AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

★ Chez Maya ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 12:26

Coucou vous tous Smile

Avec plus de deux ans de nouveautés voilà l'état de mes collections. Il y a surtout des photos par ensembles, car ce serait trèèès long de tout montrer individuellement.
M'enfin s'il y a des choses que vous voulez mieux voir, n'hésitez pas a demander les détails. ^^

Mes Sengoku Basara Revoltech Yamagucchi Date Masamune et Sanada Yukimura, versions classiques et limitées blanches. Puis une partie de mes 60 One Coin Figure Basara.

La suite des one coin figure et les statues parlantes de Chôsokabe Motochika, Sanada Yukimura et Date Masamune

Les dernières one coin figure et les revoltech Chôsokabe Motochika et Môri Motonari.

Pas vraiment la peine de les présenter... si ?
Mazinkaiser, Grendizer, Great Mazinger, Mazinger Z et Boss Borot.

Queen Emeraldas, Death Shadow II, Arcadia, Galaxy Express 999 MicroAce (G2999-T et G3999-T), la Bluebird de Campbell, Harlock : Throne of Arcadia

Revoltech Dante, les « skeleton base » Saylos - Devilman - Amon, des lapins crétins et un petit sprite, les « Lamento : Beyond the Void » Asato et Bardo .

Space Battleships Yamato et Andromeda, revoltech Mazinkaiser et Grendizer et des Yoshis… des Yoshis, des Yoshis et encore des Yoshis !

Plein de Yoshis: radicommandés, pvc, jeux, stylets, peluches, distrib de bonbons, trumps, totebag, straps, porte-clefs...

Devinez.... Et oui encore 72 Yoshis allant de 8cm à 120cm ! Photo d'ensemble, avec du Totoro, Chococat, TFcat Opcat, Sonic, Skelerex, skelanimal Kitt-the-Cat, deux coussins Togainu no Chi Akira/Shiki, tonton Bowser, 1UP et autres peluches.

Quelques TFs : cybertron Optimus Prime et Wing Saber combinés, Vector Prime et le revoltech Prime

Encore des TFs Scorponok, Blackout, Optimus Prime, Airraid. Statue de Rurônin Kenshin.

Smokescreen, Evac et Razorclaw, Drift, Thundercracker, OptimusPrime, Snowcat. Statue 1/8 du Père Abel Nightroad (Trinity Blood) En TFs absents (ils squattent chez mon ptit Vampyr) j'ai aussi le Superconvoy Nucleon Quest, le JAFCon Blackconvoy, Magnificus (Perceptor) & Ga'mede, Trypticon G1 et Dark Ligerjack.

Un spawn « Wings of Redemption », Jareth « Goblin King » du film Labyrinth, Karas de Max Factory, en arrière on aperçoit deux statues : Dead Master & Black Rock Shooter. Devant, les super robot chogokin Magiranger et Mazinkaiser.

Mes chevaliers du Verseau (signe) et de la Balance (ascendant), les Dinobots WST, mes Blassreiter Joseph « Blue » Jobson sur sa moto Garm et Hermann, un autre Galaxy Express 999.

Mes fifilles de Black Rock Shooter : les figmas White Rock Shooter, Black Rock Shooter, Black Gold Saw, Strength, Dead Master, Black Rock Shooter « Beast » et Black Rock Shooter « Game » (j'attends Insane avec les bluray qui sortent en pack le mois prochain). Les mini nendoroid Black Rock et Dead Master et les grandes en arrière-plan Dead Master, Strength, BRS et BGS.

Un bout du Mandarin Spawn II, mes dernières BRS : Dead Master, BGS, BRS et Strength, et derrière Akira Damaged Version (Togainu no Chi)

Les THS 01, 02 et 02-B avec deux petits Ravage. Au dessus, le KnightMorpher-02 Annihilator et son fidèle... heu... Chocobo. Encore plus haut, Devilman Movie Realization, Bastard!! Dark Schneider Jugulator, Vincent Valentine & Sephiroth.

On voit quelques One coin Figures mais je détaillerai après. Brandon Heat Beyond the Grave (Gungrave) du Comicon 2003. Deux des 3 Spawns (le dernier est plus bas) du pack « Weapons of Mass Destruction » et le Ninja 2, Devilman Amon tribal version et un Attack Pack.

Le juge Gabranth, les one coin figures de Nitro+ Chiral (Lamento : Beyond the void, Sweet pool et Togainu no Chi) Pack 1 & Pack 2; Forest of Chiral; Chiral gakuen 1st period; Chiral gakuen 2nd period; exclu comiket. Akira regular version et le dernier spawn du pack plus haut.

Des petites figurines de Nyanko-Sensei (Natsume Yuujinchou) et quelques de mes médailles de différents corps des forces de l'ordre françaises (aucun lien avec moi, c'est leur fondeur lui-même qui me les donnait quand je travaillais avec lui dans mon ancien boulot).

Des RPM de Prime et Barricade, le Karas de Dybex, encore un Barricade sur une Buick Century 1955 (je suis partie de la California Highway Patrol special edition de Maisto) modifiée en une version Barricade (oui en 1955 le 911 n'existait pas, mais je trouvais l'idée d'un Barricade Retro sympa ^^). mes togainu no chi Akira, Akira normal & Shiki édition « Der Soldat » statues + one coin figures versions noires et limitées blanches, et un Shiki normal.

Mes comics Spawn (Spawn + Chroniques de Spawn, Spawn : the Dark Ages, Spawn : The undead, Simonie, de sang et d'ombre et Spawn/Wild CATS), les Darkness (The Darkness et les crossovers Overkill, Batman, Wichblade, Hulk et un artbook), les Stone et The Crow (Mc Farlane).

Des trucs divers (Togainu no Chi, D.Gray-Man, Monsters in my pocket,… ) et variés, des hamtaros, des accroches-portable Super Mario, un petit Azrael festif sur un Optimus Prime takara collection 00 avec un mini gnome sur Roller.

Beaucoup de mangas et devant des petites figurines Chi's Sweet Home, des Nendoroid Petites Fate/Stay night, des one coin figures Hakuouki:Shinsengumi Kitan et 5 Kimmidolls avec un Alucard.

Mes autres figurines de Natsume Yuujinchou : deux statues de Takashi Natsume & Nyanko-Sensei, et 4 petites peluches de Nyanko.

Un tas de coffrets dvd.
Pour les détails vous avez ma collection Manga Sanctuary :
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36077

Mes manhwas, suite des DVD et bouquins. Buste d'Horus d'Hierakonopolis d'Attakus (que j'ai fait dédicacer à Enki Bilal au salon du livre) et Spawn VS Urizen au Rocky Roadside's Diner.

Ma vitrine avec absolument tout et n'importe quoi ! Dinky toys, schtroumpfs, barbie, magic babies, micromachine, editions atlas, kinder, disney, snoopy, petit poney, lego, playmobile, tmnt, majorette, batman, ghostbusters, petits amis, dark age, rakham, games workshop, hotwheels, looney tunes, winnie, …

Des boites attendant d'être rangées posées sur des casiers de mangas, devant un meuble bas plein de DVD et mangas (petit coin mangas Yaoi).

Et bah... les boîtes ! Championne de tetris pour (presque) tout faire rentrer dans un espace de 245*75*80, toutes vides sauf évidemment l'île infernale.

Et puis voilà, visite finie … Pour l’instant !

★ Maya ★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Maya.Harlock
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 12:51

Vindj'ou ça c'est de la collection. ^^
Ca tape sévère là ^^

Tu arrives encore à rentrer dans ta chambre? lol!
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 12:56

Je n'y suis plus beaucoup en fait, sauf pour dormir (en poussant un peu les Yoshis) en semaine et encore... avec une partie de mon boulot en télétravail depuis ce début d'année, une semaine sur deux je rejoins Vampy 5 jours à Lille.
Je ne profite pour l'instant plus tant que ça de mes joujoux, mais ça va bientôt changer ^^

★ Maya ★
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 13:04

Je l'espère pour toi, ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ta superbe collection.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 13:25

Salut ma belle, je suis ravi de découvrir ta collection , et quelle collection affraid

Un vrai plaisir à tout scruter tranquillement.

J'y retourne I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 13:40

Il ne manquerais pas un présentoir pour les coins Nitro+ Chiral? Rolling Eyes
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 14:35

C'est beau ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 15:08

Dr Bias a écrit:
Il ne manquerais pas un présentoir pour les coins Nitro+ Chiral? Rolling Eyes

C'est méchant Jacky de remuer le couteau dans la plaie Sad
J'ai deux chats voraces et polystryrenovores qui l'ont grignoté et une mère qui l'a achevé en marchant dessus en les chassant alors... Il n'a eu aucune chance. Rolling Eyes

★ Maya ★

Overmind
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 17:09

Magnifique collection Maya.
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 19:12

Des belles pièces et, en plus, c'est très varié. J'aime beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 19:47

Quelle impressionnante collection ! Shocked Il n'y a pas grand chose qui me parle mais la vue d'ensemble est plutôt sympa et c'est un bel assortiment ! Very Happy Les quatre peluches de Nyanko sont mignonnes comme tout, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 20:27

nhtpirate1980 a écrit:
Quelle impressionnante collection ! Shocked Il n'y a pas grand chose qui me parle mais la vue d'ensemble est plutôt sympa et c'est un bel assortiment ! Very Happy Les quatre peluches de Nyanko sont mignonnes comme tout, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Wink

Là je ne peux n’empêcher d'écrire quelques lignes pour une petite promo, parce que c'est l'un de mes mangas favoris
Natsume Yuujinchou (litt. « le manuscrit de amis de Natsume ») est pour le manga, traduit en France aux éditions Delcourt sous le nom Le pacte des Yôkai, mais malheureusement pas de licence pour la série qui en est à la quatrième saison. Ça ressemble graphiquement un peu à Mushishi. Des couleurs aquarellées et l'immense bestiaire fantastique japonais. L'histoire quant a elle est centrée sur Takashi Natsume, un adolescent toujours tout seul, baladé de famille d'accueil en famille d'accueil parce qu'il a hérité de sa grand'mère Reiko la faculté de voir les démons et cela effraie. Il a aussi hérité d'elle un manuscrit dans lequel des yôkai défiés et vaincus par Reiko ont été contraints d'y noter leurs prénoms, se soumettant à elle par la même occasion. Avec cet héritage extrêmement convoité, Takashi se retrouve la cible de multiples démons... Mais il saura aussi se faire parmi eux de précieux et puissants alliés (Nyanko - sous sa vraie apparence - étant l'un des plus redoutables)

C'est très beau, bien écrit, bien dessiné, les personnages humains comme yôkai sont tous très attachants, j'en suis fan depuis le début et je vous le recommande à tous ^^

★ Maya ★
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 21:11

Sympatoche tout ça ^^ ya du choix, j'aime bien cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 22:59

Une pensée pour ce présentoir qui était bien partit. Sad

En parlant de Natsume, elles sont comment les statuettes?
Ça vaut l'investissement?

Spoiler:

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mar 24 Avr 2012 - 23:40

De jolis trésors et vraiment excellente ta Collection de Yoshis, bravo Maya.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 0:47

Dr Bias a écrit:
En parlant de Natsume, elles sont comment les statuettes?
Ça vaut l'investissement?

Je te dis forcément oui.
Celle de gauche (Banpresto) est plutôt difficile à trouver a prix raisonnable car à tirage très limité, l'autre, signée Alter, est plus facile à trouver. Elle l'était encore jusqu'à il y a peu tout du moins. S'il faut en avoir une c'est celle d'Alter, elle est beaucoup plus fine, détaillée, pas de défaut de peinture ou de moulage. Pour ma part j'ai acheté celle d'Alter dès les précommandes chez amiami (¥ 6 550 +fdp soit environ 75€), l'autre je l'ai eu a prix raisonnable via un contact ebay au Japon, elle n'est pas une pièce indispensable à moins d'être vraiment un fan avec des contacts pour de bonnes affaires… ou alors un budget spécial.
Tu as davantage de photos sur la tsukiboard : >> Takashi Banpresto << et >> Takashi Alter <<

★ Maya ★
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 1:12

Hum sympathique, Mais que vois-je ?!

Je recherche ces deux artéfacts depuis un long moment...

Si un jour des Jumeaux, Triplés ou Quadruplés débarquent chez toi, fait moi signe.

Merci
sebastator
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 1:18

Très bô tout ça.
Mais j'espère que cela ne reste pas en pleine lumière !
Maya Harlock
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 1:58

Panthalassa a écrit:
Hum sympathique, Mais que vois-je ?!
Je recherche ces deux artéfacts depuis un long moment...
Si un jour des Jumeaux, Triplés ou Quadruplés débarquent chez toi, fait moi signe.
Merci

Je les ai depuis toute gamine (mon frère, Midknight, a les D et B), ça faisait partie des diverses choses qui étaient vendues à la boulangerie de mon village, avec les pétards, les scoubidous et autres… mais je n'en n'ai jamais vu ailleurs. Je n'en connais même pas le nom.
Eux sont des souvenirs pour moi donc des miens je ne m'en sépare pas, mais aucun soucis, si je vois passer ces deux lettres je te tiens au courant Smile

Sebastator : Oui il y a de la lumière mais pas en direct sur les pièces les plus sensibles et mes fenêtres ont des filtres fumés anti-UV.
Bien qu'à la base ce soit aussi de la prévention pour moi car je crains énormément le soleil ^^

★ Maya ★
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 2:11

Oui c'est normal il s'agit de ta collection. (; Idem je ne sais rien d'eux... J'ai comme ton frèro plus un Y.

Tiens Lilloise a mi-temps ? Un jour faudra faire une rencontre. (;
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 6:25

Maya Harlock a écrit:

J'ai deux chats voraces et polystryrenovores qui l'ont grignoté...

Rhooo ! Ils doivent être adorables ! Razz A l'occasion viens nous les présenter dans le topic sur les animaux de compagnie, on est plusieurs fans de chats sur le forum ! I love you

Maya Harlock a écrit:
Là je ne peux n’empêcher d'écrire quelques lignes pour une petite promo, parce que c'est l'un de mes mangas favoris...

pour le résumé, on voit que tu as une passion pour ce manga. A l'occasion, je regarderai s'ils ont ça à la biblitothèque et je l'emprunterai pour jeter un oeil et m'essayer aux mangas. J'aime vraiment beaucoup ce petit Nyanko qui me fait pense à un chat que j'ai eu quand j'étais plus jeune et qui avait les mêmes couleurs. drunken

Dans ta collection, j'aime bien aussi les petits sprite Rainbow Brite, Azraël et Tigrou glissés ça et là avec des jouets qui n'ont aucun rapport et où on ne les attend pas ! Sympa ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 10:02

COLLECTOR FIGURES a écrit:
De jolis trésors et vraiment excellente ta Collection de Yoshis, bravo Maya.

Tout pareil, collection sympa et originale !
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 10:53

Panthalassa a écrit:
Oui c'est normal il s'agit de ta collection. (; Idem je ne sais rien d'eux... J'ai comme ton frèro plus un Y.

Tiens Lilloise a mi-temps ? Un jour faudra faire une rencontre. (;

Flunch en a distribué avec les menus enfants vers la fin des 80's , j' en ai pas mal ( mais c est juste les lettre composant le nom F.L.U.N.C.H)

J 'en vois souvent en Broc et à Emmaus mais je prend plus comme j' ai déjà ces lettres. Si ca t interesse la ^prochaine fois je te les prendrai Crapou?
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 17:04

Moi cela me botte bien en effet merci Dartagnan, mais comment puis-je faire pour avoir la lettre Y... O_o Je vais devoir faire une inspection...

Tu collectionne depuis longtemps Maya ? Car la plupart des jouets me semble jeune. (:

Dernière édition par Panthalassa le Mer 25 Avr 2012 - 17:07, édité 1 fois
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★   Mer 25 Avr 2012 - 17:06

Bravo, ta une très jolie collection, bien agencée aussi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ Chez Maya ★