AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Lun 17 Sep 2012 - 7:47

Pour les 40 ans de Devilman et de Mazinger, c'est la youpi fête chez Medicom, avec une belle réédition, comme ce fut déjà le cas pour de nombreuses séries, ainsi qu'une sculpture original dans l'esprit vintage.

http://www.bearbrick.com/0724dman_e/

7800Yen, preorder fini le 30 Septembre, paiement par Paypal, et expédition en Novembre par EMS.

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Lun 17 Sep 2012 - 10:37

C'est très cher pour ce que c'est (comptez 140€ chez nous). Par contre, celui-ci, et toujours chez Medicom, est vraiment bien. Mazinger Z figurine PAC Devilman 1972 Manga Version 28 cm :

150€ en gros... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Lun 17 Sep 2012 - 12:23

Avec FDP 98 Euros... Puisque j'ai fourni le lien pour le commander directement à Medicom (toute les ventes ne sont pas ouvertes à l'international chez Medicom)

Mais sinon oui, le Vintage coûte un bras, et là est toute la démarche.

Personnellement je préféré la vieille version de chez Marmit à celle de 28cm que tu nous montre.

Mais les goûts et les couleurs...

Spoiler:

Mais c'est peut-être par ce que c'est là aussi du Soft-Vinyl I love you
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Lun 17 Sep 2012 - 17:37

Carrément du même avis que Lucho' (Lucho'...Lucho' c'est toi ?!!!!!! Luchhhooooooooooooo' t'es revenu !!!!!!!!!!!!!!!) : entre la version proposée par la Cité des Nuages et les sofubi, y'a pas photo Smile
Y'en a souvent qui tombent sur Mandarake pour beaucoup moins cher à ce propos, j'dis ça, j'dis rien What a Face
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    Lun 17 Sep 2012 - 19:54

Chogokin Jawa a écrit:
Carrément du même avis que Lucho' (Lucho'...Lucho' c'est toi ?!!!!!! Luchhhooooooooooooo' t'es revenu !!!!!!!!!!!!!!!) : entre la version proposée par la Cité des Nuages et les sofubi, y'a pas photo Smile
Y'en a souvent qui tombent sur Mandarake pour beaucoup moins cher à ce propos, j'dis ça, j'dis rien What a Face

Héhéhé oui "I be back" trop souvent je crois! hahaha

Mandarake, on a souvent tendance à l'oublier, mais bien souvent on trouve des prix bien intéressant. Et effectivement ce Devilman PAC y est à 5000 Yen soit 48 Euros hors FDP...

Chogo on se retrouve tj au tour d'un bon Soft-Vi ^o^!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom    

Devilman 72 reissue et Devilman retro design ver. Medicom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1