AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 7:56

keyzeryom a écrit:
Regardez le trailer. Au moment où on voit la nana sur son "speeder", la 1ère image fait montre d'un guidon situé à l’extérieur du cockpit, mais quand on la voit partir au loin, le guidon a disparu...

Rolling Eyes

Sinon, gros buzz sur le net où une partie des fans crient au scandale de voir un stormtrooper black...
Et si c'était simplement un jedi qui avait pris l'armure pour se faufiler dans l'armée ?..

Ah non si c’était des vrai fan ils s'offusquerait pas de voir un noir en armure de stormtrooper car depuis l’épisode 4 n'importe qui peut s'engagé et devenir stormtrooper.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 9:49

keyzeryom a écrit:
Regardez le trailer. Au moment où on voit la nana sur son "speeder", la 1ère image fait montre d'un guidon situé à l’extérieur du cockpit, mais quand on la voit partir au loin, le guidon a disparu...

Regardes bien à nouveau le trailer toi aussi, tu verras qu'il ne s'agit en aucun cas du guidon mais de quelque chose qui est sanglé sur la carlingue, et qui n'y est effectivement plus le plan suivant...

Quelle est la raison de ce mystère palpitant ?

C'est tout simplement que les deux plans sont monté côte à côte pour le teaser alors que dans le film ce seront deux séquences différentes (elle tracte quelque chose avec son speeder à un moment).

Donc ça peut ressembler à un faux raccord, mais c'est tout simplement l'assemblage de deux plans qui seront éloignés l'un de l'autre dans le film, sans doute montés ainsi pour donner le dynamisme voulu pour le teaser avec les images en stock, n'oublions pas que le film sort dans un an, et que c'est bien sympa à eux de nous montrer des choses aussi tôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 10:16

Je trouve que la poignée du machin sanglé rappelle vaguement celle d'un sabre laser (avec son bouton gris)...
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 11:09

Peu de chance que cala en soit un (même si il y a un air), c'est je pense un des bras du brancard qui va lui servir à transporter quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 17:27

bobusmalus a écrit:
Je trouve que la poignée du machin sanglé rappelle vaguement celle d'un sabre laser (avec son bouton gris)...

Ou, alors, une énième version de ces fameuses lances:

Why not...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Mar 2 Déc 2014 - 19:10

Une force pike serait dans tous les cas plus envisageable qu'un lightsaber (même si au vu des spoilers je suis persuadé que ce n'est qu'un de bras de remorquage ^^).
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Jeu 4 Déc 2014 - 23:46

Oui j'ai pensé à une lance aussi après réflexion... comme celle de Bushh
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 2 Jan 2015 - 22:50

Concept art d'un nouveau chasseur TIE

http://www.starwars-universe.com/actu-10563-le-reveil-de-la-force-concept-art-fuite-d-un-nouveau-chasseur-tie-.html

On notera que, comme dans la série animée Rebels, les chasseurs TIE peuvent se poser sur leurs ailes, alors que jusqu’à ce que l'univers étendu nait été remis à plat pour le film, cela leur était impossible (ils ne pouvaient stationner que dans des racks).
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 3 Jan 2015 - 5:29

moi je vois surtout qu'il va en plus de l'épisode 7 en 2015 avoir un film SPIN-OFF n°1 en 2016

Alors ça c'est le pied car Disney au financement et Mr Lucas aux commandes pour superviser tous ça,
ça pourra que être très bon.

Hâte de voir tous ça dès le 18/12/2015, quatre jours après mon anniversaire de mes 41 ans prochains.
Que demander de mieux au peuple pour fêter mon anniversaire le retour de ma saga S.F USA préférée au Cinéma . cheers
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 3 Jan 2015 - 9:25

Lucas n'est plus aux commandes de rien du tout ^^

Il a participé à la trame globale de l'épisode VII (il y était obligé par le contrat signé avec Disney lors de la vente de Lucasfilm), mais rien de plus.

Il a d'ailleurs récemment déclaré n'avoir même pas regardé le teaser de l'Ep VII !

Donc il ne sera absolument pas impliqué dans le spin-off (qui devrait être selon les rumeurs dédié à un jeune Han Solo).

Lucas à été aigri par les critiques (pourtant méritées) sur sa prélogie et les modifications faites aux films originaux, et depuis la vente il semble ne plus porter aucun intérêt à SW.

Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 3 Jan 2015 - 20:42

"Be kind, rewind"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 3 Jan 2015 - 21:19

kenzaki a écrit:
moi je vois surtout qu'il va en plus de l'épisode 7 en 2015 avoir un film SPIN-OFF n°1 en 2016

Alors ça c'est le pied car Disney au financement et Mr Lucas aux commandes pour superviser tous ça,
ça pourra que être très bon.

Lucas aux commandes serait LA catastrophe....jusqu'aujourd'hui je refuse d'acheter la vieille saga à cause de tous les changements qu'il a fait!!! Et j'en meurs presque, tellement j'ai envie de revoire ces 3 films Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 3 Jan 2015 - 23:03

Essaies de survivre quelques temps encore, ils semblerait qu'ils soient entrain de restaurer les versions originales en vue d'une future sortie DVD/Bluray ! ^^

Chose que Lucas avait toujours interdit afin de légitimer le carnage qu'il à effectué avec les Editions Spéciales...
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 23 Jan 2015 - 10:42

neo_kerberos a écrit:
Essaies de survivre quelques temps encore, ils semblerait qu'ils soient entrain de restaurer les versions originales en vue d'une future sortie DVD/Bluray ! ^^

Chose que Lucas avait toujours interdit afin de légitimer le carnage qu'il à effectué avec les Editions Spéciales...

Apparament à l'époque on avait répondu aux fans qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour restaurer les vieux films. J'espère vraiment que les rumeurs soient vrais!!

Citation :
Il a d'ailleurs récemment déclaré n'avoir même pas regardé le teaser de l'Ep VII !

Benh il joue le petit enfant, pas plus. Selon la BILD en Allemagne, il s'excuse d'avance de ce nouveau épisode, car on n'a pas pris en compte ses idées!! (heureusement!!)
Bon c'est en allemand: LUCAS

Tes fans ont testé si le nouveau sabre laser peut marcher:
LIEN
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 23 Jan 2015 - 10:50

kaktus a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Apparemment à l'époque on avait répondu aux fans qu'ils n'avaient pas assez d'argent pour restaurer les vieux films. J'espère vraiment que les rumeurs soient vrais!!

Lucas à toujours dit, de façon très officielle, que les versions d'origine n'avaient plus de raison d'être car l'Edition Spéciale représentait Star Wars tel qu'il l'avait toujours voulu !

Ou comment justifier une opération marketting foireuse en décrédibilisant son propre travail !

En tout cas, à ma connaissance rien n'a officiellement été dit en ce qui concerne de futures sorties des éditions originales, tout n'est encore que supputation...

neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Jeu 16 Avr 2015 - 11:29

Et voici un aperçu général des nouveaux Troopers !

Globalement, j'aime bien, je trouve l'aspect plausible comme évolution de l'armure classique.

Mention plus pour le holster faisant partie intégrante de la cuisse et les divers petits détails de surface (grilles, aérations et autres systèmes).

J'aime un peu moins les genouillères (pour le coup je leur trouve une influence venue des armures de clones), mais c'est un détail...

A voir maintenant en action !!!

Je rappelle que pour l'essentiel, ces nouveaux storms "seront à l'ancienne", soit des acteurs dans des costumes (on échappera pas aux versions 3D pour les batailles d'envergure, ce qui est somme toute logique).

Et les premières illustrations officielles !

http://www.starwars-universe.com/actu-10853-le-reveil-de-la-force-des-images-promotionnelles-devoilees-.html

Vivement !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Jeu 16 Avr 2015 - 20:13

Et voila le nouveau teaser !

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 17 Avr 2015 - 0:23

Qu'en pensez-vous ?

Je suis partagé entre l'envie de rêver à nouveau et la trilogie originelle et ses figurines vintage, les seules et uniques à jamais....

drunken
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 17 Avr 2015 - 7:27

J'ai toujours été un fervent défenseur de ce nouveau film des l'annonce du réalisateur, puis conforté avec le casting, puis avec les photos fuitées et les teasers !

Donc pour l'heure, je n'en pense que du bien ^^

Plein de nouvelles photos supers (costumes, maquettes...) : http://www.starwars7news.com/2015/04/closer-look-at-the-force-awakens-flametrooper-snowtrooper-and-more.html
Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Ven 17 Avr 2015 - 18:09

keyzeryom a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Je suis partagé entre l'envie de rêver à nouveau et la trilogie originelle et ses figurines vintage, les seules et uniques à jamais....

drunken

Loin d'être un fan assidu de la trilogie originelle je mesure le gouffre qui existe avec ses préquels. J'ignore si ces trailers peuvent nous permettre d'espérer à nouveau. Quoi qu'il en soit je te rejoins sur "unique à jamais", car c'était la Guerre des Etoiles, et non pas Star Wars.....

Ce nouvel arc semble prometteur mais je redoute l'effet "soufflet" des effets visuels. Certes ils sont nécessaires à un Space Opera, on verra bien ensuite au réel si l'ambiance et le jeu des acteurs sera suffisant pour nous autres "anciens" très regardant au respect des codes du premier arc study
cou.cou84
WWF
WWF

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 18 Avr 2015 - 20:41

Je suis très enthousiaste, j'ai l'impression d'un retour aux sources.

J'apprécie que le "pannel" au cours duquel le teaser a été présenté ait été difusé en direct sur Youtube.

J'ai particulièrement été impressionné par BB-8 (à partir de la 30eme minute).
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 18 Avr 2015 - 22:49

J'aime bien star wars mais sans plus, je n'ai d'ailleurs vu les films qu'une fois, ce qui indique bien que je ne suis pas un vrai passionné, car autour de moi les gens ne cessent de se passer les films en boucle.

Tout ce que je peux dire, avec un avis qui est donc marqué par une certaine mise à distance, c'est que ce trailer donne envie, c'est indéniable.

Je pense donc que les fans doivent y croire. C'est en tout cas ce que je ferai si j'étais à votre place les gars. Wink
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Dim 19 Avr 2015 - 0:58

Perso, je pense qu'il va faire l'objet de records, genre "meilleur démarrage de tout les temps"... voir même plus grosse recette ?

JP Pernault va pouvoir faire des reportages sur les fils d'attente devant les cinémas...
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 11 Juil 2015 - 7:21

Petite featurette avec plein de trucs sympas !!

frrc
MEGO
MEGO

Rat

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 11 Juil 2015 - 15:40

Par rapport à la trilogie précédente, trop lisse, bling bling-bling et surchargée d'effets spéciaux, on retrouve là un peu du charme de la première : une épopée filmée à hauteur d'hommes. Ici la chair est organique, la sueur perle, l'humour pointe. On y voit également des épaves ensablées et des vaisseaux usés. Bref on revient un peu à un film où la technologie n'efface pas l'organique et la matière. En espérant que le projet soit à la hauteur de ces premières images.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 11 Juil 2015 - 16:56

Pour l'heure en tout cas (et en suivant l'actu de près, spoils inclus), je suis toujours très confiant pour ce film, notamment pour les raisons citées plus haut ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)   

STAR WARS Episode VII (AVEC SPOILERS!!!!!!!!!!!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant