AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le nouveau look de Musclor, le sondage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors, top de la tendance ce nouveau look ?
J'adore. C'est d'un chic ce petit pantalon.
18%
 18% [ 6 ]
Je déteste. On ne change pas une culotte en fourrure qui marche.
39%
 39% [ 13 ]
Mouais bof, ça manque de cuir et de moustache.
27%
 27% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis, je suis un fan des Cosmocats.
15%
 15% [ 5 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 19:52

Comme vous le savez, DC Comics à relancé les aventures de notre bon vieux Musclor et de ses amis dans une série de bande-dessinée mensuelle. Ils ont en profité pour tenter un nouveau look.

Vous en pensez quoi ?

Et surtout à quand une figurine ?

( Si oui pourquoi ).

Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 20:16

C'est plutôt mitigé:

le point positif, c'est l'épée: la bonne vieille forme, encore un peu plus raffinée et ses épaulettes rendent un peu le côté barbar.
Par contre, j'ai plus imprssion d'avoir Adam devnt moi que He-Man. De plus, ses protections sont trop métalliques (d'ailleurs, pourquoi l'homme le plus fort de l'univers a besoint d'autan de protections??)
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 20:53

le visage fait trop "gentillet". Pour ce qui est de la tenue, je la trouve moyenne. Un peu trop chargée et sophistiquée pour un barbare. Je n'aime pas ce côté futuriste.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 21:44

Sans adorer, j'apprécie. Je pense que ce look est plus transposable en film : il est un peu plus élancé et sophistiqué. Après je trouve le visage un peu trop jeune.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 22:36

Mouais bof, avec toute les variantes existantes et plutôt sympa, ils n'étaient pas obligé de nous sortir une tenue si peu inspiré.

Une série de comics avec l'armure du Battle armor vintage aurait été sympa, ou bien Battle sound 200X, ice armor, shield strike... je veux dire il y avait le choix. A vouloir créé un truc tout nouveau jamais fait bla bla bla, en fait ils ont fait un truc bof.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 23:08

Ouais bof... le rouge est pas assez rouge, l'épée fait trop "cure-dent, les éclairs sont vulgaires et son visage me fait trop penser au chanteur de Silverchair période "Diorama" (mais sans MOTU le diorama. En fait, il n'y a pas de diorama. Diorama est un concept album. Rien à voir avec un diorama quoi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
vania
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 5 Mai 2013 - 23:25

Moi j'aime bien et je dirais aussi qu'elle est plus proche pour une adaptation cinéma...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/VSeriesExposition
dazel

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 6 Mai 2013 - 0:28

A propos de cinéma, on entend toujours des infos sur le futur film mais y'a pas grand chose de concret. Si il sort en 2015, on aura de la chance...
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 6 Mai 2013 - 13:48

C'est musclor ou iron man qui a fusionné avec thor?
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 6 Mai 2013 - 19:34

foug a écrit:
C'est musclor ou iron man qui a fusionné avec thor?

j'avais pensé à Thor aussi mais oui avec les éléments d'armures futuristes c'est vrai que l'on peut associer du Iron man.

En attendant y a que le Glaive qui reste fidèle pour l'instant.

bien ce qui font à Musclor c'est idem à wonder woman dans le reboot , on veut de plus en plus habiller de la tête au pied comme si exposer des parties du corps dénudés devenais tabou .

hé Tila va finir avec une Burka si ça continue lol!

pour le plastron cela fait penser à celui de Tytus sur les pecs.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 6 Mai 2013 - 20:01

C'est Adam déguisé en Iron-Thor ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 6 Mai 2013 - 20:26

Hachiman a écrit:
C'est Adam déguisé en Iron-Thor ? scratch

Bien oui ça doit être ça , tant qu'on lui met pas des oreilles de Mickey sur la tête tout ira bien lol!
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Mar 7 Mai 2013 - 14:29

kaktus a écrit:
Par contre, j'ai plus imprssion d'avoir Adam devnt moi que He-Man. De plus, ses protections sont trop métalliques (d'ailleurs, pourquoi l'homme le plus fort de l'univers a besoint d'autan de protections??)
les protections c'est pour bien sûr d'adapter aux nouveaux ennemis...

il est vrai que le visage ne va pas, on dirait un éternien ordinaire dans ce costum.

si il y besoin d'un changement pour faire évoluer notre série préféré, pourquoi pas...

au niveau armure préférée, j’aimai bien la version snake armor.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Mar 7 Mai 2013 - 15:38

Le design est plutot cool , lorsque l'on regarde ce dessin, sans avoir lu la légende, on identifie bien He man, selon moi .

Le costume est plus moderne et je l'adore , par contre il est vrai que les traits du visage auraient pu être plus agressif, la mâchoire plus carrée.

j'ai voté "oui je l'aime" !
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Mer 8 Mai 2013 - 21:56

Il y a une photo où il serait de plein pied ?
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Ven 10 Mai 2013 - 22:40

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Sam 11 Mai 2013 - 1:04

J'vais me faire lyncher, mais j'aime encore bien lol!

Bon après, c'est pas mon style de dessin préféré, un peu trop de rayon et d'effets photoshop (comme disait Ninja) mais... transposé en style 80's ça le ferait encore bien, avec une tenue et des bracelets moins high tech.

Je pense qu'on a une bonne piste pour une adaptation live.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Sam 11 Mai 2013 - 14:10

Ah ouiiiiiiii bien !!! je revote oui ! cette coquille lui va à ravir ! lol
on est loin du freluquet adam là qd meme !!!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Sam 11 Mai 2013 - 20:32

dazel a écrit:
A propos de cinéma, on entend toujours des infos sur le futur film mais y'a pas grand chose de concret. Si il sort en 2015, on aura de la chance...

Il sortira pas avant 2015 à mon avis. Pour les infos, il reste à attendre le comic con à mon avis. Il fallait finir la promo de GI JOE II avant de commencer GRAYSKULL (oui, c'est le titre du film) Wink

En attendant il y aura le nouveau TMNT en 2014... avec MEGAN FOX !
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Dim 12 Mai 2013 - 20:04

Sans avis pour ma part, me fait trop penser au nouveau design des cosmocats et de starlion/tigrou justement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 13 Mai 2013 - 20:37

Moi je n'aime pas du tout. La coquille lui fait trop "moule paquet". No

Il y a trente ans Teela était presque complètement habillée, Musclor juste en slobard à fourrure donc presque nu.
Maintenant on nous propose un nouveau design : Musclor presque complètement habillé, Teela à moitié nue.

Il n'y a donc pas de logique de suivi de ce qui avait inspiré le design et la gamme à l'époque : "Conan le barbare" et tout ce qui était de la même veine.

On quitte le design du féroce barbare sauvage nordique pour un pseudo énième héros amerloque de plus pour lequel la tenue a plus avoir avec Iron Man qu'avec Musclor, excusez du peu ! Twisted Evil

Ensuite, pourquoi sempiternellement valoriser le côté sexy de Teela en la présentant à moitié à poil, si ce n'est pour flatter l'ego machiste surdimensionné du jeune collectionneur pré-pubère occidendal ? Au vingt et unième siècle, soit on les dessine tous les deux en tenue "légère" soit en tenue plus habillée ! Bon sang de mille sabords, on veut voir les aventures de Musclor et pas lorgner les formes de Teela ! Pas que ce n'est pas bien ni agréable mais plutôt que ce n'est pas le but !

La conclusion de tout celà c'est qu'il faut que le comics plaise au plus grand nombre pour gagner du fric !
-Donc les slips en fourrure c'est ringard donc on vire
-Les mecha et surper héros en armure c'est la mode donc Musclor y passe de gré ou de force !
-Enfin pour ratisser encore plus large on pense au côté sexy.

Equation simple = Musclor (trentenaires) + design Mecha ( ados et lambdas) + sexy (tout le monde, tout âge)
Résultat on ne peut pas ratisser plus large !

Désolé si j'en froisse certains, re-matez Conan, relisez les BD des années 1975 et 80, repassez-vous les premiers épisodes des mdlu et vous comprendrez que cette illustration n'a de HE Man que le nom...

dazel

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 13 Mai 2013 - 21:19

La grande différence vient du fait que les MOTU étaient destinés aux enfants dans les années 80. Maintenant ce sont des quarantenaires plus portés sur les femmes et les bastons qui se pignolent en voyant le sang gicler et Teela en culotte. On retrouve la même chose dans les jeux vidéos ou les clips d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Lun 13 Mai 2013 - 22:10

Remarque très judicieuse, je plussoie dans ton sens !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Mar 14 Mai 2013 - 11:12

dazel a écrit:
La grande différence vient du fait que les MOTU étaient destinés aux enfants dans les années 80. Maintenant ce sont des quarantenaires plus portés sur les femmes et les bastons qui se pignolent en voyant le sang gicler et Teela en culotte. On retrouve la même chose dans les jeux vidéos ou les clips d'ailleurs.

Nous on préférait quand He-man était moins habillé, hein ?
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    Ven 19 Juil 2013 - 17:12

On en est arrivé au nouveau look d'He-Man dans le comic, et du coup à sa nouvelle épée ( forgée featuring l'esprit de King Grayskull, dans une scène qui ne ferait pas tâche dans le film Ghost ).

Me demande* si Mattel va sortir cette variante, sachant que la bande-dessinée s'inspire beaucoup des bios, toussa.

*Oui je me pose plein de questions métaphysique dans la vie de tout les jours, souvent dans le bus en écoutant du Eminem.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau look de Musclor, le sondage.    

Le nouveau look de Musclor, le sondage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1