AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Brol-en-stock chez Bluebear

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 1 Avr 2018 - 12:42

kaktus a écrit:
[quote="Bluebear"
Merci Lars  Wink  tu n'as rien à nous montrer?

Pas que je sache? scratch

Spoiler:
 

En fait les Funkos sont bien réussis Wink[/quote]

Yes! Fais peter tes photos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaktus
Modo piquant
avatar

Serpent
Nombre de messages : 7421
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 1 Avr 2018 - 12:45

C'est fait.....si tu veux je mets aussi la tienne lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 1 Avr 2018 - 12:55

kaktus a écrit:
C'est fait.....si tu veux je mets aussi la tienne lol! lol! lol!
Nonnnnnnnnnnnnn tu vas faire fuir les derniers membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaktus
Modo piquant
avatar

Serpent
Nombre de messages : 7421
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 1 Avr 2018 - 12:56

J'attends alors Halloween, d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Lun 2 Avr 2018 - 12:10

kaktus a écrit:
J'attends alors Halloween, d'accord??
Là ca ira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jmd76
TMNT
TMNT
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 8 Avr 2018 - 3:25

Oula, mais j'ai pris un retard monstre, moi !!!
Je vois que Jayce fait un retour en force ^^ Très belle prise, qui donne sacrément envie ! Le packaging est comme je les aime, ce qui ne gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Mar 10 Avr 2018 - 0:35

Jmd76 a écrit:
Oula, mais j'ai pris un retard monstre, moi !!!
Je vois que Jayce fait un retour en force ^^ Très belle prise, qui donne sacrément envie ! Le packaging est comme je les aime, ce qui ne gâche rien !

Hé hé ca bouge ca bouge Very Happy
Oui Jayce c'est....Jayce quoi! Nostalgie 10000
Certes les toys ne sont pas exempts de défauts MAIS ils ont le mérite d'exister, trop longtemps j'ai attendu d'hypothétiques "retours" teasé par Mattel puis HL Pro......le seul inconvénient au final c'est que cette 1ère prise donne envie d'en avoir d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Ven 25 Mai 2018 - 20:21

Tiens faut passer le balai ici scratch soit

Salut les loulous

Ce soir de l'attack pack tiens non encore du Jayce

Je les cherchais depuis un moment ca y est, photo photo


Edit: maintenant ca marche  scratch

Je voulais les 2 leaders en boite, c'est chose faite Very Happy

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SLASH
MEGO
MEGO
avatar

Nombre de messages : 265
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 26 Mai 2018 - 10:07

Ah ouais la vache affraid
Les deux leaders ( Jayce et l'autre vilain )
Quel dessin animé , que de souvenirs ... un must have effectivement
Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mikachu
Playmobil
Playmobil
avatar

Serpent
Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 26 Mai 2018 - 10:43

je suis curieux de connaître l'histoire des comics sachant que jayce and cie n'existaient pas encore lors de la sortie des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 26 Mai 2018 - 12:50

SLASH a écrit:
Ah ouais la vache affraid
Les deux leaders  ( Jayce et l'autre vilain )
Quel dessin animé ,  que de souvenirs ... un must have effectivement
Felicitations

Merci Msieur  What a Face
Jayce et Diskor, retour aux sources pirat
J'ai longtemps hésité à me lancer mais là je suis à bonne température  lol!

mikachu a écrit:
je suis curieux de connaître l'histoire des comics sachant que jayce and cie n'existaient pas encore lors de la sortie des jouets.

Merci Mika cheers
Figure toi que l'histoire du comics me turlupine depuis un moment aussi, l'idéal serait de choper un lot avec comics sans devoir ouvrir les boite .... l'avenir nous le dira, évidemment si je chope des comics je les scannerai pour la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 26 Mai 2018 - 15:14

Bluebear a écrit:
SLASH a écrit:
Ah ouais la vache affraid
Les deux leaders  ( Jayce et l'autre vilain )
Quel dessin animé ,  que de souvenirs ... un must have effectivement
Felicitations

Merci Msieur  What a Face
Jayce et Diskor, retour aux sources  pirat
J'ai longtemps hésité à me lancer mais là je suis à bonne température  lol!

mikachu a écrit:
je suis curieux de connaître l'histoire des comics sachant que jayce and cie n'existaient pas encore lors de la sortie des jouets.

Merci Mika cheers
Figure toi que l'histoire du comics me turlupine depuis un moment aussi, l'idéal serait de choper un lot avec comics sans devoir ouvrir les boite .... l'avenir nous le dira, évidemment si je chope des comics je les scannerai pour la communauté Wink

J'ai deux ou trois de ces BD, je tâcherai de vous les scanner ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grayskullmuseum.com
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 26 Mai 2018 - 16:49

lmdlu a écrit:
Bluebear a écrit:


Merci Msieur  What a Face
Jayce et Diskor, retour aux sources  pirat
J'ai longtemps hésité à me lancer mais là je suis à bonne température  lol!



Merci Mika cheers
Figure toi que l'histoire du comics me turlupine depuis un moment aussi, l'idéal serait de choper un lot avec comics sans devoir ouvrir les boite .... l'avenir nous le dira, évidemment si je chope des comics je les scannerai pour la communauté Wink

J'ai deux ou trois de ces BD, je tâcherai de vous les scanner ce week-end. Wink

Ca c'est super cool !!! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jmd76
TMNT
TMNT
avatar

Dragon
Nombre de messages : 1548
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Dim 27 Mai 2018 - 19:30

Waow ^^ Ils font toujours leur effet ! ^^
Effectivement, s'il faut n'en avoir que deux, ce sont Forçair et Saw Boss. Magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaktus
Modo piquant
avatar

Serpent
Nombre de messages : 7421
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Mar 29 Mai 2018 - 16:18

superbe arrivage. Surtout la fenêtre de Forcair semble être encore très claire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Mer 30 Mai 2018 - 20:33

Jmd76 a écrit:
Waow ^^ Ils font toujours leur effet ! ^^
Effectivement, s'il faut n'en avoir que deux, ce sont Forçair et Saw Boss. Magnifique drunken

Merci mon JM Very Happy

kaktus a écrit:
superbe arrivage. Surtout la fenêtre de Forcair semble être encore très claire drunken

Oui très claire, pas comme celle de Diskor! Mais j'imagine que c'est pour fzire la différence entre la lumière et les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hades
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5488
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Jeu 31 Mai 2018 - 15:12

Qu'est ce que j'aurais donné pour qu'on les vende chez nous quand j'étais petit. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Ven 1 Juin 2018 - 9:45

Hades a écrit:
Qu'est ce que j'aurais donné pour qu'on les vende chez nous quand j'étais petit. drunken
Pareil!!! La gamme serait peut-être plus "appréciée", et peut-être plus facile à trouver et à meilleur prix, mais bon faut pas rêver non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Coq
Nombre de messages : 2185
Age : 37
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Ven 1 Juin 2018 - 14:17

Superbe ces Jayce !
Va falloir que tu trouves les versions avec sticker FR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 2 Juin 2018 - 10:41

Zabi a écrit:
Superbe ces Jayce !
Va falloir que tu trouves les versions avec sticker FR lol!

Merci Zabi, content de te voir/lire ici !!!
Mwouais pour les versions FR j'aurai plus vite fait de faire le sticker et de les coller sur mes boites What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hachiman
le stagiaire
avatar

Singe
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 0:15

Sympa les figurines Indiana Jones et Thomas Magnum. On fait dans le mignon Kawaï par ici ma parole Smile

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 1:20

Hachiman a écrit:
Sympa les figurines Indiana Jones et Thomas Magnum. On fait dans le mignon Kawaï par ici ma parole Smile

Razz

Ou la vache tu m'as bien fait chercher sur ce coup la pour Tic et Tac lol!
Oui déformation "semi-professionelle" What a Face

Tu veux du Stridor d'homme huilé? j'en ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakugo
Star Wars
Star Wars
avatar

Buffle
Nombre de messages : 4423
Age : 45
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 14:46

Bien coolos les Jayce et ça fait plaisir de les voir en boite,j'en verserais ma petite larme ^^
Dommage que personne n'ai repris les droits de cet animé pour faire des figurines des persos qui n'ont jamais été faites....un jour peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 15:42

kakugo a écrit:
Bien coolos les Jayce et ça fait plaisir de les voir en boite,j'en verserais ma petite larme ^^
Dommage que personne n'ai repris les droits de cet animé pour faire des figurines des persos qui n'ont jamais été faites....un jour peut être Wink

Salut Pat!
Ca fait plaisir de te lire ici drunken
Ouais les Jayce sont top! Bon commencer le fullset en boite maintenant c'est un sacré challenge, je me contenterai du loose Wink
Mattel en 2012 ou 2014, avait sondé/annonçé un hypothétique comeback mais... ça c'était avant!
HL Pro ausdi avai teasè un truc mais....rien
Un jour j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakugo
Star Wars
Star Wars
avatar

Buffle
Nombre de messages : 4423
Age : 45
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 16:07

Bluebear a écrit:

HL Pro ausdi avai teasè un truc mais....rien
Un jour j'espère drunken
Ouais bah heureusement que c'est pas HL Pro....franchement je n'aime pas ce qu'ils font c'est assez cher et ni la qualité ni la finition n'est présente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bluebear
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1957
Age : 39
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   Sam 25 Aoû 2018 - 16:14

kakugo a écrit:
Bluebear a écrit:

HL Pro ausdi avai teasè un truc mais....rien
Un jour j'espère drunken
Ouais bah heureusement que c'est pas HL Pro....franchement je n'aime pas ce qu'ils font c'est assez cher et ni la qualité ni la finition n'est présente...

Tu parles de figs ou de véhicules en particulier? scratch
En même temps entre quelquechose qui existe et....rien, le choix est vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brol-en-stock chez Bluebear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brol-en-stock chez Bluebear
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» le htc hd en renouvellement bouygues
» Geki en stock chez Fougni
» Identification de bunkers
» Hors Stock Hobbyking
» [AIDE] Mise a jour depuis un One X stock rooted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: