AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Mer 9 Oct 2013 - 23:09

Très belle expo ! cringer est super bien dans cette famille !
Cette série est géniale et les figs collent très bien à l'animation

Shayra existe t elle ? elle est mon perso preferé du DA ( surtout sans son casque , quelle beautée I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 17 Oct 2013 - 14:28

Merci Kyldwen Smile 
C'est toujours un plaisir de discuter avec un fan de Batman TAS Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://the21steye.canalblog.com
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 17 Oct 2013 - 14:35

Jean-Woody a écrit:
Très belle expo ! cringer est super bien dans cette famille !
Cette série est géniale et les figs collent très bien à l'animation

Shayra existe t elle ? elle est mon perso preferé du DA ( surtout sans son casque , quelle beautée I love you )
Merci Smile
Oui j'ai trouvé que ce tigre bizarrement vert était particulierement beau et rendait bien avec cette série !
Je ne suis ni une fan ni une connaisseuse en matiere de Motu mais celui la il me plait ! le plastique est fragile j'en avais encore jamais eu dans les mains..

Oui Shayera existe, avec et sans costume- c'est aussi ma préférée elle est très belle Smile mais elle est rare j'en ai trouvé qu'une à l'étranger :/
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Ven 18 Oct 2013 - 18:44

Belle collect bien mise en avant !
Et puis cette batmobile en boite...
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 7 Nov 2013 - 15:30

Merci Sebastator Smile
Et je dois dire que tes collections sont justes impressionantes, on dirai un magasin What a Face 
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 7 Nov 2013 - 16:11

Salut le monde, aujourd'hui plein de photos, des nouveautés et des remaniements de place Smile

Pour commencer je suis heureuse de vous présenter mon cadeau d'anniversaire ( je dois encore attendre 15 jours avant de pouvoir l'ouvrir c'est un supplice!)

L'asile d'arkham lego version 2 que je trouve juste magnifique, surtout les petits détails !
Ici un lien d'une très bonne review du set, puisque je ne peux pas encore montrer le mien - http://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=63&t=11519

Ensuite voilà une petite photo des derniers arrivés, figurines en loose mais des blisters viendront plus tard Smile

Toutes celles que j'avais déjà étaient sous blisters mais j'ai décidé au bout de quelques mois que j'en avais marre de les voir piegés dans une boîte donc je les ai ouverts...  
La photo du jour où je les ai recus, 11 d'un coup !

le dernier pas ouvert

Ma boîte à accessoires...

Et comme j'ai remis tous mes Batman sur une nouvelle étagère...

l'autre n'était plus qu'un lieu de figurines échouées donc j'ai ressorti les boîtes et ça rends mieux Smile

Et même des jeux Snes pour compenser le vide Smile

Voilà pour aujourd'hui, geek 
poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 7 Nov 2013 - 16:20

Il ne faut pas les ouvrir, nooonnnnNNNN! affraid 
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 7 Nov 2013 - 16:25

c'était ya longtemps... j'étais bête...  mais j'avais fais ça proprement quand même
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Jeu 7 Nov 2013 - 19:45

Oh, t'as déblistérisé les batman ? Tu voulais pas les garder en blister et les avoir en double en loose ?
En tous ta collect s'agrandie bien (la mienne, Elle se recentre suite à un déménagement).
Bel arrivage cet arkham asylum !
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Ven 8 Nov 2013 - 11:52

Yes i know, c'est pas bien... Cetait les premiers jouets que je commencai a collectionner et je pensai pas de la meme facon - ca m'etait jamais venu a l'esprit de les trouver en double, trop d'impatience je crois..!
Donc tu te separe d'une partie de ta collec?? Non!
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Ven 8 Nov 2013 - 19:21

On va dire que je recentre un peu !
Mais, mes batman restent !
Batman33600
Fabuland
Fabuland

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Mar 17 Déc 2013 - 15:59

Salut a toi Shayera,

Super collection de batman de la serie animée ça fait envie  Razz 

La batmobile avec la boite top du top, mais alors la il ne fallait surtout pas ouvrir tes figurines sous blister  Sad Sad Sad Sad 

Normalement le papa noel devrait m'en apporter une ou deux et puis je devrais pas tarder à en recevoir.

En tout cas superbe collection de batman (désolé je deteste Superman lol ^^ )

A + sur le forum

Ps: passe voir ma collec si tu veux
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Ven 31 Jan 2014 - 16:25

Hey merci Batman33 ! Alors je vais aller jeter un œil à ta collec avec plaisir !
Ouais Superman il a tous les pouvoirs, c'est trop facile...  

Sinon je suis enfin de retour, j'étais coincée dans un autre univers, mais je ne suis pas revenue les mains vides et ce week end j'aurai plein de nouvelles choses à vous montrer  I love you 

poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Sam 1 Fév 2014 - 1:01

Et quels sont les autres univers qui t'accaparent? scratch - Moi c'est les Pola (j'd'ois en avoir 150) aussi et les vinyles.

A regarder tes collec', je me suis décidé à me lancer dans les JSA Animated, que je convoitais depuis tellement longtemps.... Mais, la gamme est tellement étendue que je peux subséquemment prendre tout mon temps pour la constituer.l  bounce
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Sam 1 Fév 2014 - 15:12

Wow ! What a Face  JSA ? Justice society of america ? Je n'en avais jamais entendu parler .. ! Tu pourrai m'en dire plus ?
Parce que wikipedia ... ca se passe sur Terre II si j'ai bien compris, mais alors c'est une sorte d'univers parallèle avec une version différente de la justice league ou ca n'a rien à voir ? Très curieuse Smile
Mais du coup, effectivement ça va te prendre du temps vu la quantité de super héros lol

J'étais accaparée par mes lego entre autres et aussi... par la vie Smile Je ferai une parenthèse lego quand j'aurai terminé de construire l'aménagement autour de l'asile d'arkham Wink

Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Sam 1 Fév 2014 - 16:36

Voilà pour les nouveautés, du batman, du beau, du kitch, et du atlantic galaxy series Smile

Pour commencer l'arrivage du jour, très heureuse !

Très heureure de ce magnifique portail Asile d'Arkham, mais une chose me chiffonne dans ce pack... Suspect 
Il s'agit de la série The new batman adventures, où le design des figurines ont été revus et simplifiés (on peut le constater en regardant batman et double face), mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas crée de nouvelles figurines pour Harley et Ivy.. Le second design est celui que je préfère de loin pour ces dernières. Et Batman, lui n'est pas très beau comme ca Sad

Petit exemple de ce que ca devrai donner pour Poison Ivy qui n'a jamais changé - 2nd design en noir et blanc- :

La batmobile version plastique et plus grande, de 1978, que je trouve pleine de charme

En revanche pour Harley Quinn ils ont créer un nouveau moule reprenant le second design pour la série des DC Universes Justice league unlimited. Beaucoup plus belle je trouve !

Ensuite, celle que vous avez vu mille et une fois dans tous les états possibles de destruction, j'ai l'honneur de vous présenter la classique batmobile Corgi, refaite à neuf par mon papa, avec sa boîte (non d'origine) et les missiles, tout fonctionne !

Les oubliés

Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Sam 1 Fév 2014 - 16:44

Petit désordre d'images, toutes mes excuses..

On continue avec du "kitch" mais sympa

les ptites fèves  Razz 

Et pour finir du Atlantic galaxy, je devrais en avoir bientot en boîte  Smile 

Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Sam 1 Fév 2014 - 18:40

Heu... En parcourant le sujet, je peux voir que vous avez l'air assez surpris que Shayera21 ait ouvert ses Batman... Cela craint tant que ça? Parce que je viens de mettre la main sur une quinzaine de figurines sous boite, qui sont en cours de livraison là, et je me demandais si j'allais les ouvrir ou non...

(Cela dit en passant: très sympa comme collection!)
poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Dim 2 Fév 2014 - 13:52

L'on grossit surement le trait ; tu peux les ouvrir... Les Batman ont été produits en quantité faramineuse... Et puis, c'est ta collec'! Mais tout de même, cela reste à mon avis, dommage de détruire des objets intactes - surtout si ce sont des packaging FR : c'est pécher dans ce cas    -, avec un design du carton qui est selon moi des plus réussis, et qui a certainement contribué en grande partie au succès de ces figurines.

Ah oui... Non, je voulais dire JLA unleashed... Et pas JSA... Une autre gamme que je découvre en ce moment. De facto, c'est le plus vieux groupe de super-héros, avec des perso' assez old school - premier Flash, Green Lantern avec une cape (^_^) -.  Comme les SH mentionnés ont développé leur propre histoire au fil du temps, et que le groupe commençait à tomber en désuétude à l'époque, il se développa par la suite la JLA (durant la période du Silver age, synonyme de renouveau artistique)  qui apparaissait comme la version modernisée de la JSA, d'où les similarités entre les deux groupes. Du coup, pour conserver la JSA, les scénaristes ont dû plus tard utiliser un kit de survie : les univers parallèles! Et depuis, les séries se croisent de temps en temps dans des cross-over.
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Dim 2 Fév 2014 - 14:20

Ah okay!

Et sinon, tu veux dire JLA Unlimited, pas Unleashed, non?
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Dim 2 Fév 2014 - 16:04

(Merci Ji-Day ^^)

Effectivement ces blisters sont vraiment chouettes - Après, tout dépend comment ils ont été ouverts; pour ma part le plus proprement possible, sans aucune déchirure et ca ne se voit pas; mais ceux là étaient plutôt courants et cette collec je ne m'en séparerai jamais, donc ca ne fait de mal à personne Wink
Faut juste bien garder les boîtes Smile

Oui JLA Unlimited plutôt je crois non ? Avec encore plus de super-héros que Justice league tout court !
Merci pour les précisions ! D'ailleurs, si je me rappelle un épisode du dessin animé, la ligue rencontre son double dans une vie/univers parallèle où leurs costumes et leur titre diffèrent - mais je ne suis pas sûre qu'il s'agissent de JSA
Et pour la collection tu t'intéresserai à quelle gamme et fabriquant ?

Batman33600
Fabuland
Fabuland

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Dim 2 Fév 2014 - 19:50

Ah mon avis je sais où tu as récupérer tes figurines batman en boîte ^^

Superbe restauration de la batmobile Corgi tu peux féliciter ton père pour moi Wink

Pour ce qui est de l'ouverture de blister batman ou non produit en grande série ou pas je trouve dommage de les ouvrirs c'est pour cela que je les récupères sous blister et aussi en loose Wink
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Dim 2 Fév 2014 - 20:09

C'est ce que je pense faire aussi... Je me donne un temps de réflexion...

Shayera21, tu te fournis où, toi?
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Mar 4 Fév 2014 - 22:25

Merci, je le dirais au père Smile

Oh je me fourni au mm endroit que tout le monde je pense, sur internet principalement pour les batman, apres je connais 2 3 pro mais qui font dans le plus ancien - vers eux je trouve surtout ce qui est space toys et petites boites en métal.

Oui les derniers arrivages viennent d'un beau lot qui a du en rendre heureux plus d'un ^^
Batman33600
Fabuland
Fabuland

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Mar 4 Fév 2014 - 23:01

Shayera21 a écrit:
Merci, je le dirais au père Smile

Oh je me fourni au mm endroit que tout le monde je pense, sur internet principalement pour les batman, apres je connais 2 3 pro mais qui font dans le plus ancien - vers eux je trouve surtout ce qui est space toys et petites boites en métal.

Oui les derniers arrivages viennent d'un beau lot qui a du en rendre heureux plus d'un ^^

Tu la trouver sur le bon coiiiiin a un mec de Périgueux non??  Razz 
Shayera21
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   Mar 4 Fév 2014 - 23:16

Exactement lol tu t'es fais plaisir aussi ? :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages   

La collec de Shayera - Batman TAS et autres vintages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant