AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
RS Tokusatsu

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 27 Nov 2013 - 14:18

Ah ben voila, si la black version se trouve en fait être bien utilisée dans le film, me voici tenté pour le coup car je le trouve nettement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 27 Nov 2013 - 21:07

Bah c'est des dire pour le moment mais bon
le black gabutyra sur le flyer et le Raiden Kyoryuzin ombré ça laisse présager fortement une apparition.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 15 Déc 2013 - 7:23

Sans surprise, les dinos sont en synthese, même si c'est bref, le rendu semble ni meilleur ni pire que ce qui se fait actuellement dans les series Sentai.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Dim 15 Déc 2013 - 18:19

Pince Gekiiiiiii! cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Jeu 19 Déc 2013 - 22:43

Surprise : DEATHRYUGER sera dans la série et du coté des kyoryuger ( peut être sous un autre nom , sans son armure sur le bras et ses manche rouge , en gros une version "justice" mais on ignore qui sera le porteur , peut être le père de daigo/kyoryu red ce serai fort possible) et autre truc intéressant sachant que généralement ils sortent toutes les figuarts sur une série ça laisse présager peut être de futures figurines de deathryuger et de cette version "good"

Et autre chose sympathique , kyoryu cyan ( le bleu ciel ) n'est pas un homme sur la photo , il y a une jupe sur le costume donc probable qu'une héroïne vivante remplace le héros esprit et que l'on est aussi la figurine version féminine si il sortent tout les rangers de kyoryuger en figuarts ( pour infos les rumeurs courent que ca pourrait être yuuko / aymui kinoshita qui joue la soeur de nobuharu / kyoryu blue et connue pour son rôle de Jasmine /deka yellow dans dekranger qui se verra devenir la "Brave d'acier " et vu ce qui se apsse lors d'un récent épisode avec elle il y a peut être des chances que ça se confirme ^^ )
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 20 Déc 2013 - 16:23

Petite photo du film sur les dinos à venir, a noter l'utilisation de la tête du Tategami Lioh de Go-busters !

Par contre, les dinos (Abaranger et Zyuranger) en 3d sont vraiment très moches...
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Sam 21 Déc 2013 - 16:38

Les pattes avant du robot rouge de Zyuranger sont énormes!
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 19:26

Je vous trouve quand même durs envers cette série.
Certes les mechas ont un design très particulier, mais les perso sont (pour moi) excellents.
J'adore King, qui est à mes yeux un des meilleurs ranger rouge que j'ai vu (bon certes j'ai pas vu les 38 sentais non plus).
Et pour le design de leurs costumes, autant j'aimais pas au début, autant après visionnage je trouve que ça passe crème
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 21:09

Tu as tout a fait raison de défendre cette série si tu l'apprécies !

Mais je pense que globalement les posteurs des topics Toku sont plutôt soit nostalgiques "des bonnes vieilles séries des années 80" soit attendent quelque chose d'un peu plus mature que Kyoryuger, une série dans le style de Shinkenger ou Go-busters par exemple.

D'ou un relatif désamour de Kyoryuger...

Mais pas de soucis, n'hésites d'ailleurs pas a venir en parler !
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 21:26

Garrison a écrit:
Je vous trouve quand même durs envers cette série.
Certes les mechas ont un design très particulier, mais les perso sont (pour moi) excellents.
J'adore King, qui est à mes yeux un des meilleurs ranger rouge que j'ai vu (bon certes j'ai pas vu les 38 sentais non plus).
Et pour le design de leurs costumes, autant j'aimais pas au début, autant après visionnage je trouve que ça passe crème

Commence par regarder les premiers épisodes de chaque séries depuis battle fever J jusqu'à Liveman pour te rendre compte que ce red de kyoryuger n'est qu'un grand agité de plus ce que je déplore chez les red qui sont censé avoir une attitude de Leader .
Pour moi un RED doit porter tout le groupe de manière réfléchi, sérieuse, posée, Sage , combattif, être capable de porter le groupe des 5 ce que je ne trouve très rarement depuis la fin des années 90' jusqu'à aujourd'hui.

Ces dernières années il y a eu trop d'agités et d'excités pour porter les vrais valeurs des RED qui ont fait la gloire de l'âge d'or du sentai.

Dernière édition par kenzaki le Mer 15 Jan 2014 - 22:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 22:11

bouken red de boukenger et shinken red de shinkenger sont de la trempe que tu décris Kenzaki

Mais pour Shinkenger vu le thème et le ton "féodal" du seigneur et ses vassaux dans la série c'est un peu dans les deux sens red porte le groupe et les 4 autres le guide aussi et le supporte tant qu'ils peuvent ce qui lui permet de s'affirmer encore plus comme leader. et l'histoire liée a red dans la série joue un rôle encore plus important dans son personnage de leader.
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 22:22

Quester a écrit:
bouken red de boukenger et shinken red de shinkenger sont de la trempe que tu décris Kenzaki

Mais pour Shinkenger vu le thème et le ton "féodal" du seigneur et ses vassaux dans la série c'est un peu dans les deux sens red porte le groupe et les 4 autres le guide aussi et le supporte tant qu'ils peuvent ce qui lui permet de s'affirmer encore plus comme leader. et l'histoire liée a red dans la série joue un rôle encore plus important dans son personnage de leader.

Hé bien oui je rajouterai même le red de gokaiger que j'aime beaucoup.
Moi oui le red de boukenger et shinkenger sont bien des red leader comme ont les aimaient dans les années 70',80' début 90'.

ce serait sympas de faire un topic sur les différents red pour dépeindre s'il sont des leader ou pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mer 15 Jan 2014 - 22:48

bah certains n'ont de leader que le titre car par exemple pour timeranger c'est Time pink qui est un peu plus en avant , et kakuranger aussi c'est white , cependant elle sont toujours en second en commandement dans la hiérachie de leurs série
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Jeu 16 Jan 2014 - 5:10

Quester a écrit:
bah certains n'ont de leader que le titre car par exemple pour timeranger c'est Time pink qui est un peu plus en avant , et kakuranger aussi c'est white , cependant elle sont toujours en second en commandement dans la hiérachie de leurs série

Là aussi je suis d'accord avec toi mais ça tappe vraiment dans les ultras exceptions pour ces deux là.

Sinon moi c'est surtout pour la différence entre les red leader et les red foutage de tronche dans les attitudes .
Garrison
Fabuland
Fabuland

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Jeu 16 Jan 2014 - 9:36

Ben justement, je trouve que King fait un bon Red Ranger des temps modernes: il est le pilier sur lequel ses amis peuvent compter, il les soutient et croit en eux.
Pour moi il est un leader, et non pas un boss
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Jeu 16 Jan 2014 - 12:14

Disons que c'est peu être plus sur la forme (ses attitudes, ses expressions) que sur le fond qu'il ne fait pas l'unanimité.

Je n'en ai pas vu assez pour être totalement objectif, mais c'est vrai qu'il me fait plus penser aux Red de Gekiranger ou Dekaranger plutôt qu'a celui de Shinkenger...

A voir d'ailleurs ce que donnera le Red 2014 !

Après tout, même malgré son jeune age, il peut être la bonne surprise de la série !

Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Sam 1 Fév 2014 - 19:21

kenzaki a écrit:

Pour moi un RED doit porter tout le groupe de manière réfléchi, sérieuse, posée, Sage , combattif, être capable de porter le groupe des 5 ce que je ne trouve très rarement depuis la fin des années 90' jusqu'à aujourd'hui.

Quand je lis ça, je pense à Red Hawk de Jetman et Geki de Zyuranger!

Quester a écrit:

Dans Gekiranger, Ran (Geki Yellow) est le leader de l'équipe, choisie par leur Maître. Jan n'aura pas pu faire un bon leader car justement il n'a rien de ce qu'il faut pour l'être, et sa couleur "rouge" ne lui donne pas de passe-droit.
Donc en fait, quand le rouge n'est pas Leader, c'est une fille...

Pink, White, Yellow... Bientôt une équipe complète!

La date de sortie du film est prévue pour quand? J'ai zappé le post où c'est indiqué, et pas moyen de trouver!
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mar 10 Juin 2014 - 10:53

Enfin vu !

Sans spoiler, j'ai passé un bon moment (les Kyoryuger m'ont semblé plus supportables que d'habitude), de beaux combats, quelques séquences "émotion", quelques guests sympas, bref pas le film du siècle mais un cross-over tout à fait honnête.

Pis de revoir les Go-busters, c'est toujours cool ^^

Par contre, niveau images de synthèses on touche vraiment le fond tellement c'est moche...

C'est d'autant plus regrettable que pas mal de plans sont en 3D et ça gâche pas mal le visionnage...

C'est vraiment frustrant que chez Toei ils n'apportent pas plus de soins (et/ou de budget) à leurs images numériques, car entre ce film et les vaisseaux des Space Sheriffs à venir les rendus sont totalement immondes !
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 20 Juin 2014 - 14:59

Et c'est parti pour les versions Power daubes 2014 ^^

L'image est pas terrible, mais le Kyoryujin semble d'ores et déjà différent (détail de la queue sur l'épaule gauche) + les manques de peintures habituels et le tricératops qui semble violet au lieu de rose.

+ probablement l'échelle qui risque d'être différente comme c'est à la mode depuis quelques années...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 20 Juin 2014 - 15:23

Ah t'as osé poster l'horreur Us j'ai même pas osé de peur que ça fasse vomir certains XD
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 20 Juin 2014 - 16:13

Et attends de voir les photos de meilleures qualité lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Ven 20 Juin 2014 - 16:50

affraid affraid affraid 

je crois que j'aurai ses expressions a chaque visuel XD
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Lun 2 Fév 2015 - 15:41

Je viens de regarder le premier épisode de "Dino Charge", l'adaptation Power Rangers de Kyoryuger.
Pour l'instant, j'aime bien, même si la première transformation n'est pas assez épique. J'ai hâte aussi de voir un peu plus le Ranger Bleu.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Lun 2 Fév 2015 - 15:54

Hooo un fan de master Sledge !!!!!!! Bon courage à toi.......
Ji-Day
RS Tortues Ninja
RS Tortues Ninja

Chat

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Lun 2 Fév 2015 - 17:01

Pour l'instant ça va, mais bon, c'est que le premier. Le Rouge et la Rose offrent déjà plus d'expressions et de profondeur en 20 minutes que Troy et Emma sur deux saisons...

Le bad, c'est que maintenant, je veux les robots, les figuarts, etc...
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   Mar 3 Fév 2015 - 15:00

Il m'a suffit d'un seul épisode pour savoir que c'est de la merde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger   

2013 : ZyuDen Sentai Kyoryuger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant