AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Allez vous acheter le Castle Grayskull ? ( vous avez interet! :) )
Indécis (j'aime me mettre la pression)
17%
 17% [ 14 ]
Oui, 1 !
36%
 36% [ 30 ]
Oui, 2 !
8%
 8% [ 7 ]
Oui, plus de 2!
2%
 2% [ 2 ]
Non...
36%
 36% [ 30 ]
Total des votes : 83

AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 16:53

cellsenshi a écrit:
Castle Grayskull reçu ce jour avec 54 euros de douane (j'aurai cru beaucoup plus au départ !).
Juste à temps pour le glisser sous le sapin, si la boite arrive à passer...  lol! 

Cellsenshi.

Il a été envoyé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 17:23

J'en sais rien !!! Mais moi j'e viens de payer 50 euros de douane ....
Pour ce gros colis !!!!!!!!

Comprends plus rien à Matty le Prince Keldor !!!
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 17:27

Excellent !! merci pour la pix Keldor, ça fait monter la pression  geek 
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: castle grayskull   Jeu 12 Déc 2013 - 17:35

50 euros, ça va encore (depuis que je reçois des figurines motuc, je l'ai pas souvent payé la douane, c'est pas arrivé depuis des années même).
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 17:40

Avec DHL ça met 2/3 jours, tout le monde devrait l'avoir avant ce Week end ou Lundi au plus tard.  Smile 

dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 18:04

Qui livre : la Poste ou un camion de DHL?
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 18:24

Camion DHL
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 18:35

54 euros pour ma part. Ça fait clairement chier mais on est loin des grosses sommes annoncées par certains esprits chagrins.
.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 18:39

dazel a écrit:
cellsenshi a écrit:
Castle Grayskull reçu ce jour avec 54 euros de douane (j'aurai cru beaucoup plus au départ !).
Juste à temps pour le glisser sous le sapin, si la boite arrive à passer...  lol! 

Cellsenshi.

Il a été envoyé quand?

Envoyé mardi dernier d'après le mail, soit 2 jours pour arriver, aussi vite qu'un Colissimo (si la Poste tient ses promesses...) !  cheers 

Cellsenshi.
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Jeu 12 Déc 2013 - 18:59

Que se passe-t-il si on n'est pas chez soi? Est-ce qu'ils laissent un SMS, faut-il les recontacter?
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: castle grayskull   Jeu 12 Déc 2013 - 19:46

DHL m'a contacté ce soir, ne pouvant être dispo pour un prochain passage, je dois me rendre à leur bureau.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 13:30

Castle Graysull arrivé à l'instant, en deux jours via DHL (!!!) avec 50 € de douane.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 13:42

Et alors vos avis maintenant ? Totalement satisfait ou pas ?  Smile 
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 14:00

Ravi en ce qui me concerne, il est magnifique !

Alors OK, compte-tenu de l'échelle des MOTUC, il devrait être plus grand... mais une fois face à la bestiole, je ne vois vraiment pas comment Matty aurait pû faire plus grand sans se priver de plus de la moitié de ses acheteurs potentiels tant il est massif et assurément difficile à stocker (plus encore à exposer !)

Le temps du déballage, j'ai dû perdre près de 30 ans...   
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 14:15

Sickdestroyer a écrit:
Ravi en ce qui me concerne, il est magnifique !

Alors OK, compte-tenu de l'échelle des MOTUC, il devrait être plus grand... mais une fois face à la bestiole, je ne vois vraiment pas comment Matty aurait pû faire plus grand sans se priver de plus de la moitié de ses acheteurs potentiels tant il est massif et assurément difficile à stocker (plus encore à exposer !)

Le temps du déballage, j'ai dû perdre près de 30 ans...    

Tout dépend la place que chacun à chez sois pour exposer sa collection ou pour certains collectionneurs qui ne font que les motuc par exemple un château plus grand et mieux élaboré qu'une simple agrandissement et amélioration du vieux château, c'est ça que je trouve dommage .

J'ai 39 ans demain 14 décembre 2013 et j'estimais que compte tenu de la taille des figurines ils auraient pu faire deux versions du château , celui des mini comics et celui de filmation puisqu'il y a une gamme spécial filmation à présent.

C'est pour ça que j'ai décidé de lancer mon projet de création , je vais essayer de finir toute la sculpture pour courant Janvier 2014 pour montrer quelques photos .

C'est un projet que j'avais en tête mais j'attendais les photos définitives de celui de Matty pour le faire ou pas et là je trouve que je n'ai pas le château des ombres que j'aimerai avoir à 39 ans.

Pour la gamme des figurines vintages il est à mon goût fait pour remplacer l'ancien château pour les figurines vintage 80' et non adapté pour les motuc.

Bonne éclate pour noël à ceux qu'ils l'on reçu,
Je n'ai jamais dit qu'il ne me plaisait pas car la sculpture est bien supérieures au château vintage car c'est comme ça que j'aurai voulu l'avoir en 1983 quand j'étais môme car ce château est fait pour jouer et non pour exposer pour un adulte.

Après chacun sa vision des choses moi je donne la mienne.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 14:46

D après le .org Matty aurait mis dans les 1300 Castle en vente sur le site.
Si ils ne vendent pas tous, c est sur on le verra en solde au prochain Black Friday ou dans des magasins US Big Lots.

En ce qui me concerne j arrête pas de recevoir des MP sur le .org pour avoir des Magic Mirror.  lol!
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 15:34

Sickdestroyer a écrit:
Castle Graysull arrivé à l'instant, en deux jours via DHL (!!!) avec 50 € de douane.
quelle chance , il me tarde d'avoir le mien, j'ai vu que lulu les a reçu donc....
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 15:50

ça vaut l'attente Fred !
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 16:08

je pense l'avoir dans le début de semaine. cheers 
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: castle grayskull   Ven 13 Déc 2013 - 16:24

Je suis allé chercher mon beau château. 63 euros à débourser, c'est la première fois que je reçois quelque chose avant d'être débité sur mon compte.
En attendant, ouverture le 25 ...

Dernière édition par salamander le Ven 13 Déc 2013 - 17:33, édité 1 fois
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 17:28

1300 châteaux en vente en plus des précommandes, ça fait beaucoup quand même, et à 300 dollars la bête.  Clair qu'il va revenir et revenir,  il sera soldé à 150/200 dollars l'année prochaine.  Razz
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 18:02

Kiba a écrit:
1300 châteaux en vente en plus des précommandes, ça fait beaucoup quand même, et à 300 dollars la bête.  Clair qu'il va revenir et revenir,  il sera soldé à 150/200 dollars l'année prochaine.  Razz

Le château va rester en vente permanente selon moi. Si il est soldé, ce serait à 250 je pense.
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Ven 13 Déc 2013 - 19:46

Il ferait mieux de le laisser à 250 dollars et baisser les fdp à 100 dollars en DHL, parce que comme prévu "pour avoir simuler un achat" les fdp sont passés à 150 dollars en DHL. Ca fait 100 dollars plus chère que la préco. Déjà que c'était trop chère pour beaucoup de monde, là c'est encore plus abusé.

Je pense qu'il nous refera le coup du sold out, puis ça va revenir en période SDCC, puis sold out, puis en Fin d'année. 1000 exemplaires d'une Statue à 150 dollars reste des années à disparaître, alors un gros surplus de stock de 1000 exemplaires à 300 dollars, ça va trainer et être soldé au max sur la fin.
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland

Serpent

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Sam 14 Déc 2013 - 0:53

Kiba a écrit:
Il ferait mieux de le laisser à 250 dollars et baisser les fdp à 100 dollars en DHL, parce que comme prévu "pour avoir simuler un achat" les fdp sont passés à 150 dollars en DHL. Ca fait 100 dollars plus chère que la préco. Déjà que c'était trop chère pour beaucoup de monde, là c'est encore plus abusé.

Je pense qu'il nous refera le coup du sold out, puis ça va revenir en période SDCC, puis sold out, puis en Fin d'année.  1000 exemplaires d'une Statue à 150 dollars reste des années à disparaître, alors un gros surplus de stock de 1000 exemplaires à 300 dollars, ça va trainer et être soldé au max sur la fin.

Et ça viendra compromettre du même coup les perspectives d'un nouveau playset (RIP S.M) affraid 
Déjà qu'ils trainent à nous fournir le Battle Ram dans son intégralité,ça c'est même pas la peine!
Ou alors,peut-être se rabattront-t-ils sur l'idée d'une simple façade,ça marcherait aussi pour le foyer
de skeletor.M'enfin Icon Heroes nous a pondu un véritable chef-d’œuvre au pire des cas.   
Voir le profil de l'utilisateur http://www.glenlaroche.com
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Sam 14 Déc 2013 - 8:43

OnlyOneSkeletor a écrit:
Kiba a écrit:

Je pense qu'il nous refera le coup du sold out, puis ça va revenir en période SDCC, puis sold out, puis en Fin d'année.  1000 exemplaires d'une Statue à 150 dollars reste des années à disparaître, alors un gros surplus de stock de 1000 exemplaires à 300 dollars, ça va trainer et être soldé au max sur la fin.

Et ça viendra compromettre du même coup les perspectives d'un nouveau playset (RIP S.M) affraid 
Déjà qu'ils trainent à nous fournir le Battle Ram dans son intégralité,ça c'est même pas la peine!
Ou alors,peut-être se rabattront-t-ils sur l'idée d'une simple façade,ça marcherait aussi pour le foyer
de skeletor.M'enfin Icon Heroes nous a pondu un véritable chef-d’œuvre au pire des cas.   

Oui même punition, tant que la château n'est pas vendu, pas de Snake mountain. Twisted Evil 

Ce qui me fait doucement rire, c'est en regardant les photos de collection des fans américains ou au final pour certains juste la façade est exposée, et même parfois juste la première partie. Le reste dans le carton, 300 euros la façade.   
dazel

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   Sam 14 Déc 2013 - 9:17

Eh oui, je l'ai dit et redit : ça ne servait à rien de faire ce que Mattel a fait. Il fallait une façade unique, plus grande et sans gadgets inutiles dedans. Ca aurait peut-être coûté 175 dollars et donc aurait été mieux vendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !   

CASTLE GRAYSKULL - PRE-ORDER ouvert! DERNIERE SEMAINE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant