AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 23 Aoû 2012 - 12:53

Fabax a écrit:
Ouch courage Cha va eh... Sad

Merci Wink

Au dernieres nouvelles nous devrions etre rapidement relocaliser dans un nouvel entrepot avec une nouvelle machine.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 10:20

Courage dans cette épreuve, espérons que ta relocalisation se fasse effectivement rapidement.

Coup de gueule moindre pour ma part mais qui me fait quand même bien râler: les DVD d'anime français et leur qualité pourrie même sur des "collectors." Je veux bien qu'ils aient pas toujours accès aux bons masters et que ceci et cela mais en tant que client, j'en ai rien à foutre, à partir du moment où des encodages de 170mo à partir des DVD japonais sont plus beaux que le DVD officiels français, y'a un sérieux problème de foutage de gueule.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chien

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 15:24

Wink Bon courage , Cha va eh !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 17:30

Détrôa a écrit:
Courage dans cette épreuve, espérons que ta relocalisation se fasse effectivement rapidement.

Coup de gueule moindre pour ma part mais qui me fait quand même bien râler: les DVD d'anime français et leur qualité pourrie même sur des "collectors." Je veux bien qu'ils aient pas toujours accès aux bons masters et que ceci et cela mais en tant que client, j'en ai rien à foutre, à partir du moment où des encodages de 170mo à partir des DVD japonais sont plus beaux que le DVD officiels français, y'a un sérieux problème de foutage de gueule.

bionic man a écrit:
Wink Bon courage , Cha va eh !!!!

Merci à vous pour votre soutient Wink
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 17:39

chava eh, tu n'a tjrs pas de new's?
en espérant que la relocalisation soit "local" et pas trop loin.
tiens nous au jus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 17:49

Crapounet a écrit:
chava eh, tu n'a tjrs pas de new's?
en espérant que la relocalisation soit "local" et pas trop loin.
tiens nous au jus

Je n'ai pas vraiment de news, mon boss est allé visité plusieurs entrepots mais je n'ai toujours pas eu de retombés.
Merci à vous Wink
Je vous tiens au courant.
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 27 Aoû 2012 - 17:52

et si ton boss tombe sur un entrepôt avec un stock des fameux SW vintage meccano, tiens moi au jus lol!
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 5 Sep 2012 - 11:27

Je réouvre ce sujet pour dire que je trouve que collectall est en train de se casser la gueule.
Entre les nouveaux qui viennent pour nous prendre pour des vaches à lait en mettant dès le début tous leurs messages dans la section vente et un nouveau qui nous demande de lui financer ses achats (et, je suppose, plusieurs autres trucs pas nets que je n'ai pas vus), je pense que les choses ont bien changé.
Il y a quelques mois, je tentais de participer et de m'investir un peu en faisant un fichier excel dans lequel j'ai référencé tous les membres actifs du moment et les collections qu'ils faisaient dans le but de faciliter les échanges (qui me l'a demandé ce fichier ?)

J'avais même sauvegardé l'intégralité du forum au cas où un soucis comme la disparition de Collectors se produirait....

Avant, il fallait être un minimum actif sur le forum et poster au minimum 60 messages pour pouvoir acheter/vendre et ça, c'était bien car cela permettait de voir si la personne s'intéressait vraiment au monde du jouet ou non. Maintenant, on devient les rebuts du bon coin et d'ebay.

Je n'attaque pas les fondateurs du forum ni les admins, mais il est peut être temps de faire quelque chose.

Idem pour les membres fantômes... un minimum de tri serait bien.

Enfin, je dois être le dernier des cons en piquant mon coup de gueule pour ça mais peut être suis-je le seul à me rendre compte des soucis... ou peut-être que je m'imagine simplement des soucis qui n'existent pas.
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 5 Sep 2012 - 11:31

Tout a fait d'accord, particulierement sur un minimum de posts requis avant de pouvoir utiliser la section vente.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 5 Sep 2012 - 13:56

bobusmalus a écrit:
Maintenant, on devient les rebuts du bon coin et d'ebay.

Ce point n'est pas du exclusivement aux nouveaux mais également en partie à des membres plus anciens qui passent leurs petites annonces un peu partout sur le forum : topics de collections d'autres membres, topics de gamme et topic des trouvailles. Alors que certains se servent de ce dernier pour faire du commerce en "sous-marin", d'autres en profitent pour y placer les futurs objets qu'ils vendront. Ben oui, c'est un des topics les plus consultés sur le forum (par les membres et les invités), alors pourquoi se priver d'un peu de pub gratuite hein...

Autant le supprimer, comme ça chacun mettra directement ses trouvailles dans son topic collection et/ ou ses ventes.

Tiens du coup ça m'amène à ce point : les photos. Quand il s'agit de vendre, y en a un paquet qui retrouvent l'envie de sortir leur APN et de shooter sous tous les angles. Si au moins ils pouvaient copier les liens de leur(s) photo(s) dans le topic de la gamme en question, franchement, pour le temps que ça prend...
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mer 5 Sep 2012 - 16:10

je suis d'accord sur ce point, je me souviens qu'à l'époque de mon inscription, pour pouvoir vendre je devais poster (il me semble, ça remonte déjà à quelques années) 200 messages, puis seulement demander l'autorisation d'un administrateur.
bon c'est vrai que 200 c'est peut être beaucoup, mais un minimum de 50 messages ne ferait pas de tort, après ça reste un avis personnel.
de là à dire que collect'all se casse la gueule, je ne sais pas me prononcer là-dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 14 Sep 2012 - 20:41

Gros coup de gueule ce soir ...
En allant ce soir vers Montélimar, je vois un petit Jack Russel sur le bord de la route, en passant devant lui je m'aperçois qu'il a une plaie béhante au niveau de la tête. Je m'arrête et je recule, sur cette même route qui est trés passagère, minimum 10 voitures / minute. Je m'approche du chien et je me rends compte qu'il ne peux pas bouger, le bassin arrière semble touché. Depuis combien de temps il est là ? Aucune idée. Et je pense à tout ces C... qui sont passés devant sans s'arrêter ... c'est vrai ce n'est qu'une bête No

Je l'ai ramené chez notre vétérinaire, enveloppé dans une couverture.

Bilan demain, je passerais chez mon véto pour savoir comment va ce petit Jack. En espérant qu'il s'en sortira et cela semble moins sur.
Son proprio m'a appelé pour me remercier d'avoir emmené son chien chez un véto, rien de plus naturel, si cela arrivait à un de mes deux monstres à poils, j'aimerais que l'on fasse pareil.

Si je pouvais chopper l'Enc... qui l'a renversé, je me mettrais bien à jouer du club Twisted Evil
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Ven 14 Sep 2012 - 21:31

Des infos de merde, une crise qui n'en finit pas et "un climat mondial" hyper tendu fait chier j'met mon cerveau en mode pause et j'men vais matter un épisode de la croisière s'amuse Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Sam 15 Sep 2012 - 0:53

Gros coup de gueule et grosse pensée pour ma meilleure amie qui vient de perdre son petit frère de 25 ans dans un accident de la route.
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 20 Sep 2012 - 19:57

Envie de claquer une collègue, elle me gaaaaaave et en plus elle est incompétente.
Je lui fait comprendre mais elle ne percute pas....
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Jeu 20 Sep 2012 - 21:50

Marre des garagistes qui font des devis au pifomètre et te rallonge à la fin !
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Dim 23 Sep 2012 - 21:46

Enfin mes élèves se réveillent ! Non parce qu'ils étaient un peu en mode endormi, limite tapettes.
En une matinée, on a eu un crachat sur une dame de service, une lacrymo balancée en classe, et un gamin qui a collé son doigt dans la foufoune d'une camarade.
J'espère juste qu'on aura trois conseils de disc qui suivront.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Lun 24 Sep 2012 - 18:00

Pour le crachat , c'était pour rendre service à la dame mal coiffée voyons!

La lacrymo en cours de maths. Combien de temps faut il à x personnes pour suffoquer dans un volume
de tant ...

Pour le doigt dans la foufoune , c'était pendant un TP de sciences naturelle, non ? (Bon après, était-ce chapitre découverte du corps humain ou alors géologie chapitre spéléologie,çà ... )

Que veux mon Lionel, tu te fais vieux Sleep , aujourd'hui, on aime l'interactif lol!

PS Quant aux 3 conseils de "disc" , essaie la musique urbaine, çà doit fonctionner dans ton coin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 12:59

Vive le sport !

Grosse prépa physique, pas mal de sueur donnée (de kilos de perdus ca c'est très bien ... lol! )
Matchs amicaux, déplacements, entrainements...

La saison (basket) reprends enfin 1er match 5mm de jeu et un abruti complement à la bourre m'arrache la tête quand je vais au panier :

Nez cassé.......
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 13:47

Encore !!!

Tu avais déjà eu un œil au beurre noir il y à quelques temps !!

bein dis donc ..

Aller, rétablis toi bien.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 14:42

tu devrais essayer la boxe, c'est moins dangeureux !
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 15:19

plus je connais l'homme et plus j'aime mon chien !

oui ça résume bien !

Effrayé par ce comportement humain autour de moi !
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 16:01

Retro.Toys a écrit:
Encore !!!

Tu avais déjà eu un œil au beurre noir il y à quelques temps !!

bein dis donc ..

Aller, rétablis toi bien.

J'avais effectivement eu 4 points de suture sur la paupière supérieure et une belle frayeur pour mon oeil...Et forcement un petit cocard. Mais le basket c'est un sport sans contact...

Merci du coups je vais avoir du temps pour mon diorama...
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 16:15

Fabax a écrit:
Vive le sport !

Grosse prépa physique, pas mal de sueur donnée (de kilos de perdus ca c'est très bien ... lol! )
Matchs amicaux, déplacements, entrainements...

La saison (basket) reprends enfin 1er match 5mm de jeu et un abruti complement à la bourre m'arrache la tête quand je vais au panier :

Nez cassé.......

Faut voir le coté sympa de la chose mon bon fabax, avec un avatar modifié pour quelques temps Wink

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   Mar 2 Oct 2012 - 16:50

Marre de toujours pas avoir de réponse à ma question Sleep
Mary-Jiyūna_seishin
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: =(   Mer 3 Oct 2012 - 11:57

J'ai perdu tout mon travail ....... 6/7h de taff pour tout recommencer...
Ça valait pas le coup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!   

Défouloir pour râler sur tout et n'importe quoi...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant