AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kakugo's Lair - Trop de choses^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 8 Nov 2007 - 17:57

Wow super collec pleine de couleurs et de themes differets
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 8 Nov 2007 - 22:53

Hop! encore quelques photos.... Smile

Quelques jouets en boites...

DX Changelion,presque entierement en transparent,j'aime beaucoup celui-la.

Un p'tit Transformers Micromaster

A suivre.... Very Happy
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Ven 9 Nov 2007 - 22:18

Quelques jouets qui ne sont pas exposés (parmis d'autres...)

Drafkeace de la serie live Special Rescue Exeedraft (un des 3 heros de la serie) avec une armure un peut a la Saint Seya,mais en plastique. (Bandai-1992)

Un des jouets Beast Wars qui n'est pas sortis en france (me semble t'il...) (Takara-1996)

Le Robot Leopardon de la serie live japonaise Spiderman (Popy-1978)
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 10 Nov 2007 - 10:13

ya vraiment de la variete entre les vintage et les modernes, les jap et les US
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 10 Nov 2007 - 10:18

Excellent de voir de l'Exceedraft dans une collection, c'est une gamme un peu oubliée...tu fais Solbrain aussi?

Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 10 Nov 2007 - 22:26

Tetsuzin a écrit:
Excellent de voir de l'Exceedraft dans une collection, c'est une gamme un peu oubliée...tu fais Solbrain aussi?
j'ai pas de toys Solbrain,je connait (j'ai vu quelques episodes) mais pas vu les jouet,l'Exeedraft que j'ai je l'ai trouver un peut par hazard a Hongkong,j'avais trouver le jouet assez sympa et je m'etait renseigner sur cette serie (ainsi que les autres du meme genre...Solbrain...),mais pas facile de trouver des toys dessus...
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 10 Nov 2007 - 23:22

kakugo a écrit:
j'ai pas de toys Solbrain,je connait (j'ai vu quelques episodes) mais pas vu les jouet

Et pourtant nous en avons eu en France, comme la voiture SOL GALLOP (avec laquelle on retrouve la mini figurine die cast SOL BRAVER vendue seule au Japon, le van jaune dont j'oublie toujours le nom et le DX SOLDOZER (pas de visuel franco-espagnol sous la main).
Et en jap le Knight Fire Free pose ainsi que la Sol Jeanne dans le même format, le camion rouge en Popinica...enfin bref, y a matière, mais c'est vrai que ça ne circule pas beaucoup.
Pour en revenir à Exceedraft, le jouet le plus intéressant selon moi est la SRED-02 Various 7 en version Popinica, et il me semble même qu'elle a vu le jour en grand modèle pour les figurines, un peu à la Winsquad De Luxe quoi.

Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Dim 11 Nov 2007 - 10:23

Tetsuzin a écrit:
kakugo a écrit:
j'ai pas de toys Solbrain,je connait (j'ai vu quelques episodes) mais pas vu les jouet

Et pourtant nous en avons eu en France, comme la voiture SOL GALLOP (avec laquelle on retrouve la mini figurine die cast SOL BRAVER vendue seule au Japon, le van jaune dont j'oublie toujours le nom et le DX SOLDOZER (pas de visuel franco-espagnol sous la main).
Et en jap le Knight Fire Free pose ainsi que la Sol Jeanne dans le même format, le camion rouge en Popinica...enfin bref, y a matière, mais c'est vrai que ça ne circule pas beaucoup.
Pour en revenir à Exceedraft, le jouet le plus intéressant selon moi est la SRED-02 Various 7 en version Popinica, et il me semble même qu'elle a vu le jour en grand modèle pour les figurines, un peu à la Winsquad De Luxe quoi.
Effectivement maintenant que j'ai vu les photos,j'avais deja vu les toys de Solbrain (enfin le 1er),vraiment tres joli tout ca! c'est bien ce forum ca me fait ressortir quelques jouets que j'avais un peut oublier (et oui,dans des cartons ou des armoires on fini par oublier un peut..) et surtout avoir quelques infos sur certaines series Wink
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Dim 11 Nov 2007 - 23:29

Hop! encore quelques toys sortis des cartons Very Happy

Ouaip,je sait il manque le rouge,y-en avait plus quand j'ai trouver ceux-la,je l'ai pris dans la gamme power ranger (turbo) pour completer la serie.

On continue avec Gingaman,avec Gingapink et son cheval "pinkflower" (wow quel nom! Very Happy ),je crois que les chevaux ne sont pas sortis chez nous....

Toujours du Gingaman avec la Pinkspeeder,voiture a moteur surement pour un circuit (il doit etre baleze le circuit,car on peut mettre les persos dans la voiture)

La Microstation de Microman,vraiment tres sympa ce toy en forme de Playstation,dommage qu'on peut pas jouer avec Very Happy

Giganodragon de Dinozone,un des mes jouets preferé,un clone de transformers qui n'a pas vraiment marcher,dommage c'est un tres belle ligne de jouets,ils ont vraiment la classe! Cool
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Lun 12 Nov 2007 - 18:42

kakugo a écrit:

Toujours du Gingaman avec la Pinkspeeder,voiture a moteur surement pour un circuit (il doit etre baleze le circuit,car on peut mettre les persos dans la voiture)

c'est pas seiju sentai gingaman mais gekisou sentai carranger What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Lun 12 Nov 2007 - 19:47

densha otoko a écrit:
kakugo a écrit:

c'est pas seiju sentai gingaman mais gekisou sentai carranger What a Face
pfffffffff,j'suis trop un boulet....c'est marquer dessus,j'ai ecrit ca en 2secondes pas fait attention...je m'en veux,la! Mad leur logos (en jap) sont tellement ressemblant,meme typo,que me suis planter a regarder trop vite...
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Mer 14 Nov 2007 - 23:07

On continue....

Un truc que j'avais trouver tres rigolo,une dictée magique Carranger,tres pratique pour apprendre le japonais sans effort Very Happy
(il y a le cri des Carranger quand on allume l'appareil!! Smile )

Robotak de la serie du meme nom (serie live pour les enfants),le robot se transforme donc en robot chat,les bras et les jambes sont aimantés et la partie principale est en metal,c'est vraiment un tres beau jouet (par contre c'est assez lourd,les gamins devait se tuer avec!! Very Happy )
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 15 Nov 2007 - 17:00

kakugo a écrit:

elle est marrante cette gamme et les jouets sont vraiment bien penser, moi j'ai le dx kabutak et je pense un jour choper les autres
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Dim 18 Nov 2007 - 11:12

Quelques toys de la serie Kabutak

Et quelques autres toys de Robotak.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Dim 18 Nov 2007 - 11:43

le soldozer, le miens viens des puces, et je n'en ai jamais trouve d'autres ailleurs que chez ce "fournisseur", et je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de ce jouet en magasin...

par contre je n'avais jamais vu la boite jap, et je decouvre que le miens est bien incomplet...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Dim 18 Nov 2007 - 12:31

neo_kerberos a écrit:

le soldozer, le miens viens des puces, et je n'en ai jamais trouve d'autres ailleurs que chez ce "fournisseur", et je n'ai d'ailleurs aucun souvenir de ce jouet en magasin...

par contre je n'avais jamais vu la boite jap, et je decouvre que le miens est bien incomplet...
Ha,oui,tres sympa celui-la! tu a eu en loose donc,marrant que tu l'ai chopper en france,surement un "pauvre" gamin qui la eu en asie jouer avec,perdus les accesoires et donner au puces...sale mome!!! Very Happy
PLUGMEIN
Fabuland
Fabuland

MessageSujet: RE   Mar 20 Nov 2007 - 5:21

Very Happy J aime vraiement beaucoup la gamme robotack!! merci robocon,robomaru et galatt cheers
un coup de coeur!!!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 22 Nov 2007 - 16:26

PLUGMEIN a écrit:
Very Happy J aime vraiement beaucoup la gamme robotack!! merci robocon,robomaru et galatt cheers
un coup de coeur!!!
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Oui,j'aime bien aussi,ells sont tres marrantes ses series et les jouets sont souvent de bonne qualitée Wink
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 22 Nov 2007 - 16:39

Mes derniers arrivages,ca fesait un bon momment que j'avais pas acheter des jouets jap,voila c'est chose faites! (a cause de ce forum,ca! grrrrr!!!! Very Happy )

et les 2 autres pas encore ouverts...

Du Microman,4 persos,4 vehicules,certaines partie des vehicules forme une armume translucide pour les persos et les 4 vehicules s'assemblent pour former un robot "photos bientot du robot" (et en bonus y-a un dvd,mais pas encore regarder),plus ca va et plus j'aime les microman! cheers

On reste chez les microman avec ces 4 persos qui viennent de la serie live Wecker Sigma,avec tout un tas d'articulations et differentes mains pour faire des tonne de poses classe! Very Happy

Kamen Rider Den-0 dans une de ses nombreuses forme avec armure en metal a la St Seya (meme systeme que tout les kamen rider depuis kamen rider kuuga)
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 22 Nov 2007 - 19:28

pour ton den-o (axe form) est ce que le corps du perso est le meme que ceux des myth cloth? j'ai entendu dire ça mais sur toutes les photos que j'ai vu, j'ai pas trouvé que ça y ressemblait, par rapport aux anciennes series, ya juste quelques articulations en plus confused
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Jeu 22 Nov 2007 - 22:12

densha otoko a écrit:
pour ton den-o (axe form) est ce que le corps du perso est le meme que ceux des myth cloth? j'ai entendu dire ça mais sur toutes les photos que j'ai vu, j'ai pas trouvé que ça y ressemblait, par rapport aux anciennes series, ya juste quelques articulations en plus confused
Ils ont ameliorés les corps un peut plus large et moins fragile que ceux du Kuuga,ils sont moins grand que les myth cloth (12cm environ),ils ont fait aussi les metal hero (gaban,sharivan,shreider) et la pluspart des perso populaire de kamen rider (shadowmoon,black rx....) et ils sont pas mal articulés (photos ci-jointe)

Je l'ai trouver tellement bien que j'ai commender 3 autres de la serie Very Happy
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Ven 23 Nov 2007 - 13:51

j'ai bien quelques souchaku

j'ai les 4 autres riders de faizu et 1 de kabuto coincés chez mon ex Sad

j'aurai bien chopé la liner form de den-o mais je trouve les acteurs tellement nazes que j'ai prefere ne pas en avoir chez moi Neutral donc je pouvais verifier si c'etait bien des corps de myth cloth mais ça confirme bien ce que je pensais
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Ven 23 Nov 2007 - 23:39

densha otoko a écrit:
j'ai bien quelques souchaku

j'ai les 4 autres riders de faizu et 1 de kabuto coincés chez mon ex Sad

j'aurai bien chopé la liner form de den-o mais je trouve les acteurs tellement nazes que j'ai prefere ne pas en avoir chez moi Neutral donc je pouvais verifier si c'etait bien des corps de myth cloth mais ça confirme bien ce que je pensais
bah,tiens le Kamen Rider Orga fait partis de ceux que j'ai commander Very Happy
j'ai pris aussi Kamen Rider Den-O Plat & Momotarosimagin (un mechant) et le Kamen Rider Den-O Gum Form,la ce matin j'ai recu 3 12" de Dekaranger (en soft vinyl) pas tres articulés mais vraiment classe,photos demain surement Wink
J'aime bien le Garo que tu as,va falloir que je me le choppe aussi...pas encore vu la serie mais ca a l'air pas mal
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 24 Nov 2007 - 11:59

densha otoko a écrit:

Trop classes ces figs Bioman. Félicitations !!! cheers
Pourquoi je galère tant pour en trouver ne serait-ce que quelques-uns...snif No
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 24 Nov 2007 - 19:27

kakugo a écrit:
J'aime bien le Garo que tu as,va falloir que je me le choppe aussi...pas encore vu la serie mais ca a l'air pas mal

si ya un seul toku que je conseille a tous c'est bien garo, pourquoi? c'est de la balle! cheers ça n'a rien a voir avec le sentai ou autre kamen, on est tres loin des costumes spandex et des scenarios pour enfant, ça ressemble un peu a KARAS (une tuerie d'ailleur ^^), imaginez par exemple DANTE de DEVIL MAY CRY revetir une armure pour chasser les demons le tout servi dans une atmosphere bien morbide Wink GARO c'est la plus grosse claque que j'ai pris ces dernieres années en toku, sinon en toys je prefere le 12" a gauche sur la photo
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   Sam 24 Nov 2007 - 22:57

densha otoko a écrit:
kakugo a écrit:

si ya un seul toku que je conseille a tous c'est bien garo, pourquoi? c'est de la balle! cheers ça n'a rien a voir avec le sentai ou autre kamen, on est tres loin des costumes spandex et des scenarios pour enfant, ça ressemble un peu a KARAS (une tuerie d'ailleur ^^), imaginez par exemple DANTE de DEVIL MAY CRY revetir une armure pour chasser les demons le tout servi dans une atmosphere bien morbide Wink GARO c'est la plus grosse claque que j'ai pris ces dernieres années en toku, sinon en toys je prefere le 12" a gauche sur la photo
ROOOOO C'EST BOOOOO LES GARO! Very Happy
Bon,recuperer le 1er episode en stfr...pas facile a recuperer ca....mais ca me donnera une idée,deja Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kakugo's Lair - Trop de choses^^   

kakugo's Lair - Trop de choses^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant