AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commandes (infos, conseils, problèmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 17 Fév 2014 - 19:49

Qui a pris la souscription Etheria? Est-ce qu'il y a encore l'option frais de port combinés avec la souscription normale?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 17 Fév 2014 - 19:55

dazel a écrit:
Est-ce qu'il y a encore l'option frais de port combinés avec la souscription normale?

oui sauf pour la 1ère figurine

Matty a écrit:
•Combined Shipping: Have other subscriptions? All subscription orders from all brands with product releases in the same month will ship together regardless of whether they are purchased in the same transaction. They must have the same billing address, shipping address, payment details and shipping method in order to be shipped together. Combined shipping will occur only after the first figure in a subscription has shipped. For monthly shipment subscriptions this will be in August and only once in December for quarterly shipment subscriptions. If you’d rather they didn’t ship together, you’ll be able to change this default in the My Subscriptions section after the first figure ships.
Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 17 Fév 2014 - 21:33

J'ai eu le cas il y a deux ans sous IE et Chrome... Je me suis fait jeté plusieurs fois avec message d'erreur avant de passer sous Firefox pour que cela fonctionne... Petite commande de 200 euros et des cacahuètes (Commande groupée avec deux autres potes), sauf que la commande est bien passée... 5 fois ! (2 fois IE, 2 fois Chrome et 1 fois Fierfox) Ca a pris plus de 7 mois pour un remboursement intégral... (En deux étapes : Figs puis FDP)... Sad

J'espère que ce ne sera pas le cas pour vous...  No 

Chogokin Jawa a écrit:
Nobody-Do a écrit:
Moi aussi, j'ai eu droit au message d'erreur lors du submit order, nouvelle tentative avec un nouveau capcha, c'est passé pour le coup pour Modulok mais j'espère aussi ne pas avoir été débité 2 fois.

Et pendant ce temps, chez Mattel, on continue à réduire les quantités produites sur certains modèles que l'on sait 'hot' ( les vintageux, au hasard )aux vues des performances de persos comme Nephtu .... Pas grave , ça dégoûte même les subbers qui veulent un exemplaire en rab.
Pour les amateurs de Pop, Glimmer est au moins toujours dispo  Very Happy 

Au moins je connais mon activité favorite des 4-5 prochains jours : surveiller mon relevé de comptes pour m'assurer qu'il n'y a pas un débit Matty Collector...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grayskullmuseum.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mar 18 Fév 2014 - 8:29

Petite question pratique: si on souscrit à la sub POP, on est déjà prélevé maintenant du montant initial?  Very Happy

Edit (suffit de lire Miguel)
Credit Card Charges: When you purchase a membership, your credit card will be charged for $25 for the cost of the membership. Your membership fee covers the cost of the club-exclusive figure so you will only be charged for shipping and taxes when it ships. Beginning with the first shipment in July 2014, your credit card will be pre-authorized approximately five (5) calendar days prior to the All Access regular monthly sale date of each Club Etheria™ item. Your card will then be charged when the item ships. Figures usually begin shipping approximately two to three (3) business days prior to the All Access regular monthly sale date.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mar 18 Fév 2014 - 9:03

Pour les problèmes de commande, peut être qu'un petit nettoyage de cookie ou bien de réinitialisation de IE avant, pourrais éviter ce genre de problème.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 23 Fév 2014 - 2:12

pour la souscription Club Etheria

1   Club Etheria™ Subscription Monthly Shipment Option $25.00 $100.00
1   Club Etheria™ 2014 Subscription Shipment - July Figure $25.00 $100.00

cela signifie qu'il faudra régler en même temps que la figurine souscription de juillet 2014 ?
tonynicola
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 23 Fév 2014 - 14:28

excusez moi mais pourquoi il y a deux prix , 25 dollars et 100 dollars   
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 23 Fév 2014 - 14:46

tonynicola a écrit:
excusez moi mais pourquoi il y a deux prix , 25 dollars et 100 dollars   
c'est ma faute, mal recopié
100 c'est quand tu fais x4...
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mer 5 Mar 2014 - 0:05

Qui n'a pas encore reçu Modulok?? Ca commence à faire long  Neutral 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mer 5 Mar 2014 - 1:15

Hades a écrit:

Le mien est arrivé hier avec une demoiselle...
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 7 Mar 2014 - 14:25

Hades a écrit:
pas recu non plus...
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 7 Mar 2014 - 14:30

Reçu pour ma part  Smile 
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 7 Mar 2014 - 15:30

Reçu aussi mais pas encore les mini-masters.
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 7 Mar 2014 - 18:18

dazel a écrit:
Reçu aussi mais pas encore les mini-masters.

Les minis sont arrivés aujourd'hui pour moi. Je trouve cette gamme très sympa mais alors grosse déception, ils sont plus petits que les 2 exclus du Comic Con (Musclor et Skeletor) je trouve ça complètement con.

dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 7 Mar 2014 - 21:59

Il claque quand même le Modulok, il me fait regretter de ne pas en avoir pris un second. On verra si il en reste en novembre.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 9 Mar 2014 - 22:19

Esther a écrit:
Les minis sont arrivés aujourd'hui pour moi. Je trouve cette gamme très sympa mais alors grosse déception, ils sont plus petits que les 2 exclus du Comic Con (Musclor et Skeletor)

Beaucoup plus petits ? Genre bien visible si on les expose côte à côte ?
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 9 Mar 2014 - 22:27

Oui c'est bien visible mais bon, ça n'empêche qu'ils sont pas mal fait pour leur petite taille. Ils seront très sympathique à exposer une fois tous les éléments du château réunis.
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 17 Mar 2014 - 21:57

Aujourd'hui, c'était le DOS et comme je m'en doutais, j'ai récupéré mon Hydron sans soucis ( j'aime les NA et je sais qu'il n'y a pas foule, donc je me suis permis un peu de retard Razz ).

Plus curieux, je pensais que le Fang Man serait une infime fin de stock qui partirait en 2-3 minutes... ben non, il est toujours dispo là où NA He Man ( lui, un vrai fond de stock pour une sortie régulière en juin dernier), est vite parti...

D'où mon questionnement :  Est ce que Fang Man a été produit dans les mêmes quantités que les autres, passé à la hate en "exclusive" l'année dernière ( comme Clamp Champ) pour se retrouver dispo de manière très classique l'année suivante ( sans passer par la case des invendus en soldes du mois de décembre et attirer la colère des subbers )? Faut-il s'attendre à la même chose pour Clamp Champ ? et pourquoi pas Two Bad l'année prochaine ?  Rolling Eyes scratch
tonynicola
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mar 18 Mar 2014 - 17:23

moi fang man j'ai réussi à le choper tranquille hier soir ,agréablement surpris  Very Happy 
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mar 18 Mar 2014 - 19:20

Nobody-Do a écrit:

D'où mon questionnement :  Est ce que Fang Man a été produit dans les mêmes quantités que les autres, passé à la hate en "exclusive" l'année dernière ( comme Clamp Champ) pour se retrouver dispo de manière très classique l'année suivante

Ca me semble évident, ils ont compris que raréfier c'était la meilleure façon de donner une valeur artificielle aux figurines et donc d'attirer un certain type de collectionneurs-spéculateurs. La preuve, le Hordak rouge... s'il avait été vendu normalement, personne n'en aurait voulu.

dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 4 Avr 2014 - 14:20

Hydron et Gorpo reçus.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 10 Avr 2014 - 13:40

Recu le mien aujourd'hui. Je suis étonné que le plastique du casque ne soit pas aussi transparent que celui de Kalamaar. On dirait qu'il a un voile un peu terne.

Les vôtres ont-ils ça aussi?
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 10 Avr 2014 - 17:49

Oui sur celui que j'ai vendu, j'avais eu la même impression quand j'ai pris les photos.
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Sam 12 Avr 2014 - 23:13

Cubana Sensei a écrit:
Esther a écrit:
Les minis sont arrivés aujourd'hui pour moi. Je trouve cette gamme très sympa mais alors grosse déception, ils sont plus petits que les 2 exclus du Comic Con (Musclor et Skeletor)

Beaucoup plus petits ? Genre bien visible si on les expose côte à côte ?

Pardon je n'avais pas vu ta question, oui c'est bien visible, les exclus SDCC sont 1,5x plus gros/grand environ.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Dim 13 Avr 2014 - 0:23

dazel a écrit:
Hydron et Gorpo reçus.

Pareil samedi matin... Que c'est long... Rolling Eyes 
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 14 Avr 2014 - 15:40

Aujourd'hui pour rappel ///  early access (17 ou 18h00? je ne sais plus Sad)

On sait déjà sous quelle arnarque forme ils vont proposer Lowkee et Kowl?  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant