AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 30 Aoû 2015 - 16:03

Le fait qu'il y ait Aymumi Kinoshita en guest rends pas la série bonne pour moi, plus supportable quand elle est à l'écran, mais pas plus lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 2 Sep 2015 - 8:34

Moi,je l'aime bien cette série.
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 27 Sep 2015 - 14:38

Purée, j'en suis au 42... J'ai fait l'acquisition d'un Revolver, de l'épée... Je suis trop fan.

Pour les robots, même si cela me fait un peu chier, je me rabattrai possiblement/probablement sur du PR (sauf proposition sympa!).
Je sais qu'on y perd sur TOUS les points. Mais pour le tiers du prix, sans risque que la Poste ne perde mon colis...
En plus, autant les bruits du pistolet, je voulais vraiment la version jap', que pour le robot...

D'autant que ma fille va vouloir jouer avec. Et vu le prix d'un Bragigas ou d'un Tobaspino, si elle le casse par mégarde (elle est soigneuse, mais cela peut arriver)... Disons que cela me fera moins chier que ce soit "juste" un PR plutôt qu'un machin venant du Japon et pour lequel j'aurai casqué sévère.

Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Sam 3 Oct 2015 - 16:00

Voila. Je viens de terminer Kyoryuger, avec ma fille.
C'était trop bien! Au départ, j'étais franchement dubitatif, avec la danse, le look du Robot, puis je me suis laissé prendre par les personnages, l'histoire, l'ambiance. L'arrivée des nouveaux personnages, de très belles scènes de combat.
J'ai vraiment adoré, et j'ai ce petit pincement que l'on a tous quand on arrive à la fin d'une série (Sentai ou non) que l'on apprécie. On a enchainé direct avec le film "100 ans plus tard", et le descendant d'Utchi m'a clairement fait kiffer! Il est juste énorme du début à la fin!
Il me reste le film avec les Go-Busters et les ToQgers.
Et à acheter tous les Robots... Mais ça, c'est une autre histoire!

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 4 Oct 2015 - 4:41

Et bien écoutes, tant mieux pour toi sincèrement si tu as apprécié, c'est bien le principal !

Pour moi trop de choses son rédhibitoires d'entrée pour que j'aille au delà des quelques épisodes en vrac que j'ai vu (je ne remets pas en cause la trame globale, je n'en ai pas vu assez pour juger).

Le seul truc que j'ai suivi c'est le cross-over "Kyoryuger vs. Go-Busters" parce qu'il y avait bien sur les Go-Busters, puis les mechas T-rex réunis (même si le résultat en synthèse était tout moche comme d'hab), et puis parce que j'aime les cross-overs ^^

Mais bon, je l'ai trouvé le film tout juste moyen cela dit, en tout cas pas assez intéressant pour que je me dise "bon ben cette série à finalement peut être des qualités qui mériterait que je fasse l'effort de m'y mettre" Wink

Mais honnêtement, si tu as trouvé ton comptes pour un truc non PR, c'est pour moi la plus grande réussite de la série !!!!!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 4 Oct 2015 - 9:09

Dis-toi que même ma fille de quatre ans, quand je l'ai mise devant Dino Charge, elle m'a dit: "Tu veux pas mettre les autres? Ceux qui dansent... J'aime pas ceux-là..."

Il y a quelques petits regrets comme le fait que la musique, qui prend une part plus importante dans la deuxième moitié de l'histoire, ne soit pas un point central, plus mis en avant qu'elle ne l'est.

Je pense enchainer soit avec Go Busters, dont tout le monde parle en bien, soit Dekaranger. Ou peut-être Boukenger.

Je pense plutôt Dekaranger quand même, vu que la Yellow est la Cyan de Kyoryuger.
Mais aussi et surtout: j'ai déjà le ROBOT! Donc si j'accroche à fond, que ça me fait envie et tout, pas besoin de vendre un rein par la suite pour mettre la main sur le reste! Même les Figuarts sont abordables!

Bref, pour en revenir au sujet principal de ce topic...

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette série. J'ai eu la chance de pouvoir voir les jouets chez Eurodance, et ils rendent vraiment bien, et sont bien plus massifs que je pensais (je l'imaginais plus comme celui des Abaranger). Le nombre de combinaisons possibles est grand, et j'adore les Zyudenchi, pour mettre dans le pistolet.

Donc bon, comme pour Gekiranger, cela me prendra du temps. Mais je finirai par tout avoir!  cheers

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 4 Oct 2015 - 9:29

Ji-Day a écrit:
Dis-toi que même ma fille de quatre ans, quand je l'ai mise devant Dino Charge, elle m'a dit: "Tu veux pas mettre les autres? Ceux qui dansent... J'aime pas ceux-là..."

Même si c'est pas forcément pour de bonnes raisons, c'est quand même une très bonne chose Wink

Ji-Day a écrit:
Je pense enchainer soit avec Go Busters, dont tout le monde parle en bien, soit Dekaranger. Ou peut-être Boukenger.

Trois excellentes séries, choix cornélien ! (même si mon petit cœur penche du côté de Deka, la série qui m'a refait m’intéresser au Sentai en 2004 après plus de 10 ans de pause !).

Ji-Day a écrit:
(les jouets) sont bien plus massifs que je pensais (...) Le nombre de combinaisons possibles est grand

C'est clair, en terme de jouets, c'est massif !!!

Imagine mon calvaire de devoir faire beaucoup de place au Kyoryujin dans ma vitrine alors que je l'aime pas lol

Mais plus sérieusement je reconnais que c'est cool les mechas de bonne tailles, quand à côté on à un Tokkyuoh, ou un Daibouken, ils font vraiment riquiquis ^^

Pour les combinaisons possibles, c'est un peu la norme depuis 10 ans de faire des combos à rallonge avec quantité de add on, mais hélas de mon point de vue, beaucoup de ces combos (toutes séries confondues) sont purement gratuites et n'apportent pas grand chose au robot de base dans le meilleur des cas, et l'enlaidissent dans le pire des cas (le plus fréquent hélas), comme la plupart de ceux du Shinkenoh par exemple (Shinkenger, autre excellente série au passage si pas vue!)...

Les derniers vrais mechas et gattai réussis sont justement ceux de Go-Busters pour moi (et encore pas tous), c'est à dire il y à trois saisons de ça (c'est loin >_<)...

Tiens nous au courant de tes visionnages !!
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 4 Oct 2015 - 11:29

neo_kerberos a écrit:
Ji-Day a écrit:

Même si c'est pas forcément pour de bonnes raisons, c'est quand même une très bonne chose Wink

Ce sont vraiment les persos qu'elle préfère. La famille de Nobu, le lien entre Amy et Daigo, Torin... Et le Gaburevolver, on ne va pas se le cacher!
Et ne parlons pas de l'Opening et de l'Ending qui la rendent juste dingo!

neo_kerberos a écrit:

Ji-Day a écrit:

Trois excellentes séries, choix cornélien ! (même si mon petit cœur penche du côté de Deka, la série qui m'a refait m’intéresser au Sentai en 2004 après plus de 10 ans de pause !)

Je pense choisir Dekaranger. Je regarde juste les films avec ToQger et Go Buster avant...

neo_kerberos a écrit:

Ji-Day a écrit:
(les jouets) sont bien plus massifs que je pensais (...) Le nombre de combinaisons possibles est grand

C'est clair, en terme de jouets, c'est massif !!!

Imagine mon calvaire de devoir faire beaucoup de place au Kyoryujin dans ma vitrine alors que je l'aime pas lol

Mais plus sérieusement je reconnais que c'est cool les mechas de bonne tailles, quand à côté on à un Tokkyuoh, ou un Daibouken, ils font vraiment riquiquis ^^

Pour les combinaisons possibles, c'est un peu la norme depuis 10 ans de faire des combos à rallonge avec quantité de add on, mais hélas de mon point de vue, beaucoup de ces combos (toutes séries confondues) sont purement gratuites et n'apportent pas grand chose au robot de base dans le meilleur des cas, et l'enlaidissent dans le pire des cas (le plus fréquent hélas), comme la plupart de ceux du Shinkenoh par exemple (Shinkenger, autre excellente série au passage si pas vue!)...

Les derniers vrais mechas et gattai réussis sont justement ceux de Go-Busters pour moi (et encore pas tous), c'est à dire il y à trois saisons de ça (c'est loin >_<)...

Tiens nous au courant de tes visionnages !!

Si jamais tu veux t'en débarrasser, je suis preneur! cheers

Pour les add-on, sur cette série (je n'en ai pas vu beaucoup pour l'instant), il y a une mini-justification au niveau de l'histoire, avec l'arrivée d'un nouveau personnage par exemple. Et la plupart du temps, c'est un plus!

Je pense surtout à Bunpachy en disant cela! Le Kyoryuzin Kung-Fu se bat vachement bien, avec un bon style et tout. Cela change clairement de la version Macho ou Western. Et en jouet, pour en revenir à la taille du truc, je ne pensais pas qu'ils feraient un chaine si grande pour ce Dino-là! Y a vraiment moyen de s'amuser!

J'ai suivi Shinkenger - et j'ai adoré (le niveau du scénario est vraiment hyper prenant et les persos charismatiques et suffisament développés pour qu'on s'y attache!), et je suis d'accord pour dire que les add-on, c'est pas la folie furieuxe. En revanche, un truc que j'apprécie, c'est que, même si le rendu final est laid, ne permet pas de belles scènes d'action, etc... On peut avoir tous les add-on en même temps sur le robot principal (lui-même constitué de tous les Robots des Rangers de Base...)

Genre: dans Geki Ranger, on a le violet qui arrive, avec son Robot. Bah il faut dégager la jaune pour qu'il prenne sa place. On a jamais les quatre en même temps. Quand ils ajoutent un quatrième c'est soit le Bat, soit le Shark, soit l'éléphant...
Et ne parlons pas de l'ultime robot qui n'est en fait... que tous les animaux les uns à coté des autres...

Dans Shinkenger, on a peut-être un truc tellement gros qu'il ne peut pas bouger, mais au moins, y a tout. Comme dans Go-Onger, même si je trouve dommage que sur le robot de base, on ait pas le vert et le noir avec les trois autres.

Dans Kyoryuger, ça tourne, mais il y a au moins une formation où ils sont tous les cinq, avec en plus Bragigas. Donc bon...

Je sais bien qu'ils doivent se faire du fric, et pour ça, vendre des toys, et pour ça, en intégrer un max... Mais bon: j'adore MMPR. T'as cinq robots. Deux formations possibles. Le DragonZord s'y ajoute. Deux nouvelles formations possibles. Puis Titanos. Et boom, deux nouvelles formations.

Mais bon... En ce qui concerne Kyoryuger, j'ai hâte de mettre la main sur les Toys.
Même si pour le tiers du prix, je peux avoir du PR, je veux bien attendre et essayer de chopper les jap.

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 4 Oct 2015 - 14:34

Ji-Day a écrit:

Si jamais tu veux t'en débarrasser, je suis preneur!  cheers

Malheureux, déjà que j'ai eu la chance de le chopper pas trop cher (cause boite un peu abimée), si maintenant il me fallait casquer le prix fort je ne l'achèterais probablement pas...

L'un des désavantages des robots massifs, ce sont les frais de ports, massifs eux aussi >_<)°
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 9 Oct 2015 - 16:35

MMM..Failli choper Bragigas pour un prix raisonnable .....
Mais je lui préfère Tobaspino avec qui j'ai eu de la chance..
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 16 Oct 2015 - 13:26

ENFIN! Je viens de chopper un lot. Kyoryuzin, Ankydon, Zakutor et Parasagun. 150 euros frais de port inclus.
Chacun avec sa Zyudenchi! Bon, il manque la bas de la bouche du Parasagun, mais je pense pouvoir la mouler sur celui d'un pote!

Bref, ma fille va être contente, elle va pouvoir se transformer en Kyoryupink... Et moi en Kyoryublue!

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 16 Oct 2015 - 13:45

Prévois de la place ^^
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Lun 26 Oct 2015 - 15:37

Enfiiiiiiiiiin reçu!
Je vous fait des photos sous peu. Mais je peux déjà vous dire un truc, c'est que je suis à fond. Mais genre à fond à fond quoi.
Et ça me démange d'acheter les cinq manquants, mais je vais me contrôler et faire une lettre au Père Noël!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   

2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12