AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...

AuteurMessage
ChrisCool
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...   Ven 5 Oct 2012 - 22:28

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai la nette impression de m'être fait enfler par un forumeur, le dénommé Toys-eccetera.
Pour mémoire, dans ==> ce topic sur les dragonautes<==, il proposait de se procurer des beasts sagas et de les vendre à un tarif intéressant (cf le topic en lien). J'ai pré-commandé en avril (au moment où il annonçait se procurer les figurines) un starter pack kingdom of land dans sa boutique, sur e-bay. Il semblait sérieux, que des évaluations positives, une boutiques e-bay bien fournie en jouets divers. J'ai donc payé l'objet+frais de port, étant convenu dans l'annonce que l'objet serait envoyé en octobre. Le jour même il m'a indiqué que la commande était prise en compte, bref, du sérieux.
Les beasts sagas sont sorties, et cet individu semble avoir disparu quand j'ai voulu le relancer. Son nom/prénom et son adresse sur e-bay ne mènent à rien, de même que l'adresse mail indiquée sur e-bay. Impossible d'ouvrir un litige sur e-bay ou paypal, la transaction datant de plus de 45 jours. Il commence à avoir des évalutions négatives d'autres acheteurs n'ayant pas reçu leur commande et n'arrivant pas à le contacter depuis mi-septembre, au milieu d'autres commandes bien envoyées.
Alors si quelqu'un était proche de lui et connaît sa vraie identité, serait-il possible de faire quelque chose ?

Cela me dégoûte un peu ce genre de comportement (surtout quand c'est inopiné/impromptu et ne correspond pas au sérieux auparavant affiché).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...   Ven 5 Oct 2012 - 22:44

Bienvenue au club... Neutral : http://www.collect-all.net/t12623-toys-eccetera

Demande aux membres figurant dans les spoilers s'ils ont conservé ses coordonnées, on ne sait jamais...
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...   Sam 6 Oct 2012 - 15:36

moi il m'avait resrvé un tres gros lot de jouets que je vendais...a force de le relancer, il a fini par me dire un truc du genre "j'ai des changements dans ma vie perso...question de temps...j'ai la tete ailleurs qu'aux jouets.., etc..." ca remonte a bien 2 mois deja, et c'etait ici, par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...   Sam 6 Oct 2012 - 18:36

J'ai ses coordonnées persos ( Adresse et Nom ), si ça peut aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...   

Arnaque d'un forumeur .... ? Toys-eccetera, si tu me lis...
Page 1 sur 1