AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Ven 12 Oct 2012 - 19:27

La discussion sur les Armorvors se passe désormais ici.

Dernière édition par Chogokin Jawa le Sam 27 Oct 2012 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Dim 14 Oct 2012 - 21:58

Vous devriez créer un topic armorvor afin de ne pas mélanger les 2 gammes. Car cela fais plusieurs fois que des réponses sont postées dans ce sujet sans rapports avec Beast saga (j'ouvre ce sujet pour voir les beast saga et non pas les armorvor). Je pense qu'un sujet dédié aux armorvor serait le bienvenu, a moins que je ne sois le seul que les armorvor laissent de marbre... Wink

Je viens de commander mes premiers Beast saga. Je suis impatient de les recevoir!
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Lun 15 Oct 2012 - 0:44

La discussion sur les Armorvors se passe désormais ici.

Dernière édition par Chogokin Jawa le Sam 27 Oct 2012 - 16:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Lun 15 Oct 2012 - 1:47

Chogokin Jawa a écrit:
Tu as totalement raison, il faut qu'on scinde le sujet et que les Armorvors aient le leur.
Quels sont les Beast Saga que tu as commandés ?

Je me suis pris quelques BS-03, on verra bien. J'ai une petite préférence pour les versions clear du lion, du requin et de la chave souris Wink

J'en ai aussi pris quelques uns pour offrir à mon frère : BS-02, 03, 07, 10. (Il est au courant ce n'est pas une surprise Wink)
kero le juste
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Lun 15 Oct 2012 - 20:46

Cha va eh!!! : tu pourra faire des photos s'il te plait quand le colis sera arrivé ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Mar 16 Oct 2012 - 19:26

kero le juste a écrit:
Cha va eh!!! : tu pourra faire des photos s'il te plait quand le colis sera arrivé ? Very Happy

oui bien sur, c'était prévu Wink mais tu va devoir attendre un peu, elles sont à peine commander lol!
kero le juste
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Mer 17 Oct 2012 - 8:36

Merci beaucoup Cha va eh!!! , j'attendrais !

Toujours pas de date de sortie prévus en France ?
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Dim 28 Oct 2012 - 20:57

Clair, cela coute combien ces petites merdouilles en plastique? ( je ne les collectionne pas, et c'est pas le ptit nom que vous leur donner?)
Car j'en prendrais bien une moi maitenant.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 3 Nov 2012 - 19:57

sympa ces figurines
brook
Petites voitures
Petites voitures

Buffle

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Mer 7 Nov 2012 - 3:50

dokho88 a écrit:
Clair, cela coute combien ces petites merdouilles en plastique? ( je ne les collectionne pas, et c'est pas le ptit nom que vous leur donner?)
Car j'en prendrais bien une moi maitenant.
Elles sont vendus entre 400 et 500 yens pièces au japon et dans les 7 dollars aux States.
Pas encore vues chez des revendeurs français.
brook
Petites voitures
Petites voitures

Buffle

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Jeu 15 Nov 2012 - 4:49

On annonce des vehicules mais pas sur qu'ils soient à l'échelle:

ChrisCool
Séries animées
Séries animées

Rat

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Ven 7 Déc 2012 - 23:42

Des photos de la série 2 vues sur Ebay :

Perso je suis franchement fan de cette série, les couleurs ont l'air plus flahsy que la série 1. J'adore le croco, le tigre et le lapin
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Lun 4 Fév 2013 - 1:13

Quelqu'un sait ce que c'est ça ?
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=TAK11593&mode=retail

On dirait une version sans systeme d'ejection..
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 9 Fév 2013 - 0:08

Ce sont les versions "soft vinyl" (sofubi).
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 10 Aoû 2013 - 0:29

en rapport avec cette nouvelle gamme de figurines , il y a une série animée pour promouvoir la gamme.

Jugez en par vous même , moi je kiffe :

J'espère qu'une team de fansub s'attaquera à cette animé car ça vaut le coup.
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 10 Aoû 2013 - 2:28

Boarf. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à kiffer, je trouve que ça fait très très "generique" comme animé. Pas vraiment de style ni rien, rien d'inattendu ou quoi que ce soit (ça me fait penser au sketch de Gad,Elmaleh; "Et puis il y a les méchants qui arrivent quand tu t'y attends") , c'est juste une serie pour vendre des jouets, sans plus.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 10 Aoû 2013 - 10:44

La crinière de la figurine de Raioga est verte trop foncé par rapport à l'anime. En plus clair ça rend vachement mieux.
Après pour le DA ça a l'air sympa, mais il est clair que ça fait "juste" support pour la gamme de jouets.
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Sam 10 Aoû 2013 - 15:47

Gambit a écrit:
Boarf. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à kiffer, je trouve que ça fait très très "generique" comme animé. Pas vraiment de style ni rien, rien d'inattendu ou quoi que ce soit (ça me fait penser au sketch de Gad,Elmaleh; "Et puis il y a les méchants qui arrivent quand tu t'y attends") , c'est juste une serie pour vendre des jouets, sans plus.
déformation du collectionneur What a Face  on a tous eu ca sur quelques series
je crains que tu n'attende beaucoup trop de la part d'animes dont le seul but est de vendre du jouet, c'est dans la meme veine que transformers g1, mask, gijoe etc comme tu le precise dans ta derniere phrase.
c'est pas un background qui est populaire au point de justifier une série travaillée comme le sont les tfs maintenant par exemple justement.

ceci dis, cette serie c'est toujours mieux que les quelques pauvres apparitions des dragonautes dans g1, ca evolue c'est deja ca de pris.
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   Dim 11 Aoû 2013 - 0:42

CERBERUS a écrit:

je crains que tu n'attende beaucoup trop de la part d'animes dont le seul but est de vendre du jouet, c'est dans la meme veine que transformers g1, mask, gijoe etc comme tu le precise dans ta derniere phrase.
 Ah mais je n'attends rien du tout. C'est juste une réponse au message de Kenzaki qui au vu de son enthousiasme semblait avoir découvert un nouveau Bleach...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara   

Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6