|
| | recherche desesperée de vieux robot | |
| Auteur | Message |
---|
gaetan Séries animées

| Sujet: recherche desesperée de vieux robot Mer 7 Nov 2012 - 23:28 | |
| Voila dans mon enfance , le pere noel avais eu l idée de m offrir une superbe maquette de robot ,cela devait etre fin des années 80 ,et depuis tout ce temps je recherche desesperement les references de ce robot .Ce dont je me souviens , c etait une maquette a coller de forme generale ce robot avait un cockpit typé char d assaut , en fait il n avait pas de tete mais une entrée par le sommet avec trappe pour refemé le poste de pilotage , comme si l on avait mit une tourelle de char sur patte^^. Je sais c est tres vague comme info ,la derniere fois que j ai vu sa photo c etait dans un magazine animeland numero 21 me semble t il ,je ne l avais pas commandé ,et oui petit ado sans le sous lol . Et depuis je recherche sans jamais l avoir retrouvé cela fais un peu plus de 20 ans maintenant Donc aidez moiiiiii s il vous plait merci |
|  | | Tetsujin Super Robot 28

| Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Jeu 8 Nov 2012 - 10:39 | |
| Il existe une section dédié à l'identification des jouets.  Pourrais-tu nous en dire plus, si tu te rappelles, sur sa taille, sa/ses couleur/s, s'il comportait des stickers... |
|  | | Kamaye MOTUC

| Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Jeu 8 Nov 2012 - 11:34 | |
| peut être maquette Macross ou Patlabor. ou Gundam comme celui-ci - Spoiler:
-
Dernière édition par Kamaye le Jeu 8 Nov 2012 - 12:29, édité 2 fois |
|  | | akraben Séries animées

Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Allier Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Jeu 8 Nov 2012 - 12:13 | |
| Ou du coté des Maschinen Krieger? (sont trop belles ces maquettes...  ) ++ Ben |
|  | | gaetan Séries animées

| Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Jeu 8 Nov 2012 - 12:59 | |
| merci pour votre aide , un truc est sur ce n etait pas pas un gundam , ni un macross , j ai deja plusieurs maquettes de gundam ,celle ci etait collé et non clipsée ,je me rappelle ,vaguement elle devait avoir la taille d un gundam 1/100 , couleur brute gris clair avec un bleu foncé limite noir , et au niveau du cockpit ,il etait legerment decalé sur la droite en fait la trappe d acces etait directement posée sur le trons . Ensuite je me souviens qu il avait une main ouverte et l autre fermée et pour ses epaulieres elles etaient droite avec retour sur les cotés et poinées vers le bas , tres engin militaire dans la forme. En fait il n avait aucun arrondi quasiment que des aretes vives Voila pour ce dont je me souviens, merci encore pour vos messages |

| Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Jeu 8 Nov 2012 - 13:02 | |
| Ah oui , j avais oublié , ce ne sont pas des maschinen krieger , car le pilote est tout petit dans sont poste de pilotage et il n etait pas arrondi comme cela merci a plus tard
|
|  | | akraben Séries animées

Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : Allier Date d'inscription : 10/08/2012
 | Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Ven 9 Nov 2012 - 13:23 | |
| |

| Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot Ven 9 Nov 2012 - 13:35 | |
| bonjour merci de l info ,je vais essayer ca ,aller je ne perd pas espoir je suis plus a 20 ans pres maintenant ^^ je suis aller chercher chez mes parents , pour voir si je trouvais pas des restes de robots mis rien sniffff a plus tard |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche desesperée de vieux robot  | |
| |
|  | | | recherche desesperée de vieux robot | |
|