AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les FIXOO (shoulder buddies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: les FIXOO (shoulder buddies)   Mer 22 Mai 2013 - 13:04

salut a tous

juste ce petit sujet pour vous présenter ces mignons petits piou piou

cela faisait un petit temps que je craquais en les voyant dans les rayons, et avec ma puce qui a insisté pr les prendre, je n'ai plus résisté,
ce sont de petits oisillons avec des cheveux (comme des p'tits troll lol), des petits amis aimanté a fixer partout sur les épaules, cheveux, casquette, rideau,..... ils tiennent partout ^^

ce sont des FIXOO en français et aux états unis ils portent le nom de Shoulder buddies,
ils ont tous leurs fiches personnelle, et un jeton aimanté qui leur est propre pour les fixer,
je ne sais pas combien il y en a pr collectionner, mais dans le magasin ou je les ai pris il y en a 18 a avoir.
sur les sites de vente aux états unis, il y en a beaucoup d'autres,

alors voici en photo ceux que l'on n'a adopté (malheureusement il n'y avait pas les 3 qui me plaisait le plus, les 2 noir et le blanc, car d'après un réassortisseur ces 3 la partent toujours très vite, va falloir être rapide^^)
leurs site: http://www.shoulderbuddies.com/indexFix.html
allez des photos:

alors sur les cheveux de ma puce, et oui ils tiennent super bien, elle peut courir jouer, ils tiennent bon les piou pious

leurs fiches, un fiche avec chaque figurine, l'endroit genre carte d'identité (désolé pas pensé a faire la photo de l'autre coté, et sur l'envers la collection dont il fait partie

j'espère que je ne serai pas la seule a avoir craqué pour eux, car j'aimerais bien qu'ils marche, il me rappelle des jouets d'enfance.....;^^

Revenir en haut Aller en bas

les FIXOO (shoulder buddies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1