AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Sam 29 Sep 2012 - 17:15

Tout est dans le titre. ORELSAN se la joue Saint Seiya lol!

http://www.youtube.com/watch?v=_DT-4-jJTZc
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Sam 29 Sep 2012 - 20:29

Sur le coup je me suis dit "mais c'est quoi Orelsan ? un membre du forum ? une marque de biscotte ? scratch " j'ai ete voir la vidéo...et j'ai compris pourquoi je ne connaissait pas... No
Bon,le clip est pas trop mal fichu,mais...le groupe...trop dur pour moi^^
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 6:36

Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:

pour lequel il vient d'être relaxé.

Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:

Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 11:15

Il y avait déjà Kamini qui avait écrit une chanson qui s'appellait "chevalier"!
http://www.youtube.com/watch?v=1JBfLYrVBvk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 17:04

sci du club 27 a écrit:
Oralsan a surtout créé la polémique auprès des mouvements féministes avec son titre sans équivoque :
Spoiler:

pour lequel il vient d'être relaxé.

Cet artiste choisi des titres d'une finesse incomparable ...
Spoiler:

Ces clips sont sympa, mais çà s'arrête là pour ma part. Le coup d'oeil au CDZ est quand même cool.

Il était invité chez Ruquier hier soir, ils ont justement parlé des 2 titres que tu cite Wink
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 17:20

Après avoir écouté, j'ai ravalé mon vomi et nettoyé le sang qui coulait de mes oreilles... >_<

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grayskullmuseum.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:02

A voir clairement sans le son...

Sinon pour info, tout les plans ou on les voit ont ete tournes a Nimes (Maison Carree, Temple de Diane et Arenes).

Normal que nous ayons quelques valeurs communes avec lui (pas musicales en tout cas) Orelsan est a lire Orel-san soit "monsieur Orel" en japonais.

Initiative visuelle sympa dans tout les cas, ce qui est deja remarquable pour un clip de rap.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
brook
Petites voitures
Petites voitures

Buffle

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:12

Arf, le Fofo est plein de vieux du Muppet show?

Qu'on aime ou pas, Orelsan est lui aussi collectionneur. C'est un adepte de saint seiya devant l'eternel.
Après avoir gagné une victoire de la musique, il avait publié cette photo:
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:19

Bah c'est pas etre vieux que de pas aimer le rap (et donc sa musique).

Apres, tant mieux si nous pouvons partager certaines passions a cote ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:28

Rap music ou pope music.... lol!
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:36

Disons juste qu'ils ne sont pas tres Metal pour des chevaliers d'acier ^^
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 19:58

Perso, je trouve la chanson plutôt sympa et les lyrics bien sentis. En tout cas, le clip est vraiment trop coohouhouhoul !
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 20:01

Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^

Pour le reste, il est vrai que musique et clip sont assez sympa.
Et c'est chouette de voir des "célébrités" continuer à collectionner et en plus à insérer sa passion dans son métier.

Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 20:56

Pour moi c'est plutôt la honte de partager quelque chose avec ce gamin qui se prend un accent caillera pour chanter des textes vraiment stupides.

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Dim 30 Sep 2012 - 23:26

C'est horrible...

On peux pas porter plainte pour un truc pareille ?

Je vais envoyer un mail à Kurumada
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 10:35

Bah, ça sent le bootleg à plein nez ! Les armures n'ont même pas de pandora box !

Espérons que BANDAI ne va pas nous sortir les ORELSAN-EX-Cloth en edition spéciale ! (vu le gabarit d'Orelsan et de son pote, ça va jurer avec les corps athlétiques et androgyne des figurines !)

Pour la musique, ben c'est un chanteur de rap... donc il ne va pas faire de métal jap pour ses clips !
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 10:53

bon bah moi j'ai failli degueuler mon ptit dej qu ej'ai pas encore pris... c'est surtout ses autres textes qui me font detester ce rappeur... je pige meme pas qu'on puisse le laisser continuer a faire de la zique...
bon pour cette chanson, j'ai trouvé l'air a chier... les paroles nazes... mais l'initiative et les clins d'oeil bien kiffants... surtout qu'il a mis un peu les moyens quand meme...
du coups, la grande question qui se pose est : est ce que la SALE PUTE qui doit lui SUCER SA BITE A LA ST VALENTIN est saori ? mdrrrrrrr
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 11:20

Tom Paris a écrit:
Ben heureusement qu'il n'est pas fan des Motu, il aurait du passer pas mal de temps sur un banc de muscu ^^

Pis bonjour le clip en slip fourrure lol
kitty56
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 18:18

je reviens faire une petite réponse, car bobusmalus m'a informé de cette information.

de mon côté, sa fait un petit moment que je connais ce rappeur et j'aime bien. du coup sa fait depuis juin que j'avais vu ce clip et depuis encore plus longtemps que je savais qu'il collectionnait des jouets.

voici un clip qui date d'avant 2011, ou on peut déjà remarquer sa passion pour la collection, en plus le texte vous rapellera des souvenirs (un bon clip fait maison):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 21:23

Dans le meme style mais dans un registre legerement different, il y a Smash hit combo, le chanteur a une boutique retro du coté de l'alsace.

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Lun 1 Oct 2012 - 22:04

sci du club 27 a écrit:
"Suce ma bite pour la St Valentin"
Clair que c'est une honte de partager une passion avec un chanteur qui véhicule une image de la femme aussi dégradante...

Je me demande comment on peut attribuer une victoire de la musique à ce genre de mec...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Mar 2 Oct 2012 - 10:01

Je viens d'écouter "Changements". Faut déjà avoir un accent de m*** pour réussir à faire rimer "jeunes" avec "playstation" lol
On peut ajouter ça dans les cours de littérature : après la rime pauvre et la rime riche, existe à présent la rime pourrie.

loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Ven 19 Oct 2012 - 21:16

j'avais vu ca à la télé par hasard et j'étais mort de rire !!!
par contre la musique bof bof
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Ven 19 Oct 2012 - 21:45

kitty56
sympa ce clip
Blobla
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   Ven 19 Oct 2012 - 23:32

Jouck, je vois qui c'est, si c'est bien lui...
Je passe parfois à sa boutique retro (mais bon il y a beaucoup de choses dans la boutique mais pas beaucoup de personnes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip   

ORELSAN se prend pour PEGASE dans son nouveau clip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant