rider Gaim Orange Arms

ACS - 02 Armored Rider Kamen Rider Baron Banana Arms

ACS - 03 Armored Rider Kamen Rider Ryugen Budo Arms

ACS - 04 Armored Rider Pine Arms & Ichigo Arms Set

ACS - 05 Armored Rider Kamen Rider Zangetsu Melon Arms

ACS - 06 Armored Rider Mango Arms & Kiwi Arms Set

ACS - EX Armored Rider Rider OOO , W , Fourze , Wizard Arms Set

ACS - 07 Armored Rider Kamen Rider Gridon Donguri Arms  & Lock Vehicule Dandelion Dandeliner Set

ACS - 08 Armored Rider Kamen Rider Shin Zangetsu  Melon Energy Arms

ACS - 09 Armored Rider Kurokage & Lock Vehicule Tulipe Hooper Set

ACS - 10 Armored Rider Kamen Rider Gaim  Jinba Arms

Jinba Lemon Arms

Jinba Melon Arms

Jinba Cherry Arms

Jinba Peach Arms

ACS - 11 Armored Rider Kamen Rider Gaim  Kachidoki Arms

ACS - 12 Armored Rider Kamen Rider Duke Lemon Energy Arms

ACS - 12 Armored Rider Kamen Rider Giam Kiwami Arms

ACS Bandai Premium Series
il s'agit de figurines spéciale édition  par Bandai et a commande limité :

ACS PB-01 Armored Rider Kamen Rider Bujin Gaim Bujin Arms ( contre partie démoniaque de gaim dans le film )

ACS PB-02 Armored Rider Kamen Rider Bavo Durian Arms

ACS PB-03 Armored Rider Kamen Rider Sigurd Cherry Energy Arms & Kamen Rider Marika Peach Energy Arms

ACS PB-04 Armored Rider Kamen Rider Knuckles Kurumi Arms

ACS PB-05 Armored Rider Kamen Rider Mars Golden Arms & Kamen Rider Kamuro Silver Arms

ACS PB-06 Armored Rider Kamen Ryugen Yomi Yomotsuheguri Arms

Comme on peu le voir avec certaines figurines il y aura ce qui est nommé des Lock Vehicles , il s'agit de Cadenas crée par la société Yggdrasil et pouvant devenir des véhicules
Le Lock Vehicle Dandelion avec Gridon donnera le Dandeliner
Le Lock Vehicle Tulipe avec le kurokage Troppers donnera le Tulipe Hooper

Il existe deux autres Lock Vehicule qui semble produit en grande quantité car la plupart des rider ont l'une ou l'autre version pour le moment ( Gaim et Baron et Ryugen utilise chacun une des deux version )

Lock Vehicule 01 : Sakura Hurricane

Lock Vehicule 02 : Rose Attacker

Il existe aussi une armure de combat / Hélicoptère issu d'un fruit , une Pastèque le Suika Arms :
il possède 3 Mode : Odama mode ( pastèque ) , Gyro mode ( hélicoptère ) , Yorio Mode ( grosse armure de combat style shogun/samurai ) , il est accessible via le Suika LockSeed :
Il est vendu avec une figurine de Gaim articulée sommairement mais on peut aussi y inclure des figurines ACS sans leurs Arm Change

DX Armored Rider Suika Arms

Dernière édition par Quester le Lun 8 Sep 2014 - 8:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 17:35

L'Armored Rider Suika Arms est bien sympa en mode robot, par contre le concept des fruits j’adhère vraiment, vraiment pas...

Dommage car les armures sont plutôt jolies et il y a quelques bonnes idées de transformations dans le tât...

Allez un truc plus sérieux que les fruits pour l'année prochaine et je pourrais être client ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 17:57

honnêtement j’étais sceptique comme toi au début je n’adhérai pas du tout aux fruits mais la série m'a convaincu surtout que ca prend une toute autre dimension.
je dois dire que les fruits sont bien fait et leurs système de transformations est bien trouvé.

Le suika arms est sympa on peu en trouver des review très complète sur youtube

Ce que l'on ne sait pas encore c'est si les autres Energy rider vont avoir des figurines ACS

Kamen Rider Marika ( Peach Energy Arms )
Kamen Rider Shin Zangetsu ( Melon Eenrgy Arms )
Kamen Rider Duke ( Lemon Energy Arms )
Kamen Rider Sigurd ( Cherry Energy Arms )

Ce serait cool car ils ont de bon look
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 18:16

neo_kerberos a écrit:
Allez un truc plus sérieux que les fruits pour l'année prochaine et je pourrais être client ^^

Courage neo_kerberos, je crois que l'année prochaine la thématique c'est les Kamen Cupcakes  Very Happy 

Je te rejoins, les toy's et assemblages sont très beaux, par contre le coté fruit est un peu capillotracté...

Quester tu connais le pitch de l'histoire, comment est venue cette histoire de fruits ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 18:38

l’histoire de la série du moins ce que l'on en connais a l'heure actuelle c'est ça  :

La ville de Zawame était une ville Joyeuse et raideuse , mais lorsque la société Yggdrasil s'y est implanté elle a commencer a établir nombre de magasins et de place privative , depuis la ville est devenu une sorte de ville fortifié , les jeunes gens pour passer le temps se sont organisé en groupe de danse les Beat Riders , il en existent plusieurs sortes , chacune a une scène dans une partie de la ville et ils se défient tour a tour pour danser sur le sol adverse comme pour un moyen d exister et gagne des points dans une compétition retransmise sur les réseau vidéo de la ville, il y a également un jeu populaire qu’utilisent les Beat Rider pour se battre lors de défis et savoir qui dansera chez l’adversaire le "Inves Game".

Le Inves Game s’utilisent via des Cadenas , des Lockseed qui semble provenir de Yggdrasil , en activant ceux ci un ring virtuel apparait et la deux failles ( des fermetures éclairs s'ouvrant sur un autre mondes assez comique d'ailleurs ses passages ^_^ ) laissent apparaître des petit monstre du nom de Inves qui se battent un comme dans un duel de pokémon , ils peut y avoir plusieurs Inves suivant le nombre de Cadenas qu'utilise un participant.

On fait la connaissance de Kouta Kazuraba un jeune homme un pue paumé qui se cherche des petit job pour trouver sa place dans le monde et qui fait parti de la Team Beat Rider Gaim , un jour il se retrouve en possession d'une étrange ceinture du nomde Sengoku Driver et d'un Orange LockSeed , il découvre que ses deux artefacts peuvent interagir ensemble et il devient le Armored Rider Gaim , on découvre aussi que les Inves peuvent venir dans nôtre monde et que si il mangent un ou plusieurs Lockseed il deviennent des monstres puissant , Gaim se met alors en tête de les éliminer et le Inves Game prend une autre tournure , surtout lorsque les autres Team de Beat Rider se procurent elle aussi des Sengoku Driver et Des LockSeed , on voit ainsi des combats de Riders fleurir dans toute la ville.

Par la suite on apprend que les LockSeed sont en fait le résultat de la transformation de fruit issues d'une forêt nommée Hellheim et parallèle a nôtre monde, l'influence d'un Sengoku Driver fait murir les fruits de la forêt en Lock Seed et Yggdrasil semble être a l'origine de tout cela , on découvre que les Sengoku Driver sont des TEST pour des armes plus élaborés et que les Armored Rider qui ont vu le jour dans la ville ne sont que des rats de laboratoire pour une plus grande expérience qui semble liée a la Forêt de Hellheim et a une étrange jeune fille qui apparaît souvent a nos héros et qui ressemble fort a Mai une amie de Kouta qui est aussi la chef de la Team Gaim et que la rivalité des armored riders semble remonter aux origines de la forêt elle même

voila en gros la actuellement quand j'écris ses lignes seul 12 épisodes ont été diffusés mais l'histoire semble receler encore pas mal de surprise  Very Happy
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 18:56

D'habitude je me laisse facilement prendre dans les mailles des séries Kamen Rider,mais la non seulement j'ai un mal fou a accrocher aux désigns,les jouets ont l'air de faire plus "plastoc" que d'habitude et apres avoir vu les 3 premiers épisodes de la série je ne suis gère rassurer pour la suite....sa sera la première années sans moi pour Kamen Rider  No 
Je vais quand meme éssayer d'aller un peut plus loin dans la série,mais pour le moment je souffre! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mer 8 Jan 2014 - 19:11

J'était comme toi aussi j'ai regarder les 3 premiers et j'ai vraiment pas accroché mais ensuite ça monte crescendo et tu pose mille et une question a tout va.
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Jeu 9 Jan 2014 - 18:29

Je ne savais même pas que la nouvelle série rider 2014 avait commencé et je vais essayé de voir les premiers épisodes car l'image que Quester à laissé du visuel des costumes ont l'air très travaillé et très réussi.
Pour l'histoire , cela me fait penser à un thème de Dance Battle ce qui ne me déplait pas mais j'espère qu'il y aura tous les styles de danse et pas que de la danse HIP-HOP comme c'est souvent le cas pour du DANCE BATTLE.
Sinon hors mis le concept des fruits mais si cela s'intègre bien à l'histoire , pourquoi pas ?

En espérent que cette série évolu dans un bon rythme car cette année 2014 le tokusatsu est un peu étrange.

Ce serait bien un nouveau Métal Hero ou une série TV pour GAVAN type G.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Jeu 9 Jan 2014 - 19:48

il y a un peu tout les types de danses et on viens d'apprendre qu'ils va y avoir 2 nouvelles Beat Rider Team 1 composé d'homme et une composé exclusivement de filles qui seront joué par les Kamen Rider Girls , un groupe de filles qui chaque année chante une chanson dans le movie rider et chaque fille est affilié a un rider depuis le début de l'aère Hesei ( 2000 ), pour le moment niveau danse on a surtout a faire au Team Baron et Gaim mais les autres sont aussi montrés parfois.

Pour les fruits ils ont une part importante car ils sont issues de la mystérieuse forêt qui semble lié Zawame , Yggdrasill , Mai et les Armored Riders , on sait que les Inves en consomme dans leurs forme de base , et que en LockSeed cela les transforment en monstre diverses , mais dans le 13 on va voir que si un humain en mange...

Dans les épisodes la Danse est souvent au second plan ou alors clairsemé suivant les combat des Beat Rider , par contre ils existent des alliances entre certaines Team et on a un rdier a part : Kamen rider Bravo

en effet il n'est affilié a aucune Team , c'est un japonais ayant servi dans un régiment de parachutiste militaire français ( il s'exprime 'ailleurs avec des mots français ou des anecdotes ) , il est naturalisé français , se nomme Pierre Oren Alphonso , il a gagné nombre de concours de tapisseries et a une boutique connue dans la série du nom de charmant , il est effémine mais c'est un adversaire redoutable , en fait il récupère la Belt et le Durian LockSeed d'une Team et décide d'entrer dans le combat de riders pour leurs montrer ce qu'est vraiment le combat et la vrai force puissance.

Dans l’épisode 12 de la semaine dernière on a pu voir la nouvelle version de Zangestu : Shin Zangetsu et apparemment dès l'épisode 13 ca va prendre une tournure encore plus noire

La team Heroshock avec leurs Team Heroshock sigma fansubb la série en VOSTFR et actuellement les 12 épisodes diffusés sont disponible sur leurs forum en download direct haut débit
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Jeu 9 Jan 2014 - 19:55

kenzaki a écrit:

Ce serait bien un nouveau Métal Hero ou une série TV pour GAVAN type G.

Je suis persuadé que cela va arriver cette année !

Même si le succès à été mitigé pour le film de Gavan, ils n'ont ensuite cessés depuis plusieurs films/Vs de ramener systématiquement du Metal Hero de façon plus ou moins prononcée.

Cela ressemble très fort a l'amorce d'un projet plus ambitieux à venir...

Nouvelle série ? Retour de certains Metal Hero (quitte à ce que soit avec de nouveaux héros comme Gavan G) pour un film ou Vs 100% Metal Hero ??

En tout cas si rien n'arrivait, ce serait vraiment décevant car certains persos ont été développés et disparaîtraient sans même avoir été correctement exploités, et tout ces come-back prometteurs tomberaient à plat...

A suivre !

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Jeu 9 Jan 2014 - 20:00

Pour une petite idée globale voici 2 vidéo qui proviennent du Toei channel youtube et qui sont des "condensés" de ce qui a déjà eu lieu et des persos et de l'action ( en VO ):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Mar 4 Fév 2014 - 14:45

Mise a jour avec des images des :
ACS - 08 Armored Rider Kamen Rider Shin Zangetsu Melon Energy Arms
ACS - 09 Armored Rider Kurokage & Lock Vehicule Tulipe Hooper Set

Une image montrant la future ACS PB-02 Armored Rider Kamen Rider Bavo Durian Arms

Et un changement au niveau du nom de L'ACS -10 qui n'était pas Armored Rider Gaim Orange Energy comme on le pensait mais Armored Rider Gaim Jinba Lemon Arms
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Sam 15 Mar 2014 - 9:49

Mise a jour avec des photos officielles des :
ACS - 10 Armored Rider Kamen Rider Gaim Jinba Arms
ACS - 11 Armored Rider Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms
ACS PB-02 Armored Rider Kamen Rider Bavo Durian Arms

Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Ven 2 Mai 2014 - 18:00

Mise a jour avec des photos officielles des :
ACS - 12 Armored Rider Kamen Duke Lemon Energy Arms
ACS PB-03 Armored Rider Kamen Rider Sigurd Cherry Energy Arms & Kamen Rider Marika Peach Energy Arms

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Ven 23 Mai 2014 - 8:02

Mise a jour avec des photos promo magazine de :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Sam 24 Mai 2014 - 22:29

Mise a jour avec photos officielles de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Lun 8 Sep 2014 - 8:08

Ajout des :

ACS - 13 Armored Rider Kamen Rider Gaim Kiwami Armas
ACS PB-05 Armored Rider Kamen Rider Mars Golden Arms & Kamen Rider Kamuro Silver Arms
ACS PB-06 Armored Rider Kamen Rider Ryugen Yomi  Yomotsuheguri Arms
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines   Aujourd'hui à 10:52

2014 - Kamen Rider Gaim ACS Figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1