AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 19:41

djdavid55 a écrit:
dokho88 a écrit:
Je pense à shériff fais moi peur? study
c'est ce que je pensais aussi, mais je n'étais pas sûr à 100%
merci

ah bon ? il me semblait que c'était le Sheriff Buford T. Justice plutôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 19:54

@ Truman : tu ne veux pas plutôt mettre les noms dans l'ordre ? Histoire qu'on puisse mettre un pseudo sur un visage Very Happy
Hé mais y'avait Bounet !!!!!!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 20:30

trumanshower a écrit:
Photo 1 de haut en bas et de gauche à droite :

Fedor59 -Le Prince Adam - Cristalsaint - Madmax (Steeve) - Kenyfleury - Bounet - Evilfraggle - Overmind - Tof - Salamander - Tvserizz - Bruno (venu avec André de la boutique Krypton) - Maya Harlock - Vampyr - Pote à Claude (Krypton ?)

Lilith9 - Mme Sylar - Trumanshower - Sci du club 27 - Collecprivee - Tucker - Devillaw - Le Faussaire

Photo 2 de haut en bas et de gauche à droite :

Tac - autourdemoi - Dr Bias - mikaniel - Tochiro - Smokescreen - rattelsnake - Seiya59 - Nhtpirate80 - Miss Creamy - djdavid55 - Teal'c
ToyzMag - crapopabo - Cha va eh!!! - Waka' - TRAKKERDAMS

Énorme boulot de Waka' épaulée par Mme et les membres du Futsal !

Une ambiance comme on aimerait en avoir plus souvent sur ce genre d'événement, avec une affluence continue et des vendeurs sympathiques (là je parle pas des membres du forum hein ^^). Au niveau de l'organisation, vous avez super bien géré, que ce soit au niveau des animations ou à celui de la buvette (NB: super accueil et efficacité, surtout à l'heure de pointe), je vous tire mon chapeau...

Autrement, bah ravi d'en avoir revu certains et d'en avoir rencontré d'autres

Merci à ceux qui ont mis des photos Wink

Ah aussi, exclue !!!

Spoiler:

sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 21:02

Tom Paris a écrit:
Et vos achats?? cheers cheers

Pas d'achats à proprement parler mais beaucoup d'échanges. Je reviens avec une master system, un N64 en boite, un chateau des ombres pour améliorer le mien, 2 nouvelles variantes de blister MASK.
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 21:29

Tom Paris a écrit:
Et vos achats?? cheers cheers

Quels achats? y'avait que dalle, pas une Dora, aucun Action man, meme pas une ps1 en boite et je parle pas des vendeurs....

Beaucoup trop de monde et bcp trop de jouets, une bonne ambiance désespérante, des organisateurs au petit soin et des nouvelles rencontres qui vont m'enfoncer encore un peu plus dans cette univers de geeks... j'voulais etre tranquille ce WE, ben c'est loupé. Si il devait avoir un récréAtoys3, je crois que je me forcerai de nouveau à faire le déplacement c'est trop DINGUE tout ça cheers

PS: c'est mon 1000e message, ça me fait tout drôle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
devillaw
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 22:07

voici mes propres photos du salon .

l'ami ratlesnake et son stand de ouf

et le mien

j'ai mis la mains sur un firefly enfin merci trypticon Wink

Merci a rider un pote de cobra island pour le prêt de sont snake plisken avec mon taxi c'etait le top .

stand voisin du mien des repiles toutes la journées Mad .

non en faite il etait sympa j'essaye de recuperer les photos qu'il on prise de moi Smile

je recuperer bien leur bébé la pour ma belle mere elle qui veut avoir un petit fils . Twisted Evil

sa risque de la degouter a vie .

petite photos de moi piquer ici .

désoler de n'avoir pas pris plus de photos du salon j’étais trop occuper a faire le fou avec vipercommand qui lui était déguiser en guarde pourpre franchement on ha bien délirer c'était géniale .

je laisse le soin au copains de poster leurs photos je passe le relai .

si vous avait des photos de moi en costume de bazooka 1985 n’hésiter pas a les poster et personne a pris le gars deguiser en ghostbuster il était trés reussi sont coslpay ?

Dernière édition par devillaw le Lun 24 Sep 2012 - 22:53, édité 1 fois
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 22:10

Bien aimé ton cosplay Devillaw

J'aurais cru le collecprivée plus poilu Rolling Eyes

De chouettes photos, ça donne envie Smile
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 23:02

Que tu crois mon Kamayou, notre vieux singe s'est juste fait une beauté pour venir, une épilation intégrale Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 23:31

quelques photos de membres :

tvserizz sur son stand :

Tochiro et lilith9

SCI et trakkerdams

rencontre au sommet : waka, le prof kelp, andré krypton et la 59ème légion

kennyfleury, overmind et chavaeh

prof kelp et chavaeh

chavaeh et collecprivee

miss creamy et lilith9

chavaeh et lilith9
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
fedor59
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 23:37

Je vois que tout le monde a déjà donné ses impressions sur le salon d'hier, je suis du même avis...L'organisation, les vendeurs, les guests bounce les expos, les joujoux, les croques tout était au top!!!Encore mieux que l'année dernière qui avait déjà pourtant fait très fort. Un grand merci à tous ceux qui ont permis que ce salon existe!!
Vivement l'année prochaine!!...ça va être long d'attendre jusque là...

COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Chèvre

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 23:49

Heureusement que vous partagez vos photos avec les autres membres du fofo, hélas absents. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Lun 24 Sep 2012 - 23:53

ma sélection de tof

rencontre autour de toys, le prince adam et ToyzMag

le stand ToyzMag, que du lourd

Un diorama MOTU en expo dans le salon

Une interview exclusive...

Vu de la salle côté gauche

Vu de la salle côté droit

L'expo d’accueil au salon

Du motu, du toys en général, des fans, un groupe reprenant des musiques de films culte (retour vers le futur lors de la photo)
superbe journée

merki a Waka
j'ai pas eu l'occasion de discuter avec toi
mais vu que je répondrais présent au prochain, cela sera chose faite.
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin

Tigre

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 0:24

Merci de partager vos photos du salon avec les absents du fofo
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 0:43

Merde me suis vue sur une photo..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 0:46

A mon tour de m'exprimer, apres avoir lu les pages précédentes je risque de répéter les mêmes choses que vous mais bon...
Tout d'abord un grand merci à Waka' et sa team qui furent d'une efficacité et d'une disponibilité sans failles. Bravo à tous. L'ambiance a été au top toute la journée! Entre les rencontres entre membres, les animations, les affaires, les personnes costumés (toutes disponibles pour faire une photo), les invités (eux aussi très disponibles), les concours et pour finir le concert, tout était génial!
Merci à tous les membres avec qui j'ai eu le temps de discuter ou d'échanger quelques mots, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer cheers et un grand merci pour les cadeaux les copains Wink . Pour les autres désolé mais ce n'est que partie remise promis!
Comme on dis : jamais 2 sans 3... alors je vous dis à l'année prochaine s'il y a une édition 2013 Wink
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 9:04

Et bien, me voilà rentrée aussi, ravie de cette journée de dimanche passée avec vous tous ! drunken J'ai revu certains avec grand plaisir et rencontré de nouvelles personnes très sympathiques, c'est super ! Very Happy

Comme tout le monde, à Waka, Mme Waka et l'association pour l'organisation du Salon qui était génial ! Tout était parfait cheers

Et merci à MissCreamy59 pour le repas de samedi midi et à Sci du Club 27 pour l'hébergement et le co-voiturage du week-end. Merci aussi à Trakkerdams pour avoir fait coïncider nos horaires de train, ce qui m'a valut une aide précieuse pour le portage des bagages dans le métro parisien !

Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 10:41

à la vue des ces photos ...c'est obligé ! l'an prochain j'y vais !!! c'est clair trop motivant quoi !!
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 10:42

et j'oubliais !!! Un grand merci pour ce photo reportage !!
devillaw
Fabuland
Fabuland

Cheval

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 14:39

un petit peut a la fois je retrouve certaine photos merci au copains de jouer le jeux de partage .

[/quote]

Puis moi face a un fan de stargate sg1 .

je chasse d'autres photos sur facebook et autre forum
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 15:15

Ca fait mal de voire toutes ces photos et de ne pas pu venir Sad

Mais promis, l'année prochaine je viendrai cheers
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 16:40

hey, un peu tardif pour poster son ressenti mais j'etait encore en train de profiter de mes acquisitions :p

et bien comme tout le monde, un bien beau salon, bien rempli dans les deux sens du terme, des gens sympas et l'ambiance qui va avec cheers
des stands variés avec pleins de choses a decouvrir, du retro gaming, du dessin, des products d'animés, du cosplay participatif, et evidemment des tonnes de toys

pour dire, même a la fin on pouvait encore trouver des perles a bon prix, dont certaines m'ont surprise par le fait d'être tout simplement encore sur l’étal aux dernières heures du salon Shocked

ca serait cool si l'homme aux chaises a qui on doit cette excellente manifestation avait un plan des stands avec les noms des personnes, qu'on puisse savoir ou etait qui ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 17:57

oohh j'en reconnais sur certaines photos !
cool les poses
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 18:01

I'm the chairman lol!

Et je vais être archi-franc, le plan je l'ai balancé, et de toute façon, avec une annulation le samedi à 17h30, un moment, t'en a plein le cul, et tu te dis, on verra bien demain

Mais si tu cherches quelqu'un en particulier envoi moi un MP..

Au fait, merci à tous pour vos retours, ça fait vraiment plaisir après un dernier mois totalement chaotique ( pour preuve cette annulation à 17h30 la veille du salon)..

La réussite du salon, c'est aussi la votre, sans vous, bah objectivement, on fait rien.. Donc merci à tous de jouer le jeu et d'avaler les KM pour passer une journée dans une salle des sports totalement isolée du monde en bouffant des croques-monsieur Razz
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Chien

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 18:35

Wink Merci pour les photos les copains !
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 19:40

Waka' a écrit:
Donc merci à tous de jouer le jeu et d'avaler les KM pour passer une journée dans une salle des sports totalement isolée du monde en bouffant des croques-monsieur Razz
ça prouve une fois de plus que notre passion du jouet passe par l'amitié et la simplicité pour se réunir.

Par contre j'ai un peu peur pour les photos de crapopabo, mais impatient de les voire lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://djdavid55.skyblog.com
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Singe

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    Mar 25 Sep 2012 - 19:54

Vu que c'est lui qui les prend, on a une chance qu'il ne soit pas dessus, peut être qu'on sera agréablement surpris du coup lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)    

[SALON] -RécréAtoys 2- Dimanche 23 Septembre/Servins (62)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant