Vous avez sans doute remarqué mon absence ces derniers temps, la raison est qu'il m'arrive une autre tuile, mon père a une maladie incurable, il a un glioblastome, c'est à dire un cancer du cerveau, il a une tumeur du coté gauche du cerveau de la taille d'une orange.
Son espérance de vie est de 5 mois si on n'arrive pas à l'opérer .Et si on arrive à enlever cette tumeur c'est 5 ans d'espérance de survie.
Dans ma tete c'est le chaos, je pleure du matin au soir, mes frères & moi allors à l'hopital de DAX pour le voir chaque jour, et les légumes ,le ramassage des fraises etc ,il nous faut réorganiser nos journées,là je viens de ramasser 40 barquettes et mon frère ainé 100
Voilà si quelqu'un travaille dans la médecine et peut me donner des infos sur ce cancer n'hésitez surtout pas!
Moi ce que je voudrais c'est que mon père revienne à la maison, meme en fauteuil roulant je m'occupperais de lui.
Le médecin neurologue m'a dit tout à l'heure qu'il se peut qu'un personnel soignant vienne chez moi et qu'il y ait un lit médicalisé.
Je prends meme ça!
J'espère que ça ira, car la je suis au fond du trou!
J'ai perdu beaucoup de poids car je m'occuppais de lui jour & nuit, la dame docteur (mme cazin) voulait me remettre l'epo et me baisser mon poids, bien entendu des cachets en +
Donc j'ai essayé la négociation: je remange et on attend le prochain bilan, s'il est bon on annulle l'epo etc.. s'il est mauvais on accepte le traitement.
Voilà désolé de vous ennuyer avec ça, je suis trés mal dans ma tete.
ps: si mon sujet n'est pas au bon endroit n"hésitez pas à le déplaçer
@ bientot