AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rosebud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 14 Sep 2014 - 17:34

Merci Messire Calgar.  
J'avais définitivement envie de m'attarder sur ce bétail.

Et je poursuis.

A l'aube de l'été j'ai eu le loisir de mener un petit deal avec le sieur Bounet et dont je tire deux pièces notables.

En premier lieu ce Kraken qui vient agrémenter mon set de Red Shadows Moc:

Un perso très très cool gavé au mutagène qui m'avait impressionné en son temps. Une petite excentricité dans l'univers Action Force.

Et en second lieu, l'occasion faisant le larron, un chevalier d'or en boite jap, ce gros fourbasse de Death Mask:

Et quelle boite!!! C'est grand, c'est beau, c'est chatoyant, y a le perso qui t'agrippe l'oeil gauche sur plus de la moitié de la surface pendant que son armure custom plaqué or te brûle la rétine de droite. Ce packaging c'est quand même du très lourd.

Même vu de l'intérieur c'est classieux:

Loin de moi l'idée de me lancer dans la vaste entreprise de collectionner du CDZ vintage, mais j'envisageais depuis longtemps déjà de rendre hommage à cette gamme culte, tout à la fois fille de l'Envie et de la Frustration.
En effet je me souviens que, portés par le succès du DA (dont j'étais évidemment un inconditionnel), ces jouets avaient surgi du Néant, tel le Messie au milieu du désert.
Et dans les rayons de magasins ces piles de superbes boites à rabat qui nous laissaient saliver devant la beauté du jouet, promesses d'une lumineuse plénitude.
Sauf que... Les jouets coûtaient une blinde déjà, et ne se sont finalement offerts à moi qu'en de grandes (et trop rares) occasions.
Et puis bon, cette armure en métal très lourd sur un bonhomme en plastique très léger, c'est pas si pratique. Ca use vite les connectiques et pis bah... Ca tient plus au bout de huit jours.
Par contre le perso est super bien articulé. Tu peux lui fermer le poing et plier complètement le genou. Ah... Oui, mais avec son armure il peut plus s'accroupir. Pis tant qu'on y est, les armures très lourdes ça tue les articulations aussi.
J'avais beau me rendre compte de ces défauts, ça m'a pas empêché d'en demander un autre au Noël suivant.

Le fait est! Quand j'ai déballé ce vintage, j'étais bien heureux de lui faire endosser sa belle armure. Putain qu'il a la classe! ... Ah... Merde, son avant bras gauche tient pas en place!

Et ben je m'en cogne, la boite est d'enfer et elle habille très bien son étagère. Pour le top, encore un petit Scorpion Fr pour Noël.

Et comme j'en suis à évoquer les échanges intra-forum, j'en profite pour glisser une bisouille au poto qui m'a fait l'honneur de sa gracieuseté, en la matière les deux Cycles Secret Wars en loose que voilà:

Me faudra juste mettre la main sur le bitoniau rouge qui va au sommet du Turbo Cycle pour le compléter.

Muchas gracias amigo!  cheers

... To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 14 Sep 2014 - 19:54

Citizen Kane a écrit:

Or donc, après bientôt trois années de Collectionnite, je me sens pris de nostalgie sur mon propre parcours de collectionniteur.
Non pas gagné par quelque forme sournoise de lassitude mais plutôt par un sentiment de contentement au regard de mes acquisitions sur des gammes qui me tenaient à coeur lorsque j'ai débuté. Motu, Gijoe, Secret Wars.
Hormis une petite incursion dans le rétro-gaming en début d'année, j'ai naturellement levé le pied sur les arrivages. Bien sûr mon porte monnaie n'est pas sans fond, et mes étagères ne sont pas infinies, mais j'y vois aussi le moyen de faire durer encore le plaisir, plutôt que de m'éparpiller, disons, ostensiblement.

Belle analyse. Wink
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 14 Sep 2014 - 22:22

Superbe tout ça et pour le action man inconnu au bataillon pour ma part je devais être encore dans le ventre de ma mère lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
sebastator
RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Rat

MessageSujet: Re: Rosebud   Lun 15 Sep 2014 - 6:31

Le kraken est nickel !
Tu n'aurais pas une photo de famille qui traîne de tes red shadows MOC ?
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 20 Sep 2014 - 17:55

Old Shatterhand a écrit:

Belle analyse.  Wink

Merci, j'essaie de garder du recul vis à vis de cette passion envahissante.

Batwill a écrit:
Superbe tout ça et pour le action man inconnu au bataillon pour ma part je devais être encore dans le ventre de ma mère lol!

... Ou dans les couilles de ton père. (*)
Quoiqu'il en soit je suis content de te faire découvrir ce sympathique personnage.

sebastator a écrit:

Tu n'aurais pas une photo de famille qui traîne de tes red shadows MOC ?

Mon petit doigt me dit que ça doit arriver bientôt.

Suite de mon petit déballage avec, pour commencer, un perso que je possède depuis longtemps déjà mais qui avait échappé à sa séance de shooting jusqu'alors, Keel Haul:

Le pilote du célèbre USS Flagg. Je l'avais chopé à un type qui débitait son Flagg en pièces détachées. A cette occasion j'en avais profité pour lui adjoindre un vestige représentatif de son bâtiment, en l'état sa bannière étoilée aux couleurs des gentils Joes.
J'avais pour ambition de monter un modèle réduit du porte avion en guise de socle, j'ai déjà taillé le pont comme vous pouvez l'apercevoir, mais dans l'ensemble, l'idée est allée rejoindre mes autres projets de customs divers restés à l'état d'ébauche. Ca n'avance pas quoi.^^
Un perso dont j'aime bien le look en tout cas et qui me parait sorti d'un vieux Indiana Jones.

Deux BD acquises récemment au CASH du coin d'où je reviens régulièrement bredouille.
Le premier tome du Joe Bar Team:

Un classique que je n'avais pas relu depuis au moins 15 ans.

Et un best-of Marvel d'Iron Man comme neuf:

Je ne suis pas particulièrement équipé en comics, alors vu que je l'ai chopé pour 3 boules j'ai sauté sur l'occasion. cheers
A noter, une petite apparition du Constrictor et ça ça fait plaisir.

Voilà ensuite une pièce sur un thème peu représenté ici, les soldats en métal.
Pour la petite histoire, le jules de ma grand mère est un brocanteux à l'ancienne du genre à dresser son stand quarante deux dimanches dans l'année.
Il est au fait de ma collection de manière globale sans connaitre mes recherches précises, et bref, il a mis la main sur un set de soldats en étain sur fond d'Empire. Pas franchement mon délire, mais j'ai quand même eu un petit coup de coeur pour ce fumeur de pipe:

J'ai essayé de pêcher des infos sur le sujet. C'est une pièce Etains du Prince, une boite française de 1970. Signé Bachet, du nom du directeur.
La pitance sur feu de bois n'est pas liée à ce modèle, mais ça donne une bonne cohésion d'ensemble à la scène. Je garde.
Ici l'étain est déjà terni mais quelques remèdes de grand mère (pas forcément la mienne), permettront de le lustrer pour lui rendre un coup de jeune.

Pour conclure, un petit focus sur quelques petites bricoles qui trainent actuellement chez moi.

A engranger du vintage j'en viens à faire des émules. C'est ainsi qu'un bon ami à moi s'est propulsé dans le grenier paternel pour dépoussiérer quelques vestiges de rétro-gaming. Nes, Megadrive, entre autre, et quelques bons titres d'époque, dont ce Phantasy Star IV complet en boite US:

En prêt, puisque ayant mis le nez dans la saga récemment, il pensait que j'allais m'enchainer les titres.
Le fait est que le second volet a tourner à l'épreuve de force... 80 heures de jeu sur ma sauvegarde pour en venir à bout, excusez du peu messieurs dames.
Avec seulement deux arrêts dans le hintbook, je m'en sorts avec les honneurs je crois.

Et bref, mon sentiment actuel est que je ne veux plus toucher un seul RPG de toute ma vie.  lol!

Pour terminer encore deux pièces d'expo que j'ai en gardiennage à domicile pour une copine, deux kokeshis Kimmidoll:

Les kokeshis sont des poupées traditionnelles japonaises. Usuellement taillées dans le bois et portées par différentes valeurs morales ou spirituelles, on les offre donc par coutume pour souligner certains penchant de son destinataire.
Kimmidoll revisite le background visuel de la kokeshi depuis plusieurs années avec une approche très stylisée et définitivement moderne abandonnant le bois pour la résine.
Ici des séries limitées king size agrémentées de swarovski et présentées dans des étuis satinés. Je les trouve jolies et décoratives. Une bonne idée cadeau pour les copines.

Suite et fin de cette session à réception de mon prochain colis, avec du toy pur jus.

...To be concluded...

(*) Cette somptueuse boutade vous était gracieusement offerte par le service littéraire de Citi-Corp.
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 20 Sep 2014 - 17:59

Oui d'accord avec ta version de ou j'étais lol! lol! lol!

Les kimmidolls sont sublime j'en ai offert pas mal à ma femme mais je connaissait pas celle ci encore une fois je dormirai moins con ce soir mouhahaha ( mon intelligence augmente de jours en jours geek lol! lol! )

sebastator
RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Rat

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 20 Sep 2014 - 20:05

Bon, alors là, je suis comblé :
- un Keel haul (version flagg ou battle corps, ou mail away ?), mais toujours sympa (même si je le vois plus sorti du clip YMCA que d'un film d'Indy...) !
- une fig des étains du prince => Alors là, la grande classe ! Une gamme oubliée (snobée ?) mais avec un potentiel de séduction incroyable !
Pour eux qui ont un faible pour l'époque de Napoléon, alors, c'est un incontournable !
Très belle pioche !
- Et le book Iron Man => juste le msut have pour les amoureux de tête de fer
Mr Citizen : toujours un plaisir de passer par là !
Jmd76
Dragonautes
Dragonautes

Dragon

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 20 Sep 2014 - 21:48

Bonsoir, cher ami ^^

J'ai lu tardivement ton message-bilan... Bilan positif d'un collectionniteur épanoui qui - je te le souhaite - aura bientôt une chambre-sanctuaire où exposer des blisters heureux de sortir définitivement de leur carton. Etant moi-même contraint de revoir nombre de mes prétentions à la baisse ces temps-ci, je comprends fort bien ton intention de lever le pied ; ce qui n'interdit pas de superbes arrivages de rejoindre une très belle collection.

Ce Galactic Gale Baxinger est une fort belle pièce ! Je lui trouve un air de famille avec un certain Thorn-rock, à travers l'aspect du buste, les membres qui se transforment en véhicules (encore que le fameux buste, ici, ne se change pas en avion) et l'épée... Et je découvre dans le clip cinq héros à l'allure réjouissante, parmi lesquels une jeune femme dont je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle s'appelle Kim (Kim Baxinger, évidemment ; vu l'heure, j'espère qu'on me pardonnera cette marque de fatigue...). Dans tes arrivages, je reconnais avec bonheur la jaquette de Phantasy Star IV, qui reste l'un de mes tout meilleurs souvenirs sur Megadrive. Un jeu que j'étais triste de finir, et dont j'ai encore les musiques et les images en tête... Certains de ses labyrinthes m'ont posé des problèmes, au point que j'ai parfois dû en dessiner les plans pour m'y retrouver (ce fut le cas pour la Garuberk Tower)...

Quant à ce Deathmask vintage... On a beau dire, cette gamme reste très belle, malgré, il est vrai, le manque de fonctionnalité des figurines une fois chargées de leur armure.  Je regrette que les boîtes des miennes aient subi un mauvais sort, car elles sont franchement réussies, pour le portrait en façade mais aussi pour l'épisode reconstitué qui figurait au dos - pour les armures d'or en tout cas. Comme toi, je n'ai eu ces figurines qu'au compte-goutte étant plus jeune. Je ne les en ai que plus aimées. Ce qui me faisait enrager, c'est que mon cousin, qui habitait - et habite encore - notre Nord de la France natal et les collectionnait aussi, les trouvait en bien plus grandes quantités et bien moins cher que moi dans mon petit village normand d'adoption. Il me narguait avec ses trouvailles ; mais ni lui ni moi n'avons jamais eu le Goldsaint du Cancer. J'ai toujours été étonné devant ces deux bras différents l'un de l'autre... Il a une classe remarquable. Une belle prise, comme le reste !

Bravo et au plaisir, sincère, de te lire !
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 27 Sep 2014 - 17:51

Batwill a écrit:

mon intelligence augmente de jours en jours geek

C'est ça le Bat-Power!

sebastator a écrit:
Bon, alors là, je suis comblé :
- un Keel haul (version flagg ou battle corps, ou mail away ?) (...)  je le vois plus sorti du clip YMCA que d'un film d'Indy...) !

Version Flagg, comme en atteste l'écusson du bras gauche et les petites étoiles sur le revers du col de chemise, et un peu aussi le stamp à l'intérieur de la cuisse, Hong kong 1985.
J'avais mené ma petite expertise après réception. Wink

Et, effectivement, tu n'es pas le seul à m'avoir notifié cette petite assimilation à la célèbre bande du YMCA.
M'est avis que tout ça c'est affaire de moustache.

Jmd76 a écrit:

une jeune femme dont je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle s'appelle Kim (Kim Baxinger, évidemment ; vu l'heure, j'espère qu'on me pardonnera cette marque de fatigue...)

Pas de scrupules ici, tout le monde aime les jeux de mots laids.

Or donc, me voilà en possession de mon ultime colis 2014... Encore que je ne veux jurer de rien.
Et j'ai bien la preuve qu'il m'est destiné, y a mon nom marqué dessus:

C'est la première fois qu'on me la fait celle là. J'adore.^^

Un paquet marqué également par le sceau de l'Accomplissement puisque chacune des trois pièces qu'il contient trouvera une place spécifique dans ma collec.

Tout d'abord un Dusty bien complet:

J'attendais depuis longtemps une occasion de mettre la main dessus afin qu'il vienne parfaire mon set de loose, et plus précisément la série de 1985 (hors pilotes et mails away). C'était un petit objectif pour moi puisqu'il s'agit de la série avec laquelle j'ai découvert la gamme et le DA.

La seconde pièce est un Muton Action Force:

J'aime beaucoup la tonalité de sa peinture rouge. Y a quelque chose de gore là dedans. J'avais eu un petit flashback il a quelques années en voyant l'assassin à tête de requin marteau dans le Immortel de Bilal. Pour ceux à qui ça parle.

Lui aussi arrive à point nommé pour compléter mon set de Red Shadows Moc:

Un set dont je suis ravi, avec des persos bien kitschs dans des emballages bien kitschs, que j'avais tous étant gamin, et le tout pour pas très cher car la gamme côte assez peu dans l'ensemble.
L'intégriste en mon for intérieur se pose la question de savoir s'il va poursuivre le délire avec les quelques modèles vendus en boite, genre Red Laser, Red Jackal, Red Vulture, etc... Mais ce n'est pas la même danse question budget et puis j'ai moins d'intérêt vis à vis de ces modèles que n'ai pas connus alors, non, pas tout de suite.

Pour conclure en beauté et comme je l'avais laissé entendre il y a peu, je vais vous entretenir d'un sujet crucial dans le domaine de la collection, le Graal.

Un terme issu du jargon collectionneux au même titre que les appellations Moc, Misb, C9, mais immédiatement compréhensible par le non initié.
Le Graal, ou Holy Graal pour les ebayers anglophones, sous entend un certains nombres de facteurs.

Le désir que suscite l'objet en premier lieu. Un désir porté par un affect particulier et lointain en ce qui nous concerne, nous, collectionneurs de jouets. J'imagine que la recherche de cet affect révolu surclasse l'acquisition en elle même. L'objet n'est qu'un moyen. Intéressant le parallèle entre cette idée de revivre un morceau de l'enfance et la notion d'immortalité liée au Graal.

La rareté de l'objet, une évidence pour un Graal, vient renforcer la notion de désir mais entretient également l'attente dans la recherche. La quête prend tout son sens.

A l'image de Frau Schneider choisissant le plus prestigieux calice, j'introduis également l'idée d'un certain idéalisme de l'objet.
Déjà du point de vue du collectionneur, mieux vaut que l'acquisition soit rutilante, mais surtout, la forme rejoint ainsi le fond. La beauté de l'objet fait écho à sa puissance magique.

Dans les faits les Graux (et oui, un Graal, des Graux) sont à l'image de leurs collectionneurs, forts diversifiés. Les figures emblématiques des gammes phares y trouvent leur place, mais pas que, comme le prouve le sujet alimenté ici:
http://www.collect-all.net/t17439-et-vous-c-est-quoi-votre-graal-toutes-gammes-confondues

Pour ma part, les deux pièces qui se sont imposées comme Graal ne sont pas les jouets qui m'ont nécessairement le plus profiter à l'époque, supplantés alors par des modèles plus fun. Mais dans ces jours où mon poil se fait plus dru et où mon visage et mes mains se voient burinés par les outrages du temps et du labeur, la manière dont ses deux jouets se sont offerts à moi revêt une saveur toute singulière.

Je l'ai déjà raconté. Les Gijoes viennent de débarquer dans ma vie, et après un corps à corps avec mes parents, j'obtiens de mon père qu'il me ramène mon premier exemplaire. En l'état j'attends ardemment un Tonnerre, que je lui ai largement décrit. Lorsqu'il est rentré ce samedi soir, je le vois sortir la carte de l'intérieur de sa veste. Point de Tonnerre à l'horizon, mais il a fait au mieux pour coller à mes attentes et c'est un Serpent des Neiges qui me tombe entre les mains.

Lorsque j'ai débuté ma collection il m'est donc rapidement apparu comme incontournable, au delà d'un Musclor en carte, d'un Snake Eyes ou d'un Spiderman, de mettre la main sur cette pièce précise.

Le premier de ces trésors est donc un Snow Serpent Moc:

Le premier que je vois passé sous nos latitudes. La conjoncture n'est pas idéale pour moi, mais je ne me suis pas posé la question très longtemps.
Notez que, j'ai justement monter un bas de laine pour amortir ce genre d'écart en toute situation car les aléas du collectionneur sont ainsi fait qu'on ne sait jamais quand va surgir l'opportunité.
Et bref, j'ai réussi à identifier le vendeur et la transaction s'est réglée en sous main.

Je me sens parfaitement satisfait par cette prise, son superbe état raccord à mes attentes. Le fait que la carte soit US et non Fr n'entache en rien mon plaisir car la différence entre ces deux packagings est minime. (Il n'en est pas de même de mon autre Graal).

En trois ans, j'ai eu le temps de fantasmer l'acquisition, et de me demander quel en serait l'impact sur ma collection.
Ayant attendu quelques jours avant de poster, mon subconscient a eu le temps de vagabonder dans son jardin et ce matin je me suis surpris en songeant que, oui, je pourrai me séparer de l'intégralité de ma collection sous réserve de pouvoir conserver cet unique exemplaire.
Il ne s'agit là que d'une réflexion en l'air, à chaud, mais ce Snow Serpent m'apparait bien comme une fin en soi et signe sans doute un changement dans mon rapport à ma collection.

Quoiqu'il en soit, j'avais profité de l'occasion pour shooter un tour d'horizon de ma collec de Joes, mais comme je n'ai pas mon APN et que les clichés sont plutôt dégueux ce sera pour une prochaine fois.
Allez je laisse les cartes quand même pour la forme:

That's all folks!
See you soon.  
sebastator
RS G.I.Joe
RS G.I.Joe

Rat

MessageSujet: Re: Rosebud   Sam 27 Sep 2014 - 20:21

ALORS LA : ENORME !
Un blister de Snow serpent, c'est toujours une claque !
La red shadow Family : quelle belle photo ! Toujours des frissons de lire "Le Major Noir" ! Pour rappel, à l'époque, on était gamin et on sortait juste de Star Wars... Le fait de voir en magasin une gamme de fig aussi charismatique hors SW, c'était la révélation ! bon, je m'enflamme un peu...
Bien vue pour la pose du Dusty !
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 28 Sep 2014 - 12:23

Pour le Snow, j'ajoute que j'avais été très surpris par sa côte. Je comprends l'intérêt porté à des pointures comme le Commander ou un Duke par exemple, mais le considérant comme un personnage largement secondaire, je pensais pouvoir me le procurer sans trop de difficulté et pour le moins, sans délais.
Faut il mettre en cause un certain engouement pour les troopers de manière générale?

Et concernant les AF, je vais même un peu plus loin. Le petit écart d'âge passant par là, je n'ai connu des Star Wars, qu'un maigre héritage de la part d'un cousin plus âgé, mais clairement je n'ai AUCUN souvenir de les avoir vu en rayon.
De fait Action Force fut ma toute première gamme de figurines, talonnée de peu par les Motu.
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Rosebud   Ven 10 Oct 2014 - 16:35

Citizen Kane a écrit:
Special Tribute to Daered à cause de qui j'avais repris régulièrement les recherches concernant ce modèle.
Comme je n'avais rien choppé depuis Noël dernier et que, tiens, y en a un qui passe justement par là à l'instant où ça commence à me démanger...
Je vous présente le bien nommé:

Galactic Gale Baxinger aka Baxingar aka Motor Jumbo aka Mustanger.

Alors pour du Tribute c'est du beau Tribute où je ne m'y connais pas

Je suis heureux de constater que tu as pu retrouver ton "gros robot de Noël que tu ne connaissais pas mais qui t'a bien servi quand même."

Merci pour le clin d'oeil Citizen
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 26 Oct 2014 - 15:34

You're welcome.  cheers

Je m'étais promis d'être sage pour cette fin d'année, cependant je lorgnais quand même en coin ici et là pour me faire un petit plaisir en vue de mon anniversaire imminent. Arrivage plus conséquent que prévu en raison d'une belle opportunité de lot. Du Joe Moc US.

Fast Draw 1987:

Pas le genre de perso qui s'attirait mes faveurs étant gamin. Pas assez ninja ou baroudeur dans l'esprit, loin s'en faut.
A l'évidence pas taillé pour le corps à corps, et donc impossible d'en faire un héros.
Mon exemplaire loose réclame une place pas possible avec tout son attirail. Au moins là, tout est bien rangé.^^

Techno Viper 1987:

J'avais clairement des attentes sur ce trooper. J'avais eu un bon coup de coeur lorsque j'ai débuté mon set de looses et l'avais rapidement intégré à mon army build.
Qui plus est, un perso que j'avais gamin.

Sci-Fi 1986:

Un perso relativement excentrique et kitsch eu égard à ses influences SF (Cf le schéma de couleur). Une carte jouissant d'un artwork des plus savoureux et qui a en partie conditionné mon achat.
Un perso que j'avais également.

That's all folks.
See you soon.
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 26 Oct 2014 - 16:32

Tes commentaires sont excellents ! Même sans connaître cette gamme (ce qui est mon cas) on arrive à comprendre ce qui a motivé tes achats, du coup c'est plus sympa à suivre qu'un simple post qui se contente de montrer l'objet. Very Happy

poladroid
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 26 Oct 2014 - 16:48

Oh le "violet", j'l'avais aussi. affraid
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or

Coq

MessageSujet: Re: Rosebud   Dim 26 Oct 2014 - 16:56

Oh super tes arrivages !! Je valide à 400% !
Surtout le Laser, avec son uniforme camouflage vert fluo sponso par Stabilo !
Je me rappelle que gamin dans une salle d'attente de médecin, je me suis dit avec ce perso fraîchement acheté "tiens, qu'est-ce que ca fait si je tords le perso à fond ?" et le O-ring a lâché. lol.
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Lun 27 Oct 2014 - 18:36

T'es qu'un vile tortionnaire Zabits. :p
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Rosebud   Lun 27 Oct 2014 - 18:52

drunken Gros souvenir la paire composée du Techno Viper et du casque rouge cuirassé.... belle prise!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Rosebud   Mer 29 Oct 2014 - 22:02

Ah oué le techno viper il depote Wink
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Lun 3 Nov 2014 - 18:22

Les troopers font toujours l'unanimité à ce que je vois.^^
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Rosebud   Jeu 20 Nov 2014 - 19:30

Aaahhhhh le Sci-Fi 1986.... j'étais jaloux quand mon petit frère l'a eu celui ci, je l'adorai avec son coté Robocop..... bon avec le recul c'est un peu Robo'Disco'cop mais bon Robocop quand même Very Happy
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Ven 21 Nov 2014 - 18:10

Oui le parallèle entre la bouille de la figurine et Robocop saute aux yeux. Pure coïncidence, le film n'est sorti qu'un an plus tard en 87. (fallait que je vérifie ça^^)

Toutefois le design de sa combi sur l'artwork me rappelle davantage les scaphandres de 2001.
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Rosebud   Ven 21 Nov 2014 - 20:53

Très beaux blisters !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
Batwill
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Rosebud   Jeu 27 Nov 2014 - 16:05

Belles acquisitions surtout encore sous emballage bravo cheers
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Rosebud   Ven 9 Jan 2015 - 18:11

Salut à tous, passage éclair de mézigue. Je rencontre de gros soucis de connexion et ça va durer encore une paire de mois. Mad
Ca me fera plein de topics à dégrossir en revenant et ça c'est cool. Smile

Difficile de péter d'optimisme dans ces jours obscurantistes qui nous accablent mais je vous présente mes bons voeux pour cette année qui débute.

RIP Charb, Tignous, Wolinski, Cabu, et toutes les victimes anonymes. Sad
Un point pour les cons mais le match n'est pas plié.

A très bientôt.

Citizen
foug

Dragon

MessageSujet: Re: Rosebud   Ven 9 Jan 2015 - 20:20

Citizen Kane a écrit:
Salut à tous, passage éclair de mézigue. Je rencontre de gros soucis de connexion et ça va durer encore une paire de mois.  Mad
Ca me fera plein de topics à dégrossir en revenant et ça c'est cool. Smile

Difficile de péter d'optimisme dans ces jours obscurantistes qui nous accablent mais je vous présente mes bons voeux pour cette année qui débute.

RIP Charb, Tignous, Wolinski, Cabu, et toutes les victimes anonymes.  Sad
Un point pour les cons mais le match n'est pas plié.

A très bientôt.

Citizen

Bonne année à toi Citizen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosebud   

Rosebud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant