AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galactic Protector He-Man - Topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 14:14

Après celui là j'arrete !!!! ma carte expire et je ne la mettrai pas à jour,
pour ma derniere, je suis ravi que ce soit he man, il est super beau , bien viril et j'adore la photo avec son casque.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 16:12

Ca va vous surprendre, mais je n'arrive pas à voir ce perso comme He-Man. Et cette épée laser serait le glaive magique ? Non, je préfère y voir un He-man du futur, de même que OO-lar ou Wun-dar sont les He-men du passé.

Après, je trouve cette figurine très réussie, je le vois bien avec Icarius, Darius et Hydron dans l'espace.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 17:17

Jean-Woody a écrit:
Après celui là j'arrete !!!! ma carte expire et je ne la mettrai pas à jour,
pour ma derniere, je suis ravi que ce soit he man, il est super beau , bien viril et j'adore la photo avec son casque.

C'est dommage de s'arrêter maintenant car avec la souscription Filmation, on va avoir de l'inédit tous les mois.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 17:30

Cette figurine m'avait plutôt emballé lors des conventions mais je trouve que le produit final fait assez cheap, surtout sans l'armure. J'attends de l'avoir en main pour un avis définitif.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 21:43

Etant devenu fan de He-Man NA je trouve cette figurine fabuleuse. par contre, est-ce que c'est toujours le même visage??

Par contre c'est quoi cette histoire avec "triple power"? Ca veut dire qu'il soit devenu 3 fois plus fort? Dans le DA NA, il était moins puissant, mais plus agile, et son glaive pouvait tirer des rayons laser. Bizarrement j'ai trouvé cette version mieux réussie que la version 200X, qui me paraissait trop mécanique.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 21:50

Il fait aussi gay que Bow sans moustache et son bandeau.
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 22:06

Oh les cons! Shocked
Ils ont utilisé l'illustration de He-Man Pouvoir Du Tonnerre (Thunder Punch He-Man), soit la 3éme et dernière déclinaison de He-Man dans la gamme de 1989...
On voit bien que l'armure n'est pas la même! Sur l'illustration il y a 2 sangles alors que la figurine n'en a qu'une!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maitresdelunivers.org
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 22:11

kaktus a écrit:

Par contre c'est quoi cette histoire avec "triple power"? Ca veut dire qu'il soit devenu 3 fois plus fort?
Peut-être est-il plus puissant, mais ça veut dire surtout qu'il peut rester He-Man à plein temps.

Je connais peu la série NA, cette histoire de vaisseau caché sous Eternia et le fait que He-Man ne redevienne plus Adam existait dans la série ou c'est une pure invention?
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 22:14

Hades a écrit:
kaktus a écrit:

Par contre c'est quoi cette histoire avec "triple power"? Ca veut dire qu'il soit devenu 3 fois plus fort?
Peut-être est-il plus puissant, mais ça veut dire surtout qu'il peut rester He-Man à plein temps.

Je connais peu la série NA, cette histoire de vaisseau caché sous Eternia et le fait que He-Man ne redevienne plus Adam existait dans la série ou c'est une pure invention?

Dans la série, le prince Adam pouvait se transformait en He-Man.

Après l'histoire se passe dans la galaxie trisolaire (trisolar galaxy) qui s'appelle Triax où il y a 3 soleils...

Pour Eternia c'est plus en rapport peut-être au playset d'époque ou la tête du vaisseau est un petit vaisseau autonome
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maitresdelunivers.org
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 10 Mai 2013 - 22:17

Pour le DA, il redevenait Adam, mais dans les comics il restait He-Man:

Ca donnait au moins un point commun avec le DA Filmation. On le voit même se rechanger en Adam.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Sam 11 Mai 2013 - 19:45

Hades a écrit:
Ca va vous surprendre, mais je n'arrive pas à voir ce perso comme He-Man. Et cette épée laser serait le glaive magique ? Non, je préfère y voir un He-man du futur, de même que OO-lar ou Wun-dar sont les He-men du passé.
je pense la même chose.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Dim 12 Mai 2013 - 20:09

Je préfère sa version sans armure ; ça change des autres guerriers avec grosse armure ou tunique.
On le remarque pê pas bien mais c'est la première figurine qui possède une articulation au niveau du poignet : ce qui permet au perso de bien brandir son épée vers le haut et là, que du bon Cool
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Lun 13 Mai 2013 - 13:57

Je n'ai pas connu cette série NA ... mais les persos sont tjs bien léchés en version MOTUC. Par contre pour He Man, suis un peu plus réservé ... j'attends de l'avoir en mains
dazel

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Lun 13 Mai 2013 - 16:18

NA Skeletor sera plus sympa je pense.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Mar 14 Mai 2013 - 16:06

Une honte.

L'horriblement vulgaire archer moustachu n’était plus qu’un mauvais souvenir venant ternir cette fabuleuse gamme, et ne voilà t’il pas qu’ils nous pondent un autre gusse du même acabit.

Je suis outré.

Ici, on imagine cet abruti au volant d’une Subaru Impreza tunning, accélérant exagérément entre deux feux rouges en centre ville en plein mois de février, avec les vitres grandes ouvertes pour que l’on soit obligé de déguster de l’Eurodance d’une beaufitude extrême vomie par l’installation audio.

Un des pires trucs sortit à ce jour. Je n’en prendrai que trois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Mar 14 Mai 2013 - 17:00

Ninja il a fumé Ninja il a fumé
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Mer 15 Mai 2013 - 7:28

Première review. Sympatique, mais pas transcendante à mon gout. Smile

http://thefwoosh.com/2013/05/first-look-masters-of-the-universe-classics-galactic-protector-he-man

Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Mer 15 Mai 2013 - 8:41

Merci pour ce document qui confirme mon avis.
En effet, il ne lui manque que des fringues Kaporal, des mocassins blanc made in China et une casquette en simili Louis Vuiton.

Le "vrai de vrai beauf urbain toutes options" en blister.

Je vais aller vomir. A tout à l'heure messieurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Mer 15 Mai 2013 - 11:49

Cette figurine - et cette gamme, NA - c'est un peu tout ce qu'il ne faut pas faire dans la science-fiction. J'ai beau y réfléchir, laisser des chances mais non, non. C'est affreux.

Il y'a une fine ligne entre le kitsch un brin cool, la série B/Z qui claque et le reste, on est dans le reste. L'épée fluo, le plastron, la coupe de cheveux. Non désolé, ce n'est pas mon He-Man.

Mon He-Man, il cogne Beastman, met de la fourrure et flirte avec Teela. Il ne va pas dans l'espace. Je déteste ce contexte. J'aurais souhaité que les décideurs de chez Mattel, ait fait semblant que les 90's n'existaient pas, qu'ils oublient cette extension de la gamme.

Il y'a des fantômes à ne pas sortir.
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Jeu 16 Mai 2013 - 17:51

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Jeu 16 Mai 2013 - 18:25

J'adore ! Comme quoi les vidéos de pixel dan permettent de se faire une meilleur idée de la figurine et des possibilités de mix avec les accessoires. Pas mal quand il a le casque sous le coude avec l'armure et la tête queue de cheval, pas mal du tout. Cool
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Jeu 16 Mai 2013 - 18:46

Je suis réconcilié avec ce "He-Man" même si c'est un autre perso pour moi, avec une autre épée.

Par contre, je me demande comment ils ont fait pour mettre la nouvelle main sur le he-man vs superman.... montage photoshop?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   Ven 17 Mai 2013 - 9:54

Pour les démembrer, "je crois" qu'il chauffe les parties en question au sèche cheveux, et idem pour les remboîter. Il doit y avoir des tuto sur youtube.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galactic Protector He-Man - Topic officiel   

Galactic Protector He-Man - Topic officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1