AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour annoncer le décès d'une personne publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Dim 24 Juil 2011 - 22:26

Première partie du sujet :
http://www.collect-all.net/t258-pour-annoncer-le-deces-d-une-personne-publique




Juste en passant, peu importe qui aime qui ou quoi, les goûts et les couleurs.....je voudrais dire : Cool

Pourquoi je me suis coupé des actualités télévisées il y a longtemps : on nous parle famine à tel endroit et info suivante on nous parle du transfert de tel ou tel "joueur" à coup de millions d'un club de foot à un autre...
No No

Et ce soir, ma copine voulait regarder les actualités, pas de soucis, je zieute avec elle les dernières nouvelles du monde....qu'est ce que je remarque : tout d'abord on parle du massacre qui vient d'avoir lieu chez nos confrères nordiques ET juste après le décès de la dite chanteuse pour laquelle le dit topic a été ouvert ici.....

Donc une personne "mal dans sa peau" (disons pour ne froisser personne) et "droguée" a autant droit de siège à l'information à la face du monde que 85 innocents ados massacrés.... :evil: :evil: :evil: :evil:

AAhh objectives actualités ....


(J'ai édité ce message pour tempérer mes propos de Berrychon moyen en colère suite à MP (s) virulents...


Dernière édition par Andouille de Vierzon le Lun 25 Juil 2011 - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
avatar

Chat
Nombre de messages : 978
Age : 41
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Dim 24 Juil 2011 - 22:33

Je te trouve dur et je ne suis pas d'accord avec toi. (:

Cela s'arrêtera là. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Dim 24 Juil 2011 - 23:44


Bonjour Panthalassa, je ne dit en aucune façon que j'ai raison, je dis juste ce que je pense, et je comprends tout à fait que mes paroles peuvent déplaire.

Mais de temps en temps dire un peu ce que l'on pense sincèrement fait du bien, on ne peut pas toujours parler de la vingt huitième version bonus collector du jouet bidule.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
avatar

Chat
Nombre de messages : 978
Age : 41
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Dim 24 Juil 2011 - 23:54

Je suis d'accord avec toi, je voulais juste dire mon désaccord sans polémiqué. (:
Car généralement cela me retombe toujours sur la gueule. lol!


Dernière édition par Panthalassa le Dim 24 Juil 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sci du club 27
RS M.A.S.K.
RS M.A.S.K.
avatar

Chat
Nombre de messages : 4603
Age : 41
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Dim 24 Juil 2011 - 23:55

J'appréciais pas l'artiste plus que çà mais juste envie de préciser que c'est vraiment laid de partir à 27ans alors rester "propre" les amis SVP...

_________________
Quand El chat Hercule en carrette, Pif, le chien !

La boutique des jouets MASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
kojiro10
TMNT
TMNT
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Lun 25 Juil 2011 - 17:22

sci du club 27 a écrit:
J'appréciais pas l'artiste plus que çà mais juste envie de préciser que c'est vraiment laid de partir à 27ans alors rester "propre" les amis SVP...

tout a fait d accord avec toi ,si on n apprecie pas le ou la décédé(e) ,on passe son chemin tout simplement,je pense que c'est mieux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ti-bot
MOTUC
MOTUC


Chèvre
Nombre de messages : 2508
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2009

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Lun 25 Juil 2011 - 18:14

Kahlone a écrit:
Je suis beaucoup plus attristé par le décès de l'immense peintre britannique Lucian Freud ces derniers jours, mais ça tout le monde s'en fout lol.

Je découvre l'info grâce à toi Sad
Un GRAND talent ce Lucian Freud. J'ai pas eu le temps d'aller voir l'expo l'année dernière, fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 36
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: [Décès] Denis Hopper s' en va.   Mer 27 Juil 2011 - 22:32

Pas du style à faire des topics "nécro" comme il y en a souvent mais je relaie l' info vue sur backintoys pour rendre hommage à cet immense acteur. Perso je l'adorais dans ses rôles de méchants crapuleux ( cf " Speed" ou "Waterworld" même si ce ne sont pas des chefs d' oeuvre)

Décès de Dennis Hopper


Citation :
L'immense artiste et cinéaste américain Dennis Hopper vient de succomber à la maladie, après un combat acharné contre le cancer pendant plusieurs mois. Il avait 74 ans.

Il y a plusieurs semaines, son avocat déclarait déjà qu'il ne pouvait plus s'exprimer. En instance de divorce avec sa cinquième épouse - Victoria Duffy - à qui il devait verser une pension alimentaire exorbitante, la star américaine, que l'on disait ruinée et qui pesait 45 kilos en phase terminale de sa maladie, n'avait plus la capacité de se présenter devant la Cour de Los Angeles pour régler cet ultime procès.

Le vendredi 26 mars, une cérémonie organisée en son honneur était donnée sur le fameux "Walk of Fame", à l'occasion de l'inauguration de l'étoile à son nom, définitivement incrustée sur Hollywood Boulevard, dans la Cité des Anges. Des Anges qu'il a fini par rejoindre. C'était sa dernière sortie publique. Le rideau est définitivement tombé.

Avec cette immense star hollywoodienne et ses cinquante ans de carrière, c'est tout un pan de l'industrie cinématographique en général et les bases du Nouvel Hollywood en particulier qui disparaissent. Provocateur, peintre, poète, artiste à fleur de peau, photographe, acteur, auteur, metteur en scène, Dennis Hopper aura trimballé sa trogne, son talent et sa fureur de vivre dans plus de 150 longs métrages dont des dizaines d'oeuvres majeures.
Retour sur la carrière de l'un des plus grands artistes du XXe siècle.

Dennis Lee Hopper nait le 17 mai 1936 à Dodge City, au Kansas. Après des études d'art, la famille Hopper traverse la moitié des Etats-Unis, direction l'Ouest, et s'installe à San Diego, sous le soleil californien.

Très attiré par le théâtre et la comédie, Dennis fait ses débuts sur grand écran dès 1954 dans Johnny Guitar, de Nicholas Ray. Mais son tout petit rôle ne lui permettra cependant pas d'être crédité au générique du film, à l'inverse de l'année suivante, où Ray fait de nouveau appel à lui pour donner la réplique à James Dean (que Dennis admire) et Natalie Wood, à l'occasion du tournage de La fureur de vivre. Un film qui pourrait, a posteriori, résumer sa carrière qui est dorénavant lancée.

En 1956, Dennis Hopper retrouve James Dean pour tourner Géant, de George Stevens. Malheureusement, Dean mourra dans un accident de la route avant la sortie du film, et Dennis, qui voyait en lui un ami et un modèle, sera marqué à vie par cette disparition tragique, allant jusqu'à entrer en conflit sur son film suivant - n'arrivant pas à gérer cette injuste disparition - avec le grand Henry Hathaway lors du tournage de From Hell to Texas. Il sera viré du plateau et son comportement agressif et scandaleux lui fermera d'ailleurs les portes d'Hollywood et des studios pendant plusieurs années.

Durant cette période d'exclu, Dennis revient à ses premières amours : l'art, la peinture, la photographie. Dans ce sens, il réalise en 1966 la pochette de l'album d'Ike et Tina Turner intitulé River Deep - Mountain High.

La fin des années 60 est une période charnière pour Hopper. Banni d'Hollywood, il rêve de revenir au cinéma mais aucun studio ne veut de lui. Il imagine alors un nouveau système, loin des productions classiques chapotées par les studios hollywoodiens. Dans cette optique, il s'associe avec son ami Peter Fonda et écrit, produit, réalise et joue dans un film qui allait révolutionner la façon de faire des films en Amérique et signer par la même la fin de l'Âge d'Or des studios. Ce film inspiré de la Nouvelle Vague Française (pour le côté indépendant de la production et les choix artistiques sans compromis) inaugurera une nouvelle période faste de l'industrie hollywoodienne, permettant à des artistes comme Martin Scorsese (Mean Streets), Brian de Palma (Hi, Mom !) ou Francis Ford Coppola (Les gens de la pluie) de réaliser par la suite les films qu'ils veulent et de connaître la carrière qui est aujourd'hui la leur.
Ce film révolutionnaire, c'est Easy Rider (voir la bande-annonce ci-dessus). Une grosse claque visuelle et sonore, sortie en 1969, avec aussi un autre jeune acteur très talentueux à son générique : Jack Nicholson. Dans ce road movie endiablé, le cinéma indépendant trouve ses lettres de noblesse et son mot d'ordre : liberté !

Alors qu'il souhaitait et rêvait ce film comme un pied de nez à l'establishment hollywoodien, ces mêmes décideurs qui l'avait banni de leur monde lui déroulent désormais le tapis rouge grâce à ce film qui n'a rien coûté et qui a rapporté tellement.

Dès lors, sa carrière au cinéma trouve un second souffle et il réalisera une dizaine de films pendant les trente années suivantes - The last movie (1971), Garçonne (1980), Colors (1988) avec Robert Duvall et Sean Penn, Une trop belle cible (1990) avec Jodie Foster, Hot Spot (1990) avec Don Johnson, Jennifer Connelly et Virginia Madsen, Chasers (1994) et Homeless (2000) - tout en enchaînant les rôles dans des chefs-d'oeuvres ou des succès hollywoodiens comme Luke la main froide (1967) avec Paul Newman, Pendez-les haut et court (1968) avec Clint Eastwood, L'ami américain (1977) de Wim Wenders, Apocalypse Now (1979) et Rusty James (1983) de Francis Ford Coppola, The Osterman Weekend (1983) de Sam Peckinpah, Blue Velvet (1986) de David Lynch, La veuve noire (1987) de Bob Rafelson, The indian runner (1991) de Sean Penn, Red Rock West (1992) avec Nicolas Cage, True Romance (1993) avec Christian Slater, Patricia Arquette, Gary Oldman, et pour lequel Quentin Tarantino (auteur du scénario) lui a écrit un face-à-face culte avec Christopher Walken, Speed (1994) avec Keanu Reeves et Sandra Bullock, Waterworld (1994) avec Kevin Costner, Basquiat (1995), ou The Blackout (1997) d'Abel Ferrara.

Il venait d'achever le tournage d'Alpha et Omega, qu'il interprétait aux côtés de Hayden Panettiere, Christina Ricci, Justin Long et Danny Glover.

Aujourd'hui une immense légende hollywoodienne nous a quittés.
Une nouvelle étoile s'en est allée dans le ciel du septième art.
R.I.P. l'artiste !
(source Pure People)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurt.forgrym
WWF
WWF
avatar

Buffle
Nombre de messages : 940
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Mer 27 Juil 2011 - 22:45

Cela date de l'année dernière, il est décedé le 29 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
avatar

Buffle
Nombre de messages : 7394
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Mer 27 Juil 2011 - 22:54

FAIL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 36
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Jeu 28 Juil 2011 - 11:03

Purée la honte!!! Je le découvre que maintenant...

Bon je vais me cacher pour aller mourir...

( 'culé de Chogo qui se moque!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
avatar

Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Jeu 28 Juil 2011 - 11:12

En voyant le topic remonter, j'ai cru qu'il était mort une deuxième fois What a Face

_________________
Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Fabax
Kaïju
Kaïju
avatar

Chat
Nombre de messages : 5380
Age : 41
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Jeu 28 Juil 2011 - 12:43

Dartagnan a écrit:
Purée la honte!!! Je le découvre que maintenant...

Bon je vais me cacher pour aller mourir...

( 'culé de Chogo qui se moque!!! lol! )


Rooooooooo bon je vais être direct....Sais tu que Patrick topaloff est décédé à peu près à la même periode ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Topaloff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 36
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Jeu 28 Juil 2011 - 13:36

NON!!! c 'est pas vrai!!! Pas Patrickkkkk , Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kevin
Dragonautes
Dragonautes
avatar

Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 36
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Ven 29 Juil 2011 - 16:50

un grand talent, une personne fragile, des excès de plus en plus fort .... une fin comme les plus grands .... Cobain , Joplin , Morrison , johnson ...

Bref

RIP Amy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Ven 29 Juil 2011 - 23:06

Allez hop, je poste vite fait un ptit mot ici avant d'aller Sleep

Perso je ne suis pas triste du tout, désolé si je froisse certain(e)s, c'est juste TRES CON pour elle et "ses fans". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
avatar

Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 1:27

on en parle, on en parle, mais je ne vois pas du tout qui c'est. Bah, ce topique me rappelle quand Jerry Goldsmith nous a quitté, la même semaine de Sacha Distel... ben on en a entendu du Distel, mais du Goldsmith, nada !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Shogun
TMNT
TMNT
avatar

Rat
Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 9:25



Dernière édition par Super Shogun le Sam 30 Juil 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
kaktus
Modo piquant
avatar

Serpent
Nombre de messages : 7106
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 10:24

Je trouve ca par trop rigolo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Shogun
TMNT
TMNT
avatar

Rat
Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 12:15

Alors évite les forums à images pendant un petit mois parce que c'est l'avalanche en ce moment de photos, fakes et autres montages sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 709
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 13:27

Et ?? Tu as vu qu'il n'y en avait pas sur celui ci et tu t'es dit bah faut que je comble cette lacune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Shogun
TMNT
TMNT
avatar

Rat
Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 13:54

Non pas vraiment, c'est juste histoire de causer et ça fait partie du topic. Il y a eu la même chose pour Michael Jackson et bien d'autres. Perso, je me fiche complètement d'Amy Winehouse, aussi bien de son vivant que maintenant. De toute façon, il était clair qu'elle ne ferait pas de vieux os. On ne peut pas se camer et picoler toute la journée et atteindre la retraite. L'auto-destruction a ses limites. Un site proposait même de faire gagner un iPod si on devinait la date exacte de son décès. Mais suivant les goûts, ce genre d'image peut ne pas plaire, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se boucher les oreilles et se mettre un bandeau sur les yeux. Et encore, le montage plus haut est soft. J'ai vu bien pire sur elle récemment mais ne comptez pas sur moi pour les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 15:12

...


Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya


Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 15:20

Moi ce qui me choque, c'est qu'on puisse faire un photo-montage aussi pourri.
Si ça t'a faire rire tant mieux...mais t'a vraiment pas de gout!!!!!!
J'apprécie pas plus que ça cette chanteuse et n'ai rien contre l'humour noir, mais là, c'est moche et pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Shogun
TMNT
TMNT
avatar

Rat
Nombre de messages : 1713
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   Sam 30 Juil 2011 - 15:41

Ce montage n'est pas de moi, il circule, avec tant d'autres, depuis moins d'une semaine. Je n'ai fait que le relayer mais si j'avais su que c'était le fan-club d'Amy ici, je me serai abstenu. J'édite le lien. Fin de la polémique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour annoncer le décès d'une personne publique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2,7 millions d'euros pour déflorer Natalie Dylan .
» Renouvellement de l'offre pour les 5 amis d'une personne titulaire du PA?
» Les chewing-gums qui ne collent plus aux trottoirs, c’est pour bientôt !
» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes
» Les secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: