AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)

AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Mer 23 Oct 2013 - 14:18

Sortie prévu pour févrie 2014!

hideo a écrit:
MYTH DREAMS

Gregy a écrit:

Hiroshi
Ivan a écrit:

Titus in SaintSeiyaFriends.com
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Jeu 24 Oct 2013 - 6:58

Moi qui attendait de savoir sur quelle type de cloth la gamme EX allait s’étendre en 2014...
Je dois dire que je suis super décu d'apprendre que Bandai, encore une fois allait tourner en rond.
sans rire, je suis le seul à être dans ce cas?
Les surplis sans rire... Alors que les Marinas en EX bounce 
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Jeu 24 Oct 2013 - 13:51

Le "EX" signifie exclamation de l'attaque "Athena exclamation" et fait donc référence à la partie Hades voilà pourquoi sont prévu les rénegats, Hades et les dieux jumeaux sous ce format.
Ceci dit ça ne veut pas dire qu'on aura pas droit à une refonte de poseidon et ses marinas avec les dernières techniques employées pour les EX mais surement sous une appellation différente.

soldier a écrit:
vu sur ma déesse dark ghost
tamashii

kollectoyz
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Dim 27 Oct 2013 - 3:44

Pas mal conçu mais j'aurai grandement préféré des personnages inédits comme des Silver Saints (il en resterait une paire à produire comme Moses, Asterion, Dante, Capella, Arguetti, Sirius, Dio et j'en passe....) ou bien d'autres spectres comme Laimi, Gigant, Niobe, Charon, Pharaon, Rune, Sylphide, Gordon, Phlegyas, Rock, Queen (alors lui ça a toujours été mon rêve de le voir sortir un jour, principalement pour le socle ^^).... et j'aurai même préféré voir débarquer les inédits du DA (j'entends déjà hurler les puriste :p ) comme Shiva, Agora, Docrates, le chevalier des Flammes, ... autant je pense qu'il peut rester un petit espoir de voir débarque quelques spectres mais pour le reste, ce ne sera que de l'attente vainte à mon grand regret ^^
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Dim 27 Oct 2013 - 13:16

il est assez chouette je trouve!
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Dim 27 Oct 2013 - 15:44

kollectoyz a écrit:
Pas mal conçu mais j'aurai grandement préféré des personnages inédits comme des Silver Saints (il en resterait une paire à produire comme Moses, Asterion, Dante, Capella, Arguetti, Sirius, Dio et j'en passe....) ou bien d'autres spectres comme Laimi, Gigant, Niobe, Charon, Pharaon, Rune, Sylphide, Gordon, Phlegyas, Rock, Queen (alors lui ça a toujours été mon rêve de le voir sortir un jour, principalement pour le socle ^^)....  et j'aurai même préféré voir débarquer les inédits du DA (j'entends déjà hurler les puriste  :p )  comme Shiva, Agora, Docrates, le chevalier des Flammes, ...    autant je pense qu'il peut rester un petit espoir de voir débarque quelques spectres mais pour le reste, ce ne sera que de l'attente vainte à mon grand regret ^^
Je suis du même avis mais avec bandai il faut s'attendre au plus mauvaises décisions comme ils peuvent nous faire d'agréables surprises au moment où l'on si attendra le moins.

pour les Silver saint , je suis sur que cela arrivera mais pas en EX mais ils pourraient très bien faire tous les silver saint que l'on voit au début d'hadès en surplis . puisque Perseus Argol est bien sorti .

s'ils ont sorti les steel saint , ils finiront par faire les silver saint. juste qu'ils veulent faire durer la gamme , tout simplement.
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Dim 27 Oct 2013 - 17:28

Et si Bandai pouvait penser faire une deuxième armure Broken, je suis preneur de suite bounce bounce bounce
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Lun 28 Oct 2013 - 9:45

Je reste quand même dubitatif...

Si la gamme ex est uniquement centrée sur le chapitre Hadès, pourquoi sortir Myu du papillon en "classic"?????

Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Lun 28 Oct 2013 - 10:07

Pour l'instant, les EX ne me branchent pas financièrement puisque j'ai déjà les premières myth cloths comme beaucoup.
Pourtant elles sont superbes!
J'aimerai bien voir un Docrates un jour, aussi gros que Toll!
Voir le profil de l'utilisateur http://jsdijoux.com/
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Lun 28 Oct 2013 - 14:17

Bandai ne sort des figurines au hasard, elles sont minutieusement choisi selon les envies des japs qui diffèrent beaucoup des nôtres ,occidentaux, c'est pourquoi, et sans vouloir casser vos espérance, il y a peu de chance que d'autre silvers ou spectres sortent car leurs ventes sont bien moins forte que des Ex ou multiples versions des héros dont raffolent les japs tel que les OCE, POG, 10th Anniversary, etc...

Si on a encore Daidalos (Albior) chez les silvers et Gigant et Rune chez les spectres ce sera déjà formidable car ce sont les persos au plus fort potentiel commercial.

N'oubliez pas que des gammes ont été avortés du fait qu'elles ne se soient pas bien vendu comme lost Canvas ou les plain cloth, d'ailleurs je me demande si Omega ne va pas prendre le même chemin.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   Ven 1 Nov 2013 - 11:59

Gregy a écrit:

Hiroshi
Gregy a écrit:

Hiroshi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)   

Myth cloth EX Saga des Gemeaux surplis (Février 2014)
Page 1 sur 1