Nombre de messages: 5119 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Jeu 19 Jan 2012 - 12:21
J'ai oublier de poster mes cadeaux + ou - en rapport avec nos thèmes de collection :
Le cd de conan le barbare de John Milius trop bon ! (en bonus tracks des morceaux de Robocop et et surtout de l'aube rouge) L'intégral DVD enfin du "club des cinq" la serie de 1978 diffusé dans croque vacances (je mets cela pour la jeune Crapounet qui ne connais suremenent pas.... Et les 2 derniers volumes de docs sur james bond :
Sujet: Re: Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc... Dim 5 Fév 2012 - 20:52
c'était pour savoir parce que j'ai refait ce set également... et le prix sur ebay bah bon ça reste de l'achat immédiat ... et c'est surement là depuis longtemps ....
Dernière édition par Kamaye le Dim 5 Fév 2012 - 23:05, édité 1 fois
c'était pour savoir parce que j'ai refait ce set également... et le prix sur ebay bah bon ça reste de l'achat immédiat ... et c'est surement là depuis longtemps ....
Oui apparment c'est un set pas courant. Perso je trouve juste qu'il a côté bien vintage sympathique.
dokho88 a écrit:
Oh le beau diorama d'actarus montant sur son jet le menant à Goldorak, tu n'aurais pas d'autre photo?