AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 19:56

Je trouve quand meme que ca devient vraiment limite, la, la com de Mattel... Mad
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 20:27

Plus ils en font.
Plus je delaisse la gamme, et vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 20:28

J'ai encore tout mon temps pour prendre une décision et faire poireauter MATTY sa aura peut-être du bon .
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 20:36

Autre chose.
Si on pleure comme eux en reclamant certains persos ou vehicules,
A votre avis ils nous ecouteraient?
Si oui, je vais ecrire a toutes les marques pour leurs donner mes envies pour 2013, jayce entre autres.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 20:57

Cette souscriptions fait couler beaucoup d'encres numériques en tout cas et ce des deux parties, je veut bien leurs faire plaisir je demande juste une assurance sur l'envoi economique, rien de plus.
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:02

Et moi plus de garanties sur les figurines qui nous plaisent.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:19

J'avoue qu'une vision sur l'ensemble de l'année 2013 des figurines en projet (juste les noms) me suffirait peut-être de me décider. Mais devant l'inconnu, je refuse de payer aveuglément sans savoir ce que j'achète.

Cellsenshi.
dazel

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:21

Je pense qu'ils sont en train de réfléchir à des nouvelles annonces pour la semaine prochaine. Peut-être va-t-on avoir le nombre exact de figurines POP, NA etc pour le restant de l'année sans dire lesquels et aussi une souscription 2014 entièrement vintage du genre en 2015, on vous sort Modulok, Mantenna, Scorpia et tout le reste des personnages les plus attendus mais on ne pourra pas si il y a pas assez de souscripteurs cette année.

Edit : je n'avais pas vu le message des horsemen qui confirme ce que je pensais. Ce serait quand même dommage que la gamme s'arrête, non?

Dernière édition par dazel le Jeu 26 Juil 2012 - 22:23, édité 1 fois
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:22

Sickdestroyer a écrit:
Ils ont même fait appel aux Horsemen pour nous faire pleurer.

Ça c est mal connaitre les 4HM Rolling Eyes
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:25

Ils le disent eux mêmes dans leur texte !
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:27

Ou ça??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:29

Citation :
Mattel has never reached out to us for our assistance about anything of this nature in the past. In this case they have,
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:30

OK
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:31

Perso, j'ai rien contre les figurines tirées de NA, Pop, MYP ou des mini comics bien au contraire. Je suis friand de "nouveautés" mais il faut le coup de coeur sinon niet.

Comme beaucoup, ce qui me gêne c'est le principe de la souscription en soi. S'engager sur du long terme sans savoir ce qu'on va avoir.
Surtout que le prix a fortement augmenté, c'est normal et ça s'explique, mais bon cela aurait pu être fait progressivement mais non.

Maintenant, s'ils dévoilent au moins les figurines du premier semestre et pas que les noms, je veux du visuel, hein. Et bien ça sera un bel argument pour moi et revoir mon choix de ne pas souscrire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:36

Je suis assez d'accord en fait. Honetement, le prix, je sais que si les figs me plaisent, je le mettrai... Ce qui me manque juste, c'est l'assurance que je vais pas avoir 9 figurines que je n'ouvrirai pas car je ne les connaitrai pas... Perso, juste des noms, c'est clairement tout ce que je demande!
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:42

Apres toyGuru et les 4 cavaliers on va avoir droit a Dolph Lungren et Obama habillé en clamp champ venir pleurer sur le sort des motuc ?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:47

Hey les gars! Je me deshabille pas pour rien
Il faut souscrire! cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:48

Mais t'es comme Mattel, tu nous dit de souscrire sans avoir rien vu! On a besoin de voir la marchandise avant! Very Happy
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 21:53

@ Arvulis, montre nous la face cachée de Mo-Larr , la "moon larr", et on signe tout de suite !! pig
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 22:07

Sickdestroyer a écrit:
Ils le disent eux mêmes dans leur texte !

Oui pardon j avais mal lu.

En tout cas ils y tiennent a ce projet/line up 2013 et font tout ce qui est possible pour le sauver, moi perso je peux pas les blâmer pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 22:16

Bah, en tout cas pour les 4HM, il s'agit de leur taff, donc bien sur qu'ils le défendent^^
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 22:41

Tu parles d un taff, c est aussi des très GROS fans de Motu et devoir créer/sculpter toute la journée des persos que l on admire soit doit être le paradis
Angel Seng
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Jeu 26 Juil 2012 - 23:46

galdwin a écrit:
Bah, en tout cas pour les 4HM, il s'agit de leur taff, donc bien sur qu'ils le défendent^^

Ce taff, sur les Motu, pour c'est surtout un taff passion, puisque ce sont de gros fans avant tout. Et puis, ils ne vivent pas que de la gamme MotuC. Donc non, lorsqu'ils defendent l'avenir de la gamme, ce n'est pas par peur de perdre "ce" taff, mais bel et bien par passion.
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Ven 27 Juil 2012 - 0:13

le gagnant du "Create-A-Character contest" a fait cette vidéo en soutien à la gamme

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Ven 27 Juil 2012 - 0:19

Lu sur le compte Facebook MOTUC : TG a annoné que si la ligne continue, les FFM seront le dernier pack de type "concept characters" à être produit.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   Ven 27 Juil 2012 - 8:29

Cette dernière annonce ne m'étonne plus Chogo : mdr, aurait-il enfin compris ?

dokho88 a écrit:
Plus ils en font.
Plus je delaisse la gamme, et vous?

J'en pense pas moins Dokho : tout ce show commence à prendre une ampleur démesurée et je suis pourtant un fan motu de la première heure mais là, c'est too much.

En dehors de toutes les raisons qui ont été citées par vous tous (augmentation du prix et j'en passe pour cette souscription 2013), je n'oublie pas non plus tous les problèmes que j'ai vécu en début de cette année grace à digital river :
Arrow Commande démo-man annulée !
Arrow Colis perdu et retard de réception en début d'année pour plusieurs figurines.
Arrow Souscription 2011 annulé sans l'avoir demandée
Arrow Réception de mes figurines bien après ceux qui l'ont commandé au jour j sur le site
Arrow Frais de douane qui ne font qu'augmenter et assez conséquant !
Arrow Appel téléphonique à la SAV qui n'ont rien servi pour régler mes problèmes de commande
et j'en passe .....

Ca fait beaucoup et comme je n'ai pas été le seul à subir ce genre de problème, on finit par s'en lasser et à ne plus vouloir les revivre. Matty s'en souviens pê plus mais moi pas .... ils ne croyaient quand même pas que les fans allaient tout accepter sans rien dire. Et bien voilà, ils ont le retour de flamme !

Et comme tu dis Dokho : je suis pour une ligne de jouet sur JAYCE cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant